Forums » Question:Death note:

Question:Death note  

Lancé par mini-modo - 15 réponses - Page 1

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question:Death note

[b][color=red]Salut à tous et à toute voila ma petite question sur Death note ya un passage qui ma vraiment mi dans le doute c'est peut être l'un des meilleurs moment de Death Note c'est le passage ou [/color] [color=blue]L[/color] [color=red]meurt de la main de Remu.
Voila juste avant[/color] [color=blue]L[/color] [color=red]dit à Light qu'il entend des cloches sonné et que sa mort allait arrivé,que c'était triste etc etc...
Donc voila ma question:
Commment a-t'il su que sa fin allait arrivé?
Savait-il que Light allait le tuer?

Je précise que je regarde l'animé donc je voudrais savoir si on a plus de détails dans le mangas [/color] wink[/b]

Dernière modification par mini-modo (17-07-2010 17:41:41)

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Question:Death note

bah L est quand même super intelligent

mon hypothèse c'est que L savait que Raito était kira, mais il refusait d y croire parce qu'il aimait leur amitié.
Sinon c'est un peu trop vieux pour que je puisse me souvenir de tous les détails, mais il me que L avait prévu l'option que raito était kira.^^
Donc voila mon hypothèse :p

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=mini-modo][b][color=red]Salut à tous et à toute voila ma petite question sur Death note ya un passage qui ma vraiment mi dans le doute c'est peut être l'un des meilleurs moment de Death Note c'est le passage ou [/color] [color=blue]L[/color] [color=red]meurt de la main de Remu.
Voila juste avant[/color] [color=blue]L[/color] [color=red]dit à Light qu'il entend des cloches sonné et que sa mort allait arrivé,que c'était triste etc etc...
Donc voila ma question:

Je précise que je regarde l'animé donc je voudrais savoir si on a plus de détails dans le mangas [/color] wink[/b][/quote]
salut

je voudrais connaitre un nouveau manga et je voudrais savoir si DN été b1

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

mini-modo
mini-modo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28][quote=mini-modo][b][color=red]Salut à tous et à toute voila ma petite question sur Death note ya un passage qui ma vraiment mi dans le doute c'est peut être l'un des meilleurs moment de Death Note c'est le passage ou [/color] [color=blue]L[/color] [color=red]meurt de la main de Remu.
Donc voila ma question:

Je précise que je regarde l'animé donc je voudrais savoir si on a plus de détails dans le mangas [/color] wink[/b][/quote]
salut

je voudrais connaitre un nouveau manga et je voudrais savoir si DN été b1[/quote]
[b][color=red]Death note n'est pas bien....Il est exelent [/color]wink[/b]

Dès lors que l’on agit, on obtient une réaction appelée « conséquence »

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

[quote=mini-modo][b][color=red]Je précise que je regarde l'animé donc je voudrais savoir si on a plus de détails dans le mangas [/color] wink[/b][/quote]
Dans le manga cette scene n'existe pas ^^. Donc pas de détail en plus smile. Si tu veux le lire c'est le tome 7.

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

yataah
yataah
Bon Chuunin

[quote=naruto_best]bah L est quand même super intelligent

mon hypothèse c'est que L savait que Raito était kira, mais il refusait d y croire parce qu'il aimait leur amitié.
Sinon c'est un peu trop vieux pour que je puisse me souvenir de tous les détails, mais il me que L avait prévu l'option que raito était kira.^^
Donc voila mon hypothèse :p[/quote]
Faux L savait que light était kira il n'en était pas tout a fait sur et il lui manquait des preuves donc bon
mais l histoire des cloches me chiffonne aussi

Dernière modification par yataah (17-07-2010 19:36:30)

there is no end for a God

NUTELLA miam
NUTELLA miam
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L avait pris trop de cocaïne, il savait que la dose ingérée était mortelle, il se doutait que c'était Kira parce que L prenait moins de coke que ça d'habitude

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yash! Nono! ;)

J@de
J@de
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pareil que rukia du 13, ça n'existe pas, l'animée invente des scènes pour rallonger les épisodes, sinon ça ne durerait pas longtemps.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

• I'm addicted to you •

gennaruto
gennaruto
Bon Genin

mwa g une kestion c pourkoi le roman ki est decrit a la fin du tome 13 sur death note né pa sorti en france il é ke anglais c le truc avec l et la nana ki crev on c pa komment ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[quote]Salut à tous et à toute voila ma petite question sur Death note ya un passage qui ma vraiment mi dans le doute c'est peut être l'un des meilleurs moment de Death Note c'est le passage ou L meurt de la main de Remu.
Voila juste avant L dit à Light qu'il entend des cloches sonné et que sa mort allait arrivé,que c'était triste etc etc...
Donc voila ma question:

Je précise que je regarde l'animé donc je voudrais savoir si on a plus de détails dans le mangas[/quote]
Pour répondre a ta question lorsque Light "a perdu la mémoire" avec Misa il y avait deux alternative que L a évoqué soit:
-Light aurait été controlé par une divinité pouvant lui enlever son pouvoir
OU
-Light se serai arranger pour pouvoir rétrouvé ces pouvoirs après la mort d'Ibiki
Lorsque qu'Ibiki est mort L était persuadé que Light était Kira (par élimination des 2 hypothès dessus) mais il ne la pas montrer. Juste après il a vu le cahier et le cahier a contredit ce dont il était sûr. Ensuite il a donc voulu vérifié la règle des 13 jours(qui était la seul qui le contredisait) alors il a démandé a ce qu'un condamné essaye. Il a bien dit je précise : "Nous aprauchons du but !" Voila pourquoi L savait qu'il allait soit mourrir ou prouver avec des preuves irréfutables que Light était Kira.

