[quote=nicolosorus]Moi je suis trop vénère, je regardait game one juste pour south park, naruto et naruto shippuden et voila que mtn il les passe plus...Je trouve ça vraiment nul...
Donc forcément je regarde plus game one, et puis les autres émission sur game one sont pas térrible (Valérien et Lorline, Le Jt etc)[/quote]
Naruto Shippuden revient à la rentrée. Il n y a jamais eu de diffusion d'épisodes Naruto pendant des vacances scolaires dété, c'est pas nouveau. Je ne sais pas trop pour South Park mais je pense que ça reprendra de même en septembre.
Sinon le JT est très interessant, je ne vais pas dire que j'adore et que c'est la meilleur émission mais on apprend énormement de choses sur les films, les jeux, les consoles et tout ce qui est higt tech. Il y a aussi le zaping du web. Ensuite Valerian et Laureline, c'est très populaire et même si j'aimais pas au début, je dois avouer que c'est pas si mal. Il y a aussi Elshield21 et D Gray Man qui sont populaire me semble t-il !
[quote=axelyus38]Falle t'a pas compris ? sa fé lontemps que la chaine n'est plus dedié au jeux video , va sur le facbook de gameone tu comprendras, et pis les episode de naruto en boucle je voi pas trop de coi tu parle, yen a 2 par jours[/quote]
Tu rigoles ? Les épisodes Naruto ne passent pas du tout en boucle. On a des nouveaux épisodes et films Naruto chaques années. On est tellement proche de l'anime en VOSTFR qu'il faut bien sûr recommencer la serie à chaque fois mais ça ne passe pas en boucle. Il y a tellement d'épisodes en VF sur Game One que je n'ai même pas besoin de voir la VOSTFR car des épisodes en VF sortent à chaque fois (je suis actuellement à l'épisode 105).
Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2010 03:12:38)