Forums » Soul arena:

Soul arena  

Lancé par waydan - 12 réponses - Page 1

waydan
waydan
Chuunin

Soul arena

Bonjour je voulais savoir si y avais des membres de qui connaisse le rpg soul aréna c un jeu de bleach ou l'ont peut incarner les espadas et shinigamis je vient de m'inscrire donc si qu'elle qu'un connais et pourrais m'apprendre [img]http://www.soul-arena.com/images/myplayercard/370243.jpg?1279742794[/img]

Dernière modification par waydan (21-07-2010 22:07:17)

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soul arena

[quote=waydan]Bonjour je voulais savoir si y avais des membres de qui connaisse le rpg soul aréna c un jeu de bleach ou l'ont peut incarner les espadas et shinigamis je vient de m'inscrire donc si qu'elle qu'un connais et pourrais m'apprendre [url]http://www.soul-arena.com/images/myplayercard/370243.jpg?1279742794[/url][/quote]
C'est sur quelle console ?

Araki Masashi
Araki Masashi
Bon Genin

[quote=yuura 61][quote=waydan]Bonjour je voulais savoir si y avais des membres de qui connaisse le rpg soul aréna c un jeu de bleach ou l'ont peut incarner les espadas et shinigamis je vient de m'inscrire donc si qu'elle qu'un connais et pourrais m'apprendre [url]http://www.soul-arena.com/images/myplayercard/370243.jpg?1279742794[/url][/quote]
C'est sur quelle console ?[/quote]
ce n'est pas sur une console c'est en ligne sur internet

je protegerais mon village et je deviendrais Raikage tel est mon nindo

louis3333
louis3333
Excellent Genin

J'adore ce jeux,je suis Lieutenant et je vasi faire du ladder pour monter arancar,si tu as besoin d'aide je pourrai t'aider ajoute moi mon pseudo c'est louis3333 et toi c'est quoi?

Le seul problème c'est que les persos sont vraiment bourrin XD

Gucci Nigga the Trap House Brick Whipper *Skurr Skurr*

waydan
waydan
Chuunin

[quote=louis3333]J'adore ce jeux,je suis Lieutenant et je vasi faire du ladder pour monter arancar,si tu as besoin d'aide je pourrai t'aider ajoute moi mon pseudo c'est louis3333 et toi c'est quoi?

Le seul problème c'est que les persos sont vraiment bourrin XD[/quote]
Ok mec

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

J'ai même pas trouvez comment on s'inscrit xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilyes uzumaki]J'ai même pas trouvez comment on s'inscrit xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[b]S'inscrire pour les nul :[/b]

Etape #1 : Allumer ton pc...
#2 Aller sur son site à la noix.
#3 Cliquer sur nouveaux, écrire ton pseudo et mots de passe.
#4 Clique : OK
#5 Jouer... hmm

#6 Si vous avez de la misère avec #3, c'est que vous avez pas fait #1... merci de recommencer de #1 à #5, et non de #5 à 1#...

Raisons de vivre ?

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Sanguine][quote=ilyes uzumaki]J'ai même pas trouvez comment on s'inscrit xD

[/quote]

#5 Jouer... hmm

#6 Si vous avez de la misère avec #3, c'est que vous avez pas fait #1... merci de recommencer de #1 à #5, et non de #5 à 1#...[/quote]
xD

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Sanguine][quote=ilyes uzumaki]J'ai même pas trouvez comment on s'inscrit xD

[/quote]

#5 Jouer... hmm

#6 Si vous avez de la misère avec #3, c'est que vous avez pas fait #1... merci de recommencer de #1 à #5, et non de #5 à 1#...[/quote]
Sa m'aide vachement ... surtout que le site est en anglais --"

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilyes uzumaki][quote=Sanguine][quote=ilyes uzumaki]J'ai même pas trouvez comment on s'inscrit xD

[/quote]

#5 Jouer... hmm

Sa m'aide vachement ... surtout que le site est en anglais --"[/quote]
Désolé, je recommence...

[b]The inscrption for the moron :[/b]

Step One : Open your fucking pc.
Step Two : Go to the Quest of nut.
Step Three : Click [new], add your username, and secret password...
Step Four : Select [Yes]
Step Five : Playing

Step Six : Try again so the message "you lose" appear !

De rien.... hmm

Raisons de vivre ?

louis3333
louis3333
Excellent Genin

Nan Ilyes Uzumaki,va sur le site,soul-arena.com ensuite tu vois ou cest écrit account bah il y a log in et register.

Va dans register rempli le formulaire et va ensuite en haut dans start playing et pour voir les missions va dans Shinigami assignements

j5m
j5m
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Accro au forum louis XD, Sinon ce jeu est assé bien meme si je préfere de loin Naruto-Arena. Dans Soul-Arena les personnages sont justement trop bourrin comparé a Naruto arena.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

louis3333
louis3333
Excellent Genin

[quote=j5m]Accro au forum louis XD, Sinon ce jeu est assé bien meme si je préfere de loin Naruto-Arena. Dans Soul-Arena les personnages sont justement trop bourrin comparé a Naruto arena.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Mais c'est rendu nul Naruto-Arena avec les balances de me*** et je suis pas accro au forum...XD

Pied de page des forums