Ceci est juste mon avis

.:God Bless You and Peace and Love:.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,

alors il me semble ( ca date un peu donc les souvenirs sont pas frocement surs a 100% ) que Light savait qu'il allait mourrir car :
1) il savait que Light etait Kira ( il lui manquait que les preuves mais il etait sur a plus de 90% qu'il ne pouvait en etre autrement )
2) Pour pieger Light et prouver qu'il etait Kira il lui fallait reussir a tendre un piege a Light tout en etant sur qu'il ne mourrait pas au moment ou il l'aurait prouvé
3) c'est opur cela qu'il avait noté son propre nom dans le cahier du shinigami en mettant comme date de sa mort le moment le plus loin possible ( je sais plus exactement si c'est 1, 2 ou 3 semaines un truc du genre il me semble ), de ce fait meme si Light ecrivait de nouveau le nom de L dans le cahier ca n'aurait aucun effet car L etait deja condamné a une certaine date ( et ne pouvait donc pas mourrir avant puisque le délai pour modifier les circonstances de la mort etait deja dépassé ).

Cela permettait a L de pieger Kira en etant sur de ne pas mourrir immediatement apres et donc lui laisser le temps de prevenir ses "collegues" que Light etait bien Kira.
Je sais pas si c'est exactement pareil dans le manga papier, je n'ai vu que les animes...et ca fait un certain temps que je les ai regardés ( donc je peux me tromper wink )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

A aucun moment de la série ont a montré L entrain d'écrire dans le cahier(anime) donc sa ne marche pas en plus Light n'a jamais eu le nom de L donc il n'aurait pas pu écrire le nom de L dans le cahier.

ps: j'ai pas lit le manga donc ca cpeu que jme trompe

.:God Bless You and Peace and Love:.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=Sasori-master]A aucun moment de la série ont a montré L entrain d'écrire dans le cahier(anime) donc sa ne marche pas en plus Light n'a jamais eu le nom de L donc il n'aurait pas pu écrire le nom de L dans le cahier.

ps: j'ai pas lit le manga donc ca cpeu que jme trompe[/quote]
Non il ne le montre pas en train d'ecrire mais il me semble que L explique a Light la facon dont il s'y est pris pour le pieger et qu'il ( ou peut etre un autre ) a ecrit le vrai nom de L dans le cahier a la demande de celui-ci en mettant dans les conditions de sa mort le délai maximal avant qu'il ne meurre ( je sais plus exactement les chiffres mais si par exmple on ne peut prevoir la mort d'une personne au dela de 2 semaines, alors L a demandé a ce qu'il meurre dans 2 semaines )

En meme temps peut etre aussi que je me foire avec les films...
ca fait une paye que j'ai pas revu les animes...

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour,

alors il me semble ( ca date un peu donc les souvenirs sont pas frocement surs a 100% ) que Light savait qu'il allait mourrir car :
1) il savait que Light etait Kira ( il lui manquait que les preuves mais il etait sur a plus de 90% qu'il ne pouvait en etre autrement )
2) Pour pieger Light et prouver qu'il etait Kira il lui fallait reussir a tendre un piege a Light tout en etant sur qu'il ne mourrait pas au moment ou il l'aurait prouvé
3) c'est opur cela qu'il avait noté son propre nom dans le cahier du shinigami en mettant comme date de sa mort le moment le plus loin possible ( je sais plus exactement si c'est 1, 2 ou 3 semaines un truc du genre il me semble ), de ce fait meme si Light ecrivait de nouveau le nom de L dans le cahier ca n'aurait aucun effet car L etait deja condamné a une certaine date ( et ne pouvait donc pas mourrir avant puisque le délai pour modifier les circonstances de la mort etait deja dépassé ).

Cela permettait a L de pieger Kira en etant sur de ne pas mourrir immediatement apres et donc lui laisser le temps de prevenir ses "collegues" que Light etait bien Kira.
Je sais pas si c'est exactement pareil dans le manga papier, je n'ai vu que les animes...et ca fait un certain temps que je les ai regardés ( donc je peux me tromper  )[/quote]
tu ne parlerai pas du film L Change The World ?

.

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a un bout que j'ai pas vu cet épisode mais je vais quand même tenter d'y répondre. L mettait en danger la vie de Misa (me souviens plus pourquoi) et Light le savais. Il savait aussi que Remu n'aurait pas laisser quiconque faire du mal à Misa donc c'était le seul moyen que Light à trouver pour tuer L sans faire le marcher des yeux.
Désolée si c'est pas compréhensible xD Ça fait plus d'un mois que j'ai pas vu l'épisode ^^

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=mashino][spoil][quote]Bonjour,

Je sais pas si c'est exactement pareil dans le manga papier, je n'ai vu que les animes...et ca fait un certain temps que je les ai regardés ( donc je peux me tromper  )[/quote][/spoil]
tu ne parlerai pas du film L Change The World ?[/quote]
non non je parlais bien des 2 films Death Note wink

je connais pas ce film "L change the world"

Pied de page des forums