Forums » allopass par texto:

allopass par texto  

Lancé par el_couillu - 3 réponses - Page 1

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allopass par texto

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis, cela fait 2 fois que j'envoie un sms pour avoir un peu de n€rutos a depenser en objets pour le nfc mais je n'ai toujours pas recu de sms de leur part avec le code d'activation...
d'habitude c'est limite de l'instantanée, est ce que vous savez ce qu'il faudrait faire pour les debloquer?

Merci d'avance smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass par texto

[quote=el_couillu]Bonjour,

voila j'ai un petit soucis, cela fait 2 fois que j'envoie un sms pour avoir un peu de n€rutos a depenser en objets pour le nfc mais je n'ai toujours pas recu de sms de leur part avec le code d'activation...
d'habitude c'est limite de l'instantanée, est ce que vous savez ce qu'il faudrait faire pour les debloquer?

Merci d'avance smile[/quote]
Tu suis bien les consignes : tu met bien CODE au bon numero et sinon tu es peut-etre en Algerie nan hmm

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non je ne suis pas en algérie , je suis aux antilles big_smile

mais c'est pas la 1ere fois que je le fais d'ici et ca a fonctionné les  3 fois précédentes, c'est juste aujourd'hui que ca ne me renvoie pas de code sad

Le numéro est bon ( 81038 ) ainsi que le corps du message ( CODE ), les 2 sms envoyés aujourd'hui sont rigoureusement identiques aux 3 précédents ( je les ais tous les 5 dans ma liste des messages envoyés )
Sur le site allopass ils disent rien de très intéressant pour régler le problème, j'ai meme pas de lien / d'adresse mail pour les contacter sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=el_couillu]Bonjour,

Merci d'avance smile[/quote]
Ca arrive malheureusement fréquement malgré mes plaintes à la société Allopass.

Envoie un email à contact@allopass.com, dans lequel tu explique ton problème et tu fourni:

- ton numéro de téléphone
- l'heure à laquelle tu as envoyé le ou les sms

Normalement ils t'enveront le code dans la journée (demain donc)

Je ferme le sujet, tu peux me contacter par M.P. si ça n'a pas résolu le problème.

[b]edit[/b] tu peux utiliser ce formulaire je pense: http://www.allopass.com/fr/contact

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums