Forums » L'antiClan.:

L'antiClan.  

Lancé par Sanguine - 13 réponses - Page 1

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'antiClan.

[b]Le clan : "Zoo"[/b]
J'ai pensée créer un clan. Pour moi, un clan, c'est comme un Zoo. Mon clan se nommera donc "Zoo" ou chaque jour, je regarderai mes animaux, se battre, évoluer, essayer de dialoguer...

[b]Le clan : LaPrison :[/b] Où j'enfermai des gens, une semaine, où ils seront torturé mentalement, comme dans une prison. Personne ne sortira indemne de ce clan...

[b]Le clan : Loft[/b]
Où le clan sera comme une téléréalité bidon, 24 concurents, chaque semaine une personne éliminé. Selon mes goût. Sans aucune raison.

[b]Le clan : L'azile[/b]
Où les gens seront des mongols. Des kikoo's au action bizzare. Pour la crèmes de la crèmes des calottes, cancres ou autres...

[color=purple]Voila, le clan qui obtiendra le plus de vote, sera créé. Bien sur, chacun d'eux n'est pas ordinaire. Machavélique, sombre, inadapté, illégaux ou immoral. Peu importe, on joue pour mon plaisir personnel...[/color]

Que le règne [b]"cassos"[/b] commence....

Won tremblera devant nous, le monde parlera de nous...

EDIT :

[spoil][color=red]Ceci n'est pas un fake. Ce n'est pas une blague. Mon états mental va très bien merci. Si vous êtes un gamin choqué, évitez juste de poster ici. Je lance un tout nouveau concept... Pas la peine d'essayer de justifier mon "chaos mental" d'aucune façon. Je suis n'y machavélique, n'y dieu. Pas la peine de critiquer ou de juger. Après tout, vous êtes libre de choisir. Nous sommes dans une démocratie ^^.

PS: Aussitôt que sa me soulera, ce ne sera plus une démocratie...[/color][/spoil]
[b]Zoo :[/b]
[b]LaPrison :[/b]
[b]Loft :[/b] 2
[b]L'azile :[/b] 1

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 21:44:08)

Raisons de vivre ?

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Re: L'antiClan.

Euh... Ca craint ^^"
Non, sérieusment c'est une balgue ?!
Tes idées sont complètement dénués d'intérêts... Mais bon, je vais te laisser dans ton délire car visiblment tu as voulu être drôle.

Je vote pour l'azile, faut dire que tu en as bien besoin ;D

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'vote pour le [b]Loft[/b]  *___*
On pourrait aussi avoir un Ecran Plsama géant au l'Arene/Bar/Par, pour suivre en direct l'elimination des membres  .

Dernière modification par Hisoka_shodai (17-07-2010 21:45:25)

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors c'est pour ca que tu voulais rentrer chez les was mdrrr XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ThAkiNg (17-07-2010 19:35:16)

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

[quote=Hisoka_shodai]Moi j'vote pour le [b]Loft[/b]  *___*
On pourrait aussi avoir un Ecran Plasama géant au l'Arene/Bar/Par, pour suivre en direct l'elimination des membres  .[/quote]
Ouais bien sûr, et pourquoi un bonus en direct pour évoquer la connerie de vos propos ?
Au fait, c'est quoi un écran plasama ? Je sais pas je demanda car je trouve ça pour le moins original xD

Topic sans intérêt à supprimer ou à verrouiller au plus vite !!

Dernière modification par ^^^!!!!^^ (17-07-2010 19:39:36)

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=^^^!!!!^^][quote=Hisoka_shodai]Moi j'vote pour le [b]Loft[/b]  *___*
On pourrait aussi avoir un Ecran Plasama géant au l'Arene/Bar/Par, pour suivre en direct l'elimination des membres  .[/quote]
Ouais bien sûr, et pourquoi un bonus en direct pour évoquer la connerie de vos propos ?
Au fait, c'est quoi un écran plasama ? Je sais pas je demanda car je trouve ça pour le moins original xD

Topic sans intérêt à supprimer ou à verrouiller au plus vite !![/quote]
Tu sait même pas c'est quoi un plasma, et tu viens critiquer ? Mon topic n'est pas sans intérêts... J'ai le droit de créer mon clan. [b]Il se trouve que l'on n'est dans la section clan, donc, je suis en règle. Evite donc de crier "topic à fermer, ton opinion ne change rien. Crier comme une petite fille non plus. Tu n'est pas le centre de la Terre...[/b]

Merci de rester calme, il s'agit d'un topic, pas d'une prise d'otage...

[color=purple]Merci d'être constructifs, de développer vos idées ![/color]

EDIT : [color=red]Merci au modérateur, de ne pas supprimés aucun postes. Certains sont très drôle, d'autre moins. Cette Section est toutefois relax, donc chacun son opinion.[/color]

^^^!!!!^^ > [b]Tu sert à rien, ta morale ? Si tu verrait ce que j'en fait...[/b]
EDIT : Je ne ferais pas fermer pour toi. On voit que tu post juste pour foutre la Merde. Je te rapelle que c'est la section "Clan" et non "Clash". MERCI

[s]Les boulets, je l'ai lance à la mer.[/s]

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 20:38:59)

Raisons de vivre ?

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

[quote=Sanguine][quote=^^^!!!!^^][quote=Hisoka_shodai]Moi j'vote pour le [b]Loft[/b]  *___*

Tu sait même pas c'est quoi un plasma, et tu viens critiquer ? Mon topic n'est pas sans intérêts... J'ai le droit de créer mon clan. [b]Il se trouve que l'on n'est dans la section clan, donc, je suis en règle. Evite donc de crier "topic à fermer, ton opinion ne change rien. Crier comme une petite fille non plus. Tu n'est pas le centre de la Terre...[/b]

Merci de rester calme, il s'agit d'un topic, pas d'une prise d'otage...

[color=purple]Merci d'être constructifs, de développer vos idées ![/color]

EDIT : [color=red]Merci au modérateur, de ne pas supprimés aucun postes. Certains sont très drôle, d'autre moins. Cette Section est toutefois relax, donc chacun son opinion.[/color][/quote]
Alors comme ça une gamine que je ne connais même pas me dit que je ne sais pas ce qu'est un plasma ?! Nan mais bon, même si je ne suis pas un génie de la physique, j'ai qaund même un minimum de culture, mais ça me ferait mal de t'apprendre un truc, franchement. Tu as le droit de créer ton clan, ok, mais dois-je te rappeller qu'un clan est censé être collectif ? Alors te voir déballer des conneries ça m'énerve, je réagis, normal. Et pusi d'abord (réaction qui m'a bien fais rire), je ne crie pas comme une fillette (la fillette c'est un peu toi n'empêche ^^') je signal wink Mais bon, un surplus de culture dans un cerveau qui n'a pas les capacités mémoriels, ça fais mal donc je m'arrête là. Il y avait sûrement des sarcasmes dans tes propos, mais ça reste quand même sans intérêt et j'ai bien droit de le dire.

Fryora
Fryora
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouh la la ça chauffe :p Mais comme en ce moment il n y a rien à la télé je nai rien de mieux à faire que répondre à ce post dont le concept est quelque peu inutile au début mais une fois le clan crée... mwamwamwamwa smile

Je vote pour le loft histoire de voir si tu dépassera Secret story xD

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=^^^!!!!^^][quote=Hisoka_shodai]Moi j'vote pour le [b]Loft[/b]  *___*

Les gens comme toi me font rager a mort , mais là j'vais rester calme .
Donc , j'vais pas depasser les limites .
1 . Le message ne s'adresser pas a toi
2 . C'est pas a toi de dire ça : [quote]Topic sans intérêt à supprimer ou à verrouiller au plus vite !![/quote]
Mais aux modos
3 . [quote]Ouais bien sûr, et pourquoi un bonus en direct pour évoquer la connerie de vos propos ?[/quote]
Si tu voyais la connerie de tes propos a toi , tu fermerai ta gueule .

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Hisokamachintruc > Ecoute, faut dire que tu me fais un peu pitié, donc je vais faire de mon mieux pour ne pas te faire pleurer.

1 : Je m'en contre-fous que ton message ne s'adressait pas à moi xD J'ai droit de répondre wink
2 : En fait si, je peux le suggérer, et les modos (aussi puissants soient-ils) disent avec un claquement de langue "lock".
3 : Ta dernière réponse m'a laissé... Mort de rire !! J'ai vraiment envie de te dire un truc méchant mais... J'ai promis un peu plsu haut d eme retenir ^^

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=^^^!!!!^^]2 : En fait si, je peux le suggérer[/quote]
En fait non tu peux pas (enfin techniquement oui tu peux ^^ ), c'est HS
il y a un bouton "signaler" pour ça

Et je ne vois personnellement aucunes raisons de fermer ou supprimer ce topic

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

[quote=M0RiMiR][quote=^^^!!!!^^]2 : En fait si, je peux le suggérer[/quote]
En fait non tu peux pas (enfin techniquement oui tu peux ^^ ), c'est HS
il y a un bouton "signaler" pour ça

Et je ne vois personnellement aucunes raisons de fermer ou supprimer ce topic[/quote]
J'ai dis que je ne voyais aucun intérêt à créer un clan comme ça. Mais je ne l'aurais pas signalé pour autant (je l'aurais fais pour un topic scandaleux, à la limite). Si j'ai dit que s'était un topic à verrouiller c'est uniquement parce que je ne voyais pas d'intérêt à créer un clan comme ça (en plus le titre anticlan ça le fait pas pour une catégorie qui parle de clan, topic donc absolument pas sérieux, m'enfin...) après je dit ça je dis rien, les modos font ce qui est à faire, s'ils ne jugent pas utile de fermer ce topic, ils ne le ferment pas. Voilà...

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Je me suis amusée à corriger les fautes les plus basiques de Sanguine, pour l'embêter. =]

[spoil]Correction :
[quote=Sanguine][b]Le clan : "Zoo"[/b]
J'ai pensé[s]e[/s] créer un clan. Pour moi un clan, c'est comme un Zoo. Mon clan se nommera donc "Zoo". [b]Où[/b] chaque jour, je regarderai[b]s[/b] mes animaux, se battre, évoluer, essayer de dialoguer...

[b]Le clan : La Prison :[/b] Où j'enfermai[b]s[/b] des gens. [b]U[/b]ne semaine, où [u]ils[/u] seront torturé[b]s[/b] mentalement, comme dans une prison. Personne ne sortira indemne de ce clan...

[b]Le clan : Loft[/b]
Où le clan sera comme une[u] télé-réalité[/u] bidon (télé-réalité et bidon c'est un pléonasme x'd). 24 [u]concur[b]r[/b]ents[/u], chaque semaine une [u]personne éliminé[b]e[/b]. [/u]Selon [u]mes goût[b]s[/b]. [/u]Sans aucune raison.

[b]Le clan : [u]L'a[b]s[/b]ile[/u][/b] ([u]pas azile[/u])
Où les gens seront des mongols. Des kikoo's [u]au[b]x[/b] action[b]s[/b][s] bizzare[/s] bizard[b]s[/b][/u]. Pour [u][b]la[/b] crème[s]s[/s] [/u]de [u][b]la[/b] crème[s]s[/s] [/u]des calottes, cancres ou autres...

[color=purple][u]Voil[b]à[/b], [/u]le clan qui obtiendra le plus de vote, sera créé. Bien [b][u]sûre[/u][/b], [s]chacun[/s] [b]aucun[/b] d'eux n'est [s]pas[/s] (inutile) ordinaire. [u]Mach[b]i[/b]avélique[/u], sombre, inadapté, [u]illégaux[/u](pluriel, pourquoi?) ou immoral. [s](On peut douter, en plus de ça, du bon emploi de certains de ces termes.) [/s]Peu importe, on joue pour mon plaisir personnel...[/color]

Que le règne [b]"cassos"[/b] commence....

Won tremblera devant nous, le monde parlera de nous...

EDIT :

[color=red]Ceci n'est pas un fake. Ce n'est pas une blague. [u]Mon états mental va très bien merci.[/u](=> truc qui ne se dit pas par excellence)
Si vous êtes un gamin choqué, évitez juste de poster ici. Je lance un tout nouveau concept... Pas la peine d'essayer de justifier mon "chaos mental" d'aucune façon. Je [b]ne[/b] suis, [s]n'y[/s] [b]ni[/b] [u]mach[b]i[/b]avélique[/u] _si quand même un peu_ [s]n'y[/s] [b]ni[/b] dieu. [u]Pas la peine de [b]critiquer[/b] ou de [b]juger[/b].[/u] Après tout, [b]vous êtes libre de choisir[/b]. (voilà qui est contradictoire XD)
Nous sommes dans une démocratie ^^.

PS: Aussitôt que [s]sa[/s] [b]ça[/b] me soulera, ce ne sera plus une démocratie...[/color]
[b]Zoo :[/b]
[b]LaPrison :[/b]
[b]Loft :[/b] 2
[b]L'azile :[/b] 1[/quote][/spoil]
Sinon, pour ne pas être hors sujet.
Moi, je vote pour l'ajout d'un type de clan qu'on nommerait Auschwits.
(Un Camp de Concentration bien connu de tous, pour qu'il n'y est pas de méprise)
Un camp de Concentration : Camp pour apprendre à ce concentrer aux jeunes ... (c'est cartman qui l'as dit, pas moi. XD)

Ce serait un clan dans lequel on s'amuserait à faire des reconstitutions des tortures d'antan et dont nous sommes tous(je me comprends ;p) assez nostalgique.

Ce clan pourrait englober les caractéristiques de l'asile, de la prison et du loft (le zoo n'as pas lieu d'être pour moi, de toute manière : les humains SONT des animaux _c'est un fait établit_ dans tous les cas. ==' )
Cela pourrait faire penser à l'histoire d'Amélie Nothomb, dans "[u]acide sulfurique[/u]". (que j'ai plutot aimé)

l'asile : pour les expériences que certains psy[s]chopathe[/s] faisait sur les détentionnaires. L'injections de produits chimiques. Faire boire de l'essence et regarder ce qui s'ensuivait. L'un d'eux pour exemple : Josef mengele (plus célébre)

[i]"Josef Mengele (16 mars 1911 à Guntzbourg en Allemagne - 7 février 1979 à Bertioga au Brésil) était un médecin nazi allemand actif notamment au camp de concentration d'Auschwitz, où il a participé à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et s'est livré sur de nombreux prisonniers à des expériences à prétention scientifique constituant des crimes de guerre.

Après la guerre, il ne fut jamais capturé et vécut 35 ans en Amérique latine sous divers pseudonymes, dont celui de Wolfgang Gerhard sous lequel il fut inhumé en 1979 au Brésil.

Son pseudonyme était « Beppo » ; il est aussi connu sous le surnom d'« ange de la mort »." (source wikipédia)[/i]

Note : Anecdote que je trouve assez cocasse. J'ai été observée par un psy[s]chopathe[/s]chologue qui s'appelait Aït [i]Mengele[/i]. fouah ...

Prison : Le fait qu'ils y seront emprisonnés sans possibilté d'ajournement, de la peine [s]énorme[/s] d'une semaine x').
(Aprés la prison faut pas exagérer, c'est pas si terrible que ça de nos jours. XD)

Personnellement j'ai beaucoup plus peur des établissements psychiatriques que des locales de détentions judiciaires. Les "fous" ont beaucoup moins de libertés que les détenus.

Loft : pour le coté télé-réalité comme dans "[u]Acide sulfurique[/u]"

Dernière modification par Poison-Vivi (19-07-2010 01:33:41)

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

[quote]^^^!!!!^^ > [b]Tu sert à rien, ta morale ? Si tu verrait ce que j'en fait...[/b]
EDIT : Je ne ferais pas fermer pour toi. On voit que tu post juste pour foutre la Merde. Je te rapelle que c'est la section "Clan" et non "Clash". MERCI

[s]Les boulets, je l'ai lance à la mer.[/s][/quote]
Ouais tu l'as dis c'est la section clan, et vu le titre du topic et tes idées pourries je crois que tu t'es trompé.
Par contre "les boulets je les lance à la mer", c'est dans tes rêves xD J'aimerais bien voir ça. Heureusement que les forums existent sinon je ne saurais pas ce que tu ferais...
Ah et au fait, évite de me répondre avec des "édits" wink

De toute façon je n'ai rien à faire sur un topic réservé aux kikoos-pro.

Pied de page des forums