Forums » à quand l'examen chunin pendant les vacances ?:

à quand l'examen chunin pendant les vacances ?  

Lancé par amortsasuke - 35 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=Omoi San][quote=flash28]On peut réussir un exam même avec un compte lvl 100 et 50 de chakra.

Car pour un bon exam chuunin la recette c'est :

22222 n€rutos, savoir jouer au nfc, une grande dose de coordination en équipe et surtout beaucoup de chance.[/quote]
Enfaîte 50 chakra impossible 500 chakra mini[/quote]
Ah pour le chakra je suis pas sur que ça se fasse encore. Sinon Sven. sera pire que balèze quand il décidera de passer l'exam.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay][quote=KuubyNaruto][quote=sfifay]
Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...[/quote]
Nan mais sérieux mec arrête de te la jouer , le lvl ne fais pas tout wink[/quote]
Bah  je sais , je parle aussi du senshi et avec un lvl 100 tu n'auras pas une grande force de base, si tu na's apqs beaucoup de chakra tu n'as pas beaucoup de vie --'
En plus bakfof parle mais il pue au nfc, moi aussi mais je suis meilleure que lui smile[/quote]
Certes mais vient pas te la jouer en disant qu'il va pas y arriver tu n'en sais rien du tout . ça se trouve il va me mettre une pilule ...

NNCB <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sfifay][quote=KuubyNaruto][quote=sfifay]
Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...[/quote]
Nan mais sérieux mec arrête de te la jouer , le lvl ne fais pas tout wink[/quote]
Bah  je sais , je parle aussi du senshi et avec un lvl 100 tu n'auras pas une grande force de base, si tu na's apqs beaucoup de chakra tu n'as pas beaucoup de vie --'
En plus bakfof parle mais il pue au nfc, moi aussi mais je suis meilleure que lui smile[/quote]
Le nfc et l'exam non rien a voir XDDDD l'exam c'est que de la chance exemple : zoer_uchiha il l' rater  5 fois alors que au nfc il fous prend tous ;P

échange mon compte

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=amortsasuke]Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés.[/u][/quote]
Ce qui est drôle, c'est qu'à peu près à la même période (fin du mois), il y a toujours quelqu'un pour créer un topic et demander quand est-ce qu'il y aura un exam' chuunin, à chaque fois la réponse se fait attendre et au final, vous ne le serez que le jour où dY l'annoncera, alors pourquoi, je ne demande pourquoi est-ce que tout les petits Genin s'entête à chaque fois à demander quand sera l'exam' ?

Tout en sachant bien sûr que la moitié d'entre vous resteront Genin, puis la patience est maître de vertu, donc attendez que l'annonce soit faite.

Pour ma part, moi je dis qu'il faudrait enlever des level à tout ceux qui demandent à chaque fois ou bien à ce qui se plaignent qu'ils ne sont pas Chuunin.

Et ce qui est encore mieux, c'est qu'au final, les topics sur l'exam' partent toujours en couille se créant une petite gué-guerre, qui sera chuunin, qui ne le sera pas, qui va galérer parce qu'il n'a pas 50 de reco pour s'inscrire et qui va pas avoir le temps... bref toujours le même baratin.

Puis tiens, j'ai envie de continuer, car pourquoi créé un topic sur l'exam', alors qu'il y en a bien une dizaine voir une vingtaine de topic existant sur ce même sujet, l'intelligence de faire une recherche sur ce sujet est-elle une option chez les genin ?

Allez je continue encore, parce que je trouve qu'il est débile de se vanter d'être meilleur qu'un autre alors que l'exam' est avant tout un jeu de chance, on a une chance sur deux (soit la moitié ayant un rouleau vent et l'autre terre) de tomber dessus et ensuite il faut survivre et là le jeux en équipe est prise en compte.

Enfin bien que je trouve ça nul de se vanter, je trouve ça encore plus débile que plusieurs personnes se liguent contre une pour l'enfoncer... et après on dit des nouveaux que se sont des noobs parce qu'ils ne connaissent pas le site, mais je pense que dans certaines conditions on peut dire ça de ceux qui réagissent comme certains le font (je ne vise personne en particulier, vous vous retrouverez vous même dans mes dires).

Dernière modification par oni (21-07-2010 19:57:59)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vous allez arrêter a me peter les c*****
Je me la pète pas, avec ce compte il a aucunne chances normalement, si il a de la chatte, il passe quand même chuunin
Est-ce que j'ai dis que moi j'était le meilleure ou un truc du genre ?  Que j'était plus fort que lui ? NON j'ai tout simplement plus de chance de passer chuunin que lui donc fermer la si vous savez pas lire et go a l'école !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote]Bon vous allez arrêter a me peter les c*****
Je me la pète pas, avec ce compte il a aucunne chances normalement, si il a de la chatte, il passe quand même chuunin
Est-ce que j'ai dis que moi j'était le meilleure ou un truc du genre ?  Que j'était plus fort que lui ? NON j'ai tout simplement plus de chance de passer chuunin que lui donc fermer la si vous savez pas lire et go a l'école ![/quote]
Déjà apprend a écrire au lieu de dire au autres de bien lire ;P

[quote]Bah  je sais , je parle aussi du senshi et avec un lvl 100 tu n'auras pas une grande force de base, si tu na's apqs beaucoup de chakra tu n'as pas beaucoup de vie --'
[b]En plus bakfof parle mais il pue au nfc, moi aussi mais je suis meilleure que lui smile[/b][/quote]
c'est se foutre de la gueule du monde ? il dit qu'il est plus fort et après il dit que c'est faux et qu'on sait pas lire,  Alzheimer sa commence tôt chez toi *O*

échange mon compte

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[spoil]Bon vous allez arrêter a me peter les c*****
Est-ce que j'ai dis que moi j'était le meilleure ou un truc du genre ?  Que j'était plus fort que lui ? NON j'ai tout simplement plus de chance de passer chuunin que lui donc fermer la si vous savez pas lire et go a l'école ![/spoil]
Arrete Tu t'enfonce la <3

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote]Bon vous allez arrêter a me peter les c*****
Est-ce que j'ai dis que moi j'était le meilleure ou un truc du genre ?  Que j'était plus fort que lui ? NON j'ai tout simplement plus de chance de passer chuunin que lui donc fermer la si vous savez pas lire et go a l'école ![/quote]
Déjà apprend a écrire au lieu de dire au autres de bien lire ;P

[quote]Bah  je sais , je parle aussi du senshi et avec un lvl 100 tu n'auras pas une grande force de base, si tu na's apqs beaucoup de chakra tu n'as pas beaucoup de vie --'
[b]En plus bakfof parle mais il pue au nfc, moi aussi mais je suis meilleure que lui smile[/b][/quote]
c'est se foutre de la gueule du monde ? il dit qu'il est plus fort et après il dit que c'est faux et qu'on sait pas lire,  Alzheimer sa commence tôt chez toi *O*[/quote]
J'ai dis sa pour rire et tu viens me casser les c***** ?
Yan Master > Qu'une chose a dire, arrête de suck les autres, je m'enfonce pas...

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous n'avez pas besoin de créer un topic pour demander quand il y aura un examen Chuunin, ça doit faire le vingtième topic sur ça. Ca devient lourd à force.

Vous faites comme tout le monde, vous attendez.

Et si vous voulez vous disputez comme des bébés faites le par mp, le forum est déjà assez pollué comme ça.

×•× Release the Kraken ו×. «3

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=crevette95]Vous n'avez pas besoin de créer un topic pour demander quand il y aura un examen Chuunin, ça doit faire le vingtième topic sur ça. Ca devient lourd à force.

Et si vous voulez vous disputez comme des bébés faites le par mp, le forum est déjà assez pollué comme ça.[/quote]
+1000000000... big_smile

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni][quote=crevette95]Vous n'avez pas besoin de créer un topic pour demander quand il y aura un examen Chuunin, ça doit faire le vingtième topic sur ça. Ca devient lourd à force.

Et si vous voulez vous disputez comme des bébés faites le par mp, le forum est déjà assez pollué comme ça.[/quote]
+1000000000... big_smile[/quote]
Et la réponse est jamais...
Utopie, puisse que le monde en vacances, a d'autre chats a fouetter que de faire cette exam...

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums