Forums » abats les voleur de kill:

abats les voleur de kill  

Lancé par mahuzoumaki - 42 réponses - Page 2

minato222
minato222
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: abats les voleur de kill

Je vol des kill et je suis pas chunin hien wink.

Ca fait parti du jeu ton PC bug et tout ben ta rien a faire au NFC a part en 1vs1 après si tes pas cap de digéré que tu tes fait volé tes kill ben va faire du yoga ^^

Combattre le froid par le froid, tu ne réagis qu'a ça et voila ce qu'est pour moi le plaisir suprê

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis devenu voleur de kill parce qu'on me les vols
si c'est qu'un sa va s'est trop chian mais tu te fait voler + de 7 sa fou vraiment les boules
apprend a gérer t'es kill et sa ira mieux

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Depuis que je suis inscrit j'ai du faire au max 6 kill volé
et à ce jour on m'en a fait 2 xD

je pense que ça dépend de la chance qu'on a en général
donc je comprend que tu puisse en avoir marre

[quote=zuruki]je suis devenu voleur de kill parce qu'on me les vols
si c'est qu'un sa va s'est trop chian mais tu te fait voler + de 7 sa fou vraiment les boules
apprend a gérer t'es kill et sa ira mieux

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
zuruki t'es surtout un voyageur et j'ai hate de te choper au nfc xD
t'es même dans ma liste mais c'est de bonne guerre wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto ushido
naruto ushido
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis, le vol de kill, c'est l'avenir.

Dernière modification par naruto ushido (21-07-2010 02:09:24)

gteu
gteu
Chuunin

Tu c'est ça ne va jamais s'arrêter, ça fait parti du jeu donc sa ne pourra jamais s'arrêter malheureusement tu a crée ce topic pour rien.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Black and Yellow | Too big to fail

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait parti du jeu , d'ailleurs ca permet de voir ceux qui le maitrise entre ceux qui arrive a protéger sont kill ou non
mais bon ceux qui font que voler des kill peuvent tirer et leur force revenir a la force de base donc a trop voler il se brûle les ailes .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais à bas les illettrés...

Ca fait partie du jeu, toi aussi t'es capable de voler un kill petit scarabée...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Selon ce titre de topic, tu veux tuer les voleurs de kills ? Donc tu veux me tuer xd ?  J'aurai pensé que ce srait Ayra cqui aurait créé ce topic.

Bon bon bon, tu sais, voler des kills est totalement AUTORISER ! A presque chaque round, je vole des kills (que je suis vilain lol !). Suffit de savoir jouer en DA, de faire certaines actions aux bons moment, bien surveiller les actions des ennemis, leurs forces, etc...

Car ouai, le NFC, c'est comme un cour de maths^^

Ayra
Ayra
Chuunin

narutrizo > tous de suite moi qui aurais du crée se topic
Non mais je me plaint que a toi XD
j'ai pas compris le NFC c'est comme les cours de maths =/
je vois vraiment pas le rapport

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Ayra]narutrizo > tous de suite moi qui aurais du crée se topic
Non mais je me plaint que a toi XD
j'ai pas compris le NFC c'est comme les cours de maths =/
je vois vraiment pas le rapport

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ba en tout cas moi, je regarde la force des autres, la vie des adversaires à chaque tour, leurs actions, etc..., ça me permet de voir si une DA pourrait tuer un ennemi. Je m'exprime peut-être mal là, et dsl si c'est le cas^^

Tu peux aussi te dire que le NFC c'est comme les cours de maths, car aux 2, tu comprends rien xd !

Dernière modification par narutrizo (21-07-2010 09:54:28)

Ayra
Ayra
Chuunin

[spoil]ba en tout cas moi, je regarde la force des autres, la vie des adversaires à chaque tour, leurs actions, etc..., ça me permet de voir si une DA pourrait tuer un ennemi. Je m'exprime peut-être mal là, et dsl si c'est le cas^^

Tu peux aussi te dire que le NFC c'est comme les cours de maths, car aux 2, tu comprends rien xd ![/spoil]
Tu te trompe ( même si celà peut semblé bizard ) je suis super doué en maths mais pas au NFC XD
Donc c'est pas pareil
et puis le vole de kill ok j'accepte mais pas quand ont t'en pique les 3/4 ><

mura
mura
Bon Chuunin

Suffit d'estimer les dégât pour voir si tu le tue en 2 action d'estimer les force des adversaire et voir si eux le peuvent également
si besoin est de saké spé pour kill si tu veux faire que des kill t'as toujours ca , certes ta force ne up pas mais au moins tu kill
enfin vue ton chakra ca va tu passe inaperçu dans les round moi je me prend quasiment obligatoirement 2 vs 1 donc les kill j'en fais que si je tombe sur une salle de chanceux xDD

Ayra
Ayra
Chuunin

[spoil]mura
Bon Chuunin

Suffit d'estimer les dégât pour voir si tu le tue en 2 action d'estimer les force des adversaire et voir si eux le peuvent également
si besoin est de saké spé pour kill si tu veux faire que des kill t'as toujours ca , certes ta force ne up pas mais au moins tu kill
enfin vue ton chakra ca va tu passe inaperçu dans les round moi je me prend quasiment obligatoirement 2 vs 1 donc les kill j'en fais que si je tombe sur une salle de chanceux xDD[/spoil]
Alors moi je doit vraiment pas être chanceuse =/ vu mon niveau de merde je devrais avoir personne qui m'attaque sauf que c'est le contraire j'attire les adversaires XD et les voleurs de kills aussi

mura
mura
Bon Chuunin

Bah moi aussi on me vole des kill , enfin hier sur mes 3 round juste un kill xD
alors que c'était le soir avec des salle de 4 , a la base je fais le soir pour avoir moins de monde mais la c'était blinder XDD
Bref y'a des haut y'a des bas bah la semaine de malchance xDD
après faut prendre en compte toute les actions que les joueurs peuvent pour ne pas se faire avoir
comme les spé ,J2 ,objet offensive , fiole etc...

minato222
minato222
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans oublié que ton adversaire aussi peut spé car si toi tu peut faire se genre d'évaluation lui aussi et la ou tout se démarque ce a qui cliquera en premier (ou quelle connexion aura le dessus)

Et si tu peut pas assuré un kill ben tu peut être sur qu'un mec te lke volera et te tuera juste après :S

Combattre le froid par le froid, tu ne réagis qu'a ça et voila ce qu'est pour moi le plaisir suprê

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mahuzoumaki].mes face a un chunin on ni peut rien[/quote]
Mais tu peux m'expliquer le rapport entre le grade et le niveau de jeu au nfc stp ? x)
Pas parce qu'une personne est passé chuunin qu'elle deviens imbattable, devenir chuunin peut être dû à la chance ou alors à un achat de compte donc voilà yikes

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Sa me fait trop rire soi disant "les voleur de kill " ? chaque joueur du NFC a  mois déjà  vol des kill  et ne me dit pas que vous avez jamais voler soi disant un kill ?

Dernière modification par tobi_obito (21-07-2010 11:12:54)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi le vol de kill je pense que c'est une fois ou on vol, une autre fois ou on se fait voler donc bon je vois pas le problème.

Par contre ce qui devient agaçant et qui se repend de plus en plus c'est les mecs qui kill en spe pour voler un kill, et ça par contre ce n'est pas une preuve de savoir jouer et ça m'exaspère ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums