Forums » Des spés inappropriées ?:

Des spés inappropriées ?  

Lancé par Ryosuke_rx - 51 réponses - Page 1



Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des spés inappropriées ?

Pour commencer je suis bien conscient que je suis pas le premier à me faire cette réflexion.

Cependant vous l’aurez je pense vous aussi remarqué, il y a de nombreuses spéciales offensives qui semblent être totalement inappropriées. Je ne suis pas là pour critiquer les choix qui ont été fait, loin de moi cette idée, mais j’aimerais juste comprendre.
Comprendre pourquoi par exemple, est ce que la spé de shikamaru est « invocation » ?? Comment est ce que sa spé peut ne pas être ligotage ?!
De même pour Jiroubou par exemple, même si dans le manga il emprisonne nos héros, sa spécialité est quand même le taijutsu ! Dans la même catégorie, pourquoi est ce que Deidara serait ligo, ca n’a aucun sens ! Bon il y a aussi le légendaire « furie » de Naruto au lieu de rasengan plus approprié, et bien d’autres !

Bon alors j’imagine que tout cela a été fait dans un souci d’équilibre entre les spé, pour que chacune ait le même nombre de perso associé, et pour qu’il n’y en ait pas une qui soit trop représentée au NFC, ou autre.
Cependant, exemple tout con reprenant ce que j’ai dit avant : pourquoi ne pas intervertir la spé de shikamaru (invoc) avec celle de Deidara (ligo) ?!! Ligo conviendrait bien mieux à shika et invoc à Deidara (création des bestioles avec son argile).
Ce n’est qu’un exemple, mais c’est surement applicable à d’autres perso, ce qui aurait pour intérêt de rendre le NFC plus proche de la série en un sens, et peut être plus attrayant pour certains.

Bref, j’imagine aussi que le problème vient du fait que maintenant que les spé sont comme ca, elles ne peuvent peut être pas être changées, ce qui pourrait se faire au détriment de ceux ayant pris ces perso pour une spé toute autre. Et puis il y a ceux qui ont leurs petites habitudes avec la spé de leur perso de prédilection aussi !
Mais s’il est possible de trouver une solution à ce problème, je pense que ca pourrait être une idée intéressante que de remettre à jour tout ca !

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire jusque là !!

Dernière modification par Ryosuke_rx (20-07-2010 11:44:44)

 

sakura91
sakura91
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[spoil][quote=Ryosuke_rx]Pour commencer je suis bien conscient que je suis pas le premier à me faire cette réflexion.

Cependant vous l’aurez je pense vous aussi remarqué, il y a de nombreuses spéciales offensives qui semblent être totalement inappropriées. Je ne suis pas là pour critiquer les choix qui ont été fait, loin de moi cette idée, mais j’aimerais juste comprendre.
Comprendre pourquoi par exemple, est ce que la spé de shikamaru est « invocation » ?? Comment est ce que sa spé peut ne pas être ligotage ?!
De même pour Jiroubou par exemple, même si dans le manga il emprisonne nos héros, sa spécialité est quand même le taijutsu ! Dans la même catégorie, pourquoi est ce que Deidara serait ligo, ca n’a aucun sens ! Bon il y a aussi le légendaire « furie » de Naruto au lieu de rasengan plus approprié, et bien d’autres !

Bon alors j’imagine que tout cela a été fait dans un souci d’équilibre entre les spé, pour que chacune ait le même nombre de perso associé, et pour qu’il n’y en ait pas une qui soit trop représentée au NFC, ou autre.
Cependant, exemple tout con reprenant ce que j’ai dit avant : pourquoi ne pas intervertir la spé de shikamaru (invoc) avec celle de Deidara (ligo) ?!! Ligo conviendrait bien mieux à shika et invoc à Deidara (création des bestioles avec son argile).
Ce n’est qu’un exemple, mais c’est surement applicable à d’autres perso, ce qui aurait pour intérêt de rendre le NFC plus proche de la série en un sens, et peut être plus attrayant pour certains.

Bref, j’imagine aussi que le problème vient du fait que maintenant que les spé sont comme ca, elles ne peuvent peut être pas être changées, ce qui pourrait se faire au détriment de ceux ayant pris ces perso pour une spé toute autre. Et puis il y a ceux qui ont leurs petites habitudes avec la spé de leur perso de prédilection aussi !
Mais s’il est possible de trouver une solution à ce problème, je pense que ca pourrait être une idée intéressante que de remettre à jour tout ca !

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire jusque là !![/quote][/spoil]
C'est vrai un autre Exemple Kakashi lui ça spé c'est invocation mais il l'utilise plus rarement que le chidori.C'est quand même son créateur >.> à quoi bon créer un spé si c'est pour qu'un autre personnages l'utilise dans les jeux. XDDDDD
PS: Oulala c'est qui qui a fait le ménage?XD

Dernière modification par sakura91 (20-07-2010 12:10:22)

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[spoil][quote=Ryosuke_rx]Pour commencer je suis bien conscient que je suis pas le premier à me faire cette réflexion.

Cependant vous l’aurez je pense vous aussi remarqué, il y a de nombreuses spéciales offensives qui semblent être totalement inappropriées. Je ne suis pas là pour critiquer les choix qui ont été fait, loin de moi cette idée, mais j’aimerais juste comprendre.
Comprendre pourquoi par exemple, est ce que la spé de shikamaru est « invocation » ?? Comment est ce que sa spé peut ne pas être ligotage ?!
De même pour Jiroubou par exemple, même si dans le manga il emprisonne nos héros, sa spécialité est quand même le taijutsu ! Dans la même catégorie, pourquoi est ce que Deidara serait ligo, ca n’a aucun sens ! Bon il y a aussi le légendaire « furie » de Naruto au lieu de rasengan plus approprié, et bien d’autres !

Bon alors j’imagine que tout cela a été fait dans un souci d’équilibre entre les spé, pour que chacune ait le même nombre de perso associé, et pour qu’il n’y en ait pas une qui soit trop représentée au NFC, ou autre.
Cependant, exemple tout con reprenant ce que j’ai dit avant : pourquoi ne pas intervertir la spé de shikamaru (invoc) avec celle de Deidara (ligo) ?!! Ligo conviendrait bien mieux à shika et invoc à Deidara (création des bestioles avec son argile).
Ce n’est qu’un exemple, mais c’est surement applicable à d’autres perso, ce qui aurait pour intérêt de rendre le NFC plus proche de la série en un sens, et peut être plus attrayant pour certains.

Bref, j’imagine aussi que le problème vient du fait que maintenant que les spé sont comme ca, elles ne peuvent peut être pas être changées, ce qui pourrait se faire au détriment de ceux ayant pris ces perso pour une spé toute autre. Et puis il y a ceux qui ont leurs petites habitudes avec la spé de leur perso de prédilection aussi !
Mais s’il est possible de trouver une solution à ce problème, je pense que ca pourrait être une idée intéressante que de remettre à jour tout ca !

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire jusque là !![/quote][/spoil]
C'est vrai que ça serais plus proche de la série , mais quand tu prend ton perso favoris et qu'il a ta spé favorite ça te "tuerais" que celle-ci devienne celle que tu ne sais pas utiliser et que tu déteste

Dernière modification par tobi2596 (20-07-2010 12:26:54)

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

Oui je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que je dis dans mon paragraphe, mais d'un côté, si en regardant la série c'est ton perso préféré, c'est que d'emblée tu aimes sa VRAIE spé !

Après, si tu préfères finalement une autre spé dans le jeu c'est autre chose, c'est que t'es pas si proche de ton perso que ca au final ^^

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Des spés inappropriées ?

Moi mon perso préféré c'est naruto, mais j'ai du me débarrasser de lui étant donné la spé pourri qu'on lui a refourgé
Y a effectivement des "incohérences", mais je ne crois pas que le site soi calqué sur le manga, sinon on aurait mis en place un deuxième élément, des équipe de 3, des déserteurs,...

Bref je suis pour la correction des grosses truc louche comme pour shikamaru et si on pouvait donner le rasengan a naruto ça serait cool xD

parce que la spé furie malgré ce que dise les gens et super dur à gérer.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

Disons que si le site n'est pas calqué sur le manga, ce n'est à mon avis pas volontaire.
Je ne connais pas personnellement DabYo, mais j'imagine que s'il avait pu retranscrire encore plus fidèlement l'univers du manga, il l'aurait fait. Le soucis qu'il a du rencontrer (corrigez moi si je me trompe) est celui de la logistique au sens global.
En effet, il a peut être constaté que faire des équipes de 3 était moins fun qu'à 2, ou alors que l'intérêt d'avoir des déserteur était très limité.

De plus, le site s'améliore de mois en mois, il est possible que des particularités qui n'avaient pas pu être mises au point plus tôt (pour des soucis de temps, de calcul, de programmation, de serveur, etc.) soient mises au point bientôt, comme l'apparition de nouveaux jutsus ou d'un second élément, par exemple.

Et de surcroit, je ne pense pas que les spé des personnages soient un problème insurmontable ...

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=Ryosuke_rx]Oui je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que je dis dans mon paragraphe, mais d'un côté, si en regardant la série c'est ton perso préféré, c'est que d'emblée tu aimes sa VRAIE spé !

Après, si tu préfères finalement une autre spé dans le jeu c'est autre chose, c'est que t'es pas si proche de ton perso que ca au final ^^[/quote]
Sachant qu'en vrai il n'y a pas de spécial , c'est dur XD
Non mais on peut l'aimer mais pas forcément par ses techniques de ninjutsu , taïjutsu ou genjutsu
Moi par exemple j'aime bien Shikamaru mais pas pour les ombres , car il me ressemble totalement au niveau caractère

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=Ryosuke_rx]Comprendre pourquoi par exemple, est ce que la spé de shikamaru est « invocation » ?? Comment est ce que sa spé peut ne pas être ligotage ?![/quote]
Ba pour shikamaru invocation ou ligotage, il utilise les deux en un sens, il "invoc" les ombres et immobilise [b]ou attaque[/b]  avec.

[quote=Ryosuke_rx]Bon il y a aussi le légendaire « furie » de Naruto au lieu de rasengan plus approprié, et bien d’autres ![/quote]
Il utilise autant le mode kyubi que le rasengan ...


[quote=Ryosuke_rx]invoc à Deidara (création des bestioles avec son argile).[/quote]
La je suis d'accord.


[quote=Ryosuke_rx]Bref, j’imagine aussi que le problème vient du fait que maintenant que les spé sont comme ca, elles ne peuvent peut être pas être changées, ce qui pourrait se faire au détriment de ceux ayant pris ces perso pour une spé toute autre. Et puis il y a ceux qui ont leurs petites habitudes avec la spé de leur perso de prédilection aussi !
Mais s’il est possible de trouver une solution à ce problème, je pense que ca pourrait être une idée intéressante que de remettre à jour tout ca !

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire jusque là !![/quote]
La solution pourrait être le choix entre deux spé of par personnage, comme le système des deux spé def.

Je prend l'exemple de shikamaru, il pourrait avoir au choix, invoc ou ligo, kakashi invoc ou [b]raikiri[/b] (pas chidori bande d'incultes !) ect ...

enfin voila

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[spoil][quote=tengohan][quote=Ryosuke_rx]Comprendre pourquoi par exemple, est ce que la spé de shikamaru est « invocation » ?? Comment est ce que sa spé peut ne pas être ligotage ?![/quote]
Ba pour shikamaru invocation ou ligotage, il utilise les deux en un sens, il "invoc" les ombres et immobilise [b]ou attaque[/b]  avec.

[quote=Ryosuke_rx]Bon il y a aussi le légendaire « furie » de Naruto au lieu de rasengan plus approprié, et bien d’autres ![/quote]
Il utilise autant le mode kyubi que le rasengan ...


[quote=Ryosuke_rx]invoc à Deidara (création des bestioles avec son argile).[/quote]
La je suis d'accord.


[quote=Ryosuke_rx]Bref, j’imagine aussi que le problème vient du fait que maintenant que les spé sont comme ca, elles ne peuvent peut être pas être changées, ce qui pourrait se faire au détriment de ceux ayant pris ces perso pour une spé toute autre. Et puis il y a ceux qui ont leurs petites habitudes avec la spé de leur perso de prédilection aussi !
Mais s’il est possible de trouver une solution à ce problème, je pense que ca pourrait être une idée intéressante que de remettre à jour tout ca !

En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire jusque là !![/quote]
La solution pourrait être le choix entre deux spé of par personnage, comme le système des deux spé def.

Je prend l'exemple de shikamaru, il pourrait avoir au choix, invoc ou ligo, kakashi invoc ou [b]raikiri[/b] (pas chidori bande d'incultes !) ect ...

enfin voila[/quote][/spoil]
C'est vrai, mais il m'avait semblé que cette possibilité avait déjà été discutée, et écartée ... je me trompe ?

 

darkflame
darkflame
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

oui je suis dac avec toi sur se sugé la spe de shika et pas apro

invo des ombre j'aurais aimé l'etrainte mortel pluto ou kakashi

chidori au lieu de invo mais bon vu que sasuke a le chidori en

peux faire chidori nagachi et naruto rasengan mieux que feurie

psk dans la serie i itu le rase dans tt les combat *2* fois il jabuse pas et invo c mieux pour ero senin mais le plus qui ma choque c la spe de deidara champ de mine elle et bien dans un combat en equipe mais pas tres ef en 1 vs 1 je vois mieux le C3
mais bon

la VIE ME FAIS RIRE

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=darkflame]oui je suis dac avec toi sur se sugé la spe de shika et pas apro

invo des ombre j'aurais aimé l'etrainte mortel pluto ou kakashi

chidori au lieu de invo mais bon vu que sasuke a le chidori en

peux faire chidori nagachi et naruto rasengan mieux que feurie

psk dans la serie i itu le rase dans tt les combat *2* fois il jabuse pas et invo c mieux pour ero senin mais le plus qui ma choque c la spe de deidara champ de mine elle et bien dans un combat en equipe mais pas tres ef en 1 vs 1 je vois mieux le C3
mais bon[/quote]
Raikiri inculte , pas chidori --'
Pour Deidara je vois plus invocation que ninjutsu --'

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=tobi2596][quote=darkflame]oui je suis dac avec toi sur se sugé la spe de shika et pas apro

invo des ombre j'aurais aimé l'etrainte mortel pluto ou kakashi

chidori au lieu de invo mais bon vu que sasuke a le chidori en

peux faire chidori nagachi et naruto rasengan mieux que feurie

psk dans la serie i itu le rase dans tt les combat *2* fois il jabuse pas et invo c mieux pour ero senin mais le plus qui ma choque c la spe de deidara champ de mine elle et bien dans un combat en equipe mais pas tres ef en 1 vs 1 je vois mieux le C3
mais bon[/quote]
Raikiri inculte , pas chidori --'
Pour Deidara je vois plus invocation que ninjutsu --'[/quote]
xDDDDDDDDD Deidara a ligo smile

Sinon pour le sujet,oui il est vrai que y a des persos avec des spés qui ne sont pas du tout approporiées.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=darkflame]oui je suis dac avec toi sur se sugé la spe de shika et pas apro

invo des ombre j'aurais aimé l'etrainte mortel pluto ou kakashi

chidori au lieu de invo mais bon vu que sasuke a le chidori en

peux faire chidori nagachi et naruto rasengan mieux que feurie

psk dans la serie i itu le rase dans tt les combat *2* fois il jabuse pas et invo c mieux pour ero senin mais le plus qui ma choque c la spe de deidara champ de mine elle et bien dans un combat en equipe mais pas tres ef en 1 vs 1 je vois mieux le C3
mais bon[/quote]
A la limite changé le nom des spés ok mais bon y en a 109 donc si faut tous les changés hmm. On a déjà demandé la mise en place d'une 2e spé mais l'idée a été abandonné car des personnes voulaient les 2 dans un round alors qu'on voulait une spé de rechange =='. Un petit exemple montrant comment ça pourrait se dérouler.

Ex : avant de rentrer dans le round on choisit [b]UNE[/b] des 2 spés :
- Itachi : Tsukuyomi(ligo) [b]OU[/b] Susanoo(invoc)
- Jiraya : Rasengan [b]OU[/b] Invocation de Gamabunta
- Orochimaru : Justu interdit [b]OU[/b] Invocation de Manda
- Naruto : Furie [b]OU[/b] Rasengan

Mais le problème c'est que certain perso il a été dur de trouver une spé alors si c'est pour en mettre une 2e hmm. L'idée d'une 2e spé en théorie est bonne mais la mise en pratique plus dur. De plus ça dépend pas de nous mais des admins.

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

On pourrait donné une 2 eme spé qu'on choisit à chaque début de round...
Donc Deidara aurais ligotages ET invocation pour ceux qui préfèrent invocation...
Kakashi aurais le raikiri ET invocation...


Voili voilou !!!

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=marcelino][quote=tobi2596][quote=darkflame]oui je suis dac avec toi sur se sugé la spe de shika et pas apro

invo des ombre j'aurais aimé l'etrainte mortel pluto ou kakashi

chidori au lieu de invo mais bon vu que sasuke a le chidori en

peux faire chidori nagachi et naruto rasengan mieux que feurie

psk dans la serie i itu le rase dans tt les combat *2* fois il jabuse pas et invo c mieux pour ero senin mais le plus qui ma choque c la spe de deidara champ de mine elle et bien dans un combat en equipe mais pas tres ef en 1 vs 1 je vois mieux le C3
mais bon[/quote]
Raikiri inculte , pas chidori --'
Pour Deidara je vois plus invocation que ninjutsu --'[/quote]
xDDDDDDDDD Deidara a ligo smile

Sinon pour le sujet,oui il est vrai que y a des persos avec des spés qui ne sont pas du tout approporiées.[/quote]
Je répondais au sujet , je sais qu'il a ligo merci --'

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=sasori_du_70]On pourrait donné une 2 eme spé qu'on choisit à chaque début de round...
Donc Deidara aurais ligotages ET invocation pour ceux qui préfèrent invocation...
Kakashi aurais le raikiri ET invocation...


Voili voilou !!![/quote]
Mais le problème c'est pas de trouver une 2e spé c'est de les équilibré

 

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=Itachi2893][quote=sasori_du_70]On pourrait donné une 2 eme spé qu'on choisit à chaque début de round...
Donc Deidara aurais ligotages ET invocation pour ceux qui préfèrent invocation...
Kakashi aurais le raikiri ET invocation...


Voili voilou !!![/quote]
Mais le problème c'est pas de trouver une 2e spé c'est de les équilibré[/quote]
Il suffit de trouver deux persos ayant une spé inappropriée et d'inverser et voir si cela convient mieux non ?

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=Ninja-Marcel][quote=Itachi2893][quote=sasori_du_70]On pourrait donné une 2 eme spé qu'on choisit à chaque début de round...
Donc Deidara aurais ligotages ET invocation pour ceux qui préfèrent invocation...
Kakashi aurais le raikiri ET invocation...


Voili voilou !!![/quote]
Mais le problème c'est pas de trouver une 2e spé c'est de les équilibré[/quote]
Il suffit de trouver deux persos ayant une spé inappropriée et d'inverser et voir si cela convient mieux non ?[/quote]
A la limite c'est une solution mais trouve moi au moins 8 personnages (soit 4 couples) dont on peut inversé les spés. C'est juste pour avoir des exemples. T'as une idée exploite là si ça se trouve c'est une solution.

Dernière modification par Itachi2893 (20-07-2010 13:53:00)

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

j'avou que certain perso auront que j'aime on une spé qui leur convien pa =/
par exemple: Shodai il a du taijutsu =/ je le verait mieu avec du Mokuton big_smile
enfin je trouve que se serait mieu^^
aprait pour les 2 spé sa serait compliquer car on a peu d'informaction sur certain perso =/

Vous mourait par les ténébre!

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

Mais en faite y a un problème : ceux qui sont de la meme famille, pourquoi ont-ils des spés différentes ?

Donc Hinata,par exemple, a quasi les memes techniques que Neji donc pourquoi est-ce que elle a ninjutsu ?

Sinon je ne sais pas trouver 8 persos xD, je connais pas toutes les spés.

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Des spés inappropriées ?

les principales spé pour une deuxième spé seront : ninjutsu taijutsu invoc tranchante ligo, le + dur sera d'ajouter furie et sangsue a des persos

pour les clans les spé seront

uchiwa : ligo, MS sharingan pour madara sasuke itachi (petite modif pour lui niveau nom de spé) ou ninjutsu ( katon : la boule de feu suprême)
yamanaka : ligo, sangsue
akimichi : furie, tranchante ( avec le boulet humain hérissé)
nara : invoc, ligo
hyuga : taijutsu, ninjutsu
aburame : sangsue, ligo
inuzuka : furie, invoc
kaguya (seulement kimimaro): taijutsu, tranchante
senju, taijutsu, ninjutsu

ceci est une liste d'idée potentielle si dabYo est ok pour une deuxième spé dites moi ce que vous en pensez


EDIT : ce sont juste des exemples, ce soir je posterais la liste des spé secondaires des persos de won

Dernière modification par jugar1 (20-07-2010 16:15:53)

 

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=jugar1]les principales spé pour une deuxième spé seront : ninjutsu taijutsu invoc tranchante ligo, le + dur sera d'ajouter furie et sangsue a des persos

pour les clans les spé seront

uchiwa : ligo, MS sharingan pour madara sasuke itachi (petite modif pour lui niveau nom de spé) ou ninjutsu ( katon : la boule de feu suprême)
yamanaka : ligo, sangsue
akimichi : furie, tranchante ( avec le boulet humain hérissé)
nara : invoc, ligo
hyuga : taijutsu, ninjutsu
aburame : sangsue, ligo
inuzuka : furie, invoc
kaguya (seulement kimimaro): taijutsu, tranchante
senju, taijutsu, ninjutsu

ceci est une liste d'idée potentielle si dabYo est ok pour une deuxième spé dites moi ce que vous en pensez[/quote]
Ouais C'est pas mal Mais faudrai voir il doit yen avoir plus que sa a changer ^^

Et naruto Furie, Et Rasengan Nan ? big_smile

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

[quote=jugar1]les principales spé pour une deuxième spé seront : ninjutsu taijutsu invoc tranchante ligo, le + dur sera d'ajouter furie et sangsue a des persos

pour les clans les spé seront

uchiwa : ligo, MS sharingan pour madara sasuke itachi (petite modif pour lui niveau nom de spé) ou ninjutsu ( katon : la boule de feu suprême)
yamanaka : ligo, sangsue
akimichi : furie, tranchante ( avec le boulet humain hérissé)
nara : invoc, ligo
hyuga : taijutsu, ninjutsu
aburame : sangsue, ligo
inuzuka : furie, invoc
kaguya (seulement kimimaro): taijutsu, tranchante
senju, taijutsu, ninjutsu

ceci est une liste d'idée potentielle si dabYo est ok pour une deuxième spé dites moi ce que vous en pensez[/quote]
Senju tu peux mettre Sangsue aussi car Tsunade en fait parti hmm (même si Taijutsu lui irai bien aussi wink

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des spés inappropriées ?

Le pire c'est les MM...

Juugo, en quelque sorte la base de la Marque Maudite l'a meme pas, et les 5 du son là qui l'ont pas tous, mais de l'autre coté y a au moins le triple de persos qui ont espionnage... XDDD

Ou Chojuro, un des 7 epeistes de Kiri qui a pas tranchante mais Nin, et en plus marque maudite XDD

Ou Shii qui a sangsue, bref y a 1000 exemples mais j'suis sur que ca ne sera jamais changer tongue


Par contre, je viens d'avoir une idée!

[b]Pourquoi ne pas autoriser l'achat d'une seconde Spé Off correspondant au perso?[/b]
Biensur, on ne pourrait pas joeur avec les 2 spés en meme temps, il faudrait choisir la spéciale avec laquelle on joue au meme endroit ou on choisit ses spés Déf.

Il n'y aurait qu'une seule spé Off à acheter, par exemple Chidori pour Kakashi, Ino et son Clan Ligotage, Ligotage pour Gaara, Ligo pour Shikamaru, Rasengan pour Naruto ect...

Voir choisir parmis 2 spés Off? Genre Naruto invoc ou rasengan? Ou juste 2 choix pour certains persos? Vu que de toute les persos qui ont pleins de techniques connus dans le Manga sont souvent les plus prises!
Meme si on a plusieurs choix, on ne peut en acheter qu'une!

Ensuite, on pourrait à la meme boutique [b]acheter une autre spé Déf[/b], cette dernière pourrait etre choisis parmis 2 voir 3 spés Défs correspondant au persos.
Par exemple Marque Maudite pour Juugo et les autres du Son, ect...


Tout ca permettrait de corriger certains choix de spés pourris et surtout d'avoir la possibilitée de personnaliser son personnage!

Dernière modification par zero[TeoD] (20-07-2010 16:17:51)

Weasels And Sharks

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Des spés inappropriées ?

[quote]Ou Shii qui a sangsue, bref y a 1000 exemples mais j'suis sur que ca ne sera jamais changer[/quote]
Je ne trouve pas que Sangsue est une spé mal choisit pour Shii car si on regarde Tsunade ; Kabuto ; Ino ... (ninja médecin aussi) ont sangsue.*


Mais sinon Kurenaï devrait avoir ligotage (comme elle fait du Genjutsu comme Kotetsu) hmm

Dernière modification par killer31770 (20-07-2010 16:28:50)

 

Pied de page des forums