Forums » Qu'est ce que ça veut dire?:

Qu'est ce que ça veut dire?  

Lancé par Izanagii - 105 réponses - Page 2

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

franchement yikes....baaaaah je pense que c'est la nouvelle version !! parce que il n'y a pas de raison pour que le site soit fermer !! jspr qu'elle sera bien !!

PS : ça serai bien un ptit changement au NFC :p !

mais qui sait ?! c'est peut-être une bombe !!

On me nomme Hawk.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=Junta]AHAHAHAHAH
OHOHOHOHOHO
HEHEHEHE
HUHUHUHU
HIHIHIHI

Oui bref, va y a voir des déçut, des surpris des pas contents, des contents, des qui s'en foutent, et d'autres qui comprendront rien.

Résumé comme ça, ça ressemble à l'apocalypse... 2012 avant l'heure toussa toussa...[/quote]
tu est très rassurant en parlant de l'apocalypse x'D

Walyas

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Fana-Temari][quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
Serait-ce un piège qui nous tend pour savoir s'il y a beaucoup de curieux et j'en fait parti ^^

En général, je déteste les surprises, ça me rend sceptique... Mais là, je suis intrigué...[/quote]
heum...en tous cas ,je suis pressé de savoir ,mais il va falloir attende plus de 20 heure !!

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=hokage71][quote=snooper77][quote=Ramen96]Moi j'dis que c'est pour la V6.

Regardez meme les admins disent que la V6 arrivera VERS LA FIN DES VACANCES (bon on en est encore loins mais bon u_u).

Et puis de toute facon si c'était la fin de WoN je pense que dY nous aurait prevenus d'une maniere plus subtile wink[/quote]
heum..ouai je crois aussi ,heu..c'est quoi la V6 ?[/quote]
La V6 c'est a version 6 de wonaruto, c'est une refonte garphique.[/quote]
Junta a changer de grad enon ? Avant c'était marquer Modos ou fantomas et maintenant c'est Administrateur.

dabYo lui laisse peut être les rennes du site ( infos ou intox ? )

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

shito
shito
Chuunin

C'est le "Kick d'Or WoNnien" décerné à Gekko pour son travail fournie et pour la remercier de tout les naabs éjectée sur ce site... (L)

Ou alors c'est le jour où Lud0ww se coupera ses cheveux...

On verra bien de toute les manières, puis ça sert à rien de demander car vous n'aurez pas la réponse avant que le truc arrive donc bon... smile

antinoobWON
antinoobWON
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage71][quote=hokage71][quote=snooper77]
Junta a changer de grad enon ? Avant c'était marquer Modos ou fantomas et maintenant c'est Administrateur.

dabYo lui laisse peut être les rennes du site ( infos ou intox ? )[/quote]
Non c'est toujours administrateur sur le forum , mais dans la liste des membres c'est bien fantomas , c'est tout wink
Si c'est la fin du site je tue DabYo yikes

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=hokage71][quote=hokage71][quote=snooper77]

dabYo lui laisse peut être les rennes du site ( infos ou intox ? )[/quote]
je pense aussi

the0
the0
Chuunin

Ca va surtout surcharger le serveur avec tous les geeks qui seront connectés à la minute M, impatients de découvrir cette chose à la fois tant attendue et totalement inconnue pour le moment, dont le fantastique émane par tous les orifices, le Yin ou le Yang, l'émerveillement ou l'horreur, concentrés en un seul et unique endroit virtuel, une dimension parallèle, où réside le crapaud de la vérité !!! (oulà je m'éloigne)

Figurine qui parfois s'anime

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]C'est le "Kick d'Or WoNnien" décerné à Gekko pour son travail fournie et pour la remercier de tout les naabs éjectée sur ce site... (L)

Ou alors c'est le jour où Lud0ww se coupera ses cheveux...

On verra bien de toute les manières, puis ça sert à rien de demander car vous n'aurez pas la réponse avant que le truc arrive donc bon... smile[/quote]
Si ca pouvait être vrai ce que tu dis ...

#NiBi

Telos
Telos
Modérateur

L'ajout de TonTon comme personnage jouable sur le site. Incontestablement !

Dernière modification par Telos (21-07-2010 13:51:33)

geeettttttt dunked on!!!

youssouf2
youssouf2
Banni

[quote=Telos]L'ajout de TonTon comme personnage jouable sur le site. Incontestablement ![/quote]
Y'auras le p'tit Crapaud de Naruto avec ? ;D

Dernière modification par youssouf2 (21-07-2010 13:53:47)

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Telos]L'ajout de TonTon comme personnage jouable sur le site. Incontestablement ![/quote]
Franchement quand il apparait je le prend "==

Non je préfére encore que le tétard apparait. Allez tous avec moi, on veut le tétard

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=Kimimaro_kill]Moi aussi sa me le fait!... dabYo nous aurait prévenue pour la fin du site

dY savait pas comment l'annoncer autrement mais dans un peu plus de 23h le site subira un black out total se qui signifie la fin de WoN.

Dernière modification par zorruto (Aujourd'hui 12:09:23)[/quote]
Maiiiis n'importe nawak toi ! Il gagne trop d'argent pour le faire et y'a trop de monde !!

C'est plutôt l'attente avant la nouvelle version ouais !!

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
Il me semble que sur facebook, on parle de l'arrivé de la V6. C'est de là que vient le décompte à mon avis.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

youssouf2
youssouf2
Banni

[quote=~Sunamaru~][quote=Kimimaro_kill]Moi aussi sa me le fait!... dabYo nous aurait prévenue pour la fin du site

dY savait pas comment l'annoncer autrement mais dans un peu plus de 23h le site subira un black out total se qui signifie la fin de WoN.

Maiiiis n'importe nawak toi ! Il gagne trop d'argent pour le faire et y'a trop de monde !!

C'est plutôt l'attente avant la nouvelle version ouais !![/quote]
Bah oui aujourd'hui DabYo est devenu Milliardaire grâce a Won wink
Il a 2 férrari 2 lamborgini 5 hummer et 7 limousine .
Il vie dans une immense villa a St trompez,
il a 4 maisons, une pour chaque saisons, Un jet privée,
Il est devenu propriétaire, de 10m2 de la Lune,
Sa fortune est a peu près Estimé à 59 Milliard d'euro Je crois wink

Dernière modification par youssouf2 (21-07-2010 14:00:58)

C'est le compte à rebours avant la fin du Monde yikes

Après la fin du compte à rebours des centaines de minis-ninja viendront nous chercher pour nous transformer en lapin crétin !

Ou alors c'est juste un blague de DY pour nous faire parler .

J'imagine bien quelqu'un qui ouvre et topic pour demander pourquoi ce compte à rebours , et DY qui répond : " C'était pour faire parler les cons . Maintenant je retourne dans mon château avec mon Jet privé . Tchuss ". big_smile

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erf, si la v6 est aussi bien accueillit qu'a été accueillit cette version, on est pas dans la merde yikes
Je n'ai qu'une chose a dire: Rendez moi ma v4, supprimez le NFC et remettons en place les vieux avatars ainsi que la loi du plus fort dans les fights textuels huhu ~~

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=youssouf2][quote=~Sunamaru~][quote=Kimimaro_kill]Moi aussi sa me le fait!... dabYo nous aurait prévenue pour la fin du site

C'est plutôt l'attente avant la nouvelle version ouais !![/quote]
Bah oui aujourd'hui DabYo est devenu Milliardaire grâce a Won wink
Il a 2 férrari 2 lamborgini 5 hummer et 7 limousine .
Il vie dans une immense villa a St trompez,
il a 4 maisons, une pour chaque saisons, Un jet privée,
Il est devenu propriétaire, de 10m2 de la Lune,
Sa fortune est a peu près Estimé à 59 Milliard d'euro Je crois wink[/quote]
xD

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=nakamurakun94]C'est le compte à rebours avant la fin du Monde yikes

Après la fin du compte à rebours des centaines de minis-ninja viendront nous chercher pour nous transformer en lapin crétin !

Ou alors c'est juste un blague de DY pour nous faire parler .

J'imagine bien quelqu'un qui ouvre et topic pour demander pourquoi ce compte à rebours , et DY qui répond : " C'était pour faire parler les cons . Maintenant je retourne dans mon château avec mon Jet privé . Tchuss ". big_smile[/quote]
Lapin crétin chouette. "==
Imaginez tous que c'est vraiment une blague de dabYo, on se serait pris un vent. x_x

[quote=Gohan no kuni ]Erf, si la v6 est aussi bien accueillit qu'a été accueillit cette version, on est pas dans la merde
Je n'ai qu'une chose a dire: Rendez moi ma v4, supprimez le NFC et remettons en place les vieux avatars ainsi que la loi du plus fort dans les fights textuels huhu ~~[/quote]
Au non, sa serait pas cool de perdre le NFC "==.
Je suis sur que le site perdra de son intégriter et de ses membres si on enleve le NFC.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=the0]Ca va surtout surcharger le serveur avec tous les geeks qui seront connectés à la minute M, impatients de découvrir cette chose à la fois tant attendue et totalement inconnue pour le moment, dont le fantastique émane par tous les orifices, le Yin ou le Yang, l'émerveillement ou l'horreur, concentrés en un seul et unique endroit virtuel, une dimension parallèle, où réside le crapaud de la vérité !!! (oulà je m'éloigne)[/quote]
Moi je serais sûrement en train de ronfler xDDD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[align=center]dabYo veut pas me dire.
è__é
Mais je parie que c'est une mise à jour importante de l'espace membres. Le changement de pseudo...? Le rêêêve *____*[/align]

Dernière modification par Izanagii (21-07-2010 15:20:38)

Nakamaru94
Nakamaru94
Bon Genin

Vous savez ce que je crois ?
Je crois que c'est le compte à rebours du lancement d'une machine hyper sophistiquée inventé par l'ingénieux DY *.*
Elle va nous téléporter dans un monde créer par DY , une réplique de l'univers de nawuto *o* !

Préparez votre sac et vos shuriken , en fait j'en suis sur big_smile

Nakamura, 20 ans, célibataire et libre comme l'air !

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Nakamaru94]Vous savez ce que je crois ?
Je crois que c'est le compte à rebours du lancement d'une machine hyper sophistiquée inventé par l'ingénieux DY *.*
Elle va nous téléporter dans un monde créer par DY , une réplique de l'univers de nawuto *o* !

Préparez votre sac et vos shuriken , en fait j'en suis sur big_smile[/quote]
Attend alos j'ai le droit de prendre combien d'armes ?

On se rendra tous dans l'arène pour ce voir.

pain222
pain222
Genin

mes opignion:
-peutetre le nfc deviendra comme la beta des duel
-la v6
-le v5 on rpg
[spoil]peut etr pas d'argumentation hé hé Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

youssouf2
youssouf2
Banni

[quote=Nakamaru94]Vous savez ce que je crois ?

Préparez votre sac et vos shuriken , en fait j'en suis sur big_smile[/quote]
Tu crains de dire sa laa >_<'

Tu me fais trop rêvés maintenant *o*
Si seulement C'était vrai, j'lui frais tout ce qui veut a DabYo x'D

Pied de page des forums