Forums » Qu'est ce que ça veut dire?:

Qu'est ce que ça veut dire?  

Lancé par Izanagii - 105 réponses - Page 1



Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Qu'est ce que ça veut dire?

Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]

 

yokubi sama
yokubi sama
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
Moi aussi je me suis demander la question, et bah, je n'en sais rien non plus ! J'ai demandé a des amis et ils ne savent pas non plus donc... hmm

[spoil]Par contre moi c'etait ecris : "Et sinon, il reste envore 23 heures 23 minutes et 10 secondes"[/spoil]

Dernière modification par yokubi sama (21-07-2010 12:00:14)

ID PSN : melvyn61 . Ajouter si vous voulez jouer a FIFA 11 ou Call Of Duty : Black Ops.

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Ca sert à faire parler les bavard que vous êtes. hmm

C'est un truc complètement idiot au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer.
Maintenant moi je dit Topic à fermé big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

sasuke du 972 > C'est pas à toi de dire qu'il est a fermer. T'es modo ? Pas que je sache. Alors chut >.<

Sinon, moi aussi ça me fait ça. Je sais pas à quoi ça sert et ça me titille !!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

dY savait pas comment l'annoncer autrement mais dans un peu plus de 23h le site subira un black out total se qui signifie la fin de WoN.

Dernière modification par zorruto (21-07-2010 12:09:23)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

yataah
yataah
Bon Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=zorruto]dY savait pas comment l'annoncer autrement mais dans un peu plus de 23h le site subira un black out total se qui signifie la fin de WoN.[/quote]
Ca ne serai pas plutôt l'arrivé de la V6? Après c'est juste une suposition

Dernière modification par yataah (21-07-2010 12:14:41)

there is no end for a God

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

moi je pence aussi a une mise a jour du site pluto que sa fin ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
J'ai remarquer sa aussi, et sa ma intrigué, si c'est la V6 je serias content.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

halala c'est mon côté pessimiste qui parle vous devez avoir raison alors

Dernière modification par zorruto (21-07-2010 12:16:51)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

mais nn c'est pas la V6 (j'espère que cè sa ) dabyo a dis quelle serait mise en place a la fin des vacances enfin si c'est une blague le compte a rebours elle serait de mauvais gout ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

Kimimaro_kill
Kimimaro_kill
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Moi aussi sa me le fait!... dabYo nous aurait prévenue pour la fin du site

dY savait pas comment l'annoncer autrement mais dans un peu plus de 23h le site subira un black out total se qui signifie la fin de WoN.

Dernière modification par zorruto (Aujourd'hui 12:09:23)

Démons déstructeur de batârd.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Kimimaro_kill]Moi aussi sa me le fait!... dabYo nous aurait prévenue pour la fin du site

dY savait pas comment l'annoncer autrement mais dans un peu plus de 23h le site subira un black out total se qui signifie la fin de WoN.

Dernière modification par zorruto (Aujourd'hui 12:09:23)[/quote]
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

 

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Moi j'dis que c'est pour la V6.

Regardez meme les admins disent que la V6 arrivera VERS LA FIN DES VACANCES (bon on en est encore loins mais bon u_u).

Et puis de toute facon si c'était la fin de WoN je pense que dY nous aurait prevenus d'une maniere plus subtile wink

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Ramen96]Moi j'dis que c'est pour la V6.

Regardez meme les admins disent que la V6 arrivera VERS LA FIN DES VACANCES (bon on en est encore loins mais bon u_u).

Et puis de toute facon si c'était la fin de WoN je pense que dY nous aurait prevenus d'une maniere plus subtile wink[/quote]
heum..ouai je crois aussi ,heu..c'est quoi la V6 ?

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

si c'est pour la fin du site sa serait trée moche pour ceux qui on utiliser des allopasse résament xD sa ferait du fric jeter en l'aire xO alor comme je doute que DY face sa je pence a une mise a jour pour préparée l'ariver de la V6 smile

Vous mourait par les ténébre!

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
[b][color=orange]Ceci est le temps qu'il nous reste avant l'éxplosion de ce site.
A vous de voir ce que je veux dire par "éxplosion" XD [/color][/b]

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

Junta
Junta
Administrateur

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

AHAHAHAHAH
OHOHOHOHOHO
HEHEHEHE
HUHUHUHU
HIHIHIHI

Oui bref, va y a voir des déçut, des surpris des pas contents, des contents, des qui s'en foutent, et d'autres qui comprendront rien.

Résumé comme ça, ça ressemble à l'apocalypse... 2012 avant l'heure toussa toussa...

FF14: Barde de Ragnarok

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=mini-modo][quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
[b][color=orange]Ceci est le temps qu'il nous reste avant l'éxplosion de ce site.
A vous de voir ce que je veux dire par "éxplosion" XD [/color][/b][/quote]
heu..heu..un gif animé ..? ^o)  :S

 

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=snooper77][quote=mini-modo][quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
[b][color=orange]Ceci est le temps qu'il nous reste avant l'éxplosion de ce site.
A vous de voir ce que je veux dire par "éxplosion" XD [/color][/b][/quote]
heu..heu..un gif animé ..? ^o)  :S[/quote]
[b][color=orange]Euuh non
Moi je dis que le site va laissé place au communisme comme sa les plus riche doneront de la thune aux plus pauvres et nous serons tous sur un même pied d'égalité *o* [/color][/b]

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

Sur face book, sur le mur de dabYo y'a marqué ça :

[b]dabYo Dans 24 heures,34 minutes et 52 secondes Junta deviendra mon fan sur Facebook !
[/b]

Après connerie ou pas ? :o

[b]Youssouf2 >[/b] Ouais mais mon poste à bug donc je l'ai quand même posté avant XD

Dernière modification par naruto-kun01 (21-07-2010 13:11:51)

 

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

dabYo  Dans 24 heures,34 minutes et 52 secondes Junta deviendra mon fan sur Facebook !



xDDDDDDDDDDDDDD


EDIT:
[quote]Sur face book, sur le mur de dabYo y'a marqué ça :

dabYo Dans 24 heures,34 minutes et 52 secondes Junta deviendra mon fan sur Facebook !


Après connerie ou pas ? yikes[/quote]
Techniquement je l'ai dit avant toi >_<'

Dernière modification par youssouf2 (21-07-2010 12:54:26)

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Junta]AHAHAHAHAH
OHOHOHOHOHO
HEHEHEHE
HUHUHUHU
HIHIHIHI

Oui bref, va y a voir des déçut, des surpris des pas contents, des contents, des qui s'en foutent, et d'autres qui comprendront rien.

Résumé comme ça, ça ressemble à l'apocalypse... 2012 avant l'heure toussa toussa...[/quote]
heu...l'examen des chuunin ?

 

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

un exam chuunin surprise ? XDD ca m'étonnerait ^^

Dabyo laisserait les rennes du site à Junta ? ^^

Ou alors c'est juste fait pour faire chier tout le monde, y va rien se passer XD

En tout cas ce que dit Junta, ca pourrait correspondre à une nouvelle version en effet (incompréhensions, dichotomie mécontents/contents, etc smile )

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Ryosuke_rx]un exam chuunin surprise ? XDD ca m'étonnerait ^^

Dabyo laisserait les rennes du site à Junta ? ^^

Ou alors c'est juste fait pour faire chier tout le monde, y va rien se passer XD

En tout cas ce que dit Junta, ca pourrait correspondre à une nouvelle version en effet (incompréhensions, dichotomie mécontents/contents, etc smile )[/quote]
peut être bien que oui

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Qu'est ce que ça veut dire?

[quote=Izanagii]Bonjour yikes

C'est une question; quand je me connectes sur mon compte, ça me met en bas à droite "Et aussi, il reste 23 heures 10 minutes 24 secondes"... Ça veut dire quoi?

[spoil]Je sais que mon topic est inutile mais je préfère ça que demander au bar mad[/spoil]
[/quote]
Serait-ce un piège qui nous tend pour savoir s'il y a beaucoup de curieux et j'en fait parti ^^

En général, je déteste les surprises, ça me rend sceptique... Mais là, je suis intrigué...

Dernière modification par Fana-Temari (21-07-2010 13:08:55)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums