Forums » Game one:

Game one  

Lancé par axelyus38 - 78 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Game one

Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... moi je regarde 18 h sur 24
et j'aime tout les programme sauf ceux de l'été><
C'est sur game one qu'il y a l'animé shippuden vf en exclu!

 

leris
leris
Excellent Genin

Re: Game one

C'était mieux avant!
Maintenant y a que des animés et des clips.
Ils donnent pas trop d'avis sur les jeux
Y a que Retro Game one qui a de l'interêt.
Au pire y a NoLife!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ouss11
ouss11
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

ohhh que oui mtn game one c plus que nul*
c'est vraiment du gachi enlever naruto et shippuden et surtou south park  pour se qu'il passe mtn pffffffffffffffffffff!!! vivment la rentré si c comme ça T_T

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Moi je dore devant nolife, les gens on une tete a donner des claques, sinon j'aime bien d gray man, le coté sombre et demoniake me plait bien masi les voix -_-' la voix de allen resemble a celle d'une nana, j'en suis meme sur

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Game one

[quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... moi je regarde 18 h sur 24
et j'aime tout les programme sauf ceux de l'été><
C'est sur game one qu'il y a l'animé shippuden vf en exclu![/quote]
Moi je la regarde aussi n'importe quand, en moins 16h surtout la nuit avec les clips de jeux de toutes consoles big_smile
Et j'adore surtout regarder south park yikes
Mais Shippûden en VF c'est trop nul genre [i]l'orbe tourbillonnant[/i] burk sad, je préfère le Vostfr hmm

Dernière modification par Minato93 (18-07-2010 22:16:52)

Bruxelles vie

pain222
pain222
Genin

Re: Game one

le matin moi je ne regard pas game one  seulement le soir je regard: ikki tousen *o*[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Mdr toi ossi ?? je regard le soir assez tard, c'est vachement petites tenues ^^ l'auteur doit etre celib
Minato93->keske t'a contre la vf ?? je trouve que c'est le seul manga qui a des voix super, franchement, la voix de naruto ressemble pas a celle de la vost ?? les voix de tout les perso ont été gardées durant la next gen alors ne di pas des merde paske meme les tecknik son souvent dites en japoné,
c'est pas comme l'anglé ou a la place de dire Katon, ils disent fire style

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Game one

[quote=axelyus38]Moi je dore devant nolife, les gens on une tete a donner des claques, sinon j'aime bien d gray man, le coté sombre et demoniake me plait bien masi les voix -_-' la voix de allen resemble a celle d'une nana, j'en suis meme sur[/quote]
Normal Allen est doublé par une nana ^^' comme Naruto d'ailleurs yikes

Sinon pour gameone, ce que je préfère c'est Retro Game One, combiner deux de mes passions jeux vidéo + histoire, le tout avec beaucoup d'humour et des commentaires intéressants ... quoique ça dépend yikes
Sinon le JT ou funky Web c'est sympa mais c'est souvent des rediffusions qu'est-ce qu'ils foutent le JT de mars en mi-juillet?

Après pour les clips, la vie de Hulk Hogan ... osef et c'est du ciné, dans l'épisode de "l'anniversaire de mariage" , c'était des baisés de cinéma comme on peut le voir dans les films actuellement au ciné ( "Agence tous risque" et "Prince of Persia" par exemple ), toute ces émissions à la con, on s'en tappe !

Pour ce qui est des mangas diffusé ça peut aller la quantité de Naruto à doublé avec Shippuden, Eyeshield à débarquer mais se fait rare, un rare épisode de D.Gray Man en début de soirée, et Ikki Tousen le manga de baston à la con, mais les meufs sont tellement conne ... OMG je m'en remet pas comment je rigole quand je regarde, et puis ce que je kiff c'est les techniques qui déchirent les vêtements sauf les sous-vêtement big_smile.

Dernière modification par flash28 (18-07-2010 22:23:17)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ouss11
ouss11
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

*Et le jt mais kes qui se passe avec le jt
*il nous mettent des jt datté d'un siecle avant!!!!!
*un jt c'est cencé etre de l'actualité!!
*julien est en vacance ou quoi??????? T _ T............................

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Game one

Argh j'ai oublié de parler de deux de mes trucs favori, des cartoons :

- South Park, excellent rien à dire

- Lakmi & Boomy, c'est mort de rire aussi comme cartoon

Bref je suis désolé cher modérateurs, je ne peut plus argumenter ... ou plutot je n'en ai pas l'envie =/

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Game one

perso,je regarde game one principalement pour le jt de julien tellouck,retro game one et de temps en temps shippuden , mais c'est vrai qu'avant ils présentaient les jeux avant leur sortie et donnait leur avis dessus ce qui n'est plus le cas maintenant,d'ailleurs a la japan expo j'ai rencontré marcus qui présente retro game one ,on a discuté et il m'a signé une dédicace ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

Franchement, game one c'est une chaîne pour les petits. Je me souviens la toute première fois j'avais téléchargé un épisode de naruto en japonnais il venait de sortir l'épisode 121 il me semble, j'ai trop kiffé le mangas après c'est passé sur game one j'ai encore plus kiffé la chaîne game one je regardais none stop après... Ça montre que les mêmes choses donc bon, ça saoul c'est ennuyant on en a marre.

M'fin bref c'est juste pour dire que game one pour moi c'est une chaine pour les enfants h24

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Baillard, je vois pas pourquoi c'est pour les gamins mais plutot pour les ados pu les 18-25 ans
flash, je trouve zarb que la voie de naruto est une de fille, elle s'appelle pas carole un truk comme sa ? moi perso j'adore la voi a naruto en vf elle ressemble a la vo je trouve, saku hina kiba shino shika tsuna kakashi jiraya, j'adore leur voix a tous c'est abusé elle est trop bien faite

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Game one

Alors Game One, c'est une très bonne chaine qui a laissé depuis quelques années, une place de plus en plus grande pour certains animes. On notera que Game One est en partie responsable de la popularité de Naruto.

Sinon, il y a certains mag's pour jeux qui sont excellent, j'en apprends pas mal avec certaines émissions même si je vois rarement.

Ensuite pour la voix de Naruto, ça toujours été un doublage feminin pour les personnages d'environ 12 ans en France, c'est pas nouveaux

Dernière modification par naruto 1000 (19-07-2010 01:29:31)

 

DevilMan
DevilMan
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

plus il y a la modernisation , plus game one c dla merde , sauf l arrivé de mangas , le mieux , c etais il y a 10 an lorsqu il présenté les emission dans un canapé rouge tt pourri avec la team a tomy , julie etc .... sa c etait l ambiance familial , avec du delire assuré a chak emission , la on se fai litteralemen chié a regarder le jt. ya que marcus de retro game one de puissant , les autres bof koi , dommage mais c etai bien mieu avan meme si l esprit mangas n y etais pas

vive les moche

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

naruto 1000: je n'ai jamais dit le contraire, je trouve juste sa zarb
devilman: je ne connait pas cette epoque moi ^^ c'est nul en ce moment car c'est l'été et que les gens sont en vacs, l'esprit que t'aime bien( le canapé pourri)sa me fait penser a nolife...
une chaine que je n'aime pas alors...
lo; quand j'ecris ce message je regarde funky web en meme temps ^^

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Game one

Moi j'aime bien Game One,j'aime regarder Naruto shippuden,Naruto (même si je l'ai est tous vu),rétro Game One,le JT et South park,vous voyez tout en haut à gauche le logo moi je trouve que l'ancien été pas du tout crédible,vous en penssez quoi?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

flash28
flash28
Chuunin

Re: Game one

[quote=axelyus38]flash, je trouve zarb que la voie de naruto est une de fille, elle s'appelle pas carole un truk comme sa ? moi perso j'adore la voi a naruto en vf elle ressemble a la vo je trouve, saku hina kiba shino shika tsuna kakashi jiraya, j'adore leur voix a tous c'est abusé elle est trop bien faite[/quote]
Oui la doubleuse française de Naruto s'appelle Carole Baillien. Quant à la Vf, moi je l'aime pas du tout, mais la voix de Takeuchi Junko ( doubleur japonais - femme ) de la VO n'est pas si terrible non plus. Quant aux autres personnages, les voix sont 100x mieux en japonais.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Izaberu
Izaberu
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

J'adorais Game One, je regardais 3x par jour, voire plus. Mais, depuis qu'ils ont arrêté Naruto et Shippud, je les hais, je les déteste, je les maudis. Et je leur ai d'ailleurs écrit une bonne dizaine de mails pour le leur faire comprendre. Il faut essayer..... de se contenter de NT1 le we... Pas terrible mais quand on est Naruto addict, on se contente de peu

Morino Izaberu

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

[quote=axelyus38]Salut, j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous aimez game one, ou
juste si vous connaissez... moi je regarde 18 h sur 24
et j'aime tout les programme sauf ceux de l'été><
C'est sur game one qu'il y a l'animé shippuden vf en exclu![/quote]
Est ce que Game One a fait une deuxieme fois faillite parce que on sait bien que MTV a racheter la chaine mais bon moii perso je pense que les animateurs ont demisioner et tout psk ils ont pas bien payer ah oui et il ya lemission ou elle etait presentrer par cindy la meuf de la ferme en afrique j'aimais bien cette émission et south park j'espere que MTV va mettre de nouvelles saisons et épisodes et qu'il y'aura de nouveaux episodes du JT et j'espere que julien restera

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Game one

j'adore game one je change jamais de chaine ! mais pendant l'été perso je trouve les programmes enmerdant , meme plus shippuden , eyeshield 21 , ils nous ressorte les vieux jt , retro game one , etc... pour ce qui est de D.gray man sa seré cool de mettre les new episode

 

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

[quote=axelyus38]Moi je dore devant nolife, les gens on une tete a donner des claques, sinon j'aime bien d gray man, le coté sombre et demoniake me plait bien masi les voix -_-' la voix de allen resemble a celle d'une nana, j'en suis meme sur[/quote]
Peut être celle D'allenà une voix de meuf , mais si tu ne savais pas dans Naruto aussi c'est la voix d'une meuf ^^' , enfin Naruto petit , mais grand je sais pas

Sinon , j'aime bien Game One , une très bonne chaine yikes

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Game one

Euhh yuura, tu dis n'importe quoi la -_-' en ce moment la chaine passe de la merde pas pske elle a fait faillite mais paske c'est les vacs la -_-' et aucun animateur ni journaliste n'a demissioner mais ils ont juste changé d'emmission, alex n'est plus dans next in the city mais dans les jt, marcus plus dan arena mais dans retro, ocun n'a demissioner, et la chaine game one est vachement riche en ce moment, ils font de la pub de partou, meme au ciné, en mail , en pub par lettre etc ETC ...

 

lee047
lee047
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Game one

mais lol ils regardent game one(ou "anime one") depuis quelque année seulement. Ils peuvent pas savoir à quel point c'est devenu commercial uniquement de l'anime. Y a presque plus d'émissions sur les jeux vidéo a part rétro game one (heureusement que Marcus est revenu). Je viens de regarder la grille que de l'anime(avec les sublimes voix VF), série, et de la musique.

Ah c'était bien avant, avec une vraie émission avec la plus part des présentateurs, pas un jt de 15min. Level one, des reportages, des tournois surtout celui entre les présentateurs qui était énorme.

 

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: Game one

Moi, pareil que toi, je regarde beaucoup les épisode naruto et shippuden mais pas tellement le reste sauf la sélec et le jt.

Vive l'E 3 !!!

Dernière modification par Satan 2 (19-07-2010 18:04:14)

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Pied de page des forums