[quote=lee42]voila s'il existe un post comme sa je m'en fou si vous êtes la juste pour critiquer ben tu dégage ...
j'ai créé ce topic pour comme indiqué par le titre les problème de cœur. tout le monde du passer par la et particulièrement moi ... et je vais raconter ma vie.
voila début décembre 2009 j'ai rencontré une nana sur un chat (téléphone genre SFR gratos quoi) et on parlais bien quoi on été vraiment amis on ce disais tout sur tout. bref on été bien quoi. jusqu'au jour ou elle me demande de sortir avec elle .a ce stade je ne l'avais pas encore vus donc je ne savais pas si je l'aimais vraiment mais quelque jour après je l'ai vus en vrai et effectivement je l'aimais et elle m'aimais. bref l'Amour avec un grand A quoi et ce pendant 3-4 mois jusqu'à ... un pettage de câble de ma part... je m'explique: en gros vers la fin de la relation je m'énervais pour rien mais alors rien du tout genre elle m'était 5 min a répondre a un de mes message c'était partis... bien sur je ne suis pas du tout fier de moi. a cause de sa je l'ai fais douter et finalement elle ne m'aime plus du tout ... a partir de ce moment je me suis encore + énervé et durant 3 mois qu'on s'est quité je n'arive toujours pas a tourné cette foutu page ... et maintenant que je me suis calmé elle ne veux plus être un amis comme avant quoi et voila depuis 3 mois c'est le noir totale genre j'ai eu le BAC avec mention j'ai même pas souris genre dégouté de l'avoir
donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn). et aussi un endroit pour parler de vos histoires dramatique et si c'est pour vous foutre de ma geule (ou de la geule des autres d'ailleurs) et ben tu sort ...
voila c'est c'est tout et merci d'avance de m'aider ...[/quote]
écoute, t'accrocher à une relation qui est maintenant devenu impossible, ne fais qu'empirer tes souffrances, j'ai eu ma dose de souffrance dans ce domaine aussi. Alors un conseil oublie la, et tourne cette foutue page à jamais. Comment? ben je te dis ce que moi j'ai fait:
1- essaie de te convaincre ( tous les miyens sont bons) que c'est elle qui a nui à votre relation, que se n'est pas ta faute, ne CULPABILISE PAS !
2- trouve une autre, une vraie qui t'aimeras.
3- essaye de revenir ami ami avec elle, et ne parle plus jamais de ça avec elle.
4- défoule toi sur ton oreiller ( ça marche atrocement bien je te jure!)
5- pleure toutes les larmes de ton corps, et endore toi pour tout oublier ( tu te réveille avec un gros mal de tête mais c bon ça va !)
j'espère que j'ai pu t'aider, si ça marche tu me le diras