Forums » wonepiece.com:

wonepiece.com  

Lancé par kevmus - 12 réponses - Page 1



kevmus
kevmus
Bon Genin

wonepiece.com

Bon. Je voudrai inventer un site qui s'appellera Wonepiece.com c'est la même chose que naruto mais avec des personnage de one piece qui voudrait m'aider pour créer ce site franchement je n'y connait rien en informatique mais bon .J'aurai besoin de plus de personne possible pour ce site si on m'aide. et les personne qui m'aideront auront une place d'administrateur mais ce sera moi le créateur de ce site puisque c'est moi qui a eu l'idéé. Merci d'avance.



Avis a tous les Fans de One Piece je lance mon site ^^ Jouez a Mort .

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonepiece.com

[quote=kevmus]Bon. Je voudrai inventer un site qui s'appellera Wonepiece.com c'est la même chose que naruto mais avec des personnage de one piece qui voudrait m'aider pour créer ce site franchement je n'y connait rien en informatique mais bon .J'aurai besoin de plus de personne possible pour ce site si on m'aide. et les personne qui m'aideront auront une place d'administrateur mais ce sera moi le créateur de ce site puisque c'est moi qui a eu l'idéé. Merci d'avance.



Avis a tous les Fans de One Piece je lance mon site ^^ Jouez a Mort .[/quote]
Ce que tu peux faire c'est attendre ...

 

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonepiece.com

Déjà si tu connais rien en informatique t´es mal partit surtout si ceux qui font le boulot sont admin et toi le créateur. Sinon je sais pas si tu connais mais il y a un site exactement comme tu veux faire mais pour pas faire de la pub je dirais rien. Bref bonne chance ou cherche sur le web le site ou mp moi pour le savoir.

Suis-je beau ? Bien sur quelle question c'est moi le plus beau.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: wonepiece.com

Ouais après on va faire wongto, wontenjotenge, wonfullmetalalchemist, wonshamanking...

Nan mais serieux arrètes toi la mec, rien que ton idée est bidon mais en plus tu sais rien faire niveau codage et tout. XDDDDDD

Nan mais cherches pas sa saurait si le premier couillon qui passait pouvais faire un site XDDDDDDDDDDD

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: wonepiece.com

Bon on va mettre quelques petites choses au point:

1 - WoN = Way of Naruto donc si on compare ton "idée" dont tu est si fier ... bah c'est un site Naruto & One Piece que tu veut faire ? Nan, il me semble avoir lu seulement One Piece

2 - Toi le créateur ? Donc vu que tu n'est pas calé en informatique, tu demande à d'autres de faire le sale boulot. Ou est la rémunération ? Etre Administrateur ? Hormis quelques "nouveaux" pas très fino, tu va pas chopper grand monde. Et puis en tant que créateur, c'est à toi que reviens le droit de tirer la main au portefeuille pour payer les serveur. Et oui, je pense pas que les 100000 personnes vont arriver direct et saturé allopass.

3 - Un site c'est pas q'une idée, c'est un projet, c'est des responsabilités, c'est des efforts. Tout va pas te tomber mâché dans le bec.

Bref, tout comme les 100 autres andouilles qui on eu la même idée, je doute fort que ton site voit le jour. Mais ne soyons pas si pessimiste. Bonne chance.

Sinon, si tu veut faire des efforts, comme dit dans la FAQ, [url]http://www.siteduzero.com/[/url] est là pour toi

Dernière modification par flash28 (16-07-2010 23:45:35)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: wonepiece.com

Ouch, rien qu'à voir ton post, je peux prédire que tu abandonneras ton idée d'ici une semaine grand max. Tu fais vachement le stéréotype du Kévin qui veut faire un site : "oué ge ve fér 1 sit, ge c pa komen fér alor ge ve ke dé jen ki sav komen on fé pr médé, alé ge ler done le ran dadmin é moi de die car c moi qi a u lidé lolilol"...

Un site c'est pas une idée (je cite flash28), c'est un projet qui demande temps, argent, patience et professionnalisme. (ben oui, si t'es pas sérieux un minimum les gens vont se tirer de ton site)

Du temps pour quoi ? A programmer, car en général, le chef de projet est la personne derrière la DB, et qui fait la pub du site, qui parfois prend plus de temps que la partie programmation.

Pourquoi est-ce également une question d'argent ? Les frais d'hébergement, de location de nom de domaine et tout, t'en a bien, si je dis pas de bêtise, pour 200€/an, et encore, ça dépend de la taille du site. Oui il existe des offres d'hébergement gratuites, mais avec tu vas aux fraises, ou plutôt t'as juste assez pour faire un gros blog.

La raison de la patience semble assez logique : tout ne vient pas tout cuit en bouche. Ton site mettra du temps avant d'être connu (si déjà tu fais le nécessaire pour qu'il soit connu) et il ne faut pas jeter l'éponge.

Pour le professionnalisme, j'ai déjà tout dit.

Si après cela, tu es encore motivé, rends-toi à cette adresse : http://www.lesiteduzero.com/ , apprends-y le XHTML, le CSS, le PHP, le MySQL, l'AJAX, le javascript et toutes ces petites (grosses) choses utiles pour apprendre à a faire un site.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonepiece.com

[quote=yaradesuna]Ouais après on va faire wongto, wontenjotenge, wonfullmetalalchemist, wonshamanking...

Nan mais serieux arrètes toi la mec, rien que ton idée est bidon mais en plus tu sais rien faire niveau codage et tout. XDDDDDD

Nan mais cherches pas sa saurait si le premier couillon qui passait pouvais faire un site XDDDDDDDDDDD[/quote]
Beaucoup de XDD détruit la crédibilité... Il est vrai, que depuis un certains temps, il y'a plein de topics du genre "jé kré un sit com won mé poa pareil aidé moua"... [b]Pourquoi[/b] ils se rassemblent pas tous pour un seul site ?

... Et arrête de polluer Won, avec leurs site qui vont finir fermé ou barré du web, dans lequel ils vont avoir déboursé une petite fortunes...

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 01:18:34)

Raisons de vivre ?

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: wonepiece.com

Bonne chance. Tu en auras besoin.

Toutefois, je t'en conjure! Ne fais pas un site de One Piece avec l'idée d'en faire une copie d'un autre site (surtout un de Naruto connu comme celui-ci). One Piece est un grand manga qui mérite un site original et pas une vulgaire copie. Faire que cela serait blasphémer... Ok, peut-être pas à ce point là mais quand même xD.

Sinon, tu devrais tenter d'apprendre les différent langage du web avant de penser à faire un site intéressant de jeu sur One Piece. Sans cette base, c'est impossible et acquérir cette base prend énormément de temps. Ton équipe va attendre [b]TRÈS[/b] longtemps avant de pouvoir te soutenir si tu n'as pas au moins ça avant de commencer à recruter.

Toutefois, c'est juste un conseil. Prends en compte ou ignore le.

[b]Édit[/b]: Le «w» dans «wonaruto» a une signification (Way Of Naruto). Toutefois, dans «wonepiece», c'est juste une preuve que tu copies intensément le premier, non? Je me demandais juste comment tu allais expliquer cela à tes membres sans paraître comme quelqu'un qui n'a fait que plagier l'oeuvre d'un autre.

Dernière modification par K.O Kain (17-07-2010 05:45:36)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: wonepiece.com

[quote=K.O Kain]Bonne chance. Tu en auras besoin.

Toutefois, je t'en conjure! Ne fais pas un site de One Piece avec l'idée d'en faire une copie d'un autre site (surtout un de Naruto connu comme celui-ci). One Piece est un grand manga qui mérite un site original et pas une vulgaire copie. Faire que cela serait blasphémer... Ok, peut-être pas à ce point là mais quand même xD.

Sinon, tu devrais tenter d'apprendre les différent langage du web avant de penser à faire un site intéressant de jeu sur One Piece. Sans cette base, c'est impossible et acquérir cette base prend énormément de temps. Ton équipe va attendre [b]TRÈS[/b] longtemps avant de pouvoir te soutenir si tu n'as pas au moins ça avant de commencer à recruter.

Toutefois, c'est juste un conseil. Prends en compte ou ignore le.

[b]Édit[/b]: Le «w» dans «wonaruto» a une signification (Way Of Naruto). Toutefois, dans «wonepiece», c'est juste une preuve que tu copies intensément le premier, non? Je me demandais juste comment tu allais expliquer cela à tes membres sans paraître comme quelqu'un qui n'a fait que plagier l'oeuvre d'un autre.[/quote]
Surtout dans wonepiece y'a won et won c'est Way of Naruto,le site ne va quand même pas s'appeler "The way of Naruto Piece"
en tout cas vu que tu ne connais rien,ton site tu le feras dans 15 ans et encore je suis sympa.

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Re: wonepiece.com

xDDD ! Alors si j'ai bien compris c'est toi le créateur du site même si tu ne l'as pas créé et même si tu n'y connais rein en informatique ? Eh bin mon gars bonne chance pour trouver des personnes qui veulent t'aider ! Car un site comme WoN c'est pas mal de boulot wink

M'enfin, si tu veux un peu d'aide va sur le site du zéro et apprends les languages informatiques les plsu courants pour la création d'un site web, et je te préviens, faut être un max motivé ! Même Chuck Norri aurait du mal à créer un site comme WoN (bon j'exagère je sais).

Voilà donc bonne chance, mais à mon avis tu devrais pas être le chef de projet si tu n'y connais rien, admin avec un autre sur un même point d'égalité, d'accord, mais pas "ze créator", suffit pas d'avoir eu l'idée le premier, après faut passer des paroles à l'acte !

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

shika38
shika38
Chuunin

Re: wonepiece.com

Vouloir créer un site web sans aucune connaissance en informatique, c'est tout simplement du suicide. Surtout si tu souhaite recruter un staff , faut un minimum de sérieux et de talent en informatique. Sinon, tu risques de te faire mener par le bout du nez par ton équipe.
En plus, pour un début, seule une équipe peu importante suffit. Moi par exemple, j'suis sur un projet de site web et je suis le seul codeur. Pour le moment en local ça fonctionne bien et j'envisage de le faire héberger. Je me suis simplement instruit sur le site du Zéro et cela m'a suffit pour le moment.

bicraveur

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonepiece.com

Mhhhh.... Tu veux faire un site, commence par apprendre ça [url]http://www.w3.org/TR/html5/[/url]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kendoka en force !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonepiece.com

@naruto_gaki : Tu vas un peu vite en besogne, sachant que le HTML5 commence à être supporté par les navigateurs tout récent... commencer à faire un site purement en HTML5 c'est risqué, très risqué même. Mauvais conseil que tu lui donnes pour ma part.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums