Forums » Quel métiez voudriez vous faire ou quel métier pratiquez-vous:

Quel métiez voudriez vous faire ou quel métier pratiquez-vous  

Lancé par snooper77 - 50 réponses - Page 2

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Quel métiez voudriez vous faire ou quel métier pratiquez-vous

[b]snooper77 a ecrit :[/b]

[spoil]Je lance ce topic pour vous demande quel métiez voudriez vous faire ou quel métier pratiquez-vous ,moi je ne sais pas encore ,Vous pourriez peut être m'inspiré  ?

Edit Ryuuchan > Merci d'éviter le flood à l'argu. La flemme de faire le ménage alors je préviens que si ça continue, le topic ferme. C'est quand même pas dur de faire quatre lignes pour dire pourquoi on veut faire tel ou tel métier[/spoil]
Moi se sera de travailler dans l'aérospaciale smile ou etre un chaufeur de train , travailer aussi dans la SNCF

Dernière modification par fred57320 (20-07-2010 16:24:47)

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le métier de mes rêves, c'est femme au foyer. Pas de problème avec les horaires, les tenues trop strictes etc. Tu t'occupes de ton chez toi, de ton homme et de tes gosses, de la paperasse, des petits plats fait avec amour... Quoi de mieux ?

Magic is coming [ WAS

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]hina-uzu a ecrit : [/b]
[spoil]Je veux être egyptologue.

Ou chercheuse de reliques comme Sydney Fox *__*

Un metier en rapport avec l'Histoiiire.[/spoil]
J'aime bien les filles qui travaille sur ceux genre de métier smile et bonne chance pour les études wink

Dernière modification par fred57320 (20-07-2010 17:04:38)

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=fred57320][b]hina-uzu a ecrit : [/b]
[spoil]Je veux être egyptologue.

Un metier en rapport avec l'Histoiiire.[/spoil]
J'aime bien les filles qui travaille sur ceux genre de métier smile et bonne chance pour les études wink[/quote]
-_-"

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moa je veux faire graphiste en 3d car j'adore les jeux video, et je veux faire un film d'animation du genre toy story, sinon je voulais faire doubleur pour les voix des personnage de naruto mais bn -_-'

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exactement comme axelyus38, enfin sauf pour les doublages. xD
J'aimerais vraiment travailler dans le milieu du jeu vidéo ou dans celui du cinéma en image du synthèse et être graphiste 3D.

fucking argumentation! sad

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Moi je veu ètre professeurre de franssé lol, on me di souvan ke je sui un virtuoze du franssé xD
[spoil]Sinon, je voudrais bien travailler dans un truc en rapport avec la biologie, labo de recherche. Je suis assez bon en biologie et ça me passionne fortement big_smile[/spoil]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

jinvegeta
jinvegeta
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne peu pas dire que je n'est pas de travail ni que j'en et un. Moi je suis en première année de menuiserie et a la rentrer je passe en seconde année soi en terminale de mon CAP bois ceci sera mon future métier mais je veut continuer mais étude et non me contenté d'un simple CAP bois je veut faire un BAC pro Mécanique et puis par la suite, un BAC pro Menuiserie si possible pour la mécanique c'est un domaine qui m'intéresse et que je pense utile dans la vie quotidienne et pour la menuiserie on va dire que c'est ma vocation.

pour se qui ne savent pas quoi faire je vais leur dire le pourquoi de mon choix ( sa va être un peu long wink)

-Pourquoi la menuiserie ? 

Tout simplement parce que la menuiserie n'est pas un métier répétitif rare sont les foix ou l'on devra faire deux foi la même chose puis la paye et plutôt bonne suivant comment l'on travail ensuite si l'on est artisan l'on décide de se que nous voulons ( horaire ; vacance ; prix fixé a son travail etc...) et en plus je trouve que c'est un travaille utile pour soit même car c'est connue des meuble artisanal tienne toujours mieux que les meuble IKEA ^^ et si jamais j'ai besoin d'un bricole je serait a même de me le faire moi même car j'aurait les connaissance. big_smile^^

-Et pour la mécanique ?

