Forums » Vol:

Vol  

Lancé par itachi31 - 44 réponses - Page 2

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

sasukestar > Lis plus haut -_-.......................

Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

exploseur
exploseur
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narumoh > tu es coupable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bani sois toi sale voleur

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Araki Masashi
Araki Masashi
Bon Genin

je suis d'accord avec, les autres, il faudrait bannir se genre de pratique. Boon je n'est rien contre Narumoh, mais j'ai la râge, contre un qui ma proposé son compte. Je lui est donné plus de 15 alors, son compte (lord hitashi), il me le vendais a 7 alo, les autre alo, sois disant il ne marchait, mais entre temps, il a déjà changé de personnage et d'avatar. J'ai été bêté c'est vrai, mais faut bannir c agissement.

Dernière modification par Araki Masashi (21-07-2010 20:48:43)

je protegerais mon village et je deviendrais Raikage tel est mon nindo

Igloote
Igloote
Bon Genin

Dites ça sert à quoi de vous défoulez sur lui ?

Il a réparé sa faute, on y est plus ok ?
Déjà heureux qu'il a des remords et qu'il lui rend les allos.

On vous l'a déjà dit c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre;
[b]T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?[/b]

Juste qu'est ce que ça change qu'il soit calme ou pas quand il réponds ?

Si toi on t'insulte ou qu'on te dit ça tu es calme ? Tsss; Cassos va.

Dernière modification par Igloote (21-07-2010 20:48:05)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

exploseur > On se connais xDDDD

Araki Masashi > Tu sais lire ? y'a un arrangement y'a plus de pb la -__-

Puis les ennuis été plutot ceux de lancien proprio tu sais smile

[quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Araki Masashi
Araki Masashi
Bon Genin

oui même très bien. Maintenant toi je ne sais pas. Je l'ai dit dans mon post. Je n'est rien contre toi. Je dit juste qu'il faut prendre des mesure pour ces voleur d'alo. Je ne te cite en rien du monde

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Araki Masashi > B'wé bah pourquoi tu postes ? -_-

En plus je le dis CLAIREMENT que le probleme est réglé...

tu postes pour rien là enfaite.

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl mais il faut montrer l exemple pout que les vole arrete mais tu es celui qui s est fait prendre dsl mais je suis pour qu on te bannisse de won !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Masuku Kurai > Mais oui bien sûr..

C'pas toi mon gros qui décide qui est banni ou pas mais dY.

C'comme l'autre "boulet" qui fait un topic pour ça XD

Le nombre de fois ou on ma voler j'ai pas fais un topic hein

tout le monde s'enf.

En plus l'histoire et bouclée donc lis bien le topic merci..

Araki Masashi
Araki Masashi
Bon Genin

Je suis d'accord, beaucoup gens pratique ces crime affreux. Je poste, parce que justement ton problème se rapporte a un plus grand encore, et un bon exemple ne ferai pas de mal au jeune wonien qui esseyerai d'usurpé les autre nouveau

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Araki Masashi > Affreux ? abuse pas non plus -_-'

Masuku Kurai > Toi tu sens le DC tu serais pas romainuchiwa ?

Bref moi j'arrête de poster dans ce fofo.

Tous des dcs qui veulent rien comprendre.

Dernière modification par Narumoh (21-07-2010 21:05:28)

Araki Masashi
Araki Masashi
Bon Genin

pourquoi tu t'énerve, on peut très bien ouvrir un nouveau topic pour refaire surgir ce problème, pour que sa te retombe sur le dos encore, donc c'est une histoire de topic ou non. Donc si tu t'était fait volé autre fois , sa fait un mobile pour que tu te lance dans cette pratique du vol d'alo de 1. Ensuite je le répète encore une fois, on n'a rien contre toi. C'est juste pour faire réagir les admin et sanctionné ses agissement

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Araki Masashi > Lis le topic depuis le debut..

Le probleme est réglé -__-'

J'arrête de te répondre a toi tu comprend rien x)

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

white sword
white sword
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi on ma voler Swordfisher et maintenant il l'on laisser il se conect meme plus sur lui c'est nul....
faut sencitioner les voleur et les arnaqeur sinon on peut pas dire que c un jeu cool....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Red.. What Red ? .. If I fuck U, U'll know it ; )

Narumoh
Narumoh
Chuunin

white sword > Tout à fait d'accord.

Moi on m'as voler michaldu45 , °tobi°1997 et j'en passe.

Et puis jamais sanctionné wink

Hors là, cette affaire est reglé. C'donc plus une affaire de ' HACK ' smile

[quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

white sword
white sword
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou sinon il nous rende nos compte!!
c dur de recomencer le jeu vous savez!!

Red.. What Red ? .. If I fuck U, U'll know it ; )

Narumoh
Narumoh
Chuunin

white sword > Ouip , mais pour ça faut mp dY avec un titre EXPLICITE smile

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=exploseur]Narumoh > tu es coupable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bani sois toi sale voleur

Code:

[/quote]
Vous devriez tous être banni pour "orthographe"...

Sinon, y'a pas de question à ce topic ?

Raisons de vivre ?

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Sanguine > T'as compris toi.

Now il devrais plus rien a voir a posté à part dabYo m'bon smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=itachi31][quote=Shino-59640]tu est idiot ou quoi quand le type te demande de lui acheter un comte tu dit non il y a que des arnaque comme sa si tu veut vraiment un comte vas dans la parti du site qui est prévus pour sa sinon c sure que tu te fera toujour arnaquer mon pote big_smile[/quote]
Ta deja trouver un bon compte la bas?NON alors arrete de parler pour rien dire![/quote]
Et tu crois p't'êt' que c'est au bar ou ailleurs que tu vas en trouver ? u_u"

Allez stop quoi, c'est toi qui t'es fait avoir en ne suivant pas les conseils donnés et tu oses râler sur les autres. Faut pas te foutre de la gueule du monde non plus. Espérons juste que tes 9 allo te serviront de leçon, et de modèle aux autres hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums