Forums » Qu'est ce que ça veut dire?:

Qu'est ce que ça veut dire?  

Lancé par Izanagii - 105 réponses - Page 3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote]Et sinon, il reste encore 19 heures, 33 minutes et 41 secondes.[/quote]
En faite dans 19h, 33 minutes et 41 secondes dabYo va legué le site à WAS et se couper les cheuveux. Voir mettre la v6... MAIS la première option est plus réaliste!

Dernière modification par zero[TeoD] (21-07-2010 15:35:50)

Weasels And Sharks

pain222
pain222
Genin

la version 6 est plus realist  aller dy ta du ponyon un mis a jour et t'aurs plus[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=pain222]la version 6 est plus realist  aller dy ta du ponyon un mis a jour et t'aurs plus[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, il m'a dit que ce n'était pas ça yikes
J'aimerais que ce soit le changement de pseudo qui soit appliqué *O*

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=Telos]L'ajout de TonTon comme personnage jouable sur le site. Incontestablement ![/quote]
J'aime bien cette idée   big_smile

Moi j'dis que dans 19heures et je sais pas combien de minutes et de secondes ben y'aura un choc inter-siteral et qu'on sera tous internetement mort...  Ou peut-être une arène surprise. De nouveaux modos peut-être. La v6 ?  smile     Des modifications pour l'espace art ! ... Ou pas :x   Donner de l'argent a tout va ! non ?  *__*

Junta sera fan de dabYo <3   (kiffant me direz-vous :3  )

Et puis, à quoi bon se prendre la tête (ok, ok, je me la suis prise longteeemps maybon... u_u) On verra bien demain à je sais pas qu'elle heure...

Ah oui, qu'elle heure en faite ?  yikes

Dernière modification par Lééa (21-07-2010 21:53:01)

Z.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Lééa][quote=Telos]L'ajout de TonTon comme personnage jouable sur le site. Incontestablement ![/quote]
J'aime bien cette idée   big_smile

Moi j'dis que dans 19heures et je sais pas combien de minutes et de secondes ben y'aura un choc inter-siteral et qu'on sera tous internetement mort...  Ou peut-être une arène surprise. De nouveaux modos peut-être. La v6 ?  smile     Des modifications pour l'espace art ! ... Ou pas :x

Et puis, à quoi bon se prendre la tête (ok, ok, je me la suis prise longteeemps maybon... u_u) On verra bien demain à je sais pas qu'elle heure...
Ah oui, qu'elle heure en faite ?  yikes[/quote]
Dans dix huit heures. Il est seize heures; [color=pink]ça[/color] aura lieu à dix heures du matin, demain. Ou pas, je suis nul en maths lol

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Vous vous posez des questions existentielles, dites-moi...

Dernière modification par MellC@t_100% (21-07-2010 16:06:28)

///

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
Moi c 19h 5min et 47sec et je ne vois pas du tout ce que ça veut dire il faudré demander.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=rabisuke98][quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
Moi c 19h 5min et 47sec et je ne vois pas du tout ce que ça veut dire il faudré demander.[/quote]
Tu crois que je l'ai pas fait? é__è
Il ne veut pas me le dire, c'est pour ça que je demande votre avis lol

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Moi j'dit...que...on auras la surprise le moment venus !!!

Dernière modification par sasori_du_70 (21-07-2010 16:14:01)

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=MellC@t_100%]Vous vous posez des questions existentielles, dites-moi...[/quote]
[quote=Junta]AHAHAHAHAH
OHOHOHOHOHO
HEHEHEHE
HUHUHUHU
HIHIHIHI

Oui bref, va y a voir des déçut, des surpris des pas contents, des contents, des qui s'en foutent, et d'autres qui comprendront rien.

Résumé comme ça, ça ressemble à l'apocalypse... 2012 avant l'heure toussa toussa...[/quote]
Je pari que vous vous savez tout mais nous on est comme des gros noobs et vous rigolez a nous voir nous posez des questions...

Enfin moi je parle mais je dis rien alors...

Jme demande même si vous m'entendez alors on attend on arrete de se posez des question sinon on vas pas dormir a penser que won vas éxploser si on vien pas a 10h... lol

[quote='zero[TeoD]'][quote]Et sinon, il reste encore 19 heures, 33 minutes et 41 secondes.[/quote]
En faite dans 19h, 33 minutes et 41 secondes dabYo va legué le site à WAS et se couper les cheuveux.[/quote]
Pourquoi tu parle toujours de ton Clans... hmm

Dernière modification par itachi31 (21-07-2010 16:25:44)

look in my eyes and tell me what you see

pain222
pain222
Genin

oue ta reson  mai bon ques tu veu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=pain222]oue ta reson  mai bon ques tu veu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Joli ortho... hmm

Allez les modo vous allez nous dirent quelque chose ?

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la fin du monde , dY as prévu la fin du monde non pas en 2012 mais dès ce soir !

euh x)

Plus sérieusement , moi j'imaginerais bien , la New Version, où dY qui cède tous les droits au site à Junta .

Et c'est là que je me dit .. Poufff pourquoi je réponds à ce post, la réponse à la question que l'on ce pose sera donnée ce soir .

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote]Et c'est là que je me dit .. Poufff pourquoi je réponds à ce post, la réponse à la question que l'on ce pose sera donnée ce soir .[/quote]
Non demain matin xDDD

Dernière modification par sasori_du_70 (21-07-2010 16:42:21)

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=Kurapikä]C'est la fin du monde , dY as prévu la fin du monde non pas en 2012 mais dès ce soir !

euh x)

Plus sérieusement , moi j'imaginerais bien , la New Version, où dY qui cède tous les droits au site à Junta .

Et c'est là que je me dit .. Poufff pourquoi je réponds à ce post, la réponse à la question que l'on ce pose sera donnée ce soir .[/quote]
Tu dis que dY vas redonner le site a Junta ?!
Je dis bien "re" donner parce que hier j'ai su que Junta a donner le site a dY... hmm

Et j'attend tousjours que les modo crache un morceau...

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote]Et sinon, il reste encore 19 heures, 33 minutes et 41 secondes.[/quote]
En faite dans 19h, 33 minutes et 41 secondes dabYo va legué le site à WAS et se couper les cheuveux. Voir mettre la v6... MAIS la première option est plus réaliste![/quote]
Possible, mais pourquoi il donnerai Won à WAS. ? Parce que si cela arriverai, il n'y aurait plus personne sur tWon. Sinon, pour les cheveux je suis d'accord.

Vous êtes tous stupides, c'est son mdp et c'est le premier qui le prend...

Raisons de vivre ?

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi31][quote=Kurapikä]C'est la fin du monde , dY as prévu la fin du monde non pas en 2012 mais dès ce soir !

euh x)

Et c'est là que je me dit .. Poufff pourquoi je réponds à ce post, la réponse à la question que l'on ce pose sera donnée ce soir .[/quote]
Je dis bien "re" donner parce que hier j'ai su que Junta a donner le site a dY... hmm

Et j'attend tousjours que les modo crache un morceau...[/quote]
Ouais , Junta à lacher les rennes à dY et dY va les lui redonner. C'est que je voulais dire big_smile .

Et comme dit Sanguine, si c'est le mdp, a bha je sens que il va y avoir une bataille de centième de seconde pour savoir qui va avoir le compte .

Et ce sera ... Pas moi en tous cas big_smile

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=Sanguine][quote='zero[TeoD]'][quote]Et sinon, il reste encore 19 heures, 33 minutes et 41 secondes.[/quote]
En faite dans 19h, 33 minutes et 41 secondes dabYo va legué le site à WAS et se couper les cheuveux. Voir mettre la v6... MAIS la première option est plus réaliste![/quote]
Possible, mais pourquoi il donnerai Won à WAS. ? Parce que si cela arriverai, il n'y aurait plus personne sur tWon. Sinon, pour les cheveux je suis d'accord.

Vous êtes tous stupides, c'est son mdp et c'est le premier qui le prend...[/quote]
On attendant la réponse tu peut me dire comment ta fait pour entrer dans les PK ? yikes

Alors les modo sa arrive ?

[quote=Kurapikä][quote=itachi31][quote=Kurapikä]C'est la fin du monde , dY as prévu la fin du monde non pas en 2012 mais dès ce soir !

euh x)

Et j'attend tousjours que les modo crache un morceau...[/quote]
Ouais , Junta à lacher les rennes à dY et dY va les lui redonner. C'est que je voulais dire big_smile .

Et comme dit Sanguine, si c'est le mdp, a bha je sens que il va y avoir une bataille de centième de seconde pour savoir qui va avoir le compte .

Et ce sera ... Pas moi en tous cas big_smile[/quote]
J'ai essaier... lol

Dernière modification par itachi31 (21-07-2010 16:55:24)

saku33
saku33
Chuunin

itachi31> Tu fais des fautes à (presque) tous les verbes, donc tu n'es pas très bien placé pour parler d'orthographe..

Pour répondre au sujet, j'aimerais bien que ce soit la v6 x).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=saku33]itachi31> Tu fais des fautes à (presque) tous les verbes, donc tu n'es pas très bien placé pour parler d'orthographe..

Pour répondre au sujet, j'aimerais bien que ce soit la v6 x).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
Je parler de son ortho pour les mots normaux... "reson..."

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Telos]L'ajout de TonTon comme personnage jouable sur le site. Incontestablement ![/quote]
I love you bro ! T___________T

Dernière modification par sLaxx (21-07-2010 17:02:53)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

pain222
pain222
Genin

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
j'ai fais des fautes pars-que j'étai presser la raison du fric d'ou secret

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...Waouh arrêtez de reflechir comme ca les gars vous allez imploser...ou acoucher.

Dernière modification par Zabuza7 (21-07-2010 17:29:48)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wait and see yikes Bref ça n'a rien a faire chez moi vu que je peux pas vous aider, je suis au courant de rien lol Direction blabla big_smile

Dernière modification par aleks (21-07-2010 17:38:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nakamaru94
Nakamaru94
Bon Genin

En tout cas il a intérêt a ce que ce soit un truc intéressant , parce que sinon y aura beaucoup de déçu U.U

Devinez ce qu'il y a dans le spoil , c'est un surprise big_smile
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]...Waouh arrêtez de reflechir comme ca les gars vous allez imploser...ou acoucher.[/quote]
J'ai rigolé fort comme un gros con tout seul devant mon écran en voyant la fin de ton post ...

Dernière modification par Nakamaru94 (21-07-2010 17:35:15)

Nakamura, 20 ans, célibataire et libre comme l'air !

Pied de page des forums