Forums » Splinter Cell Double Agent:

Splinter Cell Double Agent  

Lancé par ~Sunamaru~ - 2 réponses - Page 1

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Splinter Cell Double Agent

Salut la compagnie !

Alors voilà, j'ai fini plusieurs fois le jeu mais à chaque fois je vois Enrica mourir par un autre agent de la NSA. Je ne sais pas comment faire pour éviter qu'elle ne meurt. Ce jeu à plusieurs fin, j'en ai vu qu'une seule, et ça m'embête. Quelqu'un saurait comment éviter qu'elle ne meurt ?

Sur les sites internet ils disent que pour une bonne fin, il faut désamorcer les deux bombes, pour une fin normale ; une sur deux et pour une mauvaise fin aucune.

Je ne comprends pas, est-ce qu'il faut travailler QUE pour la NSA durant tout le jeu ou QUE pour la JBA ?
Aidez-moi s'il vous plaît é_è

PS : Le jeu que j'ai est sur la console PS2. Merci de poster seulement si vous avez la PS2 pour que cela coïncide. Merci smile

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Splinter Cell Double Agent

Bon j'ai finit ce jeu une douzaine de fois. Pour changer l'histoire, cela ce passe a la mission "le Qg n°2" (Si je dit pas de connerie^^')

Tu doit choisir entre faire exploser la bombe, ne pas la faire exploser, etc !^^

Apres c'est sur les choix que tu fait pendant tout le jeu qui compte, donc essaye de le refaire en changeant tes actes au files du jeu ! smile

Voila, j'espère t'avoir aider, by by ! big_smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Splinter Cell Double Agent

Tu as vu toutes les cinématiques de la fin ? Tu fais comment pour ne pas faire mourir Enrica ?? Dis, dis !! *0*
[color=red] Edit : Bon, je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce jeu en ps2; se serait sympa si vous participiez ! Merci. [/color]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (20-07-2010 19:10:07)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums