Forums » défi: double action parfaite:

défi: double action parfaite  

Lancé par zuruki - 10 réponses - Page 1

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

défi: double action parfaite

salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
tu na malheureusement pas réussi...
faut-il faire quelque chose d'autre.

sans moi tu n'est rien

animals
animals
Chuunin

Re: défi: double action parfaite

[quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
faut-il faire quelque chose d'autre.[/quote]
Moi aussi je galèré puis un jour j'ai réussi donc se ne pas un bug ou ... Juste que faut que genre c'est 10H et bien il y a deux actions a faire 10H genre sa mets
- 10h trumuche attaqué 130 dégats.
- 10h trucmuche attaqué 130 dégats.

zuruki
zuruki
Bon Genin

justement javais sa la même minute je pensais que c'étais bon mais non

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages gmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh[/spoil]

sans moi tu n'est rien

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
Tu dois faire une DAP, tu dois être à la demi-seconde prêt, ou un truc comme ça. C'est très dur à faire, mais c'est faisable.

Dernière modification par narutrizo (21-07-2010 20:27:37)

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non on demande pas de faire une Dap mais une DA !

C'est à dire une action dans les 5 derniere secondes, la suivante au clic ...

Ya peut être un bug qui fait que le défi marche pas en Dap, quand les 2 actions sont marquées dans la même minute ... c'est à dire action à 00 et l'autre à 01 ... à suivre

Dernière modification par Ryosuke_rx (21-07-2010 20:32:39)

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo][quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
Tu dois faire une DAP, tu dois être à la demi-seconde prêt, ou un truc comme ça. C'est très dur à faire, mais c'est faisable.[/quote]
N'importe quoi toi --'
Il y a un défi DA et un autre DAP , tu les fais pas à ce que je vois
Comme là dit Ryosuke_rx , c'est une DA qu'il faut faire soit une action dans les 5dernières secondes et un autre dans les premières de la minute suivante

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=kisaame][quote=narutrizo][quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
Tu dois faire une DAP, tu dois être à la demi-seconde prêt, ou un truc comme ça. C'est très dur à faire, mais c'est faisable.[/quote]
N'importe quoi toi --'
Comme là dit Ryosuke_rx , c'est une DA qu'il faut faire soit une action dans les 5dernières secondes et un autre dans les premières de la minute suivante[/quote]
je m'en rappelle plus de ce genre de défis sérieux, je suis au niveau le + dur à la maison des défis...

kisaame
kisaame
Genin

[spoil][quote=narutrizo][quote=kisaame][quote=narutrizo][quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
N'importe quoi toi --'
Comme là dit Ryosuke_rx , c'est une DA qu'il faut faire soit une action dans les 5dernières secondes et un autre dans les premières de la minute suivante[/quote]
je m'en rappelle plus de ce genre de défis sérieux, je suis au niveau le + dur à la maison des défis...[/quote][/spoil]
T'avais qu'à les relire avant de répondre wink

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=kisaame][spoil][quote=narutrizo][quote=kisaame][quote=narutrizo][quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
N'importe quoi toi --'
je m'en rappelle plus de ce genre de défis sérieux, je suis au niveau le + dur à la maison des défis...[/quote][/spoil]
T'avais qu'à les relire avant de répondre wink[/quote]
ba selon le titre du topic, c'erst une DAP qu'il faut faire.

kisaame
kisaame
Genin

[quote=narutrizo][quote=kisaame][spoil][quote=narutrizo][quote=kisaame][quote=narutrizo][quote=zuruki]salut j'aimerais savoir comment réussir cette mission, car quand j'étais au NFC j'ai fais la DA, j'ai vérifié que je l'ai bien fais.Dès que je valide le défi sa marque,
N'importe quoi toi --'
T'avais qu'à les relire avant de répondre wink[/quote]
ba selon le titre du topic, c'erst une DAP qu'il faut faire.[/quote]
Pas selon le topic --'
Et puis zuruki n'a qu'à savoir faire un topic
Et puis t'as qu'à aller les voir AVEC UN DC , car je sais que fait , il ne peuvent plus être lu --'

zuruki
zuruki
Bon Genin

en tout cas il n'est pas facile j'avais essayé 2 fois dans un round
j'ai peut-être eu une demi-sec de + et c'est peut-être sa qui fais qui ne marche pas.
(mes neurutos si durement gagné, dépensé pour rien sad  )
[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par zuruki (21-07-2010 21:49:02)

sans moi tu n'est rien

Pied de page des forums