Forums » MDP(mot de passe):

MDP(mot de passe)  

Lancé par Patrick.619 - 8 réponses - Page 1



Patrick.619
Patrick.619
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDP(mot de passe)

[b]Bon j vous explique

Je voudrais qu'il y ait une session pour voir tout ses anciens mot de passe sa éviterait les perte de dc car de fois on met les même bon voila après a  dY de voir big_smile  [/b]
[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

© Signature

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MDP(mot de passe)

Excuse moi, mais je n'ai rien comprit lol

Tu peux repeat please ? yikes

Dernière modification par LE_DEMON (19-07-2010 22:27:43)

Thug's Life ¤ NAS ¤

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: MDP(mot de passe)

[quote]Bon j vous explique

Je voudrais qu'il y ait une session pour voir tout ses anciens mot de passe sa éviterait les perte de dc car de fois on met les même bon voila après a  dY de voir[/quote]
Non, parce que certaine personne revienne sur leurs ancien mot de passe. Donc si tout le monde voit les anciens mots de passe il peut avoir le compte :s .

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: MDP(mot de passe)

[quote=Patrick.619][b]Bon j vous explique

Je voudrais qu'il y ait une session pour voir tout ses anciens mot de passe sa éviterait les perte de dc car de fois on met les même bon voila après a  dY de voir big_smile  [/b]
[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
et moi je dit sa sens l'arnaque a plein nez hum sinon mon ancien mot de passe c'était  hmp5896khaz@turêvejele donne pas

[spoil]hi hi la blague[/spoil]
[spoil]après je ne voit pas ou sa en mènerait précise[/spoil]

 

Patrick.619
Patrick.619
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MDP(mot de passe)

[quote]Non, parce que certaine personne revienne sur leurs ancien mot de passe. Donc si tout le monde voit les anciens mots de passe il peut avoir le compte :s .[/quote]
Seulement de son compte :S
[quote]A
R
G
U

DE

*****[/quote]

© Signature

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: MDP(mot de passe)

[quote=Patrick.619][quote]Non, parce que certaine personne revienne sur leurs ancien mot de passe. Donc si tout le monde voit les anciens mots de passe il peut avoir le compte :s .[/quote]
Seulement de son compte :S
[quote]A
R
G
U

DE

*****[/quote]
[/quote]
Note tes mots de passe sur des Post-it wink

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: MDP(mot de passe)

[quote=Patrick.619][quote]Non, parce que certaine personne revienne sur leurs ancien mot de passe. Donc si tout le monde voit les anciens mots de passe il peut avoir le compte :s .[/quote]
Seulement de son compte :S
[quote]A
R
G
U

DE

*****[/quote]
[/quote]
mais tu comprend pas pourquoi [b]le donner?????[/b]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MDP(mot de passe)

[quote=Patrick.619][b]Bon j vous explique

Je voudrais qu'il y ait une session pour voir tout ses anciens mot de passe sa éviterait les perte de dc car de fois on met les même bon voila après a  dY de voir big_smile  [/b]
[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Tu va sur hotmail putain...

Ton topic est aussi utile que Sarkozy...

Raisons de vivre ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MDP(mot de passe)

[quote=Patrick.619][b]Bon j vous explique

Je voudrais qu'il y ait une session pour voir tout ses anciens mot de passe sa éviterait les perte de dc car de fois on met les même bon voila après a  dY de voir big_smile  [/b][/quote]
Le site ne connait pas les mdp des utilisateurs, il est donc impossible de faire cette section (de toute façon c'est inutile)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums