Forums » Equipe de 4:

Equipe de 4  

Lancé par MiiMiiN3 - 7 réponses - Page 1

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Equipe de 4

Mmm .. Voila une idée qui me tombe sur la tête tongue
Pourquoi ne pas faire une équipe de 4 sur Won
Ba wé , sa se composera de 3 membres ( genin ou chunnin ) + un Jounin de won
Elle nous aidera peut etre pour les mission A ou S
Si on accepte la mission
on va se battre en equipe contre un ninja recherché ou même une équipe recherché big_smile
Mué et sa pourra nous aider aussi dans les rounds équipes
Vous en pensez quoi ?

I ain't no hollaback girl

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Equipe de 4

Moi aussi je m'été demandé pourquoi il n'y avais pas d'équipe de 4 comme dans le manga,et je trouve que c une bonne idée mais le problème c que tout le mnde n'a pas 3 amis pour former l'équipe et donc tout le monde ne pourra pas faire les missions de rang A ou S mais je reste pour.

Dernière modification par rabisuke98 (20-07-2010 17:55:28)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais sa peut étre cool une ékipe de 4 avce 3 gennin ou chuunin

et 1chef d'ékipe  chuunin mais bien monter expirémenté  ou jounnin de preference

ps: les jounnins y'en a pas beaucoups sur won

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]c que tout le mnde n'a pas 3 amis pour former l'équipe[/quote]
rabisuke98 >> pk tu dis que tout le monde n'a pas 3 amis , ba si tu est dans un clan tu peux y avoir , ou bien tu pars sur la gestion équipe et laisser sa proposition

I ain't no hollaback girl

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah je veux pas casser l'ambiance, mais mon point de vue c'est qu'une équipe de 4 on a déjà les YY smile

Et dans un clan on a des jounins des chuunins de des genins et avec tout ça vous pouvez former des équipes et faire des YY fun ou classement pendant la saison ^^

Donc je pense pas que dabYo fasse un système qui ressemble autant aux YY, en plus maintenant le fait de faire des YY classement fait gagner de l'expérience qui est remise à la fin de la saison.

En conclusion pour ma part en tout cas, je pense pas que ce soit indispensable smile

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=MiiMiiN3]Mmm .. Voila une idée qui me tombe sur la tête tongue
Si on accepte la mission
on va se battre en equipe contre un ninja recherché ou même une équipe recherché big_smile
Vous en pensez quoi ?[/quote]
Chouette comme idée sauf qu'il y'aura peu d'équipes de 4 comme tu dis avec un chuunin et un jounin dans une équipe (c impossible les jounins et les chuunins ne voudront pas faire équipe avec les soi-disant "noobs" comme ils le disent si souvent!)

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=MiiMiiN3]Mmm .. Voila une idée qui me tombe sur la tête tongue
Si on accepte la mission
Vous en pensez quoi ?[/quote]
Tu sais quoi ,c'est une surper bonne idées ,mais vu le nombre de jonin sur, won ,il vaudrait mieux 3genin ,(deux garçon et une fille comme dans le manga)et un chunin comme sensei ou un jounin .
Ou sinon aussi comme iruka ,Les admin(dabYo ,seraf..)choisiront les membre de l'équipe et leurs sensei !

Dernière modification par snooper77 (23-07-2010 20:33:03)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle est super cool cette id¨¦e on pourra faire des mission a 4
selon la moyenne de niveau du groupe.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Pied de page des forums