[quote=snooper77]Je lance ce topic pour vous demande quel métiez voudriez vous faire ou quel métier pratiquez-vous ,moi je ne sais pas encore ,Vous pourriez peut être m'inspiré
?
[color=red]Edit Ryuuchan > Merci d'éviter le flood à l'argu. La flemme de faire le ménage alors je préviens que si ça continue, le topic ferme. C'est quand même pas dur de faire quatre lignes pour dire pourquoi on veut faire tel ou tel métier
[/color][/quote]
prof de maths 
plein de vacs, un bon salaire U.U, apprendre à des gamins (en tout cas ceux qu'ils le veulent)
c'est trop bien comme job
ou alors chimiste, mais j'ai pas trop compris le sens du métier malgré que j'adore la chimie et physique
[quote=mahuzoumaki]ca fait rien a mon age je peut flacher ma psp allor pour les 10 ou 12 ans a venir les bug c rien^^[/quote]
rien de dûr à cela, avec internet tu peux tout faire
quand tu test les jeux vidéo c'est à TOI de trouver les bug des jeux vidéo
alors à moins que tu me dise que ta cracké ta psp sans l'aide de personne il te faudra encore un peu étudier pour devenir testeur de jeux vidéo ^^
je tiens à préciser que c'était mon 2eme choix de profession, mais après un reportage j'ai trouver le boulot ennuyant
Dernière modification par naruto_best (20-07-2010 23:53:18)