Forums » reborn:

reborn  

Lancé par akaletsuki - 19 réponses - Page 1



akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reborn

Bien voila ca fait pas longtemps j'ai découvert "reborn" est c'est un super manga donc j'aimerai bien savoir tout ce que vous pensez de lui ou vous invitez a allez le regardez.


Merci de me laissez vos avis sur ce manga ( les vidéo sont facilement accessible sur wat.tv en VOSTFR ).


Petite descrption :

On se trouve au japon dans un foyer tranquille , celui d'un lycéen sawada que l'on surnomme tzunaze . Dans son lycée il est ridicule , considérée comme un moins que rien . Mais il se trouve qu'il est le 10eme parrain de la mafia italienne et ces sur ce que reborn , professeur particulier tueur a gages de la famille vangola de la mafia ( la première famille de la mafia ) . C'est ici que débute l'histoire et j'en dit pas plus .

Dernière modification par akaletsuki (20-07-2010 13:35:26)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

Reborn comment c est comme mange ça parle de quoi le héro, est-il intéressant? j adore les mangas avec un héros ou des héros même au personnalités variées et pourquoi écris-tu un tropic sur ce mangas? veux-tu qu il y ait un wonreborn.com ou quoi

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

Moi qui suis a  l'episode 186 et dernier scan je trouve se mangas très attachant avec notre Petit Bébé reborn ^^ et notre trouyard de Tsuna Se mes en boss de la famille a la fin ^^

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: reborn

[quote=akaletsuki]Bien voila ca fait pas longtemps j'ai découvert "reborn" est c'est un super manga donc j'aimerai bien savoir tout ce que vous pensez de lui ou vous invitez a allez le regardez.


Merci de me laissez vos avis sur ce manga ( les vidéo sont facilement accessible sur wat.tv en VOSTFR ).[/quote]
Fonction recherche déja 3topics sur reborn

Escaflowne

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

Tiens, c'est drôle, je viens de regarder l'épisode 1 de cet animé héhé. C'est plutôt drôle comme truc, et j'adore le bébé Reborn, il est petit mais costaud big_smile
Bon, pour le perso principal, Tsuna, il a l'air faiblard, et sans la balle de la dernière volonté, je sais pas comment il se serait débrouillé yikes

pour regarder le premier épisode :

[url=http://www.wat.tv/video/katekyo-hitman-reborn-01-vostfr-28qgx_2ey35_.html]Katekyo Hitman Reborn 01 vostfr[/url]

Un coeur qui fait "boum" xD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: reborn

[quote=Thésée Woo]Tiens, c'est drôle, je viens de regarder l'épisode 1 de cet animé héhé. C'est plutôt drôle comme truc, et j'adore le bébé Reborn, il est petit mais costaud big_smile
Bon, pour le perso principal, Tsuna, il a l'air faiblard, et sans la balle de la dernière volonté, je sais pas comment il se serait débrouillé yikes

pour regarder le premier épisode :

[url=http://www.wat.tv/video/katekyo-hitman-reborn-01-vostfr-28qgx_2ey35_.html]Katekyo Hitman Reborn 01 vostfr[/url][/quote]
Le début est NUL


MAIS APRES TSUNA EST OVERSTYLER

Escaflowne

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

C'est claire *O*
Ce manga déhass à fond
Même si sa commence à devenir intéressant vers l'arc de Mukuro smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: reborn

[quote=Sasuke2012]C'est claire *O*
Ce manga déhass à fond
Même si sa commence à devenir intéressant vers l'arc de Mukuro smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ENMA <3333


SHIMON FAMILYYYYYYY !

Escaflowne

ayriss
ayriss
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

overstyler?oh que oui:episode 6X tenue collégien demi costard

episode 160:costard noir

histoire:reborn,un petit bébé,semble-t-il mafieux,est chargée de donnée un entrainement au prochain chef de la mafia,par l'ancien chef.

Ce prochain chef n'est autre que tsuna,héros de l'histoire,et manquant de bien des capacités,aussi bien intellectuelles que physique.

Un jour,sa mère reçoit une lettre,comme quoi un professeur spécial viendrait aidé tsuna,ce professeur est en fait reborn!

Le bébé veut le faire devenir parrain de la mafia,tsuna ne le prend pas au sérieux,avant que Reborn ne le jette a terre,puis l'appelle par son surnom "tsuNAZE" en direction de l'école,tsuna,devant une maison,voit un chihuahua non attahcé et le portail ouvert,il est mort de peur,reborn le caresse,et le chihuahua ne dit rien

" tu es le seul du monde a avoir peur des chihuahua,tsunaze"

Ils se dirent quelques mots et reborn tira sur tsuna...

le néant,c'est le rejet des ténèbres et des lumières,le néant n'existe pas,il ne le devrait pas.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

[spoil]ENMA <3333


SHIMON FAMILYYYYYYY ![/spoil]
Toi toujours pour le plus fort avant cetait Byakuran mtn Enma

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: reborn

[quote=naruto-orbe][spoil]ENMA <3333


SHIMON FAMILYYYYYYY ![/spoil]
Toi toujours pour le plus fort avant cetait Byakuran mtn Enma[/quote]
Je préfère Byakuran de TRES LOIN Mais enma gère aussi hein

Dernière modification par gaara-no (19-07-2010 20:57:46)

Escaflowne

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

[quote]Thésée Woo a écrit :

Tiens, c'est drôle, je viens de regarder l'épisode 1 de cet animé héhé. C'est plutôt drôle comme truc, et j'adore le bébé Reborn, il est petit mais costaud big_smile
Bon, pour le perso principal, Tsuna, il a l'air faiblard, et sans la balle de la dernière volonté, je sais pas comment il se serait débrouillé yikes

pour regarder le premier épisode :

Katekyo Hitman Reborn 01 vostfr[/quote]
les premier épisode ces reborn les katekyo hitman reborn c'est la suite tout comme naruto a une suite naruto shipuden

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

C'est n'importe quoi akaletsuki,le nom,le vrai nom du manga c'est Kateikyoshi Hitman Reborn,du début jusqu'a la fin.
Perso,mon personnage préféré c'est Le Primo Vongola.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kos, or some say Kosm..

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

[quote=paujolu]C'est n'importe quoi akaletsuki,le nom,le vrai nom du manga c'est Kateikyoshi Hitman Reborn,du début jusqu'a la fin.
Perso,mon personnage préféré c'est Le Primo Vongola.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
eu oui je me suis trompez xD

Dernière modification par akaletsuki (20-07-2010 15:47:34)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

j'adore se manga, c'est trop marrant comment skull se fait soumettre par reborn et collonelo sinon mon perso préféré c'est mukuro

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le temps passe, les souvenirs restent...

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Re: reborn

J'aime bien ce manga big_smile. Et puis, tous les mecs ils sont beaux tongue. J'aime beacoup Giotto-sama (la classe incarnée oui)
Mais...[spoil]Je suis révoltée par rapport à Enma !!! Impardonnable !!! Et qu'est-ce que Julie compte faire à Chrome ???[/spoil]

Trop la flemme de travailler...

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

Les Shimons c'est du spoil mais comment il déchire XD
[spoil]Une défaite pour les Vongola
Sa serait pas mal *_*
Mais Tsuna va le bouziller avec son x burner XD[/spoil]
Mais bref ce manga arrive à rester stable et part pas en couille
C'est sa qu'est bon !

 

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

[spoil]Perso,je pense que les Vongola,il perde,après il vont s'entrainer comme chez pas quoi,vont réessayer de les battre,encore un échec,puis les Shimon découvre qu'il se sont fais manipuler pas un gars qui a fait croire que le premier parrain Shimon s'est fais trahit pas les Vongola pour anéantir les Vongola génération 10 .Les Vongola qui ne sont au courant de rien s'entraine encore et encore,vont défier la Famille Shimon qui ne peut que répliquer,après y a le méchant pas beau qui va se ramené,Vongola et Shimon deviennent alliées et lui bousilles la tronche.[/spoil]

Kos, or some say Kosm..

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

Dans ce mangas le truc qui fait qu'il me plaise autant déjà c'est qu'il y ai pas mal d'épisodes et de tomes, car les mangas qui se finissent en 1 semaine même pas sa m'énerve lol, il est assez comique, un bon remonte moral, et puis chaque personnage a sa propre personnalité et ça c'est pas mal, par contre la 1er gen Vongola ressemble beaucoup trop au ceux de la 10 eme, ce que je trouve dommage même si cela est fait exprès.

 

Seb04
Seb04
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reborn

Franchement c'est un très bon manga j'adore ce manga et en plus l'histoire est originale:au début quand on parle de mafia ca doit pas être terrible et après a on s'intéresse  au fur et a mesure  de l'histoire et en plus j'aime bien les arcobalenos,surtout Reborn il est super fort et très marrant.
Il y a de l'humour même pendant les combat ou ca doit être sérieux c'est ca qui est bien et que j'apprécie le plus!
Moi qui ai connu ce manga il y a 2 semaines je l'ai adoré et attend les prochains épisodes impatiemment.

[Kyo' Shunsui] R.I.P 21/12/2011 <\3 [Joker]

Pied de page des forums