Forums » à quand l'examen chunin pendant les vacances ?:

à quand l'examen chunin pendant les vacances ?  

Lancé par amortsasuke - 35 réponses - Page 1



amortsasuke
amortsasuke
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés.[/u]

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=amortsasuke]Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés.[/u][/quote]
j'aimerai bien savoir aussi

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

c'est pas une mauvaise idée xDDDD


la plupart des gens ne parlent que de ca u_0


mais bon
[spoil]whhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

message a sfifay,ca fait 1 mois 4 jours et 5 heures et 2 minutes qu'il y a eu un exam è_é

Dernière modification par ryu uzumaki (20-07-2010 21:03:15)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=amortsasuke]Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u][b]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés[/b].[/u][/quote]
*
Non, le dernière examen a eu lieux il n'y a même pas un mois, tu veux pas qu'on te donne ton grade totu de suite sans faire le'xamen tant que tu y es ? En plus je suis désolé pour toi, mais c'est mort , tu n'as ni le chakra ni le lvl et tu n'as même pas d'expérience au nfc, attends d'être un peux plus fort.
Le pire, tu n'as surement pas 50 points de reconnaissance et sa ce joue au click pour s'inscrire
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin smile

* Euh, ...
NO comment ...

Dernière modification par sfifay (20-07-2010 21:00:33)

 

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[align=center]
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin

* Euh, ...
NO comment ...[/align]

Hum si toi aussi tu passe l'éxam Chuunin , j'aurai plus de chance d'étre Chuunin (...)
Aller bon courage Mecton.... wink

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=amortsasuke]Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés.[/u][/quote]
C'est bien que tent parle psk justement j'était toute contente d'être au niveau 100 après je suis aller avec ma joix de devenir Chunnin quand ils disent

"Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car aucune date n'a été encore fixée pour ce dernier. Tenez vous au courant afin de ne pas rater la prochaine édition. Rassurez vous néanmoins, vous avez les qualités nécessaires pour devenir un Chuunin"

Et la j'étais super enerver

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote]Hum si toi aussi tu passe l'éxam Chuunin , j'aurai plus de chance d'étre Chuunin (...)
Aller bon courage Mecton....[/quote]
yeah yikes
[quote]Non, le dernière examen a eu lieux il n'y a même pas un mois, tu veux pas qu'on te donne ton grade totu de suite sans faire le'xamen tant que tu y es ? En plus je suis désolé pour toi, mais c'est mort , tu n'as ni le chakra ni le lvl et tu n'as même pas d'expérience au nfc, attends d'être un peux plus fort.
Le pire, tu n'as surement pas 50 points de reconnaissance et sa ce joue au click pour s'inscrire
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin[/quote]
l'experience au nfc. Celà inclu que il faut savoir jouer... Mais qui à dis que je jouais sur ce compte là seulement yikes
et je peut te retourner le commentaires, avec ton etat d'esprit a foncer sur les bas lvl et bas chakra tu n'as sans doute pas le niveau d'un jeu plus élevé ^^

[quote]C'est bien que tent parle psk justement j'était toute contente d'être au niveau 100 après je suis aller avec ma joix de devenir Chunnin quand ils disent[/quote]
Les exams sont tout les mois
le but de mon topic est de faire une petite parenthèse et de si possible essayer de faire en sorte de dY essaye d'en organiser un big_smile

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

waydan
waydan
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=amortsasuke]Bonjour, certains vont sans doute ne pas apprécier ce topic, mais je pose la question. Le mois de juillet touche bientôt à sa fin et toujours aucun exam en vue. Certaines personnes partent en août et ne pourront donc pas passer chunin.
Ce topic est juste là pour demander si il serait possible d'organiser un examen dans les jours qui viennent.
[hr /][u]Merci de ne pas répondre pour insulter/critiquer et autres choses peu appréciés.[/u][/quote]
Depuis le temps que je latend u_u


ryu uzumaki > y a que moi et rudymé et toi xD

 

animals
animals
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

A mon avis vous l'aurez pas ce mois-ci avec l'arrivée de la v6 rêvez pas trop. Toi tu le veux ce mois-ci parce qu'en Aout tu pars et bah il y en a d'autre la ils sont partit et reviennent en Aout donc sa ne les arrangerais pas qu'il y en ai un maintenant donc arrêter de penser qu'as votre gueule et attendez patiemment que l'examen arrive. Si vous n'êtes pas chuunin ce n'est pas un drame.

 

Slyfer01
Slyfer01
Bon Genin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[spoil]Le pire, tu n'as surement pas 50 points de reconnaissance et sa ce joue au click pour s'inscrire
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin smile

* Euh, ...
NO comment ...[/spoil]
Y si crois vraiment lui xDD
Ben la patience juste a dire ...

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=narutoxsakura]l'experience au nfc. Celà inclu que il faut savoir jouer... Mais qui à dis que je jouais sur ce compte là seulement yikes
et je peut te retourner le commentaires, avec ton etat d'esprit a foncer sur les bas lvl et bas chakra tu n'as sans doute pas le niveau d'un jeu plus élevé ^^[/quote]
O_o tu rigoles, là ?! Je fais beaucoup de NFC car ça m'intéresse pas alors que j'aimerais passer Chuunin.
Et bah, je vais devoir bouger mes fesses...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

sfifay > j'avais un compte, narudrien il était niveau 125 a l'examen chunin et je n'avais que 900 de chakra et j'ai pas été promu chunin car j'avais 2 rouleaux terre et non un rouleau ciel et un terre.
Et l'inscription ne se joue pas au clik il faut juste payer.

Mais moi avec ce compte je vais attendre les 2000 de chakra car ca ne sert a rien de payer pour participer alors qu'on a pas le niveau.

Fana-Temari > ouè mais il faut un paquet de chakra puisque les vies ne sont pas proportionnels au niveau mais au chacra


Mais si je voulais le passer ca m'arrangerai que l'exam soit ce mois ci puisqu'en aout je vais sur le contient.

edit : Examen Chuunin #32 a été fait le 16 juin a 16h donc ca fait plus d'1 mois

Dernière modification par xXkillerspaXx (21-07-2010 13:41:28)

PNL <3

flash28
flash28
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

On peut réussir un exam même avec un compte lvl 100 et 50 de chakra.

Car pour un bon exam chuunin la recette c'est :

22222 n€rutos, savoir jouer au nfc, une grande dose de coordination en équipe et surtout beaucoup de chance.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=flash28]On peut réussir un exam même avec un compte lvl 100 et 50 de chakra.

Car pour un bon exam chuunin la recette c'est :

22222 n€rutos, savoir jouer au nfc, une grande dose de coordination en équipe et surtout beaucoup de chance.[/quote]
ouè moi je me rappelle quand j'avancais en zone avec mon coéquipier on avaient de la chance sur les adversaires que l'on affrontaient. Et puis on peux tomber sur des pgm comme sur des noob et on peux avoir 3000 de chakra et pas le réussir et avoir 1000 de chakra et l'avoir.

ps : j'ai 1815 de chkra et je cherche un coéquipier avec mnimum 1700 de chakra

PNL <3

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=flash28]On peut réussir un exam même avec un compte lvl 100 et 50 de chakra.

Car pour un bon exam chuunin la recette c'est :

22222 n€rutos, savoir jouer au nfc, une grande dose de coordination en équipe et surtout beaucoup de chance.[/quote]
Enfaîte 50 chakra impossible 500 chakra mini

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=Omoi San][quote=flash28]On peut réussir un exam même avec un compte lvl 100 et 50 de chakra.

Car pour un bon exam chuunin la recette c'est :

22222 n€rutos, savoir jouer au nfc, une grande dose de coordination en équipe et surtout beaucoup de chance.[/quote]
Enfaîte 50 chakra impossible 500 chakra mini[/quote]
Si ton partenaire les a et qu'il inscris l'équipe , je pense que tu passes smile

Dernière modification par KuubyNaruto (21-07-2010 15:19:19)

NNCB <3

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote]A mon avis vous l'aurez pas ce mois-ci avec l'arrivée de la v6 rêvez pas trop. Toi tu le veux ce mois-ci parce qu'en Aout tu pars et bah il y en a d'autre la ils sont partit et reviennent en Aout donc sa ne les arrangerais pas qu'il y en ai un maintenant donc arrêter de penser qu'as votre gueule et attendez patiemment que l'examen arrive. Si vous n'êtes pas chuunin ce n'est pas un drame.[/quote]
penser qu'à vot' gueule ?
l'exam est sensé être chaque mois, donc un en juillet si possible
et un en août ^^
seulement c'est principalement à cause de la sortie de la V6 que je demandais ça ^^
[quote]sfifay > j'avais un compte, narudrien il était niveau 125 a l'examen chunin et je n'avais que 900 de chakra et j'ai pas été promu chunin car j'avais 2 rouleaux terre et non un rouleau ciel et un terre.
Et l'inscription ne se joue pas au clik il faut juste payer.[/quote]
le mieux c'est quand t'as trois rouleaux terre juste devant la tour et que le temps est bientot fini ^^

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

bakfof
bakfof
Bon Genin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote]sisfay dit :

*
Non, le dernière examen a eu lieux il n'y a même pas un mois, tu veux pas qu'on te donne ton grade totu de suite sans faire le'xamen tant que tu y es ? En plus je suis désolé pour toi, mais c'est mort , tu n'as ni le chakra ni le lvl et tu n'as même pas d'expérience au nfc, attends d'être un peux plus fort.
Le pire, tu n'as surement pas 50 points de reconnaissance et sa ce joue au click pour s'inscrire
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin

* Euh, ...
NO comment ...[/quote]
mec tu te croi fort avec ton lvl 215 la , ta non plus pas le niveau pour passer chunin , donc je serai toi je dirait rien

New proprio

Nights
Nights
Banni

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
Ya pas trop de lvl pour passer chuunin --' ses plutot comment tu joue la preuve de MadaraLune

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

lol, si seulement les heures serait bonne, je serai enfin chuunin depui l'temps que j'attend de pouvoir participé à ste criss d'exam la xD

Dernière modification par Bakakage (21-07-2010 18:33:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=Yan Master][align=center]
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin

* Euh, ...
NO comment ...[/align]

Hum si toi aussi tu passe l'éxam Chuunin , j'aurai plus de chance d'étre Chuunin (...)
Aller bon courage Mecton.... wink[/quote]
Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=sfifay][quote=Yan Master][align=center]
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin

* Euh, ...
NO comment ...[/align]

Hum si toi aussi tu passe l'éxam Chuunin , j'aurai plus de chance d'étre Chuunin (...)
Aller bon courage Mecton.... wink[/quote]
Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...[/quote]
Nan mais sérieux mec arrête de te la jouer , le lvl ne fais pas tout wink

NNCB <3

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote]Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...[/quote]
amortsasuke c'mon dc gars ^^
n'importe qui peut passer chunin avec un minimum de savoir faire et d'experience
j'ai hate de savoir si tu vas reussir a etre chunin toi ^^"

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=KuubyNaruto][quote=sfifay][quote=Yan Master][align=center]
En même temps moi sa m'arrange si tu y participe, j'ai plus de chances de passer Chuunin

* Euh, ...
NO comment ...[/align]

Hum si toi aussi tu passe l'éxam Chuunin , j'aurai plus de chance d'étre Chuunin (...)
Aller bon courage Mecton.... wink[/quote]
Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...[/quote]
Nan mais sérieux mec arrête de te la jouer , le lvl ne fais pas tout wink[/quote]
Bah  je sais , je parle aussi du senshi et avec un lvl 100 tu n'auras pas une grande force de base, si tu na's apqs beaucoup de chakra tu n'as pas beaucoup de vie --'
En plus bakfof parle mais il pue au nfc, moi aussi mais je suis meilleure que lui smile

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: à quand l'examen chunin pendant les vacances ?

[quote=sfifay][quote=KuubyNaruto][quote=sfifay]
Mais arrête de sucer, le mec il a même pas le lvl 100 il veut passer chuunin, mais jamais ...[/quote]
Nan mais sérieux mec arrête de te la jouer , le lvl ne fais pas tout wink[/quote]
Bah  je sais , je parle aussi du senshi et avec un lvl 100 tu n'auras pas une grande force de base, si tu na's apqs beaucoup de chakra tu n'as pas beaucoup de vie --'
En plus bakfof parle mais il pue au nfc, moi aussi mais je suis meilleure que lui smile[/quote]
ta la même force de base que moi mais aussi le chakra compte pour les pv's  mais franchement arrête de te la pété

 

Pied de page des forums