Forums » Qu'est ce que ça veut dire?:

Qu'est ce que ça veut dire?  

Lancé par Izanagii - 105 réponses - Page 5



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

C'est la v6, franchement c'est nul ya plus l'espace membre pour alller directement dans les village, cest  la 1ere fois que je vois un changement de version, et je prefere de loin l'autre, je croi ke je vai arrreter de jouer ici

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=axelyus38]C'est la v6, franchement c'est nul ya plus l'espace membre pour alller directement dans les village, cest  la 1ere fois que je vois un changement de version, et je prefere de loin l'autre, je croi ke je vai arrreter de jouer ici[/quote]
Si tu vas à la boutique et que tu prends la version violette ça redevient normal.

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Franchelment super version super jolie et tous, je la trouve lieux que  les autres.

Des nouvelles missions sont maintenant en ligne.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
*
Par contre argumentation est toujours là

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Il faut juste s'habituer mais moi quand j'ai mit boutique au bunshin....... (le truc où on peu chager la couleur de l'image) quand j'ai mit chager ça m'a mit la V5 vous voyez celle qu'on avé hier quoi,j'ai eu peur XD.Mais aussi je croit qu'il y a un problème avec les images parce quel s'affiche pas.

Dernière modification par rabisuke98 (22-07-2010 11:28:22)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

saku33
saku33
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

J'adore la v6 bon boulot smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=axelyus38]C'est la v6, franchement c'est nul ya plus l'espace membre pour alller directement dans les village, cest  la 1ere fois que je vois un changement de version, et je prefere de loin l'autre, je croi ke je vai arrreter de jouer ici[/quote]
Wow 15 minutes pour juger pas mal !

La prochaine fois, observe la version avant, je te suggère meme d'allez lir le topic d'aide sur la V6 tu verras que tout est bien mieux rangé avec cette nouvelle version...

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums