Forums » fioles:

fioles  

Lancé par mimi gaara - 21 réponses - Page 1



mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

fioles

16:13- Maru Hanoko attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 85 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Maru Hanoko s'est interposé devant votre cible.
- Vous êtes paralysés.
- Vous avez été paralysé par un projectile.

[16:15]   
- Maru Hanoko vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Vous dormez profondément.
- Ebisu Hinata vous a attaqué sous les ordres de Maru Hanoko, 98 dégâts reçus.
- Vous avez été endormi par un projectile.


youpi big_smile encore un round equipe foirer a cause des abrutis qui savent pas se demerder sans leur fioles._.
les fioles paralysie pourrissent le jeux== les gens les utilisent je dis ok mais les gens qui savent utiliser que ca hmm nan ca soule quoi  les rounds yy c'est super sans les fioles alors pourquoi pas pour les rounds equipes ?

Yamato Style's *o*

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

bah ecoute mimi t'es pourri c'est tout hmm dis toi que tu viens de lui détruire sa fiole au gars yikes t'es malchanceux mais une autre team sera chanceuse xDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SFR quoi ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

eh ben quoi ils sont récompensé pour avoir gagné un round dsl et en équipe figure toi que les pillule bleu sont très utile et oui en solo elles servent pas a grand chose car a moin d'avoir de la chance et de les prendre pile quand on a l'ocasion de bouger en étant paralisé c pa très pratique (pour etre un peu plus clair quan on est paralisé defoi on peut faire une action a un moment donné mai on reste paralisé)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: fioles

aleks> deja ton truc marche pas avec les fioles violettes hmm tu m'excuse mais bon les fioles c'est bien mais si c'est pour  pas savoir gagner sans fioles je vois pas l'interet sans leur fioles mon equipes les battait  et a la reglo au moins x)  c'estb lourd de perdre pour ca moi aussi j'en ai des fioles je les garde pour moi je les utilise pas pour gagner hmm


kakashi sense> va te pendre toi e_e

Yamato Style's *o*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

ben si tu les garde je peut juste dire que tu n'est pas très intéligent sa aide pour gagné et ils savent gagné sans la preuve ils en ont moi qu'en j'en gagne j'en profite et j'ai deja combatu un gars qui avais 2 tasse violette et 3 fiole rouge il ma explosé mais je suis pas allé me plaindre sur le forum

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: fioles

aleks> =_= 'ok' tu peux m'expliquer comment ca se fais que en 2vs1 mon coé en a laisser un a 50 pv ?
tu vois quand tu gère super bien tes rounds et que t'a un type qui sais pas gagner sans fioles  qui te bat ca fous un peu la rage tu voisau bout d'une fois ok mais quand ca fais ca a chaque fois que l'a un round equipe c'est chiant hmm

tu peux m'expliquer l'interet de gagner que grace a sa fioles ?

Yamato Style's *o*

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: fioles

Mdr  les fioles sert a avoir plus de chance de gagner un round ^^
meme moi je vais pas me gener des les utilise pour tout faire pour gagner un round ( meme si je gagne une autre fiole)

Pourtant sans fiole je gagne des rounds

Dernière modification par Mickgijo (23-01-2008 18:01:21)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

ben ouai comme mickgijo après tout se sont des objet comme les autre sont qu'il sont plus rare vu que seul le gagnant d'un round en obtient et dsl mais imaginons je suis en finale contre un mec il a 3 tasse violette 500 pv moi j'en ai 300 et aucun objet de soin juste une fiole paralisante ben dsl mais je l'utilise pour gagné forcément c'est come le sake pur je le garde toujour tant que possible pour la fin pour avoir l'avantage je vois pas ce que sa a de génant perso
et arete de dire qu'il sait pas gagné sans fiole la preuve il en a une et j'ai deja perdu des round avec une fiole paralisante je sui tombé sur un 5000 de chakra qui avait au taqué de force alors qu'il resté 20 senshi malgrès le paralisant il m'a explosé

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: fioles

[quote=aleks]ben ouai comme mickgijo après tout se sont des objet comme les autre sont qu'il sont plus rare vu que seul le gagnant d'un round en obtient et dsl mais imaginons je suis en finale contre un mec il a 3 tasse violette 500 pv moi j'en ai 300 et aucun objet de soin juste une fiole paralisante ben dsl mais je l'utilise pour gagné forcément c'est come le sake pur je le garde toujour tant que possible pour la fin pour avoir l'avantage je[/quote]
sake c'ets un objet que t'achète donc osef^^
ouai mais je me suis mal exprimer je crois je parle des rounds equipe et non des rounds simple
imaginer que vous avez 900 pv et tout votre coequipier vous protège et hop 'lequipe d'enface vous endors les deux  vous trouvez ca bien vous ?yikes je parle de ces cas la moi pas quand le type a 15TV et moi 0 la je dis vive les fioles x) mais dans certain comme les round equipe les fioles sont emmerdante hmm

Yamato Style's *o*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

ouai ils gagnent quoi quand ils gagnent des round en équipe?
mais bonc'est vrai que dans se cas la c'est un peu abusé je suis d'accord mais faut en parler a dabyo dans ce cas la et plutot autorisé les objet que l'on gagne en équipe.
en fait j'avais compris qu'il n'avai endormi que toi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: fioles

Meme les fioles sert a gagner ^^ Moi quand je rencontre un mec avec une fiole, je me dit, " infligé le plus de dommage pour eviter qu'il l'utilise contre moi ou mon coep"

pourtant, tu peux le sonné aussi (ce qui est trés bien) quand tu vois qu'il est pret a utilise une fiole emmerdante style endormie ou paralysié , c'est simple, tu le le ligote avant qu'il utilise et tu l'acheve

Faut avoir du timing aussi

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: fioles

mimi> neji huyaga mon coequipier a chaque round en equipe ils lendorment et ils le tuent moi je men plein pa sa fai plus de stats pour moi XD mais c'est vrai que c'est chiant pour ceux qu'ont plus de fioles (comme moi XD)

SoW

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: fioles

pour les rounds en équipes les fioles para/dodo devraient etre interdites serieux :x

je sors d'un round:

-on me para et on para mon équipier
-plus para alors on me dodo moi et on dodo mon équipier
-plus dodo alors on me re para mon équipier a eu de la chance ils avaient plus de fioles =="

on les a kill bien entendu big_smile mais bon relou quoi...

para+ligo et voila c'est la mort assurée :x

les autres fioles jsuis pas contre même si voir un mec a 2TV+fiole rouge ca fait rager =="

la fiole noire et la fiole bleue j'ai carrement rien contre

la fiole jaune permet de monter la force et sachant qu'on commence a 57 de force enfin pour moi XD bah ca fait chier quoi surtout lorsqu'on est habitué a avoir 150 de force facil quoi ^^"

aux rounds YY elles sont interdites pourquoi pas ux rounds en team??

serieux je crois que je vais test un round avec 4fioles dodo et deux sake pur mon équipier prendra une boule pour id etc

j'endors tout le monde et on kill sans que personne joue SUPER =="

c'est comme a larene un cercle vicieux => il faut de plus en plus etre obligé d'avoir au moins une fiole dodo pour etre sur de gagner pour pas se faire entuber a la fin contre des fuyards qui ont rien foutu et qui te plombent une fois que tu es para...

donc la au lieu de prendre des doubles comptes ou des teams monstrueusements grandes et bien les gens se bourrent de fioles...

et comme a larene ca fait chier et ca gache a mort le jeu...

moi jserai pour interdire les fioles dodo/para voir toutes ou autoriser une fiole/team...

J'ai tué Syrah #arène 36

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

Hum on parle de mettre une unique utilisation pour toute les fioles.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

Mais sérieusement, si vous savez pas gérer des fioles en team faut vous poser des questions. Vu vos nombres de rounds en nfc solo, des fioles vous avec du en affronter plus d'une! Si le mec t'endort, tu prends ton mal en patience. Et dites vous que les fioles de paralysie et pour endormir, les gens ne les utilisent que si vous n'avez plus beaucoup de vie (a vous de faire en sorte que ça n'arrive pas) ou si vous êtes en train de les démonter, auquel cas, ça ne retarde leur mort que de peu.

Et puis même, si vous trouvez les fioles SI puissantes, utilisez-en, baran ton casier en est bourré, mimi-gaara ça doit pas être loin.

Le pire, c'est qu'en team, si vous vous démerdez et que vous avez des spé "moyennes", vous pouvez coller dans les 800+ à un mec en un tour, donc vu comme ça, sa fiole ne va pas pas servir beaucoup.

Sus Scrofa Sapiens

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: fioles

Okita > tu comprends rien et tu confonds tout

NFC solo et NFC en team rien a voir =="

Si on te dodo tu manges pendant 4tours 8attaques soit 800pv minimum si on compte pas les spe et tout

Si dès que t'es plus dodo on te para ou ligote :x

Je suis deja tombé sur des teams avec 1fiole dodo et 1fiole para par mec ca fait que tu passes ton temps a dormir...

Mon casier est rempli de fiole et alors?? les arenes sont remplies de doubles comptes c'est pour ca que je dois en prendre?? ton raisonnement est exactement celui des boulets et celui qui fait que les fioles font tomber le NFC en team dans un engrenage qui gache le jeu...

Et contrairement a ce que tu penses on ne t'endort pas que si tu as vers 500pv des teams viennent et direct te id et para toi et ton équipier et en bute un puis rendorment l'autre et le bute ensuite... tu trouves ca du bon jeu super pas moi...

Surtout que la plupart sont des boulets de base donc perso mourrir par un salcon alors que en temps normal jl'explose c'est rageant surtout lorsque tu vois une fois mort que c'était un boulet...

Ca m'arrive souvent de voir une team qui fuit re fuit rere fuit etc etc... arrive en final sans avoir pris de dégats et viennent finir la derniere zone en volant les kill et en paralysant les derniers...

Enfin bon...

J'ai tué Syrah #arène 36

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

C'est une technique comme une autre, que je ne cautionne pas faut pas croire. Mais bon, diaboliser les fioles à ce point c'est un peu ridicule je trouve. Avec antozell on n'en utilise jamais quand on round, et notre pire classement c'est deuxièmes, pourtant des gens avec fioles on en affronte.

Ensuite, si tu te fais para/edormir par une fiole, si ça se trouve, un tour plus tard t'es remis, ensuite rien n'empêche ton allié de te défendre un minimum. Maintenant, la majeure partie des joueurs de nfc ont soit nin, soit tai, soit ligotage, soit invoc, et sur trois de ces spés tu peux immobiliser qqn, donc après ce n'est qu'une question de coordination d'équipe. Personnellement je ne trouve pas ça plus dur de se battre contre des gens avec fioles que contre des gens sans. Et quand tu parles de prendre 2x4 attaques quand tu es endormi, excuse moi mais ça c'est un argument à deux balles, il suffit que ton allié clique sur le magnifique bouton appelé "protéger" et tu prends tout de suite moins de dégats, donc tu survis si tu as disons plus de 600-700pv (et que ton adversaire n'a pas 255 de force XD).

Et je ne sais pas pour toi, mais dès que je prends une fiole, jme fais attaquer par toute la zone, justement parce que je suis dangereux. Donc en définitive, ma fiole m'a servi a rien. Après bien sur, le nfc ça reste 98% de chance et 2% de technique, donc au final, si le mec avec sa fiole a de la chance et toi t'en as pas, c'est sur que tu vas rester para 3fois4tours.

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: fioles

perso, je partage l'avis de Baran (même si je suis de ceux qui prennent des fioles), passer son temps à dormir/para, c'est vraiment chiant et inintéressant pour le jeu. Quant à l'histoire de toute la zone se met sur toi quand t'as des fioles c'est pas toujours vrai surtout que dans les rounds équipe les gens ont la bougeotte, dès qu'il y a plus d'une équipe sur soi on change de zone pour finalement faire quasi que des duels ou arriver dans un match et ne pas être attaqué.
Surtout que si t'es l'équipe avec les fioles qui ne se fait pas attaquer, tu peux empêcher les autres de fuir et par la suite peux encore utiliser ta fiole contre l'autre team hmm et plusieurs fois si t'as de la chance !

Sans compter qu'à cause de la floraison de certaines fioles certaines spé sont vraiment à chier en round équipe (pour ne citer que furie).


voilou ouuuhhh ouhhhh les fioles dodo et para ouhhh ouhhhhh.

utilisateur Lambda :o

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

En même temps, c'est pas non plus comme si toutes les team des round en équipe avaient des fioles. Déjà pour avoir une fiole verte/violette, faut avoir gagné plusieurs nfc, parce que entre les round où on gagne des TV, et les round où on gagne d'autres fioles, avoir ces deux là n'est pas toujours assuré.
De ce fait, on peut considérer que bien souvent (pas toujours, mais souvent) les gens qui utilisent des fioles sont pas mauvais au nfc. Les fioles sont un produit de luxe, je trouve ça donc normal qu'il soit très puissant. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est que ce sont parmi les meilleurs roundeurs qui se plaignent dans ce topic. Franchement ça me faire rire de voir que des gens blindés de fioles, qui en utilisent ou qui en ont utilisé et qui en utiliseront encore, ralent parce qu'ils se font tuer à cause de gens utilisant des fioles.

Et capoeiriste, je veux pas dire, mais pas besoin de fiole pour que furie soit une spé pourrie XD. Pendant X tours, tu ne fais que taper, sans te soigner, et si tu changes d'état ta spé est finie. Donc en gros, t'as intéret à lancer furie en ayant ta vie à fond, et en priant pour que ton adversaire n'ait pas une bonne force et/ou du sake pur, sinon t'es mort.

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: fioles

[i]Franchement ça me faire rire de voir que des gens blindés de fioles, qui en utilisent ou qui en ont utilisé et qui en utiliseront encore, ralent parce qu'ils se font tuer à cause de gens utilisant des fioles.[/i]

Euh... je sais pas si ça m'est adressé, mais j'ai jamais dit que ça me soulait à titre personnel d'être dodo ou para. J'ai précisé pour l'intérêt du jeu...
les fioles en équipe, elles courent les rues, c'est pas un produit de luxe hmm je garde quasi exclusivement les miennes pour ses rounds. Et c'est justement ceux qui en ont le moins besoin qui en sont blindés big_smile

Furie ouaip actuellement c'est pas forcément le top, mais les fioles la rendent complètement inutilisable encore plus. Quand bien même elle se ferait upper, le problème resterait à cause des fioles justement.

Dernière modification par capoeiriste (25-01-2008 11:52:43)

utilisateur Lambda :o

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: fioles

Oui on peut citer ligotage et invocation aussi ^^"

Super de foutre 2000 de chakra dans une spe et de dormir big_smile

Mon inventaire est blindé de fioles et alors jvais pas perdre mon round pour pas en avoir XD

Comme le dit capoeiriste "ceux qui en ont le moins qui en sont blindé" genre ils ont 3fioles ils sont forcés de les prendre TOUTES EN MEME TEMPS =="

Moi je prend une fiole jaune parce que bon 57 de force de base ca va 5minutes XD mais ca n'empeche pas les gens de jouer bon ok ca reduit leur espérance de vie XD mais bon voila quoi...

[b]Je le répète les rounds solo et les rounds en team ya rien a voir on devrait avoir des "fioles solo" et des "fioles team"[/b] youhou cettte idée est trop bien XD allez hop en gras tongue

Les fioles gagnées en round équipe seraient les seules utilisable dans ces rounds et leurs utilisateurs les auraient gagnés grace a la sueur de leur équipe XD et donc auraient bien mériter de les utiliser...

Okita > tu as fait combien de rounds en team? okay avec antozell ca va tu geres mais bon tu as moins de 10rounds a ton actif je crois, de plus 1710pv de moy facil voir plus donc bon oubli pas que ya pas que toi ou moi ya aussi les 1200pv qui jouent et qui en un tour de para ne voient plus le jour...

[b]EDIT >[/b]pour continuer mon idée roxxante de "fiole team" pourquoi ne pas même carrement faire un casier special team, les fioles gagnées par la team A composée de A1 et A2 seront utilisables juste par la team A et non par A1 ou A2 chacun de leur coté => si A1 est dans la team B avec B1 et bien A1 ne pourra pas prendre une fiole gagnée avec la team A, je pense que c'est facilement réalisable et ca donnera en plus du changement de nom de team un aspect interactif big_smile

Dernière modification par Baran (25-01-2008 13:00:18)

J'ai tué Syrah #arène 36

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fioles

Baran > Au cas où t'aurais pas remarqué, le nfc est un combat à mort, donc les gros niveaux tuent les petits niveaux, c'est dans la logique des choses. Les inégalités de vie/force entre les ninjas sont normales. Je vais pas me mettre d'accord avec vous sur le fait que les fioles sont trop fortes, tout ça parce que des gens ont 1200 de vie. Et encore une fois, les fioles sont gérables. Suffit de faire protéger, le seul problème c'est quand les deux membres de la team sont para/endormis mais encore une fois, ça peut ne durer qu'un tour, comme 4. A ce moment là, si sonner et paralyser c'est si puissant, comment se fais-ce que c'est pas les gens avec doton/ligo/mass fioles qui gagnent tout le temps?

Sinon l'idée de casiers d'équipes je plussoie totalement, et pourquoi ne pas mettre en plus un compte d'argent d'équipe, approvisionné par les deux membres selon les besoins pour acheter des objets de base pour l'équipe?

Sus Scrofa Sapiens

Pied de page des forums