Forums » problème de coeur </3:

problème de coeur </3  

Lancé par lee42 - 81 réponses - Page 4

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de coeur </3

[quote=lee42]naruto-sempai> ouais vus de ce point de vus sa me va xD mais chépa quand tu dis "ne pas aller trop vite" c'est a dire?? et puis j'ai été célib' pendant ... 17 ans environs donc voila T_T

[spoil]..............................................................................[/spoil]
[/quote]
ba voila  je passe en terminale  je suis avec elle depuis la 4eme  tu va me dire a cette age la c un peu tot pour faire quoi que soit  mais tant mieux  il nous a fallu 10 mois pour passer au lit
et ce n'était pas chez elle évidament  sa mère la dessus est d plus stricte je t'explique

il m'a fallu attendre 1 ans et demi pour que je franchisse la seuil de sa porte, actuellement je n'ai pas encore dormi dans son lit une nuit  heureusement je peux aller cher elle le jour maintenant.

bon c un comportement maternelle que l'on ne retrouve pas partout mais je pense qu'il a participé au fait que nous somme encore ensemble  on a pas bruler d'étape la routine ne s'installe pas (ou autre problème qui nui a une relation)

toutes les mère ne sont pas comme  c un cas rare je pense a ce point là et donc toutes ne "participeront pas" si je pui dire mais j'en tire exemple du fait qu'il ne faut pas aller trop vite et se découvrir trop vite

enfin, l'avantage avec une relation qui perdure  c que ca ne peut pas se finir sur un coup de gueule  il faudra une bonne raison et les deux conjoint n'en parlerons pas par sms mais en face 

bref cette glace sorbet me plait donc je compte bien la garder wink

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

lee42
lee42
Excellent Chuunin

naruto-sempai> et ta bien raison de la garder xD ben j'avous qu'on c'était quasiment tout dis quoi on savais tous sur l'un et l'autre donc effectivement y'avais comme une sorte de routine mais en même temps on ce voyais peux et ma mère ne voulais que je la vois les weekend donc c'étais chaud quoi ... c'est en partis pour sa qu'elle m'as avouée qu'elle hésitais ... mais après tout si c'est finis c'est pour une bonne raison (enfin pour elle) et puis comme on dis lins des yeux loin du cœur ... (ou pas pour certains ^^)

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah  beaucoup te l'on et te le dirons  c une question de temps  en attendant fait des chose que tu ne fera plus en couple  comme parler de mangas  sa fait chier la mienne pasquon se lance toujours dans d débat qui durent une éternité et auxquels elle reste totalement étrangère alors profite en

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

lee42
lee42
Excellent Chuunin

naruto-sempai> xD tkt pas pour sa mon ex elle aimais pas tout ce qui étais "virtuel" --''''' donc mainant je vais en profiter normal ^^ mais bon on ce fait vite chier devant un ordi ...

[spoil].......................................................................[/spoil]

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=lee42]voila s'il existe un post comme sa je m'en fou si vous êtes la juste pour critiquer ben tu dégage ...

j'ai créé ce topic pour comme indiqué par le titre les problème de cœur. tout le monde du passer par la et particulièrement moi ... et je vais raconter ma vie.

voila début décembre 2009 j'ai rencontré une nana sur un chat (téléphone genre SFR gratos quoi) et on parlais bien quoi on été vraiment amis on ce disais tout sur tout. bref on été bien quoi. jusqu'au jour ou elle me demande de sortir avec elle .a ce stade je ne l'avais pas encore vus donc je ne savais pas si je l'aimais vraiment mais quelque jour après je l'ai vus en vrai et effectivement je l'aimais et elle m'aimais. bref l'Amour avec un grand A quoi et ce pendant 3-4 mois jusqu'à ... un pettage de câble de ma part... je m'explique: en gros vers la fin de la relation je m'énervais pour rien mais alors rien du tout genre elle m'était 5 min a répondre a un de mes message c'était partis... bien sur je ne suis pas du tout fier de moi. a cause de sa je l'ai fais douter et finalement elle ne m'aime plus du tout ... a partir de ce moment je me suis encore + énervé et durant 3 mois qu'on s'est quité je n'arive toujours pas a tourné cette foutu page ... et maintenant que je me suis calmé elle ne veux plus être un amis comme avant quoi et voila depuis 3 mois c'est le noir totale genre j'ai eu le BAC avec mention j'ai même pas souris genre dégouté de l'avoir

donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn). et aussi un endroit pour parler de vos histoires dramatique et si c'est pour vous foutre de ma geule (ou de la geule des autres d'ailleurs) et ben tu sort ...

voila c'est c'est tout et merci d'avance de m'aider ...[/quote]
écoute, t'accrocher à une relation qui est maintenant devenu impossible, ne fais qu'empirer tes souffrances, j'ai eu ma dose de souffrance dans ce domaine aussi. Alors un conseil oublie la, et tourne cette foutue page à jamais. Comment? ben je te dis ce que moi j'ai fait:
1- essaie de te convaincre ( tous les miyens sont bons) que c'est elle qui a nui à votre relation, que se n'est pas ta faute, ne CULPABILISE PAS !
2- trouve une autre, une vraie qui t'aimeras.
3- essaye de revenir ami ami avec elle, et ne parle plus jamais de ça avec elle.
4- défoule toi sur ton oreiller ( ça marche atrocement bien je te jure!)
5- pleure toutes les larmes de ton corps, et endore toi pour tout oublier ( tu te réveille avec un gros mal de tête mais c bon ça va !)
j'espère que j'ai pu t'aider, si ça marche tu me le diras tongue

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lorsqu'on homme connait l'amour un jour il connaîtra la haine, on pourrait utiliser cette phrase pour combler ton implication dans votre ancien couple

Tourne pas la page mais arrache la quoi
Si t'arrives pas à l'oublier bah .. personnellement j'aurais pu mon ex elle a cassée le 13août et du coup je m'en fou un peu quoi (je suis un mec ne vous fiez pas à mon personnage c'est une longue histoire)

Oublie-la ce n'est qu'une fille parmi tant de choix que tu pourras avoir par la suite

En espérant t'avoir aidé

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-sempai]il m'est arrivé la même histoire avec une glace... T_T  c'était dur les premiers jours  je gardais le cornet qui avait contenu feu mes boules de glaces
et puis vint le jour où je décida quelque chose d'important: désormais je n'achèterai que des sorbet  fini la maladie angoissante du "vais-je faire tomber mes boules sur un bord de trottoir ?" cette idée changea ma vie et mes liaison avec les glaces[/quote]
Je vois ce que tu veux dire. Tu compares la femme à une glace. Si j'ai bien compris ton texte ma foi misogyne, si les boules de ta copine fondent, tu la tej et tu vas t'en acheter une autre.

Un conseil, l'amour dure 3 ans. Après si tu es un abrutis de macho, normal que ta douce parte. Je dis ça, je dis rien. Les frustrés ne méritent pas d'amour de personne.

No Pasaran.

Pied de page des forums