Forums » Aide pour les fanarts et les fanfictions:

Aide pour les fanarts et les fanfictions  

Lancé par rabisuke98 - 15 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Aide pour les fanarts et les fanfictions

Salut,je ne sait pas si ce topic existe déjà mais je voudré savoir comment on fait pour faire un colo parce qu'on ne peut pas prendre d'image sur le net pour le coloriser donc je suis bloqué et aussi comment on fait un fanfiction (si c par logiciel ou autre). merci d'avance

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=rabisuke98]Salut,je ne sait pas si ce topic existe déjà mais je voudré savoir comment on fait pour faire un colo parce qu'on ne peut pas prendre d'image sur le net pour le coloriser donc je suis bloqué et aussi comment on fait un fanfiction (si c par logiciel ou autre). merci d'avance[/quote]
non pour faire des colo bah tu télécharge un logiciel genre heum...photoshop photophiltre grimp ou autre chose ou bien tu imprime l'image et tu la colorie et la met sur ajouter un art après t'attend qu'elle soi valide et voila

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

Oui mais l'image jela sort d'où?et est ce que photoéditor ça va? et maintenant je vais essayer les fanfic donc c surtout pour ça que j'ai besoin d'aide,je compte faire le brouillon sur microsoft office word et après une fois que ce sera corrigé et tout je ferai un copié collé et la poster.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=rabisuke98]Salut,je ne sait pas si ce topic existe déjà mais je voudré savoir comment on fait pour faire un colo parce qu'on ne peut pas prendre d'image sur le net pour le coloriser donc je suis bloqué et aussi comment on fait un fanfiction (si c par logiciel ou autre). merci d'avance[/quote]
Pourquoi tu dis que tu ne peut pas prendre d'image de nareuot sur le net pour es coloriser ?

Pour la fanfiction tu prend juste world tu l'écrit ensuite tu fais un copier et tu colle dans la section fanfiction.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

saku33
saku33
Chuunin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

Utilise ta tête un peu..
Tu vas sur deviantart ou internet tu tapes 'line naruto' et tu vas trouver. Photoeditor est un logiciel pour éditer les photos (logique), je te déconseille de l'utiliser pour tes colorations x).
Donc le mieux c'est photoshop, paint tool sai, photofiltre, gimp..

Edit: Et encore photofiltre le je trouve très moyen comme logiciel.

Dernière modification par saku33 (21-07-2010 17:06:32)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote]Pourquoi tu dis que tu ne peut pas prendre d'image de nareuot sur le net pour es coloriser ?[/quote]
Ben j'ai posté un art que j'avé pris en noir et blanc sur le net (google image) et Sérafina m'a envoyé un mp en me disant que ça se voyé que mon art ave été pris sur le net.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=rabisuke98][quote]Pourquoi tu dis que tu ne peut pas prendre d'image de nareuot sur le net pour es coloriser ?[/quote]
Ben j'ai posté un art que j'avé pris en noir et blanc sur le net (google image) et Sérafina m'a envoyé un mp en me disant que ça se voyé que mon art ave été pris sur le net.[/quote]
Tu as mis que tu avais juste fait la colorisation ou que tu l'avis dessiner et coloriser ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

J'ai mit que je l'avé colorisé mais quand c fait avec un logiciel il faut mettre oekaki mais le proplème c que j'ai réésayé avec le même méthode en métant oekaki et Sérafina m'a renvoyé le même mp donc je suis perdu.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=rabisuke98]J'ai mit que je l'avé colorisé mais quand c fait avec un logiciel il faut mettre oekaki mais le proplème c que j'ai réésayé avec le même méthode en métant oekaki et Sérafina m'a renvoyé le même mp donc je suis perdu.[/quote]
alors ses bizard psk normalement si tu met colorisant sa réussi moi sa me fait un truc je pe plus poster de dessin on dirait ou des colos ses toujour trop Flou:/

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

Oekaki c'est quand tu as fait entièrement le dessin et seulement sur l'ordinateur.
Montre le dessin que tu as voulu poster x).


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par saku33 (21-07-2010 18:16:43)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=saku33]Oekaki c'est quand tu as fait entièrement le dessin et seulement sur l'ordinateur.
Montre le dessin que tu as voulu poster x).


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A ok mais je peu pas vous les montrer vu que je sait pas comment on fait quand les images son dans les document.Et c obligé de mettre plusieur chapitres?

Dernière modification par rabisuke98 (21-07-2010 18:40:39)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=saku33]Utilise ta tête un peu..
Tu vas sur deviantart ou internet tu tapes 'line naruto' et tu vas trouver. Photoeditor est un logiciel pour éditer les photos (logique), je te déconseille de l'utiliser pour tes colorations x).
Donc le mieux c'est photoshop, paint tool sai, photofiltre, gimp..

