Forums » [Spoil] Chapitre 503:

[Spoil] Chapitre 503  

Lancé par sasuke45 - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 504, [Chapitre] Naruto 502, [Spoil] Naruto 502, [Spoil] Naruto 504

sasuke45
sasuke45
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Chapitre 503

Citation
Minato réussit à toucher Madara avec son Rasengan.
Et il parvient également à lui apposer un sceau pour le Hiraishin (jutsu de téléportation).
La main gauche de Madara est blessée.
Madara tente d'enlever le sceau met le kunai est planté trop profondément.
Minato utilise Keiyaku Fuuin sur Madara. Du coup Madara ne peut plus Kyubi.
Le sharingan disparait des yeux de Kyuni.

On voit la mère d'Iruka. Elle protège Iruka d'une attaque.
Le père d'Iruka fuit.
Iruka : "Père et mère se battent encore..."

Konoha est sur le point d'être détruit.
Kyubi sort de Konoha.
Sandaime passe à l'attaque.

Madara dit "Kyubi sera mien tôt ou tard."

Iruka est emmené hors du champ de bataille par un jounin.
Le père de Kurenai', Kakashi, Kurenai, parlent à Gai. Nidaime parle à Hiruzen et Danzou.
Kyubi lance un céro, Minato invoque Gamabunta
Minato parle à Kushina à propos du scellement Kyubi. Il utilise un jutsu de téléportation pour l'envoyer (surement Kyubi) très loin.
Minato apparait auprès de Kushina et Naruto.
Minato n'a plus de chakra.
Kushina "les chaines de Chakra du destin"pour capturer Kyubi.
Naruto pleure à cause de cette agitation.
Minato et Kushina se font des confessions d'amour (comme c'est mignon lol).
Minato pleure ( tel père tel fils).
Kushina met du chakra dans Naruto de façon a ce qu'elle puisse le rencontrer un jour et elle utilise un sceau "8 divinations" sur Naruto0
Pendant que Minato fait le Shiki Fuujin.
Kushina arrête.
Minato va sceller la moitié de Kyubi en lui même, et l'autre en Naruto.
Minato fait des incantations (des mains) !
Shiki Fuujin !
voici la citation enjoy:D

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Spoil] Chapitre 503

[quote]Kyubi lance un [color=red]céro.[/color][/quote]
Ahem...?
Mdr, Kyubi c'est un Hollow lol

Dernière modification par Izanagii (21-07-2010 15:10:10)

 

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 503

[quote]sasuke45 dit :

Kyubi lance un [b]cero[/b][/quote]
tu te croi dans bleach toi , sinon bon chaptre en perspective je pense, en tout cas le combat madara -minato ma l'ait plutot bien


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio

Nights
Nights
Banni

Re: [Spoil] Chapitre 503

[quote=bakfof][quote]sasuke45 dit :

Kyubi lance un [b]cero[/b][/quote]
tu te croi dans bleach toi , sinon bon chaptre en perspective je pense, en tout cas le combat madara -minato ma l'ait plutot bien


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quand elle dit Cero ses le laser qu'il lance quoi vous avez tres bien compris

 

sasuke45
sasuke45
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 503

osef du céro ca y ressembe tout facon c'est un meiller nom que boule d'énergie =='Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Spoil] Chapitre 503

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition .[/spoil]
J'avoue elle a raison meme moi quand j'ai vu sa pour moi dans ma tete s'etait un Cero tout simple et puis tant que sa y ressemble autant dire que s'en et 1 x)

 

sasuke45
sasuke45
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 503

je suis un mec..T__T et effectivement c'est mieux comme ca Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 503

Xd on reconnait les fans de Bleach...


Yondaime il et franchement baléze heiiiiin

Il a touchéé Madara Uchiwa... NN il est trop trop fort

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Tk
Tk
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 503

Wahhh ! Les Yondaime Hokage est vraiment puissant ^^ !!!! Sinon bon scan  !!!!
sasuke45 dit : Kyubi lance un céro
tu te crois vraiment dans Bleach !!! ^^ On voit vraiment les fan de Bleach !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 503

Accompagné de ce chapitre, une magnifique page couleur d'une scène en famille ^^

http://img52.imageshack.us/img52/5550/img2038a.jpg

Bon ben ce chapitre va nous montrer comme s'est passé le scellage de Kyûbi en Naruto. Donc si je comprend bien le spoil, Naruto aurait en lui deux sceaux ? Un qui retient Kyûbi et laisse filtrer son chakra et l'autre qui laisse à Kushina la possibilité d'apparaître devant son fils ?

Un chapitre qui m'a l'air intéressant surtout que Minato utilise des sceaux en plein combat, si ça c'est pas la classe. 

Ce que je me demande c'est si le chapitre se fini par l'activation du Shiki Fuujin ou on verra Kyûbi se faire aspirer en Naruto et surtout si il restera la dépouille du renard. Je ne me souviens pas mais est-il dit que les bijuu ont leur propre corps où c'est seulement un amas de chakra ?

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 503

Ben bravo minato il est trop classe si orochimaru avait réussi lors du combat contre hiruzen il serait mort à coup sûr mais je ne comprend pas pourquoi il a scellé la partie maléfique en lui il était sur le point mieux aurait qu il se scelle toutes les parties pr que madara ne les retrouve en faite la technique de l invocation de la mort est plutôt faite pr hidan

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Spoil] Chapitre 503

[quote]Nidaime parle à Hiruzen et Danzou.[/quote]
ou tu voit nidame et danzou ?sinon exelent chapitre , on apprend aussi que nidaime pouvait se teleporter, ce qui lui apporte plus d'importance.
[spoil]ben ....[/spoil]

 

Pied de page des forums