Forums » changer de pseudo:

changer de pseudo  

Lancé par leonard45 - 17 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

changer de pseudo

bonjour, je voudrais qu'on mettent une option pour changer de pseudo , oui je sais on l'as deja dit mais en fait mon idée c'est pas ca , c'est que on peut changer de pseudo pour des somme d'argent mais on a des numero d'identité, juste sous la grade ,c'est a dire que moi mon pseudo c'est "leonard45" et que si j'ai des numeros d'identité genre: 12654,quand je vais vendra mon compte celuit qui achetent n'aime pas mon pseudo alors il change le pseudo mais le numero reste le meme, c'est pour reconaitre le compte meme si on change de pseudo

Dernière modification par leonard45 (17-07-2010 09:10:40)

 

animals
animals
Chuunin

Re: changer de pseudo

Topic déjà créer, toujours des idées différentes. C'est comme pour les échanges de comptes sécurisés cela arrivera un jour mais comme ce n'est pas une priorité sa arrivera on ne sais quand. Donc même si toi tu a un numéro d'identité et bien tu crois vraiment qu'on va tous retenir des chiffres ?? Et bien franchement déjà que la plupart des wonniens ne savent pas écrire Français sa va être difficile de retenir des chiffres en plus.

Sinon topic à fermé.

Dernière modification par animals (17-07-2010 09:31:21)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: changer de pseudo

[quote=animals]Topic déjà créer, toujours des idées différentes. C'est comme pour les échanges de comptes sécurisés cela arrivera un jour mais comme ce n'est pas une priorité sa arrivera on ne sais quand. Donc même si toi tu a un numéro d'identité et bien tu crois vraiment qu'on va tous retenir des chiffres ?? Et bien franchement déjà que la plupart des wonniens ne savent pas écrire Français sa va être difficile de retenir des chiffres en plus.

Sinon topic à fermé.[/quote]
non mais c'est pour les modos et admins pour qu'il reconaissent la personne

Dernière modification par leonard45 (17-07-2010 09:36:09)

 

animals
animals
Chuunin

Re: changer de pseudo

Et nous alors ?? J'ai un pote il joue à won donc si il change de pseudo et qu'il me le dis pas tout de suite comment je fais pour savoir qui sais ?? Parce que la tu viens de dire que c'est juste pour les modos et les admins donc sa va pas du tout.

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: changer de pseudo

je vois pas pourquoi le topic serait a fermer, on a des topics tellement plus merdique que celui la...
Hier j'en parlais avec quelqu'un justement comme quoi y avait pas d'avances de ce cote la, ou en etait le projet...
Dabyo il nous a mis une belle disquette la mdrr, a mon avis le poisson a ete noye

Donc je repose la question clairement : ce projet verra-t-il le jour ? Si oui, pour quand ? Et avec quels options ? (je pense au prix surtout pour changer _)

Dernière modification par Sensei_Naruto (17-07-2010 12:04:39)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

[quote=leonard45]bonjour, je voudrais qu'on mettent une option pour changer de pseudo , oui je sais on l'as deja dit mais en fait mon idée c'est pas ca , c'est que on peut changer de pseudo pour des somme d'argent mais on a des numero d'identité, juste sous la grade ,c'est a dire que moi mon pseudo c'est "leonard45" et que si j'ai des numeros d'identité genre: 12654,quand je vais vendra mon compte celuit qui achetent n'aime pas mon pseudo alors il change le pseudo mais le numero reste le meme, c'est pour reconaitre le compte meme si on change de pseudo[/quote]
Moi j'ai une autre idee c'est garder notre pseudo jusqu'a la fin du jeu --' nan mais serieux sa saoul a la longue si vous voulez changer de pseudo creez vous un compte en plus y'a des noms cultes pris au hasard donc...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

Topic déjà créer je ne sais combien de fois, merci d'utiliser la fonction recherche.

Sinon pour répondre OUI on pourra changer de pseudo en échange de n€rutos mais pour ca il faut être patient.
Ce n'est pas en créant 50 fois le même topic pour la même question que ca ira plus vite.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: changer de pseudo

[spoil]argumentation mi amor argu argu argu si non voila voila  r[/spoil]
Sinon pour régler l'histoire de " comment reconaitre untel" on pourai voir " machin anciennement truc" en petit en bas du profil.

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

Il faut dire que l'idée de Kimimi est bonne au lieu d'un code on pourrait seulement faire un historique des pseudo que le membre de Won a utilisé ainsi on empêcherait la confusion et le système de classement qu'aurait fait l'utilisation
des code identificateur et dans ce même historique on pourrais faire plusieurs notification telle que le changement adresse hotmail qui pourrait aidé a dénoncé les voleurs de comptes(Non je ne me suis pas fait voler un compte c'est juste une prévention comme un autres)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: changer de pseudo

[spoil][quote=leonard45]bonjour, je voudrais qu'on mettent une option pour changer de pseudo , oui je sais on l'as deja dit mais en fait mon idée c'est pas ca , c'est que on peut changer de pseudo pour des somme d'argent mais on a des numero d'identité, juste sous la grade ,c'est a dire que moi mon pseudo c'est "leonard45" et que si j'ai des numeros d'identité genre: 12654,quand je vais vendra mon compte celuit qui achetent n'aime pas mon pseudo alors il change le pseudo mais le numero reste le meme, c'est pour reconaitre le compte meme si on change de pseudo[/quote][/spoil]
Je m'en fou de ton topic, vu que tu as répète les idées déjà données...

Mais c'est juste pour demander si on pourrai pas fixé la limite de changement à 1 fois ou deux...car si tu peux le changer facilement, le nombre de personne qui se feront passé pour d'autre, la galère quoi è_è

Et un numéro à retenir, c'est trop dur ! Faudrai que quelque part qui nous dise c'est ex-pseudo !

 

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: changer de pseudo

[quote=crevette95]Sinon pour répondre OUI on pourra changer de pseudo en échange de n€rutos mais pour ca il faut être patient[/quote]
A ce rythme là c'est même plus de la patience. Le changement de pseudo ça devient un peu la quête du Graal wonnien quoi.

España ! <3

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

Ce qui serait bien c'est de ne rien changer x)
Je m'explique; Avant, ce compte s'appelait Manda puis dabYo a changé le pseudo et l'a appelé Manda Kawa. Ce qui serait bien c'est que notre ancien pseudo s'affiche sur le forum ou sur le bar/bar du clan et que notre nouveau pseudo s'affiche dans toutes les autres activités. Si le changement n'a pas été appliqué c'est à cause de ce bug justement, mais c'est un peu con... lol

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

Re: changer de pseudo

[quote=leonard45]bonjour, je voudrais qu'on mettent une option pour changer de pseudo , oui je sais on l'as deja dit mais en fait mon idée c'est pas ca , c'est que on peut changer de pseudo pour des somme d'argent mais on a des numero d'identité, juste sous la grade ,c'est a dire que moi mon pseudo c'est "leonard45" et que si j'ai des numeros d'identité genre: 12654,quand je vais vendra mon compte celuit qui achetent n'aime pas mon pseudo alors il change le pseudo mais le numero reste le meme, c'est pour reconaitre le compte meme si on change de pseudo[/quote]
COMMENT ON FAI POUR CHANGER DE PSEUDO ??

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

kira3
kira3
Bon Genin

Re: changer de pseudo

[quote=kakou2002][quote=leonard45]bonjour, je voudrais qu'on mettent une option pour changer de pseudo , oui je sais on l'as deja dit mais en fait mon idée c'est pas ca , c'est que on peut changer de pseudo pour des somme d'argent mais on a des numero d'identité, juste sous la grade ,c'est a dire que moi mon pseudo c'est "leonard45" et que si j'ai des numeros d'identité genre: 12654,quand je vais vendra mon compte celuit qui achetent n'aime pas mon pseudo alors il change le pseudo mais le numero reste le meme, c'est pour reconaitre le compte meme si on change de pseudo[/quote]
COMMENT ON FAI POUR CHANGER DE PSEUDO ??[/quote]
Il est impossible de changer de pseudo (pour l'instant du moin)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

[quote=Manda]Ce qui serait bien c'est de ne rien changer x)
Je m'explique; Avant, ce compte s'appelait Manda puis dabYo a changé le pseudo et l'a appelé Manda Kawa. Ce qui serait bien c'est que notre ancien pseudo s'affiche sur le forum ou sur le bar/bar du clan et que notre nouveau pseudo s'affiche dans toutes les autres activités. Si le changement n'a pas été appliqué c'est à cause de ce bug justement, mais c'est un peu con... lol[/quote]
comment ce fait t'il que tu est changes de pseudo ?

Ancien gaara1995

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

[quote=baros-78][quote=Manda]Ce qui serait bien c'est de ne rien changer x)
Je m'explique; Avant, ce compte s'appelait Manda puis dabYo a changé le pseudo et l'a appelé Manda Kawa. Ce qui serait bien c'est que notre ancien pseudo s'affiche sur le forum ou sur le bar/bar du clan et que notre nouveau pseudo s'affiche dans toutes les autres activités. Si le changement n'a pas été appliqué c'est à cause de ce bug justement, mais c'est un peu con... lol[/quote]
comment ce fait t'il que tu est changes de pseudo ?[/quote]
Techniquement je n'ai pas changé de pseudo, j'ai acheté ce compte. dabYo voulait tester le changement de pseudo sur différents comptes de Manda (le vrai), et il est apparu qu'il y avait encore des choses à régler.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer de pseudo

[quote=Manda][quote=baros-78][quote=Manda]Ce qui serait bien c'est de ne rien changer x)
Je m'explique; Avant, ce compte s'appelait Manda puis dabYo a changé le pseudo et l'a appelé Manda Kawa. Ce qui serait bien c'est que notre ancien pseudo s'affiche sur le forum ou sur le bar/bar du clan et que notre nouveau pseudo s'affiche dans toutes les autres activités. Si le changement n'a pas été appliqué c'est à cause de ce bug justement, mais c'est un peu con... lol[/quote]
comment ce fait t'il que tu est changes de pseudo ?[/quote]
Techniquement je n'ai pas changé de pseudo, j'ai acheté ce compte. dabYo voulait tester le changement de pseudo sur différents comptes de Manda (le vrai), et il est apparu qu'il y avait encore des choses à régler.[/quote]
d'accord merci pour ta reponse

Ancien gaara1995

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

Re: changer de pseudo

[quote=kira3][quote=kakou2002][quote=leonard45]bonjour, je voudrais qu'on mettent une option pour changer de pseudo , oui je sais on l'as deja dit mais en fait mon idée c'est pas ca , c'est que on peut changer de pseudo pour des somme d'argent mais on a des numero d'identité, juste sous la grade ,c'est a dire que moi mon pseudo c'est "leonard45" et que si j'ai des numeros d'identité genre: 12654,quand je vais vendra mon compte celuit qui achetent n'aime pas mon pseudo alors il change le pseudo mais le numero reste le meme, c'est pour reconaitre le compte meme si on change de pseudo[/quote]
COMMENT ON FAI POUR CHANGER DE PSEUDO ??[/quote]
Il est impossible de changer de pseudo (pour l'instant du moin)[/quote]
et le probleme pas encore de reponse de chez dabyo chette[s][/s]

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

Pied de page des forums