[quote=amortsasuke]Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés.[/u][/quote]
Ce qui est drôle, c'est qu'à peu près à la même période (fin du mois), il y a toujours quelqu'un pour créer un topic et demander quand est-ce qu'il y aura un exam' chuunin, à chaque fois la réponse se fait attendre et au final, vous ne le serez que le jour où dY l'annoncera, alors pourquoi, je ne demande pourquoi est-ce que tout les petits Genin s'entête à chaque fois à demander quand sera l'exam' ?
Tout en sachant bien sûr que la moitié d'entre vous resteront Genin, puis la patience est maître de vertu, donc attendez que l'annonce soit faite.
Pour ma part, moi je dis qu'il faudrait enlever des level à tout ceux qui demandent à chaque fois ou bien à ce qui se plaignent qu'ils ne sont pas Chuunin.
Et ce qui est encore mieux, c'est qu'au final, les topics sur l'exam' partent toujours en couille se créant une petite gué-guerre, qui sera chuunin, qui ne le sera pas, qui va galérer parce qu'il n'a pas 50 de reco pour s'inscrire et qui va pas avoir le temps... bref toujours le même baratin.
Puis tiens, j'ai envie de continuer, car pourquoi créé un topic sur l'exam', alors qu'il y en a bien une dizaine voir une vingtaine de topic existant sur ce même sujet, l'intelligence de faire une recherche sur ce sujet est-elle une option chez les genin ?
Allez je continue encore, parce que je trouve qu'il est débile de se vanter d'être meilleur qu'un autre alors que l'exam' est avant tout un jeu de chance, on a une chance sur deux (soit la moitié ayant un rouleau vent et l'autre terre) de tomber dessus et ensuite il faut survivre et là le jeux en équipe est prise en compte.
Enfin bien que je trouve ça nul de se vanter, je trouve ça encore plus débile que plusieurs personnes se liguent contre une pour l'enfoncer... et après on dit des nouveaux que se sont des noobs parce qu'ils ne connaissent pas le site, mais je pense que dans certaines conditions on peut dire ça de ceux qui réagissent comme certains le font (je ne vise personne en particulier, vous vous retrouverez vous même dans mes dires).
Dernière modification par oni (21-07-2010 19:57:59)