Forums » Image pour perso:

Image pour perso  

Lancé par katsu-katsu - 5 réponses - Page 1

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Image pour perso

J'aimerais qu'on me répondent vite je vais refaire une image avatar et je souhaiterais tout connaitre dessus :

--Longueur
Dimension         
                    --largeur

Voila en quelque sortes et merci pour vos réponse je demanderais plus particulièrement a serafina

darkjante
darkjante
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Image pour perso

moi aussi psk je trouve que certain perso (comme suiegetsu) n'ont pas beaucoup d'avatard
donc serai plus equitable que tous les perso puisse avoir plusieur avatar ^^
est j'aimerai aussi savoir comment on peut fair pour vous envoyer certain proposition pour les avatar ^^

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkjante]moi aussi psk je trouve que certain perso (comme suiegetsu) n'ont pas beaucoup d'avatard
donc serai plus equitable que tous les perso puisse avoir plusieur avatar ^^
est j'aimerai aussi savoir comment on peut fair pour vous envoyer certain proposition pour les avatar ^^[/quote]
Le probleme c'est que seraf fait ce qu'elle peut , elle prend ses image de ce qu'il sort dans la publication , si on ne voit pas suigetsu dans le chapitre , elle peut pas te l'inventer.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Voila l'image que j'ai refaite [img]http://img7.hostingpics.net/pics/119819Itachi_uchiwa.jpg[/img]

argumenteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par katsu-katsu (19-07-2010 16:40:02)

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=katsu-katsu]Voila l'image que j'ai refaite [url]http://img7.hostingpics.net/pics/119819Itachi_uchiwa.jpg[/url]

argumenteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
Itachi en à déjà une bonne centaine --'

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=katsu-katsu]J'aimerais qu'on me répondent vite je vais refaire une image avatar et je souhaiterais tout connaitre dessus :

--Longueur
Dimension         
                    --largeur

Voila en quelque sortes et merci pour vos réponse je demanderais plus particulièrement a serafina[/quote]
Il y a que Serafina qui peut faire des colo et avatar... héhé, petite envie d'être méchante mais non...

Et puis, pourquoi pas, sa peut pas être pire que ceux à Serafina tongue
Non, je t'encourage à continuer.

Serafina > Sans rancune ? wink

Dernière modification par Sanguine (19-07-2010 17:37:25)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums