Ouch, rien qu'à voir ton post, je peux prédire que tu abandonneras ton idée d'ici une semaine grand max. Tu fais vachement le stéréotype du Kévin qui veut faire un site : "oué ge ve fér 1 sit, ge c pa komen fér alor ge ve ke dé jen ki sav komen on fé pr médé, alé ge ler done le ran dadmin é moi de die car c moi qi a u lidé lolilol"...
Un site c'est pas une idée (je cite flash28), c'est un projet qui demande temps, argent, patience et professionnalisme. (ben oui, si t'es pas sérieux un minimum les gens vont se tirer de ton site)
Du temps pour quoi ? A programmer, car en général, le chef de projet est la personne derrière la DB, et qui fait la pub du site, qui parfois prend plus de temps que la partie programmation.
Pourquoi est-ce également une question d'argent ? Les frais d'hébergement, de location de nom de domaine et tout, t'en a bien, si je dis pas de bêtise, pour 200€/an, et encore, ça dépend de la taille du site. Oui il existe des offres d'hébergement gratuites, mais avec tu vas aux fraises, ou plutôt t'as juste assez pour faire un gros blog.
La raison de la patience semble assez logique : tout ne vient pas tout cuit en bouche. Ton site mettra du temps avant d'être connu (si déjà tu fais le nécessaire pour qu'il soit connu) et il ne faut pas jeter l'éponge.
Pour le professionnalisme, j'ai déjà tout dit.
Si après cela, tu es encore motivé, rends-toi à cette adresse : http://www.lesiteduzero.com/ , apprends-y le XHTML, le CSS, le PHP, le MySQL, l'AJAX, le javascript et toutes ces petites (grosses) choses utiles pour apprendre à a faire un site.