Forums » Game one:

Game one  

Lancé par axelyus38 - 78 réponses - Page 2



Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Game one

En ce moment, je reconnais, Game One c'est vraiment pourri =/
Le JT, que des rediffs, Funky Web n'en parlons pas, Hulk Hogan c'est vraiment à chier....Enfin bref, ils sont tombés bien bas.
Les seules émissions ou anime à mon goût sont: D.Gray-Man ( fan incontestable, je pouvait pas rater ça, même si l'anime n'est pas très fidèle au manga, il faut le reconnaître. ), Retro Game One ( énorme ), Road Rules et Ikki Tousen ( que je ne regarde que très peu, vu qu'il le diffuse à pas d'heure ).
Bref, le programme de l'été est à chier ><.
Je n'ai jamais autant souhaité la rentrée ( et je me maudit pour ça =S )

Dernière modification par Amy Sôma (24-08-2010 11:44:42)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Amy ferme tageule ta pas lus ce ki c passé avant ? les anim et les journaliste sont en vacance ! c'est normal qu'il y ait de la merde en été mai di pas ke c tjr comme sa tu conné rien alors n'insulte pas avec t " c'est tombé bien bas"

 

Sasukai!
Sasukai!
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

Pour faire simple, mis à part Naruto, Eyeshield et Ikki Tousen quelques fois je regarde pas beaucoup Game one.
Surtout que le programme été est vraiment ennuyeux >__>

Et sinon Valérian et Laureline ..... Bah je regarde que le générique xD
Ca fait trop science-fiction pour moi (Vaisseaux spatiaux etc ....)

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Game one

axelyus37 > La politesse tu connais? Si tu veux savoir, oui je suis chiante, oui je suis une "moins que rien", mais c'est pas une raison pour me parler ainsi, merde à la fin!
J'expose juste mon avis, moi! J'ai jamais demandé que l'on me réponde, et encore moins que l'on me fasse la morale! Si encore tu savais écrire.... On a le droit de penser ce qu'on veut, nan?

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Game one

pour moi game one c'est une bonne chaine sauf l'été puisque les programmes changent et ils feraient mieux de repasser les mangas de l'année pour qu'on puisse voir ce que l'on a raté.
Sinon les magazines sont bien, certes mais ils donnent beaucoup d'avis mais c'est le but.
Au moins ils respectent leurs programmes pas comme nolife!

PNL <3

Sakupowa
Sakupowa
Etudiant

Re: Game one

Il faut vraîment ètre un No Lifes pour regarder tout le temps la télé 18H/24

Bon , moi c'est sur la Xbox c'est 19H/24...

Sinon ouais je regarde de temps en temps pour Naruto - Naruto Shippuden mais pas tout le temps!^^

Fille de Sasuke est Karin. Démone Uchiwa.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

et ui je sui un nolife de game one
amy->dsl me sui emporté >< sa m'arrive je sui hypereactif
a chier le programme d'été !!!!
c'est nuuul
archi nul
very nul
extremly nul
a chiernul
pourrie grave de crotte de crotte pourrie de merd
de caca pourrie de crotte de crotte de crotte de crotte de croptte de kekete
Mais je regarde can meme ^^'

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

Horrible. Game one n'est plus ce qu'il etait.
Une grille de programme horrible (on dirait qu'ils se tournent vers la tranche de 8-12 ans en balançant du naruto 6 fois par jour)
Le coté "jeu vidéo" de la chaine completement délaissé. Avant yavait level one, big zone, la selec, plein de truc bien qui nous faisaient aimer la chaine.

Aujourd'hui, les seules personnes qu'on voit a l'ecran c'est marcus et julien telouck, et seule l'emission "Retro game one est interessante, bien que reprenant tout les reportages de focus, l'ancienne emission de retrogaming



Enfin bref, Game one s'est bien foutue en l'air... Et ça c'est bien dommage. Mais si les déssins animés miteux de la chaine plaisent a tout les kévins , tant mieux pour eux.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Mirotoko, la chaine n'a fait que s emettre a jour, les jeux video, les jeux video, sans cesse au bout d'un moment sa gave, et sa, game one l'a compris, elle ne s'est pas foutue en l'air mais elle c'est amelioré, la rubrik hitek sur le jt c pa tero class ?  funky web c'est pas genial ? si sa l'est, ah et si tu dis que naruto c'est nul pk t inscrite sur ce site ???

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

[quote=axelyus38]Mirotoko, la chaine n'a fait que s emettre a jour, les jeux video, les jeux video, sans cesse au bout d'un moment sa gave, et sa, game one l'a compris, elle ne s'est pas foutue en l'air mais elle c'est amelioré, la rubrik hitek sur le jt c pa tero class ?  funky web c'est pas genial ? si sa l'est, ah et si tu dis que naruto c'est nul pk t inscrite sur ce site ???[/quote]
Excuse moi mais Naruto c'est un peu beaucoup les épisodes en boucle hein, quant tu as fais le tour c'est naze,  game one c'est une chaine pour les jeux vidéo à la base, et là on a quasiment plus rien dessus. La chaine n'est plus ce qu'elle était et c'est vrai big_smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Falle t'a pas compris ? sa fé lontemps que la chaine n'est plus dedié au jeux video , va sur le facbook de gameone tu comprendras, et pis les episode de naruto en boucle je voi pas trop de coi tu parle, yen a 2 par jours

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

[quote=axelyus38]Falle t'a pas compris ? sa fé lontemps que la chaine n'est plus dedié au jeux video , va sur le facbook de gameone tu comprendras, et pis les episode de naruto en boucle je voi pas trop de coi tu parle, yen a 2 par jours[/quote]
Ben les épisodes repassent en boucle, qu'est ce que tu comprends pas dedans ? J'ai tout compris, justement je suis en train de dire que c'est de la merde qu'il n'y ait plus rien sur les jeux vidéos, là c'est toi qui a rien capté mon gars

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Game one

axekyus38 > Bah, c'est pas grave, de toute façon moi aussi j'était un peu énervée ce jour là.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Game one

Moi je suis trop vénère, je regardait game one juste pour south park, naruto et naruto shippuden et voila que mtn  il les passe plus...Je trouve ça vraiment nul...
Donc forcément je regarde plus game one, et puis les autres émission sur game one sont pas térrible (Valérien et Lorline, Le Jt etc)

Madara=GGOOOODDDD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Game one

[quote=nicolosorus]Moi je suis trop vénère, je regardait game one juste pour south park, naruto et naruto shippuden et voila que mtn  il les passe plus...Je trouve ça vraiment nul...
Donc forcément je regarde plus game one, et puis les autres émission sur game one sont pas térrible (Valérien et Lorline, Le Jt etc)[/quote]
Naruto Shippuden revient à la rentrée. Il n y a jamais eu de diffusion d'épisodes Naruto pendant des vacances scolaires dété, c'est pas nouveau. Je ne sais pas trop pour South Park mais je pense que ça reprendra de même en septembre.

Sinon le JT est très interessant, je ne vais pas dire que j'adore et que c'est la meilleur émission mais on apprend énormement de choses sur les films, les jeux, les consoles et tout ce qui est higt tech. Il y a aussi le zaping du web. Ensuite Valerian et Laureline, c'est très populaire et même si j'aimais pas au début, je dois avouer que c'est pas si mal. Il y a aussi Elshield21 et D Gray Man qui sont populaire me semble t-il !

[quote=axelyus38]Falle t'a pas compris ? sa fé lontemps que la chaine n'est plus dedié au jeux video , va sur le facbook de gameone tu comprendras, et pis les episode de naruto en boucle je voi pas trop de coi tu parle, yen a 2 par jours[/quote]
Tu rigoles ? Les épisodes Naruto ne passent pas du tout en boucle. On a des nouveaux épisodes et films Naruto chaques années. On est tellement proche de l'anime en VOSTFR qu'il faut bien sûr recommencer la serie à chaque fois mais ça ne passe pas en boucle. Il y a tellement d'épisodes en VF sur Game One que je n'ai même pas besoin de voir la VOSTFR car des épisodes en VF sortent à chaque fois (je suis actuellement à l'épisode 105).

Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2010 03:12:38)

 

ouss11
ouss11
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

bonne nouvelle les amis gameone reprend !!!!
a partir du 17 du mois prochain il vont repassé nos bon vieux programes !!!!!
(naruto et shippuden ,eyeshield 21 , south park,et tt le tralala...et tt sa en plus du jt wéééé...c sa julien revient des vacances.....coooooooooooooooooooooooool

 

Dark Master
Dark Master
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

J'ai rien contre cette chaîne , elle est bien . Jusque les mangas c'est trop pourrav en français. Rien ne vaut du bon vieux VOSTFR. Je suis au bord de la crise de rire quand j'entend les doublages en FR. Sinon à part ça, Retro Game One, le JT et tout c'est super.

"C'est toujours celui qui éclaire qui demeure dans l'ombre." Call me NightShade/ InfernoEmpire©

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Game one

Bah... Je l'ai pas Game One, mais quand je vais chez mes grands-parents je peux le voir. Comme je m'ennuie, je regarde lorsqu'ils passent les animes de Naruto. Le hic c'est que c'est toujours vers 12h30 je crois. -_-"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

[quote=ouss11]ohhh que oui mtn game one c plus que nul*
c'est vraiment du gachi enlever naruto et shippuden et surtou south park  pour se qu'il passe mtn pffffffffffffffffffff!!! vivment la rentré si c comme ça T_T[/quote]
eu c'est un peu normal car été  = vacances donc ca va bientôt reprendre normalement les programme normal mais je suis d accords il aurait pu metes des redif de ses 2 series

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

c'ets bn sa a dja repris soçuth park naruto la dans naruto c'est le hors sertie avec sanbie et dans south park bahh des episodes a leatoires hier y'avait quand kenny creve et il est  en cendre dans une urne ,cartman croit que c'est du chocolat et le boit avec du lait et il devient kenny .
et eyeshield 21 saison 2 c'est dans pas longtemps^.

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Game one

Maintenant, vous pouvez arrêter de vous plaindre, ils ont remis les séries normales, et, en plus, il va y avoir bientôt le news épisodes d'Eyeshield!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Eyeshield je suis con j'ai regarder la vostfr, moi franchement, j'adore les ss-titre, mai j'adore encor + la vf, dan d gray man, la voix de allen walker je la kiffe grave, elle reflète grave sa nature, et puis qui regarde Highlander le dessin animé l'aprem ? ^^A chier lesvostfr, les voix japonese font trop tapette

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Game one

axelyus08 > Eyeshield, j'ai jamais regarder en Version originale, mais ça m'a l'air bien.
Pour D-gray.man, t'as raison, la voix d'Allen est super ( faaaan de DGM je suis, alors je ne peux qu'aimer ) et celle de Yû aussi, mais j'aime pas celle de Lenalee ( oui, je sais, dans l'anime ça se dit Linali mais dans le manga c'est comme ça que ça s'écrit u_u ).
Highlander, j'aime pas, tout simplemnt.

[b][i][u]Edit: Mon ordi à beugé, j'ai dut réecrire le fin de mon post.[/u][/i][/b]

Dernière modification par Amy Sôma (25-08-2010 21:11:10)

 

raaytek
raaytek
Bon Genin

Re: Game one

[quote=Amy Sôma]Maintenant, vous pouvez arrêter de vous plaindre, ils ont remis les séries normales, et, en plus, il va y avoir bientôt le news épisodes d'Eyeshield!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
les nouvelle episode de yeyshild 21 et de shippuden tu pouvait les voire sur lordi mes pas en vf

Les Vancances !!!

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Game one

raaytek > oui, sauf que j'ai pas le droit de télécharger des trucs sur mon ordi sans l'accord de mes parents, et je dout qu'ils auraient accepté.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums