Forums » Round non fait.:

Round non fait.  

Lancé par waydan - 10 réponses - Page 1

waydan
waydan
Chuunin

Round non fait.

Bonjour je me réveille je trouve résultats de votre round il y a 3 minute c'étais le round de 10h20 moi a cette heure la je dormais encore profondément alors je voudrais savoir si vous pouvez ne pas  me compté se round sur mon shenshi ou sinon me dire qui c amusé a round et me mettre inactif donc a tous les modos svp ne compté pas se round.

Cordialement Waydan

Dernière modification par waydan (17-07-2010 11:40:23)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Round non fait.

[quote=waydan]Bonjour je me réveille je trouve résultats de votre round il y a 3 minute c'étais le round de 10h20 moi a cette heure la je dormais encore profondément alors je voudrais savoir si vous pouvez ne pas  me compté se round sur mon shenshi ou sinon me dire qui c amusé a round et me mettre inactif donc a tous les modos svp ne compté pas se round.

Cordialement Waydan[/quote]
Moi je pense surtout que tu à oublié ton round et tu a était inactif, alors que tu cherche une escuse comme quoi tu dormais encore...

Idji
Idji
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Moi je pense surtout que tu à oublié ton round et tu a était inactif, alors que tu cherche une escuse comme quoi tu dormais encore...[/quote]
Ouais c'est exactement ce que je pensais x) Pourquoi un bug aurait fait entrer quelqu'un au Nfc, et surtout, pourquoi toi :p

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=waydan]Bonjour je me réveille je trouve résultats de votre round il y a 3 minute c'étais le round de 10h20 moi a cette heure la je dormais encore profondément alors je voudrais savoir si vous pouvez ne pas  me compté se round sur mon shenshi ou sinon me dire qui c amusé a round et me mettre inactif donc a tous les modos svp ne compté pas se round.

Avoue plutot que t'es entré au NFC et que t'as oublié ton round !

waydan
waydan
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=waydan]Bonjour je me réveille je trouve résultats de votre round il y a 3 minute c'étais le round de 10h20 moi a cette heure la je dormais encore profondément alors je voudrais savoir si vous pouvez ne pas  me compté se round sur mon shenshi ou sinon me dire qui c amusé a round et me mettre inactif donc a tous les modos svp ne compté pas se round.

Moi je pense surtout que tu à oublié ton round et tu a était inactif, alors que tu cherche une escuse comme quoi tu dormais encore...[/quote]
Je te promet que je dormait je me suis réveiller a 11h16 L'heure ou j'ai dit bonjour au clan je dormait toujours donc il me serais impossible de round a cette heure la!!!!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=waydan][quote=naruto-kun01][quote=waydan]Bonjour je me réveille je trouve résultats de votre round il y a 3 minute c'étais le round de 10h20 moi a cette heure la je dormais encore profondément alors je voudrais savoir si vous pouvez ne pas  me compté se round sur mon shenshi ou sinon me dire qui c amusé a round et me mettre inactif donc a tous les modos svp ne compté pas se round.

Moi je pense surtout que tu à oublié ton round et tu a était inactif, alors que tu cherche une escuse comme quoi tu dormais encore...[/quote]
Je te promet que je dormait je me suis réveiller a 11h16 L'heure ou j'ai dit bonjour au clan je dormait toujours donc il me serais impossible de round a cette heure la!!!![/quote]
t'es schizophrénique, somnambule ou autres ?

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=waydan]Je te promet que je dormait je me suis réveiller a 11h16 L'heure ou j'ai dit bonjour au clan je dormait toujours donc il me serais impossible de round a cette heure la!!!![/quote]
T'as des problèmes de somnambulismes XDDDDDDD nan sérieux a mon avis il refuserons t'aurais très bien pu inventer l'histoire (j'ai bien dit pu) c'est comme je disait on m'a vole dabYo (en plus c'est vrai XD)

waydan
waydan
Chuunin

[quote=briceman][quote=waydan]Je te promet que je dormait je me suis réveiller a 11h16 L'heure ou j'ai dit bonjour au clan je dormait toujours donc il me serais impossible de round a cette heure la!!!![/quote]
T'as des problèmes de somnambulismes XDDDDDDD nan sérieux a mon avis il refuserons t'aurais très bien pu inventer l'histoire (j'ai bien dit pu) c'est comme je disait on m'a vole dabYo (en plus c'est vrai XD)[/quote]
Non mais franchement une inaction de merde c moi qui me réjouie toujours de trouver un inactif mais quand qu'elle qu'un me met inac je supporte pas !!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=waydan]Non mais franchement une inaction de merde c moi qui me réjouie toujours de trouver un inactif mais quand qu'elle qu'un me met inac je supporte pas !![/quote]
Nous on y peut rien sa m'arrive aussi e m'inscrire et 5 min apres le debut du round me dire "merde" donc ca va ce n'est qu'un round ^^

waydan
waydan
Chuunin

[quote=briceman][quote=waydan]Non mais franchement une inaction de merde c moi qui me réjouie toujours de trouver un inactif mais quand qu'elle qu'un me met inac je supporte pas !![/quote]
Nous on y peut rien sa m'arrive aussi e m'inscrire et 5 min apres le debut du round me dire "merde" donc ca va ce n'est qu'un round ^^[/quote]
Ben mini faudrait me dire de qu'elle ordi je méttais co l'adresse ID au moin

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=waydan][quote=briceman][quote=waydan]Non mais franchement une inaction de merde c moi qui me réjouie toujours de trouver un inactif mais quand qu'elle qu'un me met inac je supporte pas !![/quote]
Nous on y peut rien sa m'arrive aussi e m'inscrire et 5 min apres le debut du round me dire "merde" donc ca va ce n'est qu'un round ^^[/quote]
Ben mini faudrait me dire de qu'elle ordi je méttais co l'adresse ID au moin[/quote]
Ton compte a bien été connecté à 10h14 par ahmidouch.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums