Je me suis amusée à corriger les fautes les plus basiques de Sanguine, pour l'embêter. =]
[spoil]Correction :
[quote=Sanguine][b]Le clan : "Zoo"[/b]
J'ai pensé[s]e[/s] créer un clan. Pour moi un clan, c'est comme un Zoo. Mon clan se nommera donc "Zoo". [b]Où[/b] chaque jour, je regarderai[b]s[/b] mes animaux, se battre, évoluer, essayer de dialoguer...
[b]Le clan : La Prison :[/b] Où j'enfermai[b]s[/b] des gens. [b]U[/b]ne semaine, où [u]ils[/u] seront torturé[b]s[/b] mentalement, comme dans une prison. Personne ne sortira indemne de ce clan...
[b]Le clan : Loft[/b]
Où le clan sera comme une[u] télé-réalité[/u] bidon (télé-réalité et bidon c'est un pléonasme x'd). 24 [u]concur[b]r[/b]ents[/u], chaque semaine une [u]personne éliminé[b]e[/b]. [/u]Selon [u]mes goût[b]s[/b]. [/u]Sans aucune raison.
[b]Le clan : [u]L'a[b]s[/b]ile[/u][/b] ([u]pas azile[/u])
Où les gens seront des mongols. Des kikoo's [u]au[b]x[/b] action[b]s[/b][s] bizzare[/s] bizard[b]s[/b][/u]. Pour [u][b]la[/b] crème[s]s[/s] [/u]de [u][b]la[/b] crème[s]s[/s] [/u]des calottes, cancres ou autres...
[color=purple][u]Voil[b]à[/b], [/u]le clan qui obtiendra le plus de vote, sera créé. Bien [b][u]sûre[/u][/b], [s]chacun[/s] [b]aucun[/b] d'eux n'est [s]pas[/s] (inutile) ordinaire. [u]Mach[b]i[/b]avélique[/u], sombre, inadapté, [u]illégaux[/u](pluriel, pourquoi?) ou immoral. [s](On peut douter, en plus de ça, du bon emploi de certains de ces termes.) [/s]Peu importe, on joue pour mon plaisir personnel...[/color]
Que le règne [b]"cassos"[/b] commence....
Won tremblera devant nous, le monde parlera de nous...
EDIT :
[color=red]Ceci n'est pas un fake. Ce n'est pas une blague. [u]Mon états mental va très bien merci.[/u](=> truc qui ne se dit pas par excellence)
Si vous êtes un gamin choqué, évitez juste de poster ici. Je lance un tout nouveau concept... Pas la peine d'essayer de justifier mon "chaos mental" d'aucune façon. Je [b]ne[/b] suis, [s]n'y[/s] [b]ni[/b] [u]mach[b]i[/b]avélique[/u] _si quand même un peu_ [s]n'y[/s] [b]ni[/b] dieu. [u]Pas la peine de [b]critiquer[/b] ou de [b]juger[/b].[/u] Après tout, [b]vous êtes libre de choisir[/b]. (voilà qui est contradictoire XD)
Nous sommes dans une démocratie ^^.
PS: Aussitôt que [s]sa[/s] [b]ça[/b] me soulera, ce ne sera plus une démocratie...[/color]
[b]Zoo :[/b]
[b]LaPrison :[/b]
[b]Loft :[/b] 2
[b]L'azile :[/b] 1[/quote][/spoil]
Sinon, pour ne pas être hors sujet.
Moi, je vote pour l'ajout d'un type de clan qu'on nommerait Auschwits.
(Un Camp de Concentration bien connu de tous, pour qu'il n'y est pas de méprise)
Un camp de Concentration : Camp pour apprendre à ce concentrer aux jeunes ... (c'est cartman qui l'as dit, pas moi. XD)
Ce serait un clan dans lequel on s'amuserait à faire des reconstitutions des tortures d'antan et dont nous sommes tous(je me comprends ;p) assez nostalgique.
Ce clan pourrait englober les caractéristiques de l'asile, de la prison et du loft (le zoo n'as pas lieu d'être pour moi, de toute manière : les humains SONT des animaux _c'est un fait établit_ dans tous les cas. ==' )
Cela pourrait faire penser à l'histoire d'Amélie Nothomb, dans "[u]acide sulfurique[/u]". (que j'ai plutot aimé)
l'asile : pour les expériences que certains psy[s]chopathe[/s] faisait sur les détentionnaires. L'injections de produits chimiques. Faire boire de l'essence et regarder ce qui s'ensuivait. L'un d'eux pour exemple : Josef mengele (plus célébre)
[i]"Josef Mengele (16 mars 1911 à Guntzbourg en Allemagne - 7 février 1979 à Bertioga au Brésil) était un médecin nazi allemand actif notamment au camp de concentration d'Auschwitz, où il a participé à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et s'est livré sur de nombreux prisonniers à des expériences à prétention scientifique constituant des crimes de guerre.
Après la guerre, il ne fut jamais capturé et vécut 35 ans en Amérique latine sous divers pseudonymes, dont celui de Wolfgang Gerhard sous lequel il fut inhumé en 1979 au Brésil.
Son pseudonyme était « Beppo » ; il est aussi connu sous le surnom d'« ange de la mort »." (source wikipédia)[/i]
Note : Anecdote que je trouve assez cocasse. J'ai été observée par un psy[s]chopathe[/s]chologue qui s'appelait Aït [i]Mengele[/i]. fouah ...
Prison : Le fait qu'ils y seront emprisonnés sans possibilté d'ajournement, de la peine [s]énorme[/s] d'une semaine x').
(Aprés la prison faut pas exagérer, c'est pas si terrible que ça de nos jours. XD)
Personnellement j'ai beaucoup plus peur des établissements psychiatriques que des locales de détentions judiciaires. Les "fous" ont beaucoup moins de libertés que les détenus.
Loft : pour le coté télé-réalité comme dans "[u]Acide sulfurique[/u]"
Dernière modification par Poison-Vivi (19-07-2010 01:33:41)