Forums » Combat entre village:

Combat entre village  

Lancé par guigui53 - 16 réponses - Page 1



guigui53
guigui53
Chuunin

Combat entre village

Bon moi je vous propose des combat entre village
Cet a dire des combat entre le village de konoha et de iwa par exemple et le village ayant récolté le plus de victoir serait le village ayant les plus forts combattants de won
on pourré faire les combat soit comme un yy soit comme un duel entre membre

Dite moi si l'idée est bonne smile

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Combat entre village

[quote=guigui53]Bon moi je vous propose des combat entre village
Cet a dire des combat entre le village de konoha et de iwa par exemple et le village ayant récolté le plus de victoir serait le village ayant les plus forts combattants de won
on pourré faire les combat soit comme un yy soit comme un duel entre membre

Dite moi si l'idée est bonne smile[/quote]
Pourquoi pas mais se serais mieux de faire sa en arène , pour avoir des gens alors que au duels la ou il y a le top 5 ils vont gagner  , YY suffit d'avoir de haut lvls qui savent YY et ils gagnent a chaque fois hmm

échange mon compte

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Combat entre village

[quote=Lotus Flower][quote=guigui53]Bon moi je vous propose des combat entre village
Cet a dire des combat entre le village de konoha et de iwa par exemple et le village ayant récolté le plus de victoir serait le village ayant les plus forts combattants de won
on pourré faire les combat soit comme un yy soit comme un duel entre membre

Dite moi si l'idée est bonne smile[/quote]
Pourquoi pas mais se serais mieux de faire sa en arène , pour avoir des gens alors que au duels la ou il y a le top 5 ils vont gagner  , YY suffit d'avoir de haut lvls qui savent YY et ils gagnent a chaque fois hmm[/quote]
oui ta raison en arene c'est mieux

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Combat entre village

[quote=guigui53][quote=Lotus Flower][quote=guigui53]Bon moi je vous propose des combat entre village
Cet a dire des combat entre le village de konoha et de iwa par exemple et le village ayant récolté le plus de victoir serait le village ayant les plus forts combattants de won
on pourré faire les combat soit comme un yy soit comme un duel entre membre

Dite moi si l'idée est bonne smile[/quote]
Pourquoi pas mais se serais mieux de faire sa en arène , pour avoir des gens alors que au duels la ou il y a le top 5 ils vont gagner  , YY suffit d'avoir de haut lvls qui savent YY et ils gagnent a chaque fois hmm[/quote]
oui ta raison en arene c'est mieux[/quote]
Mais sa favoriserais Konoha vu qu'on est en supériorité numérique sa va faire du style 500vs300 XDDDDD enfin faut voir *_*

échange mon compte

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Combat entre village

je trouve cette idée intéréssente ce serait bien et fun mais il a deux petiti choses qui cloche premiérement c'est dur a faire et deuxièmement les personnes créent des comptes juste pour les avatars donc il aurai bcp d'ina et de plus certains village sont plus nombreux que d'autrs donc il faudrait limiter les places mais bpnne idéé ^^

 

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Combat entre village

[quote=sabakusu]je trouve cette idée intéréssente ce serait bien et fun mais il a deux petiti choses qui cloche premiérement c'est dur a faire et deuxièmement les personnes créent des comptes juste pour les avatars donc il aurai bcp d'ina et de plus certains village sont plus nombreux que d'autrs donc il faudrait limiter les places mais bpnne idéé ^^[/quote]
on peu faire une limite pour participé peut etre lvl 200 minimum sa régleré l'affaire

[quote]lotus flower[/quote]
XD oui mais tout le monde ne peut pas participé

Dernière modification par guigui53 (17-07-2010 20:37:11)

 

1242
1242
Chuunin

Re: Combat entre village

Idée totalement mauvaise yikes
Personnes sera pour, tu sais pourquoi ?
A konoha (Village le plus peuplée) on et 112344.. et Iwa (un des moins peuplé) que 5822, tu veux faire comment ?
Encore on aurait presque le même nombres de membres sa aurait était fesable, mais la c'est mort ^_^
Bon, bah je pense avoir tout dit. XDDDD

Dernière modification par 1242 (17-07-2010 20:40:30)

 

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Re: Combat entre village

ça à déjà été dit 1000 fois ! C'est impossible car les villages sont très mal répartis ! Exemple à Konoha y'a 10 fois plus de ninja qu'à Iwa !

Je propose une répartition automatisée dans chaque village, et une limite d'inscription dans un village comme ça l'équilibre sera bon.

Là on pourrait pensé à créer un système dans le genre "combat inter-village" géant (?)

Et lorsque l'on se bat pour son village, on gagnerait des récompenses (?)

Bref j'ai pas envie de détailler les généralités d'une telle création, le x vs x, les règles, les actions etc

{Fap Fap Fap} <3

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Combat entre village

[quote=1242]Idée totalement mauvaise yikes
Personnes sera pour, tu sais pourquoi ?
A konoha (Village le plus peuplée) on et 112 000.. et Iwa (un des moins peuplé) que 5000, tu veux faire comment ?
Encore on aurait presque le même nombres de membres sa aurait était fesable, mais la c'est mort ^_^[/quote]
on  peu faire comme lexame chunin les premier qui s'inscrive peuvent faire ce combat non ? On peu faire sa ou sinon les jounins de chaque village (chef d'équipe) choisisse les membres  500 PAR VILLAGE

[quote]yoshimitsu[/quote]
Lit au dessus smile

Dernière modification par guigui53 (17-07-2010 20:42:37)

 

terre
terre
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat entre village

[quote=guigui53][quote=sabakusu]je trouve cette idée intéréssente ce serait bien et fun mais il a deux petiti choses qui cloche premiérement c'est dur a faire et deuxièmement les personnes créent des comptes juste pour les avatars donc il aurai bcp d'ina et de plus certains village sont plus nombreux que d'autrs donc il faudrait limiter les places mais bpnne idéé ^^[/quote]
on peu faire une limite pour participé peut etre lvl 200 minimum sa régleré l'affaire

[quote]lotus flower[/quote]
XD oui mais tout le monde ne peut pas participé[/quote]
Oui ou sinon.
On pourrait faire une limite de pas plus de 200 joueur peuvent s'inscrire.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Combat entre village

Ou alors tu utilise la fonction recherche ? C'est tout aussi inutile et facile bref comme l'ont dit plusieurs personnes ,Konoha est surpeuplé donc sa serait compliqué pour les autres de gagné hmm .
Après sinon comme l'ont dit certain sur d'autre topic identique a celui la ,on placerait une limite de membres , comme 500 ou 1000 par village .

Dnk what else ?

Lee934
Lee934
Genin

Re: Combat entre village

[quote=guigui53]Bon moi je vous propose des combat entre village
Cet a dire des combat entre le village de konoha et de iwa par exemple et le village ayant récolté le plus de victoir serait le village ayant les plus forts combattants de won
on pourré faire les combat soit comme un yy soit comme un duel entre membre

Dite moi si l'idée est bonne smile[/quote]
Idée intéressante mais a approfondir , par là j'entends mettre une limite de place pour chaque village pour pas qu'il y est de différence de nombre dans les rangs pour les deux villages et pour les places sa pourrait se dérouler comme au examen chunnin , puis pour que ca tourne et que ca soit jamais les mêmes qui joue ont ne pourrait participer que a 1 combat sur 3 par exemple ou quelque chose dans ce genre pour faire participer un maximum de personne .

A approfondir comme idée mais bonne base smile

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Combat entre village

[quote]Idée totalement mauvaise yikes
Personnes sera pour, tu sais pourquoi ?
A konoha (Village le plus peuplée) on et 112 000.. et Iwa (un des moins peuplé) que 5000, tu veux faire comment ?
Encore on aurait presque le même nombres de membres sa aurait était fesable, mais la c'est mort ^_^[/quote]
On n'a cas l'imiter les place tout les 6 mois un village contre un village les place sont 500 contre 500 ? ou 250 vs 250 (je serais surpris que les 500 personne des village seront la obligé des inac ) je suis pour les combat entre villages en tous cas.

Edit : Pour les Tricheur ? on n'a qu'a inventer un nouveaux système  du genre on peux pas ID la  personne  en peux juste utiliser les tasse pilule rouge et sake et fiole etc comme sa pas de tricherie

Dernière modification par tobi_obito (17-07-2010 20:56:29)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat entre village

Il y'a des combats de coq ? Des combats de clochard ? Des combats pokémons ? Donc, ton idée est super. Il y a déjà des combats assés ridicules, je trouve ton idée très "progressiste".

Combat de village, ne veut pas dire guerre ou clash. C'est une compétitions, juste (même si WAS va tricher XDDDDDDDD).

Raisons de vivre ?

guigui53
guigui53
Chuunin

Re: Combat entre village

[quote=tobi_obito][quote]Idée totalement mauvaise yikes
Personnes sera pour, tu sais pourquoi ?
A konoha (Village le plus peuplée) on et 112 000.. et Iwa (un des moins peuplé) que 5000, tu veux faire comment ?
Encore on aurait presque le même nombres de membres sa aurait était fesable, mais la c'est mort ^_^[/quote]
On n'a cas l'imiter les place tout les 6 mois un village contre un village les place sont 500 contre 500 ? ou 250 vs 250 (je serais surpris que les 500 personne des village seront la obligé des inac ) je suis pour les combat entre villages en tous cas.[/quote]
oui c'est pas male mais dabYo aura du mal lol

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Combat entre village

Ceux topique est sorti 600 mille fois mdr  , comme le mien La guerre dans won mais bon sa deja etait dis c'est regler ceux qui a dit 1242 smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat entre village

Le problème n'est pas au niveau de la répartition des joueurs dans les différents vilages mais plutôt, comme l'a si bien dit omiens dans un autre topic semblable a celui-ci, les clans car un clan contenant des joueurs de différents villages se réunira pour faire gagner le CLAN.

Dernière modification par oxyde (17-07-2010 21:16:54)

 

Pied de page des forums