Forums » Game one:

Game one  

Lancé par axelyus38 - 78 réponses - Page 4

harisman
harisman
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

Game One est une bonne chaine Mangas et JV mais malheureusement le JT a perdu de sa valeur avec ses tests de JV un peu dépassé, Retro Game One est cool et le meilleur reste le Zapping du Web et Funky Web.
Niveau Mangas, Naruto à force ç'est énervant, DBZ aussi, les bons trucs sont South Park, Naruto Shippuden, DBZ KAi en VOST et Eyeshield 21.

Il faut juste qu'il change Naruto par un autre manga mais lequel?

Seul nous sommes rien mais à plusieurs nous sommes qu'un

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'aime baucoup game one surtous  naruto et fairy tail c tro cool fairy tail et sa vien tous juste de sortir en france et sa passe sur game one c triste pour se qui non pas cette chaine car il ne peuve pas regarde naruto shippuden et fairy tail

immortel

Kisa93
Kisa93
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

OMG! Game one vient de retirer les programme naruto shippuden, fairy tail ! Je N'était pas au courant qu'il enlevé les programme pendant les vacances ! Ça faisait très longtemps que j'avais pas regarder cette chaîne ! Et voilà que lundi jattend le programme habituel, mais a la place je vois "bunny Maloney" et d'autre trucs comme highlander! Je suis trop dégoutée ! En plus la série naruto shippuden était a l'attaque de konoha par pain ! Il y'avait meme leur toute nouvel série fairy tail ( malgré que le doublage soit nul)

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... moi je regarde 18 h sur 24
et j'aime tout les programme sauf ceux de l'été><
C'est sur game one qu'il y a l'animé shippuden vf en exclu![/quote]
C'est grâce à Game One que j'ai découvert Naruto et c'est aussi la seule chaîne qui diffuse Naruto Shippuden en France donc respect smile.

Dernière modification par wwenaruto (13-06-2012 19:57:37)

Pied de page des forums