[quote=axelyus38]Moi je dore devant nolife, les gens on une tete a donner des claques, sinon j'aime bien d gray man, le coté sombre et demoniake me plait bien masi les voix -_-' la voix de allen resemble a celle d'une nana, j'en suis meme sur[/quote]
Normal Allen est doublé par une nana ^^' comme Naruto d'ailleurs
Sinon pour gameone, ce que je préfère c'est Retro Game One, combiner deux de mes passions jeux vidéo + histoire, le tout avec beaucoup d'humour et des commentaires intéressants ... quoique ça dépend
Sinon le JT ou funky Web c'est sympa mais c'est souvent des rediffusions qu'est-ce qu'ils foutent le JT de mars en mi-juillet?
Après pour les clips, la vie de Hulk Hogan ... osef et c'est du ciné, dans l'épisode de "l'anniversaire de mariage" , c'était des baisés de cinéma comme on peut le voir dans les films actuellement au ciné ( "Agence tous risque" et "Prince of Persia" par exemple ), toute ces émissions à la con, on s'en tappe !
Pour ce qui est des mangas diffusé ça peut aller la quantité de Naruto à doublé avec Shippuden, Eyeshield à débarquer mais se fait rare, un rare épisode de D.Gray Man en début de soirée, et Ikki Tousen le manga de baston à la con, mais les meufs sont tellement conne ... OMG je m'en remet pas comment je rigole quand je regarde, et puis ce que je kiff c'est les techniques qui déchirent les vêtements sauf les sous-vêtement .
Dernière modification par flash28 (18-07-2010 22:23:17)