Forums » Pouvoir changer la couleur du pseudo:

Pouvoir changer la couleur du pseudo  

Lancé par marcelino - 17 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Pouvoir changer la couleur du pseudo

[i]Bonjour tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le site :

Pourquoi ne pas pouvoir changer la couleur de notre pseudo ?

Ca mettrais un peu de couleur au site smile

On pourrait acheter chaque couleur a genre 5000 n€rutos ou bien 1000 n€rutos/lettre (au cas ou on veut mettre plusieurs couleurs)

Alors, vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? [/i]

Dernière modification par marcelino (19-07-2010 14:23:21)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: Pouvoir changer la couleur du pseudo

Pas mauvaise idée ^^ Mais imagine le gars avec un pseudo ayant beaucoup de lettres dans son pseudo tongue Mais oui tu as raison sa donneré de la couleur au site ! Moi je dit : Pourquoi pas big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par Azeroth (19-07-2010 14:14:58)

~When Your Heart Stop Beating~

Fox22
Fox22
Chuunin

Je trouve que ça ferait trop Kikou sad

Dernière modification par Fox22 (19-07-2010 14:18:46)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Bonjour tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le site :
[b]marcelino a ecrit : [/b]
[spoil]Pourquoi ne pas pouvoir changer la couleur de notre pseudo ?

Ca mettrais un peu de couleur au site

On pourrait acheter chaque couleur a genre 2000 n€rutos/lettre

Alors, vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ?[/spoil]
Oué man c'est une bonne ideé mais est ce que ta penser , tu veux dire toutes les couleurs t'imagine que les mecs mette le pseudo en fluo sa serais bizaarre non , a moin que il 'est que 5 couleurs disponible smile ou 9 mais pas claire que fonceé , apres comment tu veux qu'ont vois c'est qui smile

Dernière modification par fred57320 (19-07-2010 14:23:21)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Oui mais il faudrait que des couleurs prédéfinie, genre Bleu, vert rouge, noir, gris etc etc

Des trucs plutôt foncés et qui n'agressent pas l'œil, parce que les pseudos en jaune et rose bonbon, ou turquoise ou rouge flashy, non, ca va être trés vite saoulant.

Donc, oui, mais que ca reste quand même sobre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Oui mais il faudrait que des couleurs prédéfinie, genre Bleu, vert rouge, noir, gris etc etc

Des trucs plutôt foncés et qui n'agressent pas l'œil, parce que les pseudos en jaune et rose bonbon, ou turquoise ou rouge flashy, non, ca va être trés vite saoulant.

Donc, oui, mais que ca reste quand même sobre.[/quote]
Ouais ! Sinon ça serait trop Fashion et des kikou s'amuserait a foutre du blanc pour pas qu'on voit leur pseudos yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Oui mais il faudrait que des couleurs prédéfinie, genre Bleu, vert rouge, noir, gris etc etc

Donc, oui, mais que ca reste quand même sobre.[/quote]
Non, déjà les gens trouvent moyen de m'emmerder "t'écris en fluo pour te faire remarquer"... non, ça fait jolie. Sinon, sa va être trop la galère ? Sa sert à rien un pseudo en couleur. C'est juste tape-à-l'oeil.

Raisons de vivre ?

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=marcelino][i]Bonjour tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le site :

On pourrait acheter chaque couleur a genre 5000 n€rutos ou bien 1000 n€rutos/lettre (au cas ou on veut mettre plusieurs couleurs)

Alors, vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? [/i][/quote]
Ouai si tu veut je suis d'accord mais ça va pas changer grand chose mais c vrai que ça randré le site plus vivant mais imaginez le pseudo multicouleur sur un fond bleu ou violet ça le fait pas donc je suis entre d'accord et pas d'accord XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

youssouf2
youssouf2
Banni

Sérieux, je suis contre, Je trouve sa complètement Inutile .  A pars nous faire mal au yeux, ou se croire sur le site officiel des Teletubbies U_u'.

Puis sa feras perdre du temps a DabYo qui a autres choses a foutres je penses .

A Bon entendeur,

Manolo .

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote=youssouf2]Sérieux, je suis contre, Je trouve sa complètement Inutile .  A pars nous faire mal au yeux, ou se croire sur le site officiel des Teletubbies U_u'.

A Bon entendeur,

Manolo .[/quote]
+1 :p

Bah circules tu déranges [WT <3]

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=youssouf2]Sérieux, je suis contre, Je trouve sa complètement Inutile .  A pars nous faire mal au yeux, ou se croire sur le site officiel des Teletubbies U_u'.

A Bon entendeur,

Manolo .[/quote]
+ 1 , on est sur un site naruto pas teletubbies et puis y'en a ils vont s'éclater a mettre pleins de couleurs pour nous péter yeux et sa c'est pas top hmm et pensez un peu aux daltoniens ! Ils vont pensez avoir un super pseudo rouge sans et enfaire non , ils auront du rose Barbie donc voila ...

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait pouvoir cocher l'option "scintillement" aussi ! On aurait un bar en guirlande de Noël, génial non ?
Non sérieusement...

Dernière modification par sLaxx (19-07-2010 19:31:00)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Non sérieux sa serait pourri.
Sa ferait trop flash sur ce site.Les pseudos avec des couleurs différentes sa seraient pires.
Fox22 a raison sa ferait trop kikoulol, surtout les couleurs claires...

Dernière modification par la_bete_verte (19-07-2010 19:39:58)

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=marcelino][i]Bonjour tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le site :

Alors, vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ? [/i][/quote]
Mwouais, déjà que je ne supporte pas les gens qui écrivent d'une couleur différente, alors les pseudos, faut voir X)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rappelle que le site a une charte graphique... C'est pas un blog hein...

Dernière modification par aleks (19-07-2010 23:57:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Je rappelle que le site a une charte graphique... C'est pas un blog hein...[/quote]
Bon, trouve des fond pour une cartes plus puissante. Un cheveux-o-thon, pour chaque cm de cheveux qui dabYo se fait couper, on verse un euro... Je crois que sa suffira à payer, la plus performante des cartes... wink

Raisons de vivre ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

De ma part, pour les couleurs je suis contre, mais ça porte à un autre idée : la police du pseudo. on pourait avoir le choix avec quelques polices simple (pour pas faire chier le site et mal aux yeux). Ça fait moin, comme vous dites j'pensse, "kikoulol" et cela pourais rehaussé la qualité visuel du bar et parc ( là ou, c'est pas toujours faciles d'aprécier la vue des textes)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Bakakage]De ma part, pour les couleurs je suis contre, mais ça porte à un autre idée : la police du pseudo. on pourait avoir le choix avec quelques polices simple (pour pas faire chier le site et mal aux yeux). Ça fait moin, comme vous dites j'pensse, "kikoulol" et cela pourais rehaussé la qualité visuel du bar et parc ( là ou, c'est pas toujours faciles d'aprécier la vue des textes)[/quote]
A condition de n'utiliser que certaines polices choisies préalablement par les admins.
Ouais mais bon, sa se fera pas c'est un peu inutile.

Pied de page des forums