Forums » pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait:

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
C'est tout simplement parceque tu est le plus faible de ta salle. Tout le monde est passer par la. "==

[spoil]Il faut que j'attendent 120 seconde, j'ai pas de chance "==[/spoil]
Ouah deux gen d'affilé, on est fort XD

Dernière modification par hokage71 (21-07-2010 14:39:15)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=hokage71][quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
C'est tout simplement parceque tu est le plus faible de ta salle. Tout le monde est passer par la. "==

[spoil]Il faut que j'attendent 120 seconde, j'ai pas de chance "==[/spoil]
[/quote]
mais non mêmme des fois suis pas plus faible ni plus fort la jai 92 de force grasse a une fiole jaune uu



pourquoi j'ai encore gen alors que j'ai changé pour minato xD ca va vanir j'espere

Dernière modification par akaletsuki (21-07-2010 14:40:43)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[spoiler][quote=akaletsuki][quote=hokage71][quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
C'est tout simplement parceque tu est le plus faible de ta salle. Tout le monde est passer par la. "==

[spoil]Il faut que j'attendent 120 seconde, j'ai pas de chance "==[/spoil]
[/quote]
mais non mêmme des fois suis pas plus faible ni plus fort la jai 92 de force grasse a une fiole jaune uu



pourquoi j'ai encore gen alors que j'ai changé pour minato xD ca va vanir j'espere[/quote]
[/spoiler]
C'est le pas de chance

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Mon pauvre... mouchoir ?

Dernière modification par rital ninja (21-07-2010 14:54:58)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

C'est vrai que moi aussi je trouve ça chiant on est 4 et je suis le deuxieme à avoir le plus de vie et mon m'attaque par 3...

Dernière modification par sasori_du_70 (21-07-2010 15:11:42)

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=rital ninja]Mon pauvre... mouchoir ?[/quote]
oui je veux bien merci xD


[quote=sasori_du_70]C'est vrai que moi aussi je trouve ça chiant on est 4 et je suis le deuxieme à avoir le plus de vie et mon m'attaque par 3...[/quote]
lol moi j'ai que 1460 de vie xD c'est pas juste

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Moi...1300 quelque chose ( oui c'était une salle ou était que des nul xDDD )

Dernière modification par sasori_du_70 (21-07-2010 15:31:25)

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Mon pauvre petit! c'est vraiment dur la vie qui s'acharne contre toi!

Dernière modification par djuju222 (21-07-2010 15:54:11)

VC

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Moi je dis, la prochaine fois faut tout écrire dans le titre, puis dans le sujet t'écris ' Cf le titre '. xD

Dernière modification par MellC@t_100% (21-07-2010 16:03:04)

///

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Bah vole les kills, c'pas dur ! ;D

Dernière modification par Mel-Sweet (21-07-2010 16:10:34)

...

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=MellC@t_100%]Moi je dis, la prochaine fois faut tout écrire dans le titre, puis dans le sujet t'écris ' Cf le titre '. xD[/quote]
eu le titre est limité en place xD j'ai tout utilisé

[quote=djuju222]Mon pauvre petit! c'est vraiment dur la vie qui s'acharne contre toi![/quote]
le pire c'est que c'est vrai je suis poisseux

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD pourquoi tu ouvres ce topic moisi en parlant toi-même de "chance", si c'est de la chance ou de la malchance on peut rien y faire. smile

Et puis le NFC, c'est pas pour faire l'amour, mais bien pour faire la "guerre". Ne t'attend pas à ce que les autres te soignent.

J'ajouterai qu'un kill n'appartient à personne, y a marqué ton pseudo sur l'adversaire ?

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
Ah la la ! Combien de fois ça m'est arrivée =_=' de me faire voler ma proie que je galère à affaiblir !!
Il faut TOUJOURS qu'un bouffon arrive pour tout foutre en l'air ! Et puis bien sûr étant donné qu'il me reste une centaine de vie, il prend plaisir à m'attaquer... jusqu'à que je crève....

C'est triste XDDDD

Nan, mais c'est le jeu (n'empêche que c'est soulant à force >_<).

Namari Melo amin

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
Parce que tu joue beaucoup. Et que tu gère pas...

Essaye de t'améliorer, joue plus... Et puis, c'est la loi de [b]Murphy[/b] du nfc...

Raisons de vivre ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Comme dirait azn le viet yikes "Y en qui rentre dans le nfc en pensant qu'ils auraient des bisouux "

*_*

Dernière modification par Lotus Flower (21-07-2010 19:15:55)

échange mon compte

leris
leris
Excellent Genin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

ouais moi aussi sa m'arrive mais a quoi bon ouvrir un topic? on vas pas te donner de solution! faut juste t'améliorer et développer une tactique!

Donc topic inutile pour se plaindre.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=akaletsuki][quote=hokage71][quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
C'est tout simplement parceque tu est le plus faible de ta salle. Tout le monde est passer par la. "==

[spoil]Il faut que j'attendent 120 seconde, j'ai pas de chance "==[/spoil]
[/quote]
mais non mêmme des fois suis pas plus faible ni plus fort la jai 92 de force grasse a une fiole jaune uu
Ta pas minato, c'est normal c'est demain que tu l'aura...



pourquoi j'ai encore gen alors que j'ai changé pour minato xD ca va vanir j'espere[/quote]

Revient après 5 ans d'absence.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

[quote=akaletsuki]Ba voila , j'ouvre ce topic c'est un peu bête c'est vrai mais j'y comprend rien quel que soit la salle ou je suis je prends toujours tout le monde en pleine face même quand je ne vole pas un kill ( c'est toujours les mien qu'on vole mais pas grave xD) et que je suis loin d'etre le plus fort et qu'il y en as avec un sac identique aidez moi pour que je sache quoi faire xD



C'est quand que la chance tourne ? ( en plus j'ai jamais avantage jutsu )[/quote]
Pourquoi toi ? Parce que toi, c'est aussi simple que ça.

Le NFC est injuste avec toi ? Mais la vie est injuste, petit. Allez, pleure un bon coup et ce sera vite oublié smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

Moi j'ai toujours dit : le jour où tu acceptras toute la marde qu'on peu avoir au NFC, on poura enfin jouer en paix et s'amuser (but principal).

Dernière modification par Bakakage (21-07-2010 19:53:25)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: pourquoi toujours moi qui prends tout au nfc meme quand j'ai rien fait

malchance malchance sort de ce corps
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
voila j'ai fait tout ce que j'ai peux

Dernière modification par hidan_43 (03-08-2010 08:50:29)

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

Pied de page des forums