Edit: Et encore photofiltre le je trouve très moyen comme logiciel.[/quote]
Très moyen ?! Alors, tu ne sais pas t'en servir hmm ([url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/63839/]Preuve :p[/url])

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

saku33
saku33
Chuunin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=Fana-Temari][quote=saku33]Utilise ta tête un peu..
Tu vas sur deviantart ou internet tu tapes 'line naruto' et tu vas trouver. Photoeditor est un logiciel pour éditer les photos (logique), je te déconseille de l'utiliser pour tes colorations x).
Donc le mieux c'est photoshop, paint tool sai, photofiltre, gimp..

Edit: Et encore photofiltre le je trouve très moyen comme logiciel.[/quote]
Très moyen ?! Alors, tu ne sais pas t'en servir hmm ([url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/63839/]Preuve :p[/url])[/quote]
Ouais j'avoue je ne sais pas m'en servir, en même temps je ne cherche pas. Fin tofiltre studio ça va. Mais le simple omg, l'historique est complétement naze et la boîte à outil est p'tite, en tout cas la plupart des dessins que j'ai vu colo par photofiltre, il n'y avait pas d'ombres (ou très peu),on voyait du blanc et le temps passé pour mettre juste une couche de couleur était énorme (j'ai vu ta galerie 6h t'as mis --').
Ta preuve n'en est pas vraiment une, encore tu m'aurais montré une jolie colo..

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=Fana-Temari][quote=saku33]Utilise ta tête un peu..
Tu vas sur deviantart ou internet tu tapes 'line naruto' et tu vas trouver. Photoeditor est un logiciel pour éditer les photos (logique), je te déconseille de l'utiliser pour tes colorations x).
Donc le mieux c'est photoshop, paint tool sai, photofiltre, gimp..

Edit: Et encore photofiltre le je trouve très moyen comme logiciel.[/quote]
Très moyen ?! Alors, tu ne sais pas t'en servir hmm ([url=http://www.wonaruto.com/fanarts/view/63839/]Preuve :p[/url])[/quote]
Heu ? C'est pas vraiment une colo de héros ça... Je te reproduit la même en 10min =/ ou pas... 5 minutes grand max finalement.
Photophiltre ça pue, mieux vaut utiliser Gimp, paint tool sai ou photoshop. Moi perso' j'utilise Sai, je le trouve mieux que les deux autres que j'ai cité.

Bref, l'image que t'as pris sur le net, j'espère que tu ne l'a pas posté sans que tu ne l'ai retouché un minimum ?
Aussi ne met pas Oékaki sur une œuvre que tu trouve sur le net, oékaki c'est un truc que tu as fait entièrement sur ton pc (de ce côté là, les voleurs font tous des oékaki xD)
[quote=rabisuke98]A ok mais je peu pas vous les montrer vu que je sait pas comment on fait quand les images son dans les document.Et c obligé de mettre plusieur chapitres?[/quote]
1°) Tu vas sur un hébergeur d'image (y'en a plein sur internet) casimages par exemple, tu y met ton image ensuite tu prends les liens qui te sont donné et tu fais la balise "image" ou alors tu poste simplement le lien.

2°) T'es pas forcé de posté plusieurs chapitres, tu peux écrire un OS, ou faire une fiction de plusieurs dizaines de chapitres. T'écris sur word, openoffice, ect...

Dernière modification par †Itashi† (21-07-2010 21:41:42)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote]1°) Tu vas sur un hébergeur d'image (y'en a plein sur internet) casimages par exemple, tu y met ton image ensuite tu prends les liens qui te sont donné et tu fais la balise "image" ou alors tu poste simplement le lien.

2°) T'es pas forcé de posté plusieurs chapitres, tu peux écrire un OS, ou faire une fiction de plusieurs dizaines de chapitres. T'écris sur word, openoffice, ect...[/quote]
Merci mais c pas grave pour l'hébergeur et pour les colo peut être que je prendré Grimp et pour ma fanfic et elle sera en un seul chapitre et ça veut dire quoi OS exactement? et surtout quand je met créer ma fanfic il y a pas d'espace pour l'écrire.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les fanarts et les fanfictions

[quote=saku33]Oekaki c'est quand tu as fait entièrement le dessin et seulement sur l'ordinateur.
Montre le dessin que tu as voulu poster x).


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi, je les fait sur "Paint artist". Ce bon vieux système, à la base, les dessins sont archi-dégueux, mais après tu double le dessins dans un fichier, puis tu fait "essai erreur". C'est magique...

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums