Forums » Aide -Astuce pour les messages:

Aide -Astuce pour les messages  

Lancé par tengohan - 3 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Aide -Astuce pour les messages

[align=center][b]Aide -Astuce pour les messages[/b][/align]

Vous êtes un nombre incalculable a poster ceci :

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Vos messages sont remplis de citations inutiles et de copier-coller.

[b]Il y a une manière simple et rapide de rendre vos messages propres : [/b]

Tout d'abord si votre message est trop court et que vous voyez s'afficher le message d'erreur si-dessus, il vous suffit simplement de le copier-coller dans votre message puis une fois votre message valider d'éditer votre message et de supprimer le surplus inutile puis de valider votre message.

Ou comme je le fait personnellement de marquer n'importe quoi qui prend de la place pour rendre plus long mon message puis de le supprimer immédiatement après avoir posté votre message.

[i]Exemple :[/i]
[quote]BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA[/quote]
[b]NE PAS OUBLIER D'ÉDITER VOTRE MESSAGE ![/b]

[quote]PS : Ne pas utiliser cette méthode pour marquer un simple "XD" ou un "lol".[/quote]
Pour plus d'informations sur comment poster vos messages sur le forum, cliquez sur le lien suivant :

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11540/Aide--Poster-sur-le-Forum/]PLUS D'INFORMATIONS[/url]

Merci de votre compréhension.
[spoil]PS : Ne poster pas sur ce topic pour marquer "Ouai c'est trop bien ton truc", à la limite, ne postez pas du tout sur ce topic.[/spoil]

Dernière modification par tengohan (20-07-2010 13:19:56)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Aide -Astuce pour les messages

Non mais un message peut etre court et etre a la fois argumenté en une phrase. C'est juste que si t'as pas autant d'inspiration que certains qui te plombent tout un pavé, tu peux utiliser cette méthode ( bien qu'elle existe depuis des temps anciens :p )

Gamers don't age they Level UP

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]la dernière fois que j'ai fais ce que t'as dit je me suis pris un avertissement U_U

donc merci pour les conseils XD tu veux notre mort je parie
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Et tu viens de t'en prendre un supplémentaire.

Sinon je rappelle qu'avec ou sans l'argumentation si un modo trouve que votre message n'est pas suffisamment argumenté il vous avertira, ça ne protège de rien du tout donc à utiliser avec parcimonie.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=aleks][quote=naruto_best]la dernière fois que j'ai fais ce que t'as dit je me suis pris un avertissement U_U

donc merci pour les conseils XD tu veux notre mort je parie
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Et tu viens de t'en prendre un supplémentaire.

Sinon je rappelle qu'avec ou sans l'argumentation si un modo trouve que votre message n'est pas suffisamment argumenté il vous avertira, ça ne protège de rien du tout donc à utiliser avec parcimonie.[/quote]
aaaaaahhhhh

merci ils m'avaient manqué ^^
sans eux j'étais perdu, bah oui j'avais l'impression que la modération était a l'abandon avec certainS messageS (dont les miens) qu'on laissait passer.

au moins vous pourrez pas dire que c'est pas argumenté là U_U

[b]EDIT aleks:[/b] Je peux toujours t'avertir pour HS lol

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums