Forums » Game one:

Game one  

Lancé par axelyus38 - 78 réponses - Page 3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Game one

[quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... [b]moi je regarde 18 h sur 24[/b]
et j'aime tout les programme sauf ceux de l'été><
C'est sur game one qu'il y a l'animé shippuden vf en exclu![/quote]
OMG XDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=tengohan][quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... [b]moi je regarde 18 h sur 24[/b]
OMG XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Woh. J'avais même pas vu qu'il avait dit 18h/24. O.o
Pas mal, pas mal... x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

raaytek
raaytek
Bon Genin

[align=center][/align]moi ce que je dit de game one j'en devien de moins en moins fan cause les vielle episode de hulk hogan et road rules et la south park de 18h "saison 1" font chier

depuis le temps quil on mis naruto new episode sa fait les meme episod moi j'en suis a madara obsorbe le rinegan

Les Vancances !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il me semble pourtant que game one à acheter tous les épisodes de South Park ( 14 saisons). Je me trompe peut être car je ne suis pas fan mais bon si il y a un programme qui retanscrit tout south park, c'est bien game one et pas une autre

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Il me semble pourtant que game one à acheter tous les épisodes de South Park ( 14 saisons). Je me trompe peut être car je ne suis pas fan mais bon si il y a un programme qui retranscrit tout south park, c'est bien game one et pas une autre[/quote]
Je crois qu'il ont pas encore la saison 14, mais ils ont acheté Db et Dbz (et pas dbgt ouf).

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff Game one c'est devenu nul. A l'époque ou je regardais, ca doit bien remonter à cinq six ans en arrière, c'était une vraie chaîne de jeux vidéos avec plein d'émissions mythique. Le level one de Marcus puis de Yannick et Johan, la Game zone avec une vraie équipe de vrai testeurs (Tommy François, Julien Charpentier, Gia, Thierry Falcoz...). C'était vraiment une chaîne qui te permettait d'avoir une actu jeu vidéo en quasi temps réel, avec de vrais pros, et même si j'étais souvent pas d'accord avec eux (pendant un moment ils m'ont tous semblé être vraiment très orienté Nintendo)

Aujourd'hui, Game One n'est plus une chaîne de Gamers pour les gamers, c'est devenu la "chaîne de la génération digitale" c'est à dire la chaîne des bourgeois-bohême-super-in-qui-ont-plein-de-thunes, sous l'impulsion de MTV (qui a racheté la chaîne en 2006 je crois). Choc ultime quand je vois le peu de place accordé aux jeux vidéos sur une chaîne qui s'appelle Game One. A l'époque, il y avait quand même deux test complets par jour, plus des news à la pelle (Game Zone), plus la découverte d'un premier niveau d'un jeu (Level One) plus du retro-gaming (Flashback). Aujourd'hui, les tests sont axés sur des gadgets inutiles, un vieux test pas très fiable de jeu tous les deux jours, deux trois animé (c'est la seule raison pour laquelle je regarde Game One), des clips et des séries dont on se demande ce qu'ils font là.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'ancien esprit Game One, je leur conseille de regarder à quoi ressemblait l'émission Game Zone, disponible sur les sites genre Youtube et surtout le Level One avec l'IMMENSE Marcus (le seul qui sauve Game One de la noyade grace à l'excellente émission Retro Game One).

Mon commentaire peut ressembler à du troll, mais c'est surtout que j'étais un énorme fan de cette chaîne (je rêvais d'y bosser), donc voir ce que c'est devenu, ca m'a forcément fait un choc...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Il me semble pourtant que game one à acheter tous les épisodes de South Park ( 14 saisons). Je me trompe peut être car je ne suis pas fan mais bon si il y a un programme qui retanscrit tout south park, c'est bien game one et pas une autre[/quote]
tu te trompes pa du tout

Moi j'aime bien les naruto et les shippuden sauf les hors-séris qui sont nuls à chier et les eyeshield 21 ainsi que south park

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... moi je regarde 18 h sur 24
Hein hein, t'es de Marseille avec tes 18/24h sur GameOne non?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=JéhaN][quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
Hein hein, t'es de Marseille avec tes 18/24h sur GameOne non?[/quote]
Ne redis jamais sa Marseille c'est de la merde (regard mon pseudo --')

Jvé me mater south park sur game one

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axelyus38][quote=JéhaN][quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou

Jvé me mater south park sur game one[/quote]
"Ne redis jamais ça", tu te prends pour le parrain à dire ça? tongue
Et tout ce que je vois dans ton pseudo, c'est que c'est un joli p'tit pseudo d'noob qui raconte sa vie yikes

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=JéhaN][quote=axelyus38][quote=JéhaN]

Jvé me mater south park sur game one[/quote]
"Ne redis jamais ça", tu te prends pour le parrain à dire ça? tongue
Et tout ce que je vois dans ton pseudo, c'est que c'est un joli p'tit pseudo d'noob qui raconte sa vie yikes[/quote]
Jparl de Game One pour pas être Hs comme twa --'

Si tu ouvre tes yeux tu voit un 38 dans mon pseudo, devine d'ou c'est ? ah non dsl la culture c'est pas pour toi
Et puis entre nous 2, le noob, réfléchit a la question de qui est le plus noob.

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est ce qu'il se passe la avec Marseille ? è_è
Et puis l'autre qu'est ce que sa te fout qu'il est dit "Marseille" ? C'est pas parce que sa y est tu à un 38 (De merde) dans ton pseudo que tu vas crever hein yikes
Et puis j'imagine que question culture tu es mal placé pour parler -_-

Berf' pour revenir au sujet, Je regarde souvent Game One surtout pour South Park et Naruto Shippuden. M'enfin bon pour Shippuden il repasse toujours les mêmes épisodes sa avance presque pas l'histoire et quand sa va trop loin il remette au début u__u"

Bon voila, pour dire que Game One sa pète big_smile

nathéo
nathéo
Genin

Ce que j'ai préféré sur Game One la vie est un zoo.tv le truc le plus marrant que jai jamais vue… big_smile Sinon ce qui est bien est quil y a pas mal d'animé sympa sur cette chaine, par contre j'ai été pas mal dessus par retro game one, je préfère encore de très loin faire mes recherches sur le net à propos des jeux vidéos que de regarder cette émission, avec un contenu parfois incomplet… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

marseille c'est bien!!!!!!!!!!
bon sinon il y a dragon ball sur game one big_smile
[color=white]                                                                                           

[/color]

snooper77
snooper77
Chuunin

Game one s'a arrache :
-naruto shippuden > Comme tt le monde xD .
-samantha oups > xD
-eyshield 21 > Je sais même pas pourquoi j'aime ça .
-retro game one > Bah ça c'est vraiment génial .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et noubli pas south park xddddddddd  db ya deja sur nt1 et tlm a deja tt les db                                                                                                        Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi93230]et noubli pas south park xddddddddd  db ya deja sur nt1 et tlm a deja tt les db[/quote]
NT1 ne diffuse pas tout les dragon Ball, il y a une liste d'épisodes qui ne sont jamais parus en France :

Dans la saga Dragon Ball il y a quelques mini-oav où on voit Sangoku en sapeur pompier et pleins d'autres trucs dans le but de sensibiliser les plus jeunes. Ou encore un autre épisode ou Sangoku grand rencontre Sangoku petit à l'aide de la machine a voyager dans le temps. Enfin bref, ces épisodes sont jamais parus en France.

Dans la saga Dragon Ball Z, il y a deux OAV qui tout comme les mini-oav ne sont jamais parus en France. Le premier est "le plan d'anéantissement des Sayans" aussi présent dans le jeu Dragon Ball Raging Blast 2. Et il y a aussi un autre film où on découvre le petit frère de Végéta. Ces deux OAV n'ont jamais vu le jour en version Française.

A celà s'ajoute la serie de Dragon Ball Kai commencé récemment avec une image plus seine, une nouvelle bande son et la supression des H.S.

Game One à laissé sous entendre qu'ils diffuseront des inédits donc on peut s'attendre à voir les deux OAV et/ou les mini-oav de Dragon Ball.

Taila-Sasori6
Taila-Sasori6
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, je ne prendrais pas compte des précédentes discussions, des précédents avis vu que je ne les ai pas tous lus.
Je voulais juste répondre à la question qui à été posée.
Personnellement, je  regarde "Game one" uniquement parce que l'anime "Naruto Shippuden" y est diffusée.
Je trouve seulement dommage, ou plutôt frustrant le fait qu'un très grand nombre de rediffusions passent sur cette chaine. 
Néanmoins, je suis reconnaissante à cette chaine de diffuser cette série en Version Française, et exclusivement( me semble-t-il).   
Sur-ce je vous souhaite une bonne soirée,
cordialement Taila.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=itachi93230]et noubli pas south park xddddddddd  db ya deja sur nt1 et tlm a deja tt les db[/quote]
NT1 ne diffuse pas tout les dragon Ball, il y a une liste d'épisodes qui ne sont jamais parus en France :

Dans la saga Dragon Ball il y a quelques mini-oav où on voit Sangoku en sapeur pompier et pleins d'autres trucs dans le but de sensibiliser les plus jeunes. Ou encore un autre épisode ou Sangoku grand rencontre Sangoku petit à l'aide de la machine a voyager dans le temps. Enfin bref, ces épisodes sont jamais parus en France.

Dans la saga Dragon Ball Z, il y a deux OAV qui tout comme les mini-oav ne sont jamais parus en France. Le premier est "le plan d'anéantissement des Sayans" aussi présent dans le jeu Dragon Ball Raging Blast 2. Et il y a aussi un autre film où on découvre le petit frère de Végéta. Ces deux OAV n'ont jamais vu le jour en version Française.

A celà s'ajoute la serie de Dragon Ball Kai commencé récemment avec une image plus seine, une nouvelle bande son et la supression des H.S.

Game One à laissé sous entendre qu'ils diffuseront des inédits donc on peut s'attendre à voir les deux OAV et/ou les mini-oav de Dragon Ball.[/quote]
Stp comment on déblok celuit ou on voit le pti frère a Vegeta dans racing blast 2 ??

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais ouais ouais j'connais x") Avant y passer même le Xfire
trophy de CoD4, il commenter comme un match de ballon quoi !! *___* ( Putain de bon joueur avec TEK9 et h2k hùhù bon osef j'sais ) Bref passon ouais franchement quand j'étais plus jeune j'squatter trop c'te chaine xD Mais bon à c'que je vois ces plus c'que c'était :x

http://akumanotenshi.keuf.net/

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah game one c'était le must de l'actualité du jeu video avant, j'adorais l'émission level one, et il y avait une bande d'animateur très bon, mais maintenant les jeux videos c'est passé en second plan, ce qui est triste pour une chaine qui se consacrait aux jeux videos, il ne reste que Julien sad smile

un vrai homme ne prédit pas l'avenir, il le construit !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais dragon ball ca va remplacer qu elle manga de game one ?? eyeshield 21 ?? pcq quil dise que les episodes deyshield 21 sont les derniers de la saison 2 ...                                                                  ps:tu veux parler du jt????

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Taila-Sasori6]Je voulais juste répondre à la question qui à été posée.
Personnellement, je  regarde "Game one" uniquement parce que l'anime "Naruto Shippuden" y est diffusée.[/quote]
J'avoue qu'on oublie parfois que c'est Game One qui à importé l'anime Naruto en France, même si les chaines France 3 et NT1 l'ont aussi fait par la suite en voyant la popularité du Shonen. Personnellement, la première fois que j'ai vu Naruto en anime, c'était sur Game one, que de bons souvenirs.

[quote=axelyus38]Stp comment on déblok celuit ou on voit le pti frère a Vegeta dans racing blast 2 ??[/quote]
Ce n'est pas trop l'objet de la discussion mais la plupart des personnage dont le petit frère de Végéta ( Tarble) se débloquent de manière aléatoire dans le mode Galaxie.

Dernière modification par naruto 1000 (20-02-2011 00:56:46)

sasuka du 91
sasuka du 91
Bon Genin

Ma chaine préféré sur la Free c'est Game One je regarde Naruto Shippuden ,Naruto ,Eyeshield 21,Dragon Ball,Dragon Ball Z ,Dbz kai ,le Jt ,Retro Game One ,un autre truc le classement des jeux et un autre truc. Regarder Game One c'est bien !!!

Ow, UN LAMA o_O

Torune Senju
Torune Senju
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personellement j'ai me bien Game one et les animé qui passe dessus, mais les dbz et les Naruto (quand il est petit) sont chiant a la longue, les épisode on les connaît presque tous, et de plus, j'aimerai le retour d'un programme dont je ne me souvient plus le nom mais c'était des matchs de CoD et de CSS

Pied de page des forums