Forums » problème de coeur </3:

problème de coeur </3  

Lancé par lee42 - 81 réponses - Page 3

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: problème de coeur </3

Haha lol non elle est trop sympa et tout elle m'offre des rucs et moi de même (parfum ect.ect..).
Et en plus je crois qu'ils se connaissaient déja en faite...
Et pis Miroku le truc de salive tp marrant

Revient après 5 ans d'absence.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Miroku][quote=Minato93][quote=dis 64]Mdr... Miroku tu serais pas un ouf toi... "C'est dur mais faut penser quand tu emballes la fille,sa te donne le meilleure remède pour en emballzrue autre" mais t'est un ouf tu devrais allé dans un hopital psychyatrique...[/quote]
Bah en même temps il a raison, et quand tu vois la fille s'intéresser par un [s]con[/s] qui est juste "BG" alors qu'elle a passée la moiter de l'année avec toi, sa prouve qu'elle peut te laisser tomber à tout moment, la tu vois la vraie fille qu'elle est, enfin....je crois :S[/quote]
En plus tu produis plus de salive :p[/quote]
XDDDDDDDD
Par contre, toi, tu en gaspilles pas trop big_smile

Bruxelles vie

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine]Je t'insulte pas moi[/quote]
[quote=Sanguine]tu ne vaux pas un clou[/quote]
... (Ça se passe de mot, mais les points de suspensions ça fait genre et je kiffe *_*)

[quote=Sanguine]Va donc t'occuper d'elle au lieu de faire ton mancho...[/quote]
Venant d'une frustrée de l'amour, ça l'fait moyen.
[quote=Sanguine]Parce que l'amour c'est un poison. Qui nous fait halluciner, oui halluciner que l'on se sent bien...[/quote]
[quote=50cent36]Trouve toi un mec.[/quote]
Ça commence à bien faire, ils se sont passés le mot pour me voler mes répliques.

[quote=50cent36]J'sais pas moi, viole un bébé, détends toi.[/quote]
Ah mais ça s'explique... Un gros antisémite de fan de Dieudonné. Copain *_*

Non sérieux arrêtez de vous foutre de sa gueule, vous êtes pas des gamins, si ? Il souffre, c'est pas bien de se moquer, mettez-vous à sa place bande de méchants pas beaux. Je pense qu'il devrait suivre le conseil d'Orochimakirss, je sais pas s'il marche mais il a l'air d'être fiable.

22.10.14.26

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lee42]voila s'il existe un post comme sa je m'en fou si vous êtes la juste pour critiquer ben tu dégage ...

j'ai créé ce topic pour comme indiqué par le titre les problème de cœur. tout le monde du passer par la et particulièrement moi ... et je vais raconter ma vie.

voila début décembre 2009 j'ai rencontré une nana sur un chat (téléphone genre SFR gratos quoi) et on parlais bien quoi on été vraiment amis on ce disais tout sur tout. bref on été bien quoi. jusqu'au jour ou elle me demande de sortir avec elle .a ce stade je ne l'avais pas encore vus donc je ne savais pas si je l'aimais vraiment mais quelque jour après je l'ai vus en vrai et effectivement je l'aimais et elle m'aimais. bref l'Amour avec un grand A quoi et ce pendant 3-4 mois jusqu'à ... un pettage de câble de ma part... je m'explique: en gros vers la fin de la relation je m'énervais pour rien mais alors rien du tout genre elle m'était 5 min a répondre a un de mes message c'était partis... bien sur je ne suis pas du tout fier de moi. a cause de sa je l'ai fais douter et finalement elle ne m'aime plus du tout ... a partir de ce moment je me suis encore + énervé et durant 3 mois qu'on s'est quité je n'arive toujours pas a tourné cette foutu page ... et maintenant que je me suis calmé elle ne veux plus être un amis comme avant quoi et voila depuis 3 mois c'est le noir totale genre j'ai eu le BAC avec mention j'ai même pas souris genre dégouté de l'avoir

donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn). et aussi un endroit pour parler de vos histoires dramatique et si c'est pour vous foutre de ma geule (ou de la geule des autres d'ailleurs) et ben tu sort ...

voila c'est c'est tout et merci d'avance de m'aider ...[/quote]
Va prendre l'air avec des amis à toi et défonce toi a l'alcool histoire de sortir ce que ta dans la tête. Et tu l'oubliera t'inquiète <3

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=debajie]J'ai pas eu le temps de lire et tout .. je sais qu'est-ce qu'il faut faire yikes

Faut la violet yikes
___
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nan nan laisse tomber tu gâchés tout là...

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

axeldu57
axeldu57
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon pote g u apepré le mm genre d'histoire
jt comme toi gro cherche tu ne poura po loublier
moi franchement m1tenan 1 conseil jvai a la villa venuzia
kan t dedand tu loubli mais kan tu sort tu repense a elle
en bref fo etre patien et retrouver une otre meuf

Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=naruto-sempai][...] fini la maladie angoissante du "vais-je faire tomber mes boules sur un bord de trottoir ?" [...][/quote]
Tu as un problème existentiel de boules à ce que je vois, il faut te trouver une petite amie à toi aussi...

Sinon, lee42, t'as aussi l'option de devenir no-life, au moins, tu pourras pas être déçu big_smile

hein, une porte? La prendre? Oo
...
--> [ o]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lee42]voila s'il existe un post comme sa je m'en fou si vous êtes la juste pour critiquer ben tu dégage ...

j'ai créé ce topic pour comme indiqué par le titre les problème de cœur. tout le monde du passer par la et particulièrement moi ... et je vais raconter ma vie.

voila début décembre 2009 j'ai rencontré une nana sur un chat (téléphone genre SFR gratos quoi) et on parlais bien quoi on été vraiment amis on ce disais tout sur tout. bref on été bien quoi. jusqu'au jour ou elle me demande de sortir avec elle .a ce stade je ne l'avais pas encore vus donc je ne savais pas si je l'aimais vraiment mais quelque jour après je l'ai vus en vrai et effectivement je l'aimais et elle m'aimais. bref l'Amour avec un grand A quoi et ce pendant 3-4 mois jusqu'à ... un pettage de câble de ma part... je m'explique: en gros vers la fin de la relation je m'énervais pour rien mais alors rien du tout genre elle m'était 5 min a répondre a un de mes message c'était partis... bien sur je ne suis pas du tout fier de moi. a cause de sa je l'ai fais douter et finalement elle ne m'aime plus du tout ... a partir de ce moment je me suis encore + énervé et durant 3 mois qu'on s'est quité je n'arive toujours pas a tourné cette foutu page ... et maintenant que je me suis calmé elle ne veux plus être un amis comme avant quoi et voila depuis 3 mois c'est le noir totale genre j'ai eu le BAC avec mention j'ai même pas souris genre dégouté de l'avoir

donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn). et aussi un endroit pour parler de vos histoires dramatique et si c'est pour vous foutre de ma geule (ou de la geule des autres d'ailleurs) et ben tu sort ...

Désolé de te dire sa mais les forum ce n'est pas fait pour les problemes de coeur >,> si ta des problemes va voir quelqu'un qui t'écoute comme un psychologue parce que la sa deviens du n'importe quoi comme si une personne crée se topic : " Aidez moi j'ai des problèmes d'érection " .....

Buu
Buu
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais te donner LA solution à tes problèmes malheureusement, je croit pas être compétente =/

Il est clair que si tu vient en parler sur Won c'est parceque tu ne peux plus tout garder en toi (je m'inpressionne pour cette analyse très poussée --').
Donc il faut évacuer (je m'impressionne aussi là x)

Mais évite de le faire ici parce que tu auras toujours des gros rigolos (ou pas) qui diront de la mierda.
Par exemple, le truc de l'alcool ou de la drogue... Hm... Ca se passe de commentaire, hein! Parce que vaut mieu avoir des problèmes que de tomber dans ce cercle vicieu...
Enfin bref, je m'éloigne de ce que je voulais dire.

Pour te sentir mieu, tu as toujours le remède psychologue. C'est sur que c'est pas facile d'aller voir ses parents et de leurs annoncer que tu veux aller voir un psy mais c'est une solution qui me parait plus censer que Won.

Et puis sinon, il faut te trouver un échapatoire. Les potes c'est un échapatoire. Le sport c'en est un autre. La musique aussi.
Personnellement, j'écrit quand un truc me tracasse mais tout le monde n'aime pas tenir un stylo. Si cette solution te plait (sait on jamais big_smile) je te conseille d'écrire ce que tu as sur le coeur et de ranger tes feuilles dans un classeur ou une chemise et de ne les relire que quelques mois après...

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fiable ^^

Un dernier truc pour finir : Le temps est souvent le meilleur remède pour oublier wink

"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et d'être deux" [Sophie Swetchine]

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh misère ! J'ai pas tout lu, mais c'est suffisant pour voir le nombre de personnes qui sont de mon avis ! Premièrement, ne te lance pas dans l'alcool ! Ça va être deux fois pire !

Mon conseil, je te dirais d'aller de l'avant avec elle ! Va l'a voir et ne lâche pas le morceau ! Je dis ça parce que mon histoire est quasiment semblable. Ça fait 14 mois que je suis avec mon copain, mais on s'était laissé pendant 3 semaines à cause de moi. Avant, mon copain était un jaloux extrême, possessif, etc. Il a su s'améliorer ! Tout ce qu'il te faut pour changer, c'est la volonté !

Le pourquoi on s'était laissé, c'est que je tchatais avec un mec sur msn, mais on s'était connu sur Won. On s'aimait tous les deux et moi, comme une idiote, j'ai dit à mon copain que je le "trompais" ( Je le met entre guillemet parce que c'est pas vraiment tromper.) Il m'a laissé, mais avant ça, ma flamme pour lui descendait énormément. J'ai pleuré, c'est certain. Mais après qu'il m'ait laissé, j'ai compris que je l'aimais. Donc, j'ai pas perdu espoir ! À l'école, on s'éloignait souvent pour clarifié les choses. Et quand il m'a dit que je devais faire certaine chose pour que l'on puisse redevenir un couple. J'ai accepté de faire ce qu'il me demandait, et on est toujours ensemble, s'aimant à la folie !

Alors, tu vois le fait de ne pas décrocher ? Continue de lui parler. Tu pourrais même faire des exceptions et tout. Quand on aime la personne, on veut à tout prix être avec elle ! Donc, c'est tout pour moi. J'espère que tu fonceras, parce qu'un jour ou l'autre, ça va te rattraper !

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

princesse9
princesse9
Bon Genin

l'amour c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la legére
mon cher ami tu m'a l'air terriblement triste mon conseil est de te trouver une autre nana genre moi
cette année je vais passer mon bac et j'aurais certainement besoin de ton aide autant que tu en aura besoin de la mienne
amicalement Boubou

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=princesse9]l'amour c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la legére
mon cher ami tu m'a l'air terriblement triste mon conseil est de te trouver une autre nana genre moi
cette année je vais passer mon bac et j'aurais certainement besoin de ton aide autant que tu en aura besoin de la mienne
amicalement Boubou[/quote]
Tu parles pour rien,tu dis l'amour c'est quelque chose qui faut pas prendre a la légère,mais la solution ne serait pas ça.
Ça serait d'essayer de l'oublier pendant 1 mois encore,au pire il faut se dire qu'il faut accepter ce qu'il de passe,ta encore du chemin avant de trouver ton âme-soeur,

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Gaara Haruno
Gaara Haruno
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecoute ce que tu endure je l'ai enduré plusieurs fois, et je n'ai jamais réussi a oublié et a tourné les pages, je te conseille de lui déballé tous les sentiments que tu ressent pour elle, c'est ce que j'ai fait.

SliGHT ____________________________POWers

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

[quote=Karyl][quote=naruto-sempai][...] fini la maladie angoissante du "vais-je faire tomber mes boules sur un bord de trottoir ?" [...][/quote]
Tu as un problème existentiel de boules à ce que je vois, il faut te trouver une petite amie à toi aussi...

Sinon, lee42, t'as aussi l'option de devenir no-life, au moins, tu pourras pas être déçu big_smile

...
--> [ o][/quote]
oh tu c mes boule vont trés bien j'ai 17 ans sa fait 3 ans 1 mois et 11 jours que jsui avec ma copine  sans vouloir décourager lauteur de ce post

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=princesse9]l'amour c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la legére
amicalement Boubou[/quote]
Oula ! faut surtout éviter les rencontres de ce genre sur WoN XD

Bruxelles vie

inkonito-uchi
inkonito-uchi
Bon Genin

'l'amour ces mort man C'est bizarre, pourquoi l'amour me dévisage,
Pourquoi je lis tant de haine sur les visages,
Pourquoi tu baratine pourquoi meme si on part à dix l'amour me menera pas au paradis lol enfin breff j'ai mon frere jumo sa lui et arriver pareille mais tu vois ces t'ai pour lui la bonne mais a la fin il ces pas arréter pour autant dans sérez d'autre et maime pour te dire il en sére plus que moi et sa régle ces pas d'avoir de sentiment sont foutre sa lui a apris des enseignement toi ces pareille il faut te dire aujoud8 tu t'ai planter demains tu reviens plus fort comme on dit se ki tue pas rend plus fort et ces vrais

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ces vieux disketman, normalement quand tu perds une meuf, tu en pioche une autre, ya tellement de femme sur terre, une femme ne suffit pas pour un homme

je comprend pas ton cas =_=

J'aurais aimer t'aider, c'est juste poru te dire, au lieu de crée un topic pour une femme, pioche en une autre
une perdu, deux de retrouver XD
Je vais pas mentir, au début ça fais un peu mal mais quoi... 4 jours après je pioche XD

J'ai l'impression que WoN est remplie de mec sensible, alors bon j'espère que vous faîtes pas partie des cyber rebelles parce que... vous faîtes pas peur XD

Dernière modification par Baillard (18-07-2010 17:11:31)

lee42
lee42
Excellent Chuunin

baillard> nan mais a la base je suis pas vraiment sensible c'est juste que j'ai été amoureux et je me suis fais baizé en beauté quoi et maintenant je regrette tellement de choses ... et puis tkt pas la j'en ai une autre mais sa m'empêche pas de pensé a elle c'est tous simplement abusé quoi ...

Kenhan
Kenhan
Chuunin

lee42> C pa grav j t dis. Mwa j'ai vécu pire!!!!!               Moi mêm j sais pa koi fair.                                               T pa l seul donc t'embale pa et rest calm. Prend ton courage à 2 mains et reparle lui. Si elle t'a aimer elle t'oubliera difficilement et si tu lui présente tes excuses elle t pardonra.

KARASUNO !!!

Gaara Haruno
Gaara Haruno
Bon Genin

[quote=Baillard]C'est quoi ces vieux disketman, normalement quand tu perds une meuf, tu en pioche une autre, ya tellement de femme sur terre, une femme ne suffit pas pour un homme

je comprend pas ton cas =_=

J'aurais aimer t'aider, c'est juste poru te dire, au lieu de crée un topