Forums » Mourir de ses blessures:

Mourir de ses blessures  

Lancé par Ryosuke_rx - Page 1



Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mourir de ses blessures

Salut tout le monde,

J'ai une question à priori simple, mais qui ne semble pas vraiment l'être.

Je me demandais si on pouvait mourir de ses blessures sans se faire attaquer ou autre ...

Voilà le topo :
J'ai toujours cru qu'étant blessé, si on en venait à avoir moins de vie que ce que les blessures enlèvent, on tombait simplement dans les pommes.
Cependant, j'ai fait un round tte à l'heure (je donnerai le lien quand il sera finit) où j'ai blessé mon adversaire juste avant de le tuer.

Résumons rapidement :
état des lieux : nous sommes 2 dans la salle, en 1 vs 1, le monsieur d'en face n'a que 200 de vie et très peu de chakra.
Minute 1 : 1ere seconde, je blesse avec jutsu, le gars en face m'attaque juste après et tombe à 24 de vie.
Minute 2 : je me dis que je vais attendre la Da pour le kill, vu que de tte facon il va tomber dans les pommes.
Minute 2 + 10 seconde : le gars disparaît ?

QUi est le coupable ??? Colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier ? big_smile
Par ce que voilà :
1/ Il n'était pas ina c'est sûr, il m'a attaqué le coup d'avant. De toute facon il est mort 10 secondes après le Ok, ca peut donc pas être l'ina.
2/ Il n'a pas pu fuit, avec si peu de vie, blessé, et si peu de chakra.
3/ Je suis sûr de ne pas l'avoir kill, la preuve en est que je me suis concentré dans la minute même où il a disparu.
4/ Personne n'a pu le kill, nous étions que tous les 2. De plus personne n'a pû rentrer dans la zone, le kill et partir dans la même minute..

Voilou voilou, répondez que si vous avez lu tout ca avant de répondre qu'il a dû mourir d'ina ou qqch dans le genre svp.

Merci smile

Edit : maintenant que les résultat sont disponibles, regardez ses dernières actions :
- [19:41:06] s r meurt par inaction
- [19:40:17] s r attaque Ryosuke_rx
- [19:40:01] s r attaqué (jutsu) par Ryosuke_rx

C'est clairement un bug, il est impossible de mourir d'ina à 06, après avoir attaqué la minute précédente en plus u_u'.

PS : Ce joueur est un étudiant, dont le Lvl est inférieur à 22, le bug provient certainement de là.
Le bug est maintenant identifié, mais je pense que ca ne fait pas de mal de le signaler.

Dernière modification par Ryosuke_rx (20-07-2010 20:35:40)

 

Pied de page des forums