Forums » Musculation ! Sport !:

Musculation ! Sport !  

Lancé par °°Néo-Akira°° - 28 réponses - Page 2



naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Musculation ! Sport !

Bah c'est long il faut le faire 1 fois tout les 2 jours (Lundi,Mercredi,Vendredi) le Week repos, il te faut absolument lesjours de repos car c'est la ou les muscles se forme, et les pompes tu fais beaucoup de serie (style 10 de 10 pompes)
mais tu changes de mode une fois les mains collé une autre les mains ecarté, comme ca ton muscle travail tout, sinon pour le ventre tu cours(les jours de repos tu fais du cardio(Mardi,Jeudi,Samedi) après au bout d'un mois tu verras la progression, si tu veux même fait toi une fiche de suivit(tu prend les mensurations des epaules, poitrine,bras, jambes) et dans un mois tu compares) Voilà. Après faut avoir la fois. ^^

Kendoka en force !!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Musculation ! Sport !

naruto gaki > Exact pour les jours de repos. J'avais complétement oublié ça. Le jours de repos sont extremement important. Surtout dans le sport. Pourquoi a votre avis, les entrainements de sport sont souvent le Lundi, Mecredi et Vendredi ? Le Mardi, le Jeudi et le Week end sont très importants. Sa ne sert a rien de faire des exercices ces jours la.

Aprés si tu va dans une sale de sport. N'oublie pas de faire un décrassage avec les machines en fin de séance. C'est très important aussi. Sa t'aide vraiment.

Pas la peine de prendre des mensurations, sa se voit a l'oeil nu XD Moi je l'ai moi même. Mais au bout d'un mois c'est un peu trop tot. Disons plutot 2 mois voir 3. Mais aprés vous pouvez ne pas faire de sport durant 6 mois les formes resteront, pas comme avant, mais elle disparaisent difficilement (c'est ça la différence avec la gonflette ^^)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Musculation ! Sport !

[quote=°°Néo-Akira°°]Bonjours , je voudrais savoir quels éxercices me permèterais de me muscler !

Car moi je suis pas fort .... mais j'ai de la puissance =/ et j'ai plein de boulôt chez moi genre ( pour cette saison ) ramassage de foin , rammasser du bois pour l'hiver , vider tout les bacs pour mes chevres , tout débrousailler et plein d'autre chose mais sa je le fait déjas tous les été et je n'ai que 14 ans et bientôt si je ne me muscle pas et que je le fait que avec ma puissance mais disque vont sortir et sa fais mal donc bon voila il faut que je me muscle !

Donc si vous pouviez m'aidez en m'en donnant qui sont facile , rapide et qui fonctionne ! svp[/quote]
Tout les matin ou tout les soir pendant environ 30 min tu fait une série de 10/20 pompe ainsi que du crunch et tu verra au bout d'un mois tu deviendrais vite fais musclé, c'est long mais efficace

Madara=GGOOOODDDD

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Musculation ! Sport !

Ce que won-man propose c'est pas fait pour débuter tout de même, 60 pompes j'trouve ça énorme. Mais sinon il énumère les bon exercices à faire.

- Pense à t'échauffer, t'étirer avant et à la fin de l'entrainement.
- Quand on te dit de manger comme un porc, mange beaucoup, mais pas nimporte quoi non plus, que ça soit équilibré.
-Et comme dit, après une journée d'entrainement, une journée de repos.
Il me semble que ( je vais mal le formuler ) le muscle après l'effort va se détruire, et il faut la journée de repos pour qu'il se reconstruise en plus important.

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Pied de page des forums