[quote=Sanguine][quote='zero[TeoD]'][quote]Et sinon, il reste encore 19 heures, 33 minutes et 41 secondes.[/quote]
En faite dans 19h, 33 minutes et 41 secondes dabYo va legué le site à WAS et se couper les cheuveux. Voir mettre la v6... MAIS la première option est plus réaliste![/quote]
Possible, mais pourquoi il donnerai Won à WAS. ? Parce que si cela arriverai, il n'y aurait plus personne sur tWon. Sinon, pour les cheveux je suis d'accord.
Vous êtes tous stupides, c'est son mdp et c'est le premier qui le prend...[/quote]
On attendant la réponse tu peut me dire comment ta fait pour entrer dans les PK ? 
Alors les modo sa arrive ?
[quote=Kurapikä][quote=itachi31][quote=Kurapikä]C'est la fin du monde , dY as prévu la fin du monde non pas en 2012 mais dès ce soir !
euh x)
Plus sérieusement , moi j'imaginerais bien , la New Version, où dY qui cède tous les droits au site à Junta .
Et c'est là que je me dit .. Poufff pourquoi je réponds à ce post, la réponse à la question que l'on ce pose sera donnée ce soir .[/quote]
Tu dis que dY vas redonner le site a Junta ?!
Je dis bien "re" donner parce que hier j'ai su que Junta a donner le site a dY... 
Enfin moi je parle mais je dis rien alors...
Et j'attend tousjours que les modo crache un morceau...[/quote]
Ouais , Junta à lacher les rennes à dY et dY va les lui redonner. C'est que je voulais dire
.
Et comme dit Sanguine, si c'est le mdp, a bha je sens que il va y avoir une bataille de centième de seconde pour savoir qui va avoir le compte .
Et ce sera ... Pas moi en tous cas
[/quote]
J'ai essaier... 
Dernière modification par itachi31 (21-07-2010 16:55:24)