La mécanique juste pour passer le temps et je trouve que se sont des connaissance utile pour la vie de tout les jour et bon j'ai déjà quelque projet mais il me manque les connaissance et bon la menuiserie et la mécanique peuvent aussi se complété suivant comment on les utilise. wink

m'enfin voila pour se qui n'on pas d'idée je leur en donnent. ^^

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=†Itashi†]Moi je veu ètre professeurre de franssé lol, on me di souvan ke je sui un virtuoze du franssé xD
[spoil]Sinon, je voudrais bien travailler dans un truc en rapport avec la biologie, labo de recherche. Je suis assez bon en biologie et ça me passionne fortement big_smile[/spoil]
[/quote]
Moi c'est l'espace ma passion

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je voudrai être testeur de jeux vidéo
ya tout en te paye en même Temp en te don a manger
et tout se que tu a faire c de te prélasser et jouer

je v avoir mon .........

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hina-uzu]Je veux être egyptologue.

Un metier en rapport avec l'Histoiiire.[/quote]
aide au personne âgé XD c est de l histoire XD entouré de relique =P nan je dec ^^

euh moi mon métier je sais pas bosser dans le bâtiment comme couvreur ou menuisier ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mahuzoumaki][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
et tout se que tu a faire c de te prélasser et jouer[/quote]
Il me semble que ça ne s'arrête pas seulement à ça... Il faut répertorié les différent bug, exploré le moindre recoin du jeu, tout vérifier, items, combats, menu ect... Crois moi, à première vu ça te parait être le rêve mais ça peut vite devenir lassant à la longue.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

†Itashi†
Excellent Genin

263 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
mahuzoumaki a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

et tout se que tu a faire c de te prélasser et jouer
Il me semble que ça ne s'arrête pas seulement à ça... Il faut répertorié les différent bug, exploré le moindre recoin du jeu, tout vérifier, items, combats, menu ect... Crois moi, à première vu ça te parait être le rêve mais ça peut vite devenir lassant à la longue.

ca fait rien a mon age je peut flacher ma psp allor pour les 10 ou 12 ans a venir les bug c rien^^

je v avoir mon .........

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mahuzoumaki]ca fait rien a mon age je peut flacher ma psp allor pour les 10 ou 12 ans a venir les bug c rien^^[/quote]
Gné ? Où est le rapport ? J'ai pas dis que tu avais besoin de réparer les bugs (chose que tu ne seras certainement pas capable de faire, ce n'est pas n'importe quoi de programmer un jeu) il faut les RÉPERTORIE, les noté quoi pour qu'ensuite les programmeurs répare le problème.
Tu sais, rester devant un écran une journée (ou plutôt passer une grosse partie de sa vie) c'est pas très saint, tes yeux vont morfler et pas que.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

ben ok don moi un bon boulot †Itashi†

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je v avoir mon .........

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=snooper77]Je lance ce topic pour vous demande quel métiez voudriez vous faire ou quel métier pratiquez-vous ,moi je ne sais pas encore ,Vous pourriez peut être m'inspiré tongue ?

[color=red]Edit Ryuuchan > Merci d'éviter le flood à l'argu. La flemme de faire le ménage alors je préviens que si ça continue, le topic ferme. C'est quand même pas dur de faire quatre lignes pour dire pourquoi on veut faire tel ou tel métier hmm[/color][/quote]
prof de maths wink
plein de vacs, un bon salaire U.U, apprendre à des gamins (en tout cas ceux qu'ils le veulent)
c'est trop bien comme job

ou alors chimiste, mais j'ai pas trop compris le sens du métier malgré que j'adore la chimie et physique
[quote=mahuzoumaki]ca fait rien a mon age je peut flacher ma psp allor pour les 10 ou 12 ans a venir les bug c rien^^[/quote]
rien de dûr à cela, avec internet tu peux tout faire
quand tu test les jeux vidéo c'est à TOI de trouver les bug des jeux vidéo
alors à moins que tu me dise que ta cracké ta psp sans l'aide de personne il te faudra encore un peu étudier pour devenir testeur de jeux vidéo ^^

je tiens à préciser que c'était mon 2eme choix de profession, mais après un reportage j'ai trouver le boulot ennuyant

Dernière modification par naruto_best (20-07-2010 23:53:18)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

theere
theere
Bon Genin

Catcheur proffesionnel ;]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote]prof de maths
plein de vacs, un bon salaire U.U, apprendre à des gamins (en tout cas ceux qu'ils le veulent)
c'est trop bien comme job[/quote]
Il faut voir aussi qu'il y a des vacances ; mais n'oublie pas que tu n'es pas payé en juillet-août, hein ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Itachi.U..b_c]l'astronomie=> astrophysicien, astronote, chercheur ect...[/quote]
Moi c'est chercheur en Astronomie :p. Je sais c'est long... mais ça paye bien :p
Et puis, je veux faire ça depuis tout petit et je suis très bon en maths et bon en physique/chimie (je passe en S, c'est pas pour rien smile)
Je m'intéresse beaucoup à l'univers et ça c'est un grand rêve pour moi...

Dernière modification par Fana-Temari (21-07-2010 09:42:07)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sid nedjar
sid nedjar
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans la vrai vie je voudrai devenire ingenieur mais sa sera pa facile en maths g 11,5 de moyenne et en phisique-chimie g 17,8 de moyenne.
Mais dans naruto je voudrai devenire 1 exterminateur de combattants dans le NFC et devenire le plus grand des ninja du site.

leris
leris
Excellent Genin

[quote=axelyus38]Moa je veux faire graphiste en 3d car j'adore les jeux video, et je veux faire un film d'animation du genre toy story, sinon je voulais faire doubleur pour les voix des personnage de naruto mais bn -_-'[/quote]
moi aussi graphiste 3D.

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Fana-Temari][quote=Itachi.U..b_c]l'astronomie=> astrophysicien, astronote, chercheur ect...[/quote]
Moi c'est chercheur en Astronomie :p. Je sais c'est long... mais ça paye bien :p
Et puis, je veux faire ça depuis tout petit et je suis très bon en maths et bon en physique/chimie (je passe en S, c'est pas pour rien smile)
Je m'intéresse beaucoup à l'univers et ça c'est un grand rêve pour moi...[/quote]
moi astronaute ,pour moi aussi l'univers est un grand rêve .

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi j'était en BEP electrotechnique. ( Mais le BEP n'existe plus, je trouve que c'est de la grosse me*** m'enfin c'est pas le sujet pour en parler )

Je continue en BAC PRO.

Aprés plusieur mois de dur labeur en Boulangerie. Mias j'ai complétement tout plaquer. M'enfin voila.

Après si tu n'as que 11 ans tu as toute la vie devant toi. ^_^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

inkonito-uchi
inkonito-uchi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 conseil fait pas macon jvient de quitter ce boulot trop de travail trop physique alors ke je suis pâs trés costaud sa ma tuer ce travail sinon fait menuisier ces pas mal tu travail le bois marcelino Moi aussi je ne sais pas quoi faire alors que j'ai 17 ans (lol j'ai ton age ces pareille je sais vraiment pas trop koi faire mais bon faut essayer a tout moi en me disait maçon c'était bien j'ai fait et bon sa ma plus au début de construire des chose par t'ai propre main sa plais mais a force tié casser en 2 enfin breff ces pas pour autant ke je baisse les bras je cherche maintenant dans la scierie enverra si sa me plait enfin breff il faut vraiment essayer a tout pour trouver skil te fait plaizir ce ke t'aime dans un métier il faut il étre pour en déduire par soit meme

graziano6910
graziano6910
Bon Genin

moi je veux etre prof de menuiserie
1 j'aime le bois
2 y les vacances
3 tu taille les eleve
mais inconvenien les eleves chiant je les aimerais pa alors moi aussi je serais chiant
Sa c 1 bo metier prof

If you smell what the rock is cooken

Pied de page des forums