[quote=slyfer uchiha]moi jvoudraii que la mizukage sorte ou le tsushi kage sa serait bien et plein de monde changerait pour en plus il etais ds ta liste et en plus sinon je vote pour quil sorte izuna sa serait bien mes avant faudrai la mizukage bon voila
[/quote]
Voila ça aussi c'est ce genre de post qui m'énerve, le gars prend même pas la peine de lire mon 1er post et sort un gros HS. Pour la peine je signale ça saoule sérieusement.
Bien sûr qu'il y aurait toujours des abus, il y aura toujours des gens qui "voteront" avec leur DC sur leurs posts. Mais qu'est ce que ca peut bien faire ? On s'en fout qu'un post a 10 personne qui aiment, ca n'a strictement aucun interêt, le seul interêt qu'il y a c'est de supprimer les post d'une ligne avec "+1000". Je sais pas combien de foisje vais le répêter mais bon.
Sanguine > Il ne faut pas confondre la liberté d'expression et faire chier son monde. Si t'aime le post d'un gars t'essaye d'argumenter un minimun c'est tout.
Et puis pour l'orthographe j'ai pas dis que ca devait être parfait, mais que ça soit lisible. Que t'es 10 ou 22 ans tu écris "normalement" et pas en langage sms ou en langue alien c'est tout. Après s'il y a des posts avec quelques fautes on s'en fout du moment qu'on arrive à lire ou comprendre. T'es sur un forum où tout le monde peut venir lire donc tu dois te faire comprendre, t'es pas sur le bar ou l'arène.
Je continuerai à faire la guerre sur le forum, même seul