Forums » Je hais mon père:

Je hais mon père  

Lancé par Itachi Hokage - 44 réponses - Page 1



Je hais mon père

Est-ce le bon endroit pour le dire ? Je l'ignore mais j'en ai besoin.

Je HAIS mon père.

Je le hais de n'avoir jamais été là pour moi.
Je le hais de ne m'avoir jamais témoignée d'amour.
Je le hais de ne s'être jamais intéressé à moi, ne m'avoir jamais demandé quoi que ce soit, des nouvelles, ce que j'aimais dans la vie.
Je le hais d'avoir été violent avec moi, surtout verbalement, et de m'avoir rendue si peu confiante en moi et en les hommes (c'est maintenant pour moi un véritable travail de redonner confiance aux hommes, surtout au mien que j'aime plus que tout)
Je le hais pour son absence, même quand il est là.
Je le hais pour sa moquerie éternelle envers moi (je ne peux rien lui dire sans qu'il le tourne en dérision, je ne peux avoir aucun échange avec lui)
Je le hais pour ne s'être JAMAIS excusé auprès de moi pour toutes les méchancetés, les injustices dont il a fait preuve tout au long de ces années.
Il m'a toujours manquée de respect, alors comment pourrais-je le respecter ? Ce n'est pas parce qu'il est mon père que ça excuse tout et que je dois le respecter !!!
Je le hais quand il croit que tout lui est dû et que c'est moi qui me fais des films.

Pourquoi n'ai-je pas de père ?

Comme cela me manque...

Je ne sais même pas ce que c'est, d'avoir un père. Je ne sais pas ce qu'est une relation dite "saine" entre un père et ses enfants.

Tout cela, je le lui ai dit, mais il n'a rien voulu entendre. J'ai tout essayé : la douceur, taper du poing sur la table, rien n'y a fait !
C'est pourquoi j'en ai assez et que je déverse ce trop-plein de tristesse et de frustration ici.

Je m'excuse d'avance auprès des éventuels lecteurs.

 

Sakupowa
Sakupowa
Etudiant

Re: Je hais mon père

mon povres ! , moi aussi mon père avant fesait celâ ! ,mais maintenant il a arréter!^^ (heuresement) Tu verras , un jour il te diras qu'il t'aime est la tu comprendras ce qu'il te disait tous le temps!^^

Fille de Sasuke est Karin. Démone Uchiwa.

sayhan4
sayhan4
Chuunin

Re: Je hais mon père

Tu ss moi aussi je hais mon pere, je veu pas dire pk. Parce-qeu si j' écric, ben vous allez rien comprendre, je fait plain de faute mais, je veu devenire ton ami parce-que on a un point en commun :) .

W.A.N.T.E.D

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Je hais mon père

Ralala, En lisant tout ce que tu as dit sa m'a touché ....

Parce que je suis Exactement dans le même cas que toi j'avais l'impression que tu racontais ma vie laa ...

Montre Aucun sentiment, Vrai cœur de pierre, Pas aimable, me rabaisse plus bas que terre moi et mon frère .
Et mes frères et soeurs n'arrêtes pas de dire que j'ai de la chance de le connaître comme sa, Parce que quand eux avais mon age, C'était 50 fois pire .
Même pas le droit de prononcer un mot en sa présence .
JE pense que cela est du a son enfance, car mon père était Maltraitée Comme un chien ( Voir beaucoup plus pire )
Je ne citerais pas ce qu'il a put subir car ce sont vraiment des choses Choquantes ^^ .
Mais je fais avec Je L'aime, Il m'aime, fin' je pense et je l'espère, C'est juste qui ne le montre pas .....
Voilà je compatis Parce que on subis a peus près les même choses ^^ Mais heureusement mes parents sont séparés je ne vie pas avec lui, Sinon Je go Suicide la wink

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

Sakupowa
Sakupowa
Etudiant

Re: Je hais mon père

sayhan4
Aujourd'hui 21:07:39 Tu ss moi aussi je hais mon pere, je veu pas dire pk. Parce-qeu si j' écric, ben vous allez rien comprendre, je fait plain de faute mais, je veu devenire ton ami parce-que on a un point en commun smile .

lol , parce-que tu écrit mal ? u_u Bah moi aussi il me frappé parce-que je lui donné pas mes 3 Francs...

Fille de Sasuke est Karin. Démone Uchiwa.

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

C'est pas en faisant un topic que ça va disparaitre ou que ça va changer .. xD
Mais c'est bien de le faire partager, car d'autres personnes sont dans ton cas et pour certain cela à pu s'arranger, donc tu pourras surement avoir de l'aide de leurs parts

Moi perso jpeux pas savoir ce que tu ressens vu que mon père est cool (mais très chiant >_>), mais bon courage tout de même ;p

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

Moi aussi mon père m abaisse tout le temps il me met sur le dos les fautes qu il fait à longueur.quand j étais pétit ses perpectuelles beuvries et injure mon conduit aux idées suicides mais je suis pas lâche à ce point il n y a rien de bon en lui il trompe ma mère,il a des enfant avec une autre femme,il boit tout le temps et rentre saoul chez ns .il a dépassé les limites du supportable vivement que je trouve un appartement ou allé

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Je hais mon père

moi je hais mon père pour des raisons bien différentes

avant,mes parents etaient divorcés,et quand on allait chez notre père(2 fois par semaine)on s'amusait vraiment,je voulais y rester toute ma vie.

puis il a voulu refaire ca vie

il a trouvé une femme et on s'entendait bien au début,il y a 5 ans...........

et puis tout s'est dégradé,j'en avais marre de ma belle-mère,ce n'est pas comme tout le monde qui dit,ma belle mère est chiente

mais avec elle,mon père n'existait plus,j'allait chez mon père
ELLE faisait la loi(pas mon père),ma maison était a ELLE(mon père y a habité depuis 15 ans),
je voulais jouer avec mon père,non..je pouvais pas

ca me faisait chier grave

puis un jour.ma mère est venu me reconduire de chez mon père

et elle s'est battue avec mon père et ma belle-mère,ma mère m'as bousculé et je suis tombé sur la nuque,et ma belle-mère a dit;<<je souhaite que ton fils soit mort!tu iras en prison>>
la je me suis relevé,j'ai voulu mettre un poing a ma bellemère,mais on m'a tenu a l'écart

je ne suis plus allé chez mon père pendant 1 an

puis mon père m'as sonné en pleurant..revenez a la maison!

j'aimais trop mon père pour refuser

puis j'y suis retourné et c'est encore pire,mon père travaillais toute la journée

ma belle-mère me tabassait des fois

et mon père le savait très bien,il n'as rien fait du tout
j'étais tellement décu que je ne lui ai plus parlé pendant qqs semaines,puis je voulais revoir mon père pour m'arranger avec..et cette fois.c'est LA DERNIèRE fois que j'ai été

j'arrive,on discute,puis sayhan4 me sonne(bien entendu ma belle-mère me surveillait)
sayhan4:pk tu m'as as appelé?

moi:je te le dis plus tard(puis j'ai raccroché)

ma belle mère m'as dit,quest-ce que tu voulais lui dire??

ca ne te regarde pas!

ma belle mère m'as dit,quest-ce que tu voulais lui dire??

ca ne te regarde pas!
ma belle mère m'as dit,quest-ce que tu voulais lui dire??

TA GUEULE!!!!!!!!!j'ai droit a une vie privée

je suis partit de chez moi en pensant que mon père preterais attention a moi..eh ben non

encore ma belle-mère

je me suis fait choper et j'ai dit a mon père:je croyais avoir un père digne de ce nom,mais finalement.je ne sais meme pas ce que s'est que d'avoir un père

 

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: Je hais mon père

Sincerement elle ma choquer ton histoire

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Je hais mon père

[quote=katsu-katsu]Sincerement elle ma choquer ton histoire[/quote]
la mienne?


en fait aujourd'hui encore,j'en pleure

ca fait 5 ans de calvert....

mais j'ai eu tellement de malheur dans ma vie que mtn je rigole sans arret et ca fait chier les gens.....

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Je hais mon père

Pff moi mon pere il du choisir ou moi et mes frere ou sa pute, il a choisi sa pute, j'ai 13 ans et sa fait 4 ans que je ne suis pas allé chez lui et il habite dans l'immeuble en face de mon jardin, je ne lui parle meme pas quand je l'apercoie dans leclerc, franchement, c'est la pire des choses les belle meres, elle brisent ta vie

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

Mais que veux-tu qu'on y fasse ?
On ne peut pas intervenir dans tes histoires de famille. Si tu veux un conseil, il te suffit juste de discuter avec lui et lui expliquer tes problèmes afin de mettre les choses au claire.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Je hais mon père

[quote=NoNoPoWeR]Mais que veux-tu qu'on y fasse ?
On ne peut pas intervenir dans tes histoires de famille. Si tu veux un conseil, il te suffit juste de discuter avec lui et lui expliquer tes problèmes afin de mettre les choses au claire.[/quote]
a mon avis,il se sentait mal et il avait besoin de le dire

meme si il ne cherchait paas de conseil

 

sharingan-hat
sharingan-hat
Bon Genin

Re: Je hais mon père

Itachi Hokage > je crois comprendre ton histoire .
Tu hais ton père et ton père te hais!
Pourquoi ?? il y' a deux supposition :
1- tu n'est pas son vrai garçon ( tes parents te cache quelque chose) .
2- ton père veut changer de famille .

ps:(vérifie le groupe sanguin de tes parent et le tien )

Je ne peux me résigner à être ce que je ne suis pas !

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Je hais mon père

[quote=sharingan-hat]Itachi Hokage > je crois comprendre ton histoire .
Tu hais ton père et ton père te hais!
Pourquoi ?? il y' a deux supposition :
1- tu n'est pas son vrai garçon ( tes parents te cache quelque chose) .
2- ton père veut changer de famille .

ps:(vérifie le groupe sanguin de tes parent et le tien )[/quote]
la tu t'emporte un peu xDDDD

sont père est juste cruel XD

ma soeur est méchante et tou avec moi mais c'est quand meme ma soeur XDDD

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

Moi aussi je haïs [b]ton[/b] père. Tu n'est pas seul. La seule solution, c'est d'aller lui parler. Au pire, tourne toi vers ta mère. Tu va devenir un enfant très éfiminé certe, mais au moins tu te sentira mieux...

Sinon, je te conseil d'aller voir l'unijambiste barbue... hmm

Raisons de vivre ?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Je hais mon père

Baillard decidement tu me les brises sur tout les topics toi
tu comprend pas ? si on en parle c'est parske sa fait du bien ! on n'est pas en train de parler de l'esclavage et tout!
et pour ton info, pour moi l'amour d'une famille est bien plus importante que l'esclavage ou la guerre etc...

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Je hais mon père

Xavier Dolan²  !

Écoutez, j'sais pas pourquoi vous en faites un topic sur ça. Oui ça fait du bien de ce défouler et d'écrire ce qu'on a, mais le partager ? Pourquoi ne pas jsute l'avoir écrit sur une feuille de papier pis l'avoir bruler après ? ça marche autend. Tout le monde a leur petit problème dans leur vie, toi c'est ton père, d'autres c'est leur mère, d'autre c'est leurS mèreS, d'autres c'est leurs amis, d'autres sont emos. Et alors ?

Personnellement, ce topic est seulement trop plaintif. Si il serait plus subjectif et explicatif SANS ce plaindre, ce serait un topic génial et j'aurais participé, mais me plaindre ? nop' j'passe mon tour.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Je hais mon père

Se "plaindre" comme tu dis sa peut faire du bien, et le partager avec des gens que tu connait pas c'est encore mieux car tu est sur que sa n'arrivera pas juska ta famille, si tu ecrit sur un papier, tu le brule, sa fait rien, sa fait comme si tu pensait, moi je dis quon a eu raison de poster ce topic

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

[quote=Bakakage]Xavier Dolan²  !

Écoutez, j'sais pas pourquoi vous en faites un topic sur ça. Oui ça fait du bien de ce défouler et d'écrire ce qu'on a, mais le partager ? Pourquoi ne pas jsute l'avoir écrit sur une feuille de papier pis l'avoir bruler après ? ça marche autend. Tout le monde a leur petit problème dans leur vie, toi c'est ton père, d'autres c'est leur mère, d'autre [color=red]c'est leurS mèreS,[/color] d'autres c'est leurs amis, d'autres sont emos. Et alors ?

Personnellement, ce topic est seulement trop plaintif. Si il serait plus subjectif et explicatif SANS ce plaindre, ce serait un topic génial et j'aurais participé, mais me plaindre ? nop' j'passe mon tour.[/quote]
XDDDDD
Ce bout là était juste... xDDD
C'est vrai que être emo bah... même roux.

Luke non plus aimait pas son père....

"Luke, je suis ton père !"
by Dark Vaaaaaadorrrrrr !

Raisons de vivre ?

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Je hais mon père

un père ?????c quoi ce mot je lé jamais connu j'ai jamais su c quoi un père l'amoure qui donne à son fils....ect pour ma part je le déteste pas mais je l'aime pas aussi je m'en fou sitout l'éssenciel j'ai une mère formidable et ça me suffit largement .

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

[quote=Bakakage]Xavier Dolan²  !

Écoutez, j'sais pas pourquoi vous en faites un topic sur ça. Oui ça fait du bien de ce défouler et d'écrire ce qu'on a, mais le partager ? Pourquoi ne pas jsute l'avoir écrit sur une feuille de papier pis l'avoir bruler après ? ça marche autend. Tout le monde a leur petit problème dans leur vie, toi c'est ton père, d'autres c'est leur mère, d'autre c'est leurS mèreS, d'autres c'est leurs amis, d'autres sont emos. Et alors ?

Personnellement, ce topic est seulement trop plaintif. Si il serait plus subjectif et explicatif SANS ce plaindre, ce serait un topic génial et j'aurais participé, mais me plaindre ? nop' j'passe mon tour.[/quote]
Le fait d'écrire ça sur un papier que personne voit et l'écrire afin de le partager avec les autres psychologiquement ça n'a pas du tout le même effet "curatif' si la personne veut s'ouvrir par rapport à ce que lui arrive.

Mais bon mise à part, l'histoire du père je me suis pas trop intéressée. Je trouve juste que WoN est par moment un endroit ou les adolescents peuvent sortir tout ce qu'ils veulent pour se calmer, trouver des personnes avec qui partager ça etc...
Okay mais je trouve ça bizarre qu'un site de Narruto a dérivé jusque là...enfin bon après c'est mon avis.
Ensuite pour l'histoire bof...je compatis.

[quote=Sanguine]XDDDDD
Ce bout là était juste... xDDD
C'est vrai que être emo bah... même roux.

Luke non plus aimait pas son père....

"Luke, je suis ton père !"
by Dark Vaaaaaadorrrrrr ![/quote]
T'es du genre à servir à rien sans l'assumer toi.

Dernière modification par Zabuza7 (20-07-2010 00:43:33)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Je hais mon père

bon alors pour résumé si il n'y avait pas les mère ont est foutu c ça






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je hais mon père

Zabuza7 > Pourquoi aider ? Dans la société, c'est chacun pour soi. Je ne suis pas esclave de mes parents, je suis ce que les gens me forcent à être "purement égoïste". Si il déteste son père, c'est sans doute réciproque. Rien, je n'assume rien, je suis irresponsable. Je vis ma vie, point. C'est pas parce qu'il à un mauvais père, c'est qu'il n'a pas la volonté, volonté de faire des efforts pour être apprécié. Je ne vais pas arrêter de vivre, pour un enfant qui déteste son père, moi j'aime mon père... point. Et je m'aime, j'assume...

Des parents c'est inutiles, une mère joue le rôle de "cocon" et le père de concepteur. Ensuite, tu ne leur appartiens plus. Tu est un individus, pas un simple jouet. En chine, ils ont 7 enfants en moyenne, tu pense qu'ils les aiment ? Non, ils sont vendu, ou utilisés pour faire du frics. Un enfant, c'est rien du point de vue, : Qu'il y'a a 1 milliards de spermatozoïdes dans ton père. Donc, des enfants, ils en fait à volonté. Pour eux, c'est un jeu. Alors l'histoire d'amour parce que tu est lié par le sang, c'est des mensonges. C'est un choix personnel pour ton père de t'aimer ou non. Ensuite, si c'est non, il te jette et s'en fait un nouveaux. C'est ça la vie... Alors, un père c'est juste une espèce de robot programmé. Toi, tu est son pantin, rien de plus...

Dernière modification par Sanguine (20-07-2010 01:22:30)

Raisons de vivre ?

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Je hais mon père

Bah faut prendre les choses avec philosophie smile Au moins t'as un père, et même si ce n'étais qu'un fantôme, t'as quand même eu une présence.

Et comme l'on dit certains, c'est sûr que c'est pas l'endroit pour raconter ce genre de choses. Moi je hais les fumeurs, et pourtant je crée pas de topic là dessus smile Mais bon, si t'as des choses à balancer vas y hein, mais ce serait chiant si tout le monde se mettait à faire comme toi.


Bref, petite réponse simpliste : T'essaies de lui parler. Sinon ? Bah sinon tu vois avec ta mère et tu deviens homo, car complexe d'Oedipe et tout le tralala.

Perso, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans, je vois mon père toutes les vacs pendant 1 semaine et je me porte bien.
Bon, j'suis un tantinet asocial, mais j'aime ça smile So what else ?

Bonne continuation avec ta "haine" passagère ou non.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums