Forums » Vol:

Vol  

Lancé par itachi31 - 44 réponses - Page 1



itachi31
itachi31
Excellent Genin

Vol

C'est bon désoler pour le dérengement
On ses arenger

Dernière modification par itachi31 (21-07-2010 20:00:16)

look in my eyes and tell me what you see

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Vol

xD

Dernière modification par MellC@t_100% (21-07-2010 19:41:11)

///

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Vol

[quote=MellC@t_100%]Xd[/quote]
Tu croit que je rigole moi? 9 allo c rien pour toi ptetre?!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Vol

Combien de fois faut repeter les choses pour qu'ils comprennent ? Sérieux on dirait que certains sont autistes pour ne pas comprendre à ce point là...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-07-2010 19:42:55)

Heat my bowls

Shino-59640
Shino-59640
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

tu est idiot ou quoi quand le type te demande de lui acheter un comte tu dit non il y a que des arnaque comme sa si tu veut vraiment un comte vas dans la parti du site qui est prévus pour sa sinon c sure que tu te fera toujour arnaquer mon pote big_smile

 

animals
animals
Chuunin

Re: Vol

Bonjour, tu t'est fais arnaqué t'as les nerfs et bah tant pis pour toi tant mieux pour lui smile

Non, plus sérieusement tout le monde le sais qu'il ne faut pas acheter des comptes au bar, parc ou arène il y a une section sécurisées c'est pas fais pour les chiens donc maintenant je pense que tes allopass tu les as revu. Et Narumoh est un ******* il m'avais détruit mon ancien clan donc faudrait penser à le bannir smile

Dernière modification par animals (21-07-2010 19:52:27)

 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Vol

[quote=Shino-59640]tu est idiot ou quoi quand le type te demande de lui acheter un comte tu dit non il y a que des arnaque comme sa si tu veut vraiment un comte vas dans la parti du site qui est prévus pour sa sinon c sure que tu te fera toujour arnaquer mon pote big_smile[/quote]
Ta deja trouver un bon compte la bas?NON alors arrete de parler pour rien dire!

look in my eyes and tell me what you see

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

Yop.

animals > C'pas moi qui est fais ça mais l'ancien proprio.
C'est hebi26 now. Debrouille toi avec lui ^^'

itachi31 > xD J'allais te les rendres t'as pas voulu baah tant pis yikes

Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Vol

[quote=animals]Bonjour, tu t'est fais arnaqué t'as les nerfs et bah tant pis pour toi tant mieux pour lui smile

Non, plus sérieusement tout le monde le sais qu'il ne faut pas acheter des comptes au bar, parc ou arène il y a une section sécurisées c'est pas fais pour les chiens donc maintenant je pense que tes allopass tu les as revu. Et Narumoh est un ******* il m'avais détruit mon ancien clan donc faudrait penser à le bannir smile[/quote]
Comment je les est revu mes allo?!parle un peu mieu stp

look in my eyes and tell me what you see

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Vol

[quote=itachi31][quote=MellC@t_100%]Xd[/quote]
Tu croit que je rigole moi? 9 allo c rien pour toi ptetre?!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Elle surtout c'est pas une pigeonne.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

[quote=Nonoru-SDBT]Combien de fois faut repeter les choses pour qu'ils comprennent ? Sérieux on dirait que certains sont autistes pour ne pas comprendre à ce point là...[/quote]
Les oiseaux aussi ça volent... cool

Raisons de vivre ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Vol

à ce que j'pensse, tu t'es fait arnaquer et là tu t'en veux d'avoir été naïf puis tu veux dédomagement ?
Si oui : j'pensse pas que sa va ariver smile

Dernière modification par Bakakage (21-07-2010 20:00:31)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

Il faut le viré car a moi aussi il a detruit un ancien de mes compte il a trop d antecendant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

romainuchiwa > Boulet j'ai le compte depuis une semaine -_-

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

Narumoh> tu f comme lui boulé !!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

romainuchiwa > Non trop pas xD

J'ai fais mon connard j'ai pris quelques allos m'bon osef je vais lui rendre smile

J'suis pas ksos au point de l'autre là XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

[quote=romainuchiwa]Il faut le viré car a moi aussi il a detruit un ancien de mes compte il a trop d antecendant !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Je comfirme, actuellement dans mon clan hebi26 nous post des messages de 50 lignes avec "virer moi" donc bon même si l´auteur a sa cause de responsabilité, le coupable doit pas être a sa première tentative.

Regarder sa réaction !

Suis-je beau ? Bien sur quelle question c'est moi le plus beau.

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

Narumoh > dsl tu dioit pas etre a ta premier tentavive alors bannisse ou rend lui ton compte


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

Collegemaster > B'wais...

Moi la je suis en train de prendre pour l'ancien proprio T_T

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

[quote=romainuchiwa]Il faut le viré car a moi aussi il a detruit un ancien de mes compte il a trop d antecendant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dommage... sinon, tu écoute Secret Story ?

Raisons de vivre ?

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

romainuchiwa > Quoi ?
Nan je lui rend les allos... -_-

Et c'était la premiere fois psk j'étais a la desh...

Z'avais pas qu'à être si bête hein et puis j'te les rends alors bon xD

En plus je t'es déja dis que c'était un nouveau proprio nan ?

ksos

 

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol

Narumoh > Fais pas semblant, comme par hassard sa fait une semaine, c´est un premier indice. On peut remarquer tu a déja dépensé la moitié des narutos. (Surement achat d´objet, changement de perso)

Et puis ta réaction, tu ne reste pas calme et tu t´énerve comme si t´avais peur des conséquences.

Pour être sur dabYo a juste a regarder lors de tes dernières connections les/l´ adresse(s) ip avec laquelle tu te connecte.

edit : Il mérite sanction vu qu´il est coupable.

Dernière modification par Collegemaster (21-07-2010 20:22:07)

Suis-je beau ? Bien sur quelle question c'est moi le plus beau.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Vol

Collegemaster > Un indice ? xD

Oui la moitier. Et ?

J'suis énerver ? Non j'rep sur le topic. smile

Et oui dY va belle et bien vérifier l'IP tu pourras en avoir le coeur nettes yikes big_smile

D'autres questions ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Narumoh (21-07-2010 20:34:40)

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Vol

Narumoh > l ancien proprio ma fait le meme coup et toi tu lui ressemble sa se fait pas !!!! tu merite d etre banni car sa doit pas etre ton prmier coup sale voleur ..............


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Vol

[quote=sasukestar]Narumoh > l ancien proprio ma fait le meme coup et toi tu lui ressemble sa se fait pas !!!! tu merite d etre banni car sa doit pas etre ton prmier coup sale voleur ..............


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est bon c'est pas un gros arnaqueur il vas tout me rendre...

look in my eyes and tell me what you see

Pied de page des forums