Forums » NFC defensive dêgats:

NFC defensive dêgats  

Lancé par dis 64 - 7 réponses - Page 1



dis 64
dis 64
Bon Genin

NFC defensive dêgats

Bonjour,
J'aimerais qu'il y ait une autre défensive svp car l'esquive et le contre sont bien mais il en faudrait une pour réduire les dégats...

Exemple: j'ai une force de base de 62 et mon adversaire de 66 il a plus de PV que moi...
l'effet de la defensive serait de réduire les dêgats de l'adversaire (avec une proportionnalité pour l'attaque et pour le chakra...)de 50 par exemple, au lieu que l'adversaire attaque à 90 il attaquera à 40 se serait assez bien (je trouve) pour les bas level ou pour ceux qui n'ont pas bcp de chakra... smile
Et on pourrait lutiliser environ une fois tout les 3 tours ^^'

Revient après 5 ans d'absence.

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC defensive dêgats

[quote=dis 64]Bonjour,
J'aimerais qu'il y ait une autre défensive svp car l'esquive et le contre sont bien mais il en faudrait une pour réduire les dégats...

Exemple: j'ai une force de base de 62 et mon adversaire de 66 il a plus de PV que moi...
l'effet de la defensive serait de réduire les dêgats de l'adversaire (avec une proportionnalité pour l'attaque et pour le chakra...)de 50 par exemple, au lieu que l'adversaire attaque à 90 il attaquera à 40 se serait assez bien (je trouve) pour les bas level ou pour ceux qui n'ont pas bcp de chakra... smile
Et on pourrait lutiliser environ une fois tout les 3 tours ^^'[/quote]
Cool ton idee , mais a mon avis , se serait mieux de l'applique sur la force de base ou encore , que l'adversaire ne puisse plus t'attquer pendant X tour , un peux comme un rt , tu attque celui qui vien de te contree , et il attaquera automatiquement l'autre , comme un genre de lien qui supprime le bouton attaque de ton compte

Me suis je bien exprimer ?

Dernière modification par baros-78 (17-07-2010 17:08:15)

Ancien gaara1995

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: NFC defensive dêgats

Mouais... ca aurait pu etre mieu -_- non jrigoe oui ca allez bien mais tu as raison avec la orce de base s'est encore mieu et puis qd tu contre des ennemis cela est énervant car tu peut les sonnés mais après ils font *se blesser* et puis voila c'est tout tu leu a presque r1 enlevé !!

Revient après 5 ans d'absence.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC defensive dêgats

[quote=dis 64]Bonjour,
J'aimerais qu'il y ait une autre défensive svp car l'esquive et le contre sont bien mais il en faudrait une pour réduire les dégats...

Exemple: j'ai une force de base de 62 et mon adversaire de 66 il a plus de PV que moi...
l'effet de la defensive serait de réduire les dêgats de l'adversaire (avec une proportionnalité pour l'attaque et pour le chakra...)de 50 par exemple, au lieu que l'adversaire attaque à 90 il attaquera à 40 se serait assez bien (je trouve) pour les bas level ou pour ceux qui n'ont pas bcp de chakra... smile
Et on pourrait lutiliser environ une fois tout les 3 tours ^^'[/quote]
Non, c'est trop chiant, déjà les noobs qui me fuient en 1vs1 --'

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: NFC defensive dêgats

Si on donne plus d'avantages aux noobs, les expérimanté vont vouloir la balance. Ton idée je sais aps je l'aime aps trop. tu donne example avec des force de 64 et 62, mais avec 62 de force contre 64 pourquoi tu veux faire un contre ? o.O tu tappe le mec et ta force augmente presque direct si t'es en 2 VS 1. j'vois aps pourquoi on devrai "aider" les bas niveau de ce genre, ils vont apppendre à ce battre et ils devront augmenter leurs niveau eux meme.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: NFC defensive dêgats

Juste comme ça, si t'arrive à caller une esquive, bah les dégats que tu reçoit sont diminuer hein !

supossons que tu te prenne un 2vs1, si tu calles l'esquive, tes 2 amis perdent chacun 2 levels d'id, t'économise on va dire 80-100 pv par tour.

Et si les 2 zigotos prennent un tour pour t'ider, et en supposant qu'ils aient 110 de force, bah t'économise dans les 300 pv !

sans compter le fait que ça augmente ta force, et ce, SANS te couter d'action.

[b]En gros, ton idée existe déjà, ça s'appelle l'esquive. [/b]

Dernière modification par lafouine (17-07-2010 18:03:43)

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: NFC defensive dêgats

comme la dit la fouine, l'idée existe déjà mais sous une autre forme, une autre idée serait la bienvenue comme bloqué l'aggro def après un contre ou une esquive ou/et d'avoir des up faciles car je pense que beaucoup d'entre nous, confronté à 2VS1 et une force bloquée à 80-100 par poisse, aimerait cette idée mais on ne pourrait avoir notre up maximum face à 2 gros adversaire avec objets et qui font de lourds dégâts sinon il serait plutôt avantageux de se prendre un 2VS1 contre un full et un sans objets. après la dernière idée pas très innovante serait la fuite gratuite après X de dégâts reçus en Y tours

[b]edit : [/b] pour l'idée de fuite gratuite serait possible si on a pris 1000 de dégâts en 5 tours quelque soit la vie qu'on a

Dernière modification par jugar1 (17-07-2010 19:49:19)

 

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: NFC defensive dêgats

Oui mais bon se serait trop facile la fuite gratuite...
On va dire que t'utilise environ la moitié de ton chakra pour changer de salle...
E que ta force baisse aussi d'environ 10 points...
La fuite gratuite serait bien lorsque tu recois 700 dégats au bout de 5 tour la j'approuve car lorsque tu est en 1 v 1 ,le mec a 88 de force et toi 60 alors la tu tefais défoncer sur... sa dépend aussi des objets mais bon il suffit que le HL (Haut Level) le sonne et le BL (Bas Level) a perdu
La j'approuverait à 100% .
Je me suis bien exprimé . smile

Revient après 5 ans d'absence.

Pied de page des forums