Forums » Qu'est ce que ça veut dire?:

Qu'est ce que ça veut dire?  

Lancé par Izanagii - 105 réponses - Page 4

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Ah mon avis, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le minuteur, c'est bien évidemment la lancé d'une beta de la V6.

Dans 17h33min57sec.

Il y aura ... un poisson de juillet !

Dernière modification par naruto 1000 (21-07-2010 18:03:38)

saabton
saabton
Chuunin

Et dire que je n'avais meme pas vu ce compte a rebours, normal aussi vu que je lance la co et je change de page
Juste j'ai entendu les mecs du lan en parler et j'ai chercher
c'est nimporte quoi serieux, dY veut juste voir  ce qui sort de nos tetes lorsque il annonce un truc inconnu de tous
moi je dis tout incertain que [b]dY va changer de perso[/b] lol
[spoil]on peut toujours rever[/spoil]

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Moi g pense que peut etre c a cette heure que tout les kages vont sortire en personnages et d autre perso en plus

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

look in my eyes and tell me what you see

pain222
pain222
Genin

j'esper de tous men coeur que c'est la version 6
une super surpis se trouve dans le spoil c'est quoi [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ajout de Ryuusui comme perso et dabYo le prend parce que Serafina le veut ! big_smile
Azy ça va être un truc tout bidon et les mecs qui auront bavé sur toutes les hypothèses possibles vont se suicider de désespoir ! XD

[b]EDIT :[/b]
Ou alors, ce changement, c'est un correcteur automatique des fautes faites par les gens <3 xDDDDD

Dernière modification par Saenia (21-07-2010 21:03:15)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[size=20]Facebook de DabYo : Dans 24 heures,34 minutes et 52 secondes Junta deviendra mon fan sur Facebook ![/size]

Edit : j' le met en gras car C'EST la réponse U.U''

Dernière modification par Bakakage (22-07-2010 05:26:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

{-silver-}
{-silver-}
Genin

et sinon il reste 13 heures etc etc
nouvelle version a n'en pas douter ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

narudu35
narudu35
Genin

On va tous creveeeeeer Oo
Ou alors c'est juste une mise a jour
Mais je suis sur que on va tous creveeeeeer
Préparez les abris anti atomique et les boites de raviolis,même panzanis l'avait prévus,il savait que les micro-ondes ne fonctionnerait plus alors il ont créer la Lunch boxe.
C'est un complot !
C'est trop de pression Haaaaaaaa *en mode Twick*

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=itachi31][quote=Sanguine][quote='zero[TeoD]'][quote]Et sinon, il reste encore 19 heures, 33 minutes et 41 secondes.[/quote]
En faite dans 19h, 33 minutes et 41 secondes dabYo va legué le site à WAS et se couper les cheuveux. Voir mettre la v6... MAIS la première option est plus réaliste![/quote]
Possible, mais pourquoi il donnerai Won à WAS. ? Parce que si cela arriverai, il n'y aurait plus personne sur tWon. Sinon, pour les cheveux je suis d'accord.

Vous êtes tous stupides, c'est son mdp et c'est le premier qui le prend...[/quote]
On attendant la réponse tu peut me dire comment ta fait pour entrer dans les PK ? yikes

Alors les modo sa arrive ?

[quote=Kurapikä][quote=itachi31][quote=Kurapikä]C'est la fin du monde , dY as prévu la fin du monde non pas en 2012 mais dès ce soir !

euh x)

Plus sérieusement , moi j'imaginerais bien , la New Version, où dY qui cède tous les droits au site à Junta .

Et c'est là que je me dit .. Poufff pourquoi je réponds à ce post, la réponse à la question que l'on ce pose sera donnée ce soir .[/quote]
Tu dis que dY vas redonner le site a Junta ?!
Je dis bien "re" donner parce que hier j'ai su que Junta a donner le site a dY... hmm

Enfin moi je parle mais je dis rien alors...

Et j'attend tousjours que les modo crache un morceau...[/quote]
Ouais , Junta à lacher les rennes à dY et dY va les lui redonner. C'est que je voulais dire big_smile .

Et comme dit Sanguine, si c'est le mdp, a bha je sens que il va y avoir une bataille de centième de seconde pour savoir qui va avoir le compte .

Et ce sera ... Pas moi en tous cas big_smile[/quote]
J'ai essaier... lol[/quote][/spoil]
Moi, j'ai pas essayé, le compte "dabYo" est même pas fort o/
Sinon, c'est un gros mystère wonniens, je croit que c'est le pourcentage de fautes d'orthographes tWonniens...

Et c'est PQ, pas PK...

Raisons de vivre ?

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le temps restant avant le grand ménage, tout les geek et no-life, les cassos boloss et noob qui saoul, tout les personne sur le bar et le parc et les rageux de won vont tous être virer et leur compte seront donner...

[spoil]À Moi big_smile[/spoil]
Sérieusement, j'ai vu sur Facebook qu'il y auras peut-être une version Mobile de won, ce que j'ai vraiment hâte de voir. big_smile  Et d'après moi c'est sois ça sois la V6.   x)

Dernière modification par Le faible (21-07-2010 23:48:26)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
T'es le deuxieme lèche-cul qu'il fait rentrer a PQ x)

Dernière modification par silver hawks (22-07-2010 00:03:16)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
T'es le deuxieme lèche-cul qu'il fait rentrer a PQ x)[/quote]
Alors azy, leche, espèce de jaloux. Et apres, tu sera tout heureux, tu chiera partout, et PQ, il ramassera ta merde... o/

Raisons de vivre ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
Toi tu peux être un lèche cul ou un leche Papier Q, tu rentreras jamais XDDD.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je crois pas en l'arrivée de la v6... Ce serait trop prématuré. Non je pense plutôt à ce qu'il a lâché sur sa page Facebook comme quoi Junta deviendrai fan de sa page dans 23 heures et des bananes... Tout s'explique. smile

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
Toi tu peux être un lèche cul ou un leche Papier Q, tu rentreras jamais XDDD.[/quote]
Rien de méchant faut pas s'enflammer hmm
J'ai rien contre PQ juste contre l'autre hein x)

Dernière modification par silver hawks (22-07-2010 00:17:37)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=The-naruto-41]Je crois pas en l'arrivée de la v6... Ce serait trop prématuré. Non je pense plutôt à ce qu'il a lâché sur sa page Facebook comme quoi Junta deviendrai fan de sa page dans 23 heures et des bananes... Tout s'explique. smile[/quote]
XDDDDDD, je crois pas lol, ça serait vraiment trop rdicule même si la V6 semble prématuré lol

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=silver hawks][quote=naruto 1000][quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
Toi tu peux être un lèche cul ou un leche Papier Q, tu rentreras jamais XDDD.[/quote]
J'ai rien contre PQ juste contre l'autre hein x)[/quote]
Ta quoi contre moi, toi ? mad

Raisons de vivre ?

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

[quote=Sanguine][quote=silver hawks][quote=naruto 1000]Toi tu peux être un lèche cul ou un leche Papier Q, tu rentreras jamais XDDD.[/quote]
J'ai rien contre PQ juste contre l'autre hein x)[/quote]
Ta quoi contre moi, toi ? mad[/quote]
Je sais pas faut suivre le groove quoi big_smile
Et du coup t'as attiré un bon nombre de personne qui ne t'aime pas et je fait pareil x)

Dernière modification par silver hawks (22-07-2010 00:51:15)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

n1000 > Tu sais, dabYo a réussi à me duper plus d'une fois, maintenant je me méfie, et puis bon les deux durées sont à peux près les mêmes... Est-ce une drôle de coïncidence ou ça cache vraiment une blague ? tongue

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[align=center][quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
Ah ouais? Le deuxième c'est qui?! mad[/align]

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

[quote=Izanagii][align=center][quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
Ah ouais? Le deuxième c'est qui?! mad[/align][/quote]
Ah mais nan c'est pas toi :p

Dernière modification par silver hawks (22-07-2010 08:53:15)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=silver hawks][quote=Izanagii][align=center][quote=silver hawks]Pour rentrer a PQ faut juste faire le lèche avec Manda hein :\
Ah mais nan c'est pas toi :p[/quote]
Tu me rassures mad

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Sanguine][quote=silver hawks][quote=Izanagii][align=center]
Ah mais nan c'est pas toi :p[/quote]
Mytho, va te faire empailler o/[/quote]
C'est bon, il a juste peur de moi wink

leris
leris
Excellent Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
halala... il sait y faire pour exiter WoN dabYo...encore 1H30

Junta
Junta
Administrateur

"je sias pas du tout c'était pas prévu =_=
y'a plein de trucs qui se mettent à buguer là !!
surtout ne faites pas de missions ça foire aussi putain !

dabYo -  God Of 3lle - Profil  - 09:56 - Modo - Panel de Kick - DEL - Avertir - Kicker"

Je ne fais que transmettre, donc evitez de faire quoi que ce soit actuellement... ou à vos risques et périls >.>

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums