Forums » les personnes qui ont un vollage d'identiter:

les personnes qui ont un vollage d'identiter  

Lancé par maya huchiwa - 19 réponses - Page 1

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

les personnes qui ont un vollage d'identiter

bon voila  des fois  il y a des personnes que  pour s'amuser se crais un compte avec le même speudo que la personne pour la faire chier sauf qui change quelque lettre et qui marque le meme profil  que le vrai compte de la personne. Apres le faux compte va au bar se fait passer pour la personne et il fait des fois chier. Un jenre de vollage d'identer  mais  ses moin grave qu'un vrai

Bref moi je trouve ca chient pour la personne surtout que moi ca mes arriver  et oui le faux compte ces Maya Uchiwa qui se fait passer pour moi mais qui n'est pas moi

Vous en pencer quoi vous (tous commentaire son valider ^^ meme si il es negatif)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les personnes qui ont un vollage d'identiter

[quote=maya huchiwa]bon voila  des fois  il y a des personnes que  pour s'amuser se crais un compte avec le même speudo que la personne pour la faire chier sauf qui change quelque lettre et qui marque le meme profil  que le vrai compte de la personne. Apres le faux compte va au bar se fait passer pour la personne et il fait des fois chier. Un jenre de vollage d'identer  mais  ses moin grave qu'un vrai

Bref moi je trouve ca chient pour la personne surtout que moi ca mes arriver  et oui le faux compte ces Maya Uchiwa qui se fait passer pour moi mais qui n'est pas moi

Vous en pencer quoi vous (tous commentaire son valider ^^ meme si il es negatif)[/quote]
" vollage " !?
On dit " vol "
Et puis franchement il faut être idiot pour faire ça et que les gens ne s'en rendent pas compte alors que le pseudo est différent --'
Et puis il y a une chose qu'ils n'ont pas compris : c'est qu'ils sont Lv 1 à l'inscription alors que si l'autre est Lv 150chuunin , les avatars ne seront pas les même , il faut être le pire des débiles pour ne pas voir ça

Maya Huchiwa.
Maya Huchiwa.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUE c revolettant !
que dés gens se permettre de vollager des identiters comme çà
On es tousse avec [s]Moi[/s] toit maya t'inkiette pa

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

[quote=Maya Huchiwa.]OUE c revolettant !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si c'est pour démontrer une copie on voit directement les différences de pseudos :

Le " m " et le " h " majuscules , le points à la fin , les avatars --'

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maya Huchiwa.]OUE c revolettant !

[/quote]
Y'a que toi pour "usurper" une dislexique... Je vois pas l'intérêt... copier une personne est signe de flatterie. Donc on s'en branle de voir un copiteur ? nah ?

Je m'excuse quand j'ai dite "ça prend pas un génie pour ouvrir un topic", ont a la preuve... Topic bourré de fautes....

On dirait une paraplégique qui écrit avec une wiimote... Dieu, faite que ce soi cela... hmm

Dernière modification par Sanguine (19-07-2010 05:11:52)

Raisons de vivre ?

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=maya huchiwa]bon voila  des fois  il y a des personnes que  pour s'amuser se crais un compte avec le même speudo que la personne pour la faire chier sauf qui change quelque lettre et qui marque le meme profil  que le vrai compte de la personne. Apres le faux compte va au bar se fait passer pour la personne et il fait des fois chier. Un jenre de vollage d'identer  mais  ses moin grave qu'un vrai

Vous en pencer quoi vous (tous commentaire son valider ^^ meme si il es negatif)[/quote]
sache qu'il n'y a que des c*ns pour confondre un memebre genin level 115 avec un étudian level 1

-le senshi
-l'avatar
-le niveau
-les titres affectifs
-les amis
-etc.
-et le pseudo =.='

donc faut etre attardé pour ne pas différencier

a part peut-etre des étudiants

Maya Huchiwa.
Maya Huchiwa.
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryu uzumaki][quote=maya huchiwa]bon voila  des fois  il y a des personnes que  pour s'amuser se crais un compte avec le même speudo que la personne pour la faire chier sauf qui change quelque lettre et qui marque le meme profil  que le vrai compte de la personne. Apres le faux compte va au bar se fait passer pour la personne et il fait des fois chier. Un jenre de vollage d'identer  mais  ses moin grave qu'un vrai

sache qu'il n'y a que des c*ns pour confondre un memebre genin level 115 avec un étudian level 1

-le senshi
-l'avatar
-le niveau
-les titres affectifs
-les amis
-etc.
-et le pseudo =.='

a part peut-etre des étudiants[/quote]
Fo pa traité Maya D'attardéé !!!
Maya à just dé problèmme pourécrir bien
elle ecrit toujour vitte donc c'est normal elle c'est pas ecrire lentement
et pui ella fé des efort là !!!

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=Maya Huchiwa.][quote=ryu uzumaki][quote=maya huchiwa]bon voila  des fois  il y a des personnes que  pour s'amuser se crais un compte avec le même speudo que la personne pour la faire chier sauf qui change quelque lettre et qui marque le meme profil  que le vrai compte de la personne. Apres le faux compte va au bar se fait passer pour la personne et il fait des fois chier. Un jenre de vollage d'identer  mais  ses moin grave qu'un vrai

-le senshi
-l'avatar
-le niveau
-les titres affectifs
-les amis
-etc.
-et le pseudo =.='

a part peut-etre des étudiants[/quote]
Fo pa traité Maya D'attardéé !!!
Maya à just dé problèmme pourécrir bien
elle ecrit toujour vitte donc c'est normal elle c'est pas ecrire lentement
et pui ella fé des efort là !!![/quote]
rassure-toi wink

ce n'étais pas d'elle que je qualifiais d'attardé.....

mais toi u_0

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   POWAAAAAAAAAAAA!!!![/spoil]
[spoil]Vous avez tué argu avec votre joke interdi[/spoil]

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

[quote=minato111]Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[/quote]
Je crois que tout le monde avait remarqué XD

Bref sujet inutile sans preuve --'

minato111
minato111
Bon Genin

[quote=a5x5e25][quote=minato111]Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[/quote]

Bref sujet inutile sans preuve --'[/quote]
Oui mais quand tu voit les autre tu te dit qui y'en a qui en pas encore capté XD

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

[quote=minato111][quote=a5x5e25][quote=minato111]Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[/quote]

Bref sujet inutile sans preuve --'[/quote]
Oui mais quand tu voit les autre tu te dit qui y'en a qui en pas encore capté XD[/quote]
Tu as un peu raison wink

Bref je me répète : Sujet inutile si c'est pour avoir comme preuve un DC qui copie son propre CP jusqu'au pseudo --'

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=minato111]Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[/quote]
a mon avis.........elle fait pas son intéressante .....

elle se fait juste passer pour une dislexique qui se rend plus conne qu'autre chose

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

[quote=ryu uzumaki][quote=minato111]Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[/quote]

elle se fait juste passer pour une dislexique qui se rend plus conne qu'autre chose[/quote]
Je suis pas de cet avis là , je vais partir HS là mais bon XD
Sur le bar / parc et arène elle poste mais personne lui répond , surement pour qu'in lui parle qu'elle fait ça XD
Bon je reviens dans le sujet : Prouve le ! ( comme l'émission ^^ )

minato111
minato111
Bon Genin

J'ai vu au bar quelle était en manque d'affection hmm

Bref faudra attendre qu'un un modo se réveille les amis
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.![/spoil]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=a5x5e25][quote=ryu uzumaki][quote=minato111]Non srx je panacherait plus vers le double compte pour faire son intéressante wink

Aller sur ce bye
[/quote]

elle se fait juste passer pour une dislexique qui se rend plus conne qu'autre chose[/quote]
Je suis pas de cet avis là , je vais partir HS là mais bon XD
Sur le bar / parc et arène elle poste mais personne lui répond , surement pour qu'in lui parle qu'elle fait ça XD
Bon je reviens dans le sujet : Prouve le ! ( comme l'émission ^^ )[/quote]
sir le bar et tout en +???????

ah ok ca j'avais pas vu xD[s]tu es comme la bible......ta famille aime te voir..mais le reste du monde,pas xD[/s]

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

[quote=minato111]J'ai vu au bar quelle était en manque d'affection hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.![/spoil]
[/quote]
Mais bon , j'aime pas trop ce que je viens de dire , le premier topic qu'elle ouvre part en catastrophe

minato111
minato111
Bon Genin

[quote=a5x5e25][quote=minato111]J'ai vu au bar quelle était en manque d'affection hmm

[/quote]
Mais bon , j'aime pas trop ce que je viens de dire , le premier topic qu'elle ouvre part en catastrophe[/quote]
Si elle voulait commencer d'une pierre blanche fallait pas faire n'importe quoi elle dit se qu'elle pense et et comme par hasard a 4H du mat la soit disent l'usurpatrice répond dans le forum !

étudient qui va voir les forum? ok un Dc d'une autre personne qui veut du mal a l'autre sa aurait était un sacré hasard quelle vienne a cette heurs

A moins que Maya l'es posté de l'arrivée de la personne? dac mais elle aurait penser directement a faire un forum a cause?

Si en veut faire un forum ces pas les idée qui manque ou les débat et autre sondage a faire

Ps: prouve-l j'aime pas les réalisateur en l'air d'idiot e_e'

j5m
j5m
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut avouer que c'est vrai. Sa m'arrive souvent de voir au bar des personnes qu'ils ont créé un nouveau compte juste pour se faire passer pour quelque'un d'autre. Et sa mékange bien des personnes. En plus, ça apporte des chicane quand les 2 personnes sont conectés en même temps vu que plusieurs personnes croient que ce n est pas elle la vrai persone ect. J'ai même déja vu un noob voiloir acheter un compte haut level mais c'était un DC fait genre level 20 et si je lui aurait pas dis il aurait acheter le compte level 20 7 Allos XD.

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Salut maya moi aussi je trouve sa chiant comme cette autre maya surtout que dans la liste des membres ils y a beaucoup de Hakim alors j'ai mis mon nom de famille Nedjar mais mon pseudo est hakim nedjar

Pied de page des forums