Forums » Qui a créer ce Site Won ?:

Qui a créer ce Site Won ?  

Lancé par sasu!!saku!! - 23 réponses - Page 1



sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Qui a créer ce Site Won ?

Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er hmm après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=sasu!!saku!!]Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er hmm après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?[/quote]
Dabyo et Seraf

pardon si j'ai oublié d'autre nom, mais je crois que se sont les deux principaux fondateurs

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote]Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er  après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?[/quote]
Ce n'est pas s'ils sont les premiers qu'il vont être les créateurs de ce site
Tout le monde sait que c'est DabYo
C'est lui qui mets les news , t'envoient un message chaque lundi pour t'informer combien tu a eu dans la semaine durant tes rounds , et bien plus ....

I ain't no hollaback girl

shito
shito
Chuunin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

Le fondateur de WoN c'est Junta.

Le fondateur du jeu tel qu'on le connait (et qu'on me reprenne si je me trompe) est dabYo.
"Jeu tel qu'on le connait" c'est NFC, YY ou encore Arène et clans, donc si là encore je me trompe reprennez moi, c'est donc à partir de la V4 grand maximum nan?

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=naruto_best][quote=sasu!!saku!!]Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er hmm après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?[/quote]
Dabyo et Seraf

pardon si j'ai oublié d'autre nom, mais je crois que se sont les deux principaux fondateurs[/quote]
Mais comment sa se fait que sa change tout le temps les nombres?Ses bizards....

 

AmeKage
AmeKage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=sasu!!saku!!]Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er hmm après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?[/quote]
[quote]sasuké 94 est le 4813ème membre à s'être inscrit sur le site.[/quote]
Tu n'es pas au courant des points de reconnaissance?

Dernière modification par AmeKage (20-07-2010 18:21:41)

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=AmeKage][quote=sasu!!saku!!]Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er hmm après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?[/quote]
[quote]sasuké 94 est le 4813ème membre à s'être inscrit sur le site.[/quote]
Tu n'es pas au courant des points de reconnaissance?[/quote]
non chui pas au courant enfin je croit

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

C'est Junta et dabYo à pris la relève...enfin je crois...

Dernière modification par sasori_du_70 (20-07-2010 19:00:54)

 

Kimimaro_kill
Kimimaro_kill
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

c'est dabYo and serafina est junta a été participateur...



sasori_du_70
Aujourd'hui 19:00:37 C'est Junta et dabYo à pris la relève...enfin je crois...

c'est dabYo est serafina



sasu!!saku!!
Aujourd'hui 18:00:07 Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er  après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?

c'est dabYo le 1er a cette inscrit

Démons déstructeur de batârd.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

Ouais au pire tu sais ya une page spécialement dédiée, ça s'apelle "A propos" et c'est tout en bas de la page !

http://www.wonaruto.com/apropos.php

Comment c'est navrant de voir que les gens savent cliquer sur Naruto Fight Club mais pas sur Equipe ou A propos

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=sLaxx]Ouais au pire tu sais ya une page spécialement dédiée, ça s'apelle "A propos" et c'est tout en bas de la page !

http://www.wonaruto.com/apropos.php

Comment c'est navrant de voir que les gens savent cliquer sur Naruto Fight Club mais pas sur Equipe ou A propos[/quote]
merci je comprend mieux

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

celui qui a fondé won c'est junta ,au départ c'était un chat sur naruto ou on pouvait acheter des kunai,des shuriken,des parchemins etc pour mettre dans notre profil , ensuite , il a passé le site a dabyo parce qu'il n'avait pas ,de ses propres mots,les compétences suffisantes pour faire avancer le site,ensuite dabyo a instauré le nfc,les clan etc

DONC LE FONDATEUR DU SITE EST BIEN JUNTA

j'étais inscrit au tout début avec un pote , durant la 1ère année du site

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=sasu!!saku!!][quote=AmeKage][quote=sasu!!saku!!]Comme le dit le titre qui a créer ce Site !
Avant j'arrèter pas de me demander qui avait créer ce site ,maintenant je croit que ses sasuké 94 psk  ses le premier ou la première membre.
Mais une fois j'avais vue marquer ninja schroll 1er hmm après sa ma embrouiller alors pour vous qui est la personne qui a créer Won ?[/quote]
[quote]sasuké 94 est le 4813ème membre à s'être inscrit sur le site.[/quote]
Tu n'es pas au courant des points de reconnaissance?[/quote]
non chui pas au courant enfin je croit[/quote]
C'est pour le classement les points de reconnaissance , donc c'est normal que ça change parfois , va dans "liste des membres" et c'est dans l'ordre d'inscription , voilà , tu verras DabYo , puis Junta et enfin Serafina , mais pas daffilée , bref voilà wink

 

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

En même temps, si on regarde la date d'inscription des membres, DabYo est officiellement celui qui s'est inscrit le premier, en gros 5 minutes avant Junta big_smile

Ils auraient co-créé le site dans ce cas ? À moins que le site ait changé, et que les premières inscriptions n'aient plus été prises en compte ...

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Qui a créer ce Site Won ?

http://www.wonaruto.com/equipe/Junta/

http://www.wonaruto.com/equipe/dabYo/

http://www.wonaruto.com/equipe/Serafina/

La prochaine fois pose ta question sur le bar plutôt que de créer un sujet de forum surtout quand la réponse se trouve sur le site en cherchant un peu...

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=Ryosuke_rx]En même temps, si on regarde la date d'inscription des membres, DabYo est officiellement celui qui s'est inscrit le premier, en gros 5 minutes avant Junta big_smile

Ils auraient co-créé le site dans ce cas ? À moins que le site ait changé, et que les premières inscriptions n'aient plus été prises en compte ...[/quote]
N'importe quoi toi --'
Junta est le 3° inscrit , la liste des membres comme j'ai dit est faite dans l'ordre d'inscription , va voir , inculte

 

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

C'est toi l'inculte, ou alors tu sais pas lire xDDDD
Peut être que Junta est le 3eme, mais dabYo est le premier, jvois pas où j'ai dit des conneries, achètes toi des lunettes wink

PS : j'ai jamais dit que Junta était le 2eme, j'ai dit qu'il s'était inscrit 5 minutes après dabyo ... ce qui est vrai wink

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qui a créer ce Site Won ?

junta a du s'inscrire 5 minutes après sur la nouvelle version de won je pense mais a la base ,le site a été fait par lui et des amis a lui..

un petit com de junta sur son profil comme preuve ,si vous preniez le temps de lire vous l'auriez vu...


junta:"Non je fais le contenu, je donne les ordres (oui je suis Dieu sur ce site)... entre autre chose... Faut dire que les premières versions se sont faites avec moi comme participant quasi uniques (je n'oublie pas les premières personnes à m'avoir aidé, comme Hito, Gon et bien d'autres...), et j'ai donc pas mal bossé... Bref, je suis le fondateur du site, et je compte bien rester à sa tête aussi longtemps que je le pourrais... Hey, dabYo dégage de là, c'est MON TRONE! "

voila

Dernière modification par guigui-sdbt (20-07-2010 20:53:26)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=Ryosuke_rx]C'est toi l'inculte, ou alors tu sais pas lire xDDDD
Peut être que Junta est le 3eme, mais dabYo est le premier, jvois pas où j'ai dit des conneries, achètes toi des lunettes wink

PS : j'ai jamais dit que Junta était le 2eme, j'ai dit qu'il s'était inscrit 5 minutes après dabyo ... ce qui est vrai wink[/quote]
C'est pour Junta , c'est à toi d'acheter des cahier de Français petit
Et puis donnes-moi le lien comme quoi tu l'as vu ?
En 5min trois membres inscrit ? XD

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

tobi2596 > Le petit à la base jvois pas en quoi il a besoin de cahier de francais, d'autre part j'suis déjà content d'avoir un cerveau wink

Par ce que tu regardes sur le profil de n'importe qui, tu verras la date et l'heure d'inscription en haut à droite ...

Edit : avez vous déjà remarqué le bug ? :
Junta est le 3ème  membre à s'être inscrit sur le site.---------Inscrit le 31/08/2004 à 21:51
Naixn est le 2ème  membre à s'être inscrit sur le site. --------Inscrit le 31/08/2004 à 22:07

Donc en réalité, le réel second membre est Junta, et non Naixn.

Suffisait juste d'être un peu observateur xD

Dernière modification par Ryosuke_rx (20-07-2010 20:55:57)

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=Ryosuke_rx]tobi2596 > Le petit à la base jvois pas en quoi il a besoin de cahier de francais, d'autre part j'suis déjà content d'avoir un cerveau wink

Par ce que tu regardes sur le profil de n'importe qui, tu verras la date et l'heure d'inscription en haut à droite ...[/quote]
Tu marques un point je te l'accorde , mais les cahiers de Français c'est pour la compréhension des phrases , bref , je vais pas continuer à parler avec toi , je veux pas être virer du forum

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui a créer ce Site Won ?

tobi2596 > si tu regardes mon édit justement, tu verras que dabyo et junta sont inscrit d'affilé, malgré ce que disait le monsieur plus haut smile

Ce n'est pas une erreur de compréhension de phrase, c'est simplement vous qui êtes pas assez observateurs xD

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Qui a créer ce Site Won ?

[quote=Ryosuke_rx]tobi2596 > Le petit à la base jvois pas en quoi il a besoin de cahier de francais, d'autre part j'suis déjà content d'avoir un cerveau wink

Par ce que tu regardes sur le profil de n'importe qui, tu verras la date et l'heure d'inscription en haut à droite ...

Edit : avez vous déjà remarqué le bug ? :
Junta est le 3ème  membre à s'être inscrit sur le site.---------Inscrit le 31/08/2004 à 21:51
Naixn est le 2ème  membre à s'être inscrit sur le site. --------Inscrit le 31/08/2004 à 22:07

Donc en réalité, le réel second membre est Junta, et non Naixn.

Suffisait juste d'être un peu observateur xD[/quote]
Te reste à deviner pourquoi maintenant big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Junta
Junta
Administrateur

Re: Qui a créer ce Site Won ?

Ahah j'avais oublié ça ptdr !
Les souvenirs du lancement qui remonte, c'est émouvant...

Pour info, concernant la section équipe du site, les commentaires qui sont dedans sont trèèèèèèès vieux et mériteraient peut être une petite mise à jour, mais bon...

Sinon, dites vous bien que WoN existait avant en tant que fansite, sans inscrption ou espace membre. Vosu vous fiez aux inscriptions, qui sont intervenus pendant la vie du site...
Pour rappel, le site a été créé alors que le tome 9 de Naruto venait de sortir... AU JAPON.

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums