Forums » Le tour de France!:

Le tour de France!  

Lancé par tuturman - 10 réponses - Page 1

tuturman
tuturman
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le tour de France!

Le tour de France,pour ceux qui ne le saurait pas c'est:

Une course a travers la France avec des étapes (20 cette année 2010)qui se fait en vélo!
Les étapes peuvent aller dans d'autre pays du moment que la plus part des étape se fassent en France
Les coureurs sont dans des sponsors.

Si vous avez des question,avis,n'hésités pas a les poster!

Merci tuturman

Merci!tuturman

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le tour de France!

[quote=tuturman]Le tour de France,pour ceux qui ne le saurait pas c'est:

Une course a travers la France avec des étapes (20 cette année 2010)qui se fait en vélo!
Les étapes peuvent aller dans d'autre pays du moment que la plus part des étape se fassent en France

Merci tuturman[/quote]
Ils sont tous dopé donc bon..

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=Lee-san][quote=tuturman]Le tour de France,pour ceux qui ne le saurait pas c'est:

Merci tuturman[/quote]
Ils sont tous dopé donc bon..[/quote]
Whaa sa y est un gars ce dope tous le monde ce dope Tain' la mentalité sérieux .... Tu la jamais vu le tour de france ...

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon enfin un topic sur le Tour é_é j'avais la flemme d'en créer un ^^
En regardant l'étape d'aujourd'hui j'ai pu constater que Andy est de loin le meilleur en Montagne cette année lorsque  Contador n'est pas dans sa roue , malheuresement il a perdu son maillot jaune aujourd'hui à la suite d'un probléme de dérailleur autrement il laissait tous le monde sur place
Sinon le favori cette année a tjs été pour moi Contador vu comment il gére ces contre la montre et que c'est le 2 éme meilleur grimpeur du Tour dérriére Andy .

Bn parlons des Français , ils sont toujours dans les échappés à part le  14 juillet ( Féte Nationale ) ce qui ma un peu déçu ^^
sinon les Français font un bon Tour à l'image des 5 victoires française mais me déçoivent de leur manque d'endurance car ils peuvent suivre les meilleur en Haute Montagne sauf que le jour d'aprés ils font pu rien =='

Bon c'est tous ce que jai à dire sur ce Tour

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

[quote=gon1]Bon enfin un topic sur le Tour é_é j'avais la flemme d'en créer un ^^
En regardant l'étape d'aujourd'hui j'ai pu constater que Andy est de loin le meilleur en Montagne cette année lorsque  Contador n'est pas dans sa roue , malheureusement il a perdu son maillot jaune aujourd'hui à la suite d'un problème de dérailleur autrement il laissait tous le monde sur place
Sinon le favori cette année a tjs été pour moi Contador vu comment il gère ces contre la montre et que c'est le 2 éme meilleur grimpeur du Tour derrière Andy .

Bn parlons des Français , ils sont toujours dans les échappés à part le  14 juillet ( Féte Nationale ) ce qui ma un peu déçu ^^
sinon les Français font un bon Tour à l'image des 5 victoires française mais me déçoivent de leur manque d'endurance car ils peuvent suivre les meilleur en Haute Montagne sauf que le jour d'aprés ils font pu rien =='

Bon c'est tous ce que jai à dire sur ce Tour[/quote]
Tout à fait d'accord aveec toi au niveau des français sauf que pour Contador je suis pas d'accord j'ai vu la course et il a demandé à Vinokourov d'y aller pour que lui puisse partir sauf que les images qui suivent nous montre que Contador aurais suivi Schleck et il l'aurais laisser sur place mais l'étape de demain est pire car il n'y a que des ascensions et surtout le Tourmalet avant l'arrivée donc ton Andy il va encore se prendre pas 40 seconde mais 1 à 2 minutes et je trouve que c'est moche que les gens aient sifflés Contador car il n'a pas attaqué totalement et donc c'est pour cela que l'écart n'est que de seulement 9 secondes au général point de vue perso l'Espagne est championne du monde au foot et ça fait chié les gens que ça soit un espagnol qui gagne, je dis mentalité de merde)

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BeRnArD pOwA][quote=gon1]Bon enfin un topic sur le Tour é_é j'avais la flemme d'en créer un ^^
En regardant l'étape d'aujourd'hui j'ai pu constater que Andy est de loin le meilleur en Montagne cette année lorsque  Contador n'est pas dans sa roue , malheureusement il a perdu son maillot jaune aujourd'hui à la suite d'un problème de dérailleur autrement il laissait tous le monde sur place
Sinon le favori cette année a tjs été pour moi Contador vu comment il gère ces contre la montre et que c'est le 2 éme meilleur grimpeur du Tour derrière Andy .

Bon c'est tous ce que jai à dire sur ce Tour[/quote]
Tout à fait d'accord aveec toi au niveau des français sauf que pour Contador je suis pas d'accord j'ai vu la course et il a demandé à Vinokourov d'y aller pour que lui puisse partir sauf que les images qui suivent nous montre que Contador aurais suivi Schleck et il l'aurais laisser sur place mais l'étape de demain est pire car il n'y a que des ascensions et surtout le Tourmalet avant l'arrivée donc ton Andy il va encore se prendre pas 40 seconde mais 1 à 2 minutes et je trouve que c'est moche que les gens aient sifflés Contador car il n'a pas attaqué totalement et donc c'est pour cela que l'écart n'est que de seulement 9 secondes au général point de vue perso l'Espagne est championne du monde au foot et ça fait chié les gens que ça soit un espagnol qui gagne, je dis mentalité de merde)[/quote]
Non demain , il vont tous arriver en groupe car le dernier col est trop loin de l'arriver

et non je ne sui pas pour Contador car vu l'équipe qu'il a je suis sur qu'il y en a au moins qui est doper , genre Vinokourov

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

[quote]Non demain , il vont tous arriver en groupe car le dernier col est trop loin de l'arriver

et non je ne sui pas pour Contador car vu l'équipe qu'il a je suis sur qu'il y en a au moins qui est doper , genre Vinokourov[/quote]
Peut-être sauf que Vino a payé pour ses erreurs et on voit qu'il se rachète en étant un coéquipier exemplaire et je trouve cela bien enfin si ça arrive groupé il n'y aura que les favoris je pense pas que les sprinters soivent là où alors c'est eux l'échappée LOL

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul truc que j'ai kiff, ce sont les pigeons qui court derrière les cyclistes, des fois il y en a ils sont tellement con jme pisse dessus XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

alors voila jadore le cyclisme je suis pour bbox. lannée prochaine le tour de france débute sur le terrain des bouygues. pour ceux qui dise c fini bbox moi je dis nan car le conseil général de la vendée va peut être la reprendre. parlons tour de france, contador et schleck tel est laffiche de ce tour. andy a une meilleur accélération car elle est plus longue. en montagne il sont a peu près pareil mais la ou ça fera la différence c au contre la montre cas andy est moin bon qu´alberto.

fuckin' bitch

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tuturman]Le tour de France,pour ceux qui ne le saurait pas c'est:

Merci tuturman[/quote]
Une question... Pourquoi tour de France, c'est trop sélectif... C'est une occasion en or de rassembler des peuples. Il pourrait rejoindre ou inviter d'autre pays à participer. Rendre ça mondial, après la France, c'est le coin parfait pour les terroristes... euh touristes.

Raisons de vivre ?

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

[quote=Sanguine][quote=tuturman]Le tour de France,pour ceux qui ne le saurait pas c'est:

Merci tuturman[/quote]
Une question... Pourquoi tour de France, c'est trop sélectif... C'est une occasion en or de rassembler des peuples. Il pourrait rejoindre ou inviter d'autre pays à participer. Rendre ça mondial, après la France, c'est le coin parfait pour les terroristes... euh touristes.[/quote]
Quelques années après la guerre et même avant c'était des équipes nationales qui couraient maintenant c'est des équipe tout court mais le fait que tu te plains que c'est sélectif sauf que l'on retrouve des coureurs  de pays où le cyclisme se développe et je trouve un peu débile ton idée car depuis plusieurs années le Tour de France ne démarre même plus de France mais de pays limitrophe je trouve cela nul car notre pays a de magnifique régions et c'est dommage que le Tour ne reste pas en France et c'est de même pour le Giro(Tour d'Italie qui démarre depuis deux ans des Pays-Bas)

Message personnel je trouve que tu te la pètes un peu trop sur tes post et certains n'ont aucun intérêt enfin ce n'est que mon avis personnel

Pied de page des forums