Forums » Recherche un kotetsu comme partenair .:

Recherche un kotetsu comme partenair .  

Lancé par snooper77 - 10 réponses - Page 1

snooper77
snooper77
Chuunin

Recherche un kotetsu comme partenair .

Salut les wonniens ,je lance ce topic pour trouver un partenairs permanent, niveau 100-150 connecté de lundi a dimanche ,prêt pour les rounds équipe et pour les examen chunin ,je recherche absolument quelqu'un ayant kotetsu pour être mon coéquipier ,pour former le couple que vous conaissez tous "izumo-kotetsu".Je sais que les premier gens qui vont me répondre me diront"utilise la section de recherche de partenair avant d'ouvrir un topic inutilement"et c'est pour ça que je leur réponds ceci avant qu'ils me répondent :
Cela fait plus d'une semaine que je recherche un kotetsu comme coéquipier ,j'ai cherché ,au nfc ,au bar ,et dans les résultat des rounds ,alors je doute fort que la section de recherche de partenair puisse m'aider .
[hr /]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un kotetsu comme partenair .

Merci d'utiliser la fonction recherche, il y a déjà un topic qui parle du recrutement d'équipier : http://forum.wonaruto.com/sujet/256/NFC … -equipier/

De plus il y a même une section réservé pour ce type de recherche : http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php

×•× Release the Kraken ו×. «3

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=crevette95]Merci d'utiliser la fonction recherche, il y a déjà un topic qui parle du recrutement d'équipier : http://forum.wonaruto.com/sujet/256/NFC … -equipier/

De plus il y a même une section réservé pour ce type de recherche : http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php[/quote]
T'as pas tout lu

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77]Salut les wonniens ,je lance ce topic pour trouver un partenairs permanent, niveau 100-150 connecté de lundi a dimanche ,prêt pour les rounds équipe et pour les examen chunin ,je recherche absolument quelqu'un ayant kotetsu pour être mon coéquipier ,pour former le couple que vous conaissez tous "izumo-kotetsu".Je sais que les premier gens qui vont me répondre me diront"utilise la section de recherche de partenair avant d'ouvrir un topic inutilement"et c'est pour ça que je leur réponds ceci avant qu'ils me répondent :
Cela fait plus d'une semaine que je recherche un kotetsu comme coéquipier ,j'ai cherché ,au nfc ,au bar ,et dans les résultat des rounds ,alors je doute fort que la section de recherche de partenair puisse m'aider .
[hr /][/quote]
Tu me donne deux allo , je change de perso et je viens xD

( je rigole hein , me virer pas )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre le mec pas discriminant "cherche personne de sexe masculin avec l'avatar Kotetsu #3 qui sait danser la polka en mangeant des tacos"... t'aimes pas les gens qu'ont pas Kotetsu ? Ils puent ?

Dernière modification par sLaxx (22-07-2010 00:29:39)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Genre le mec pas discriminant "cherche personne de sexe masculin avec l'avatar Kotetsu #3 qui sait danser la polka en mangeant des tacos"... t'aimes pas les gens qu'ont pas Kotetsu ? Ils puent ?[/quote]
ha mon avi il ve faire la maime team que dans le manga ^^

Vous mourait par les ténébre!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c][quote=sLaxx]Genre le mec pas discriminant "cherche personne de sexe masculin avec l'avatar Kotetsu #3 qui sait danser la polka en mangeant des tacos"... t'aimes pas les gens qu'ont pas Kotetsu ? Ils puent ?[/quote]
ha mon avi il ve faire la maime team que dans le manga ^^[/quote]
Nan ! Jure ? xD ( je rigole , ne me virez pas )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha moi je l'avais il a pas longtemps mais j'ai changer de perso...
de toute il aurait foulut que je sois lvl 100. Donc bon. Mais est-ce si important que sa soit un Kotetsu? Je te juge pas parce que si un jour j'ai un coéquipier j'aimerais bien que sa soit un Kakashi^^ mais je créerait pas un topic pour sa!

Besoin d'un Allo S.V.P

Luxrai
Luxrai
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Salut les wonniens ,je lance ce topic pour trouver un partenairs permanent, niveau 100-150 connecté de lundi a dimanche ,prêt pour les rounds équipe et pour les examen chunin ,je recherche absolument quelqu'un ayant kotetsu pour être mon coéquipier ,pour former le couple que vous conaissez tous "izumo-kotetsu".Je sais que les premier gens qui vont me répondre me diront"utilise la section de recherche de partenair avant d'ouvrir un topic inutilement"et c'est pour ça que je leur réponds ceci avant qu'ils me répondent :
Cela fait plus d'une semaine que je recherche un kotetsu comme coéquipier ,j'ai cherché ,au nfc ,au bar ,et dans les résultat des rounds ,alors je doute fort que la section de recherche de partenair puisse m'aider .[/spoil]
moi si tu veux ^^

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Genre le mec pas discriminant "cherche personne de sexe masculin avec l'avatar Kotetsu #3 qui sait danser la polka en mangeant des tacos"... t'aimes pas les gens qu'ont pas Kotetsu ? Ils puent ?[/quote]
Ok, il a dit un [b]Kotetsu[/b]... mais il voulait dire, un [b]Kotetsu Fort[/b]....la sa va.....[b]d'esprit[/b]... Oh dommage... hmm

Raisons de vivre ?

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Luxrai][spoil]Salut les wonniens ,je lance ce topic pour trouver un partenairs permanent, niveau 100-150 connecté de lundi a dimanche ,prêt pour les rounds équipe et pour les examen chunin ,je recherche absolument quelqu'un ayant kotetsu pour être mon coéquipier ,pour former le couple que vous conaissez tous "izumo-kotetsu".Je sais que les premier gens qui vont me répondre me diront"utilise la section de recherche de partenair avant d'ouvrir un topic inutilement"et c'est pour ça que je leur réponds ceci avant qu'ils me répondent :
Cela fait plus d'une semaine que je recherche un kotetsu comme coéquipier ,j'ai cherché ,au nfc ,au bar ,et dans les résultat des rounds ,alors je doute fort que la section de recherche de partenair puisse m'aider .[/spoil]
moi si tu veux ^^[/quote]
merci^^

Pied de page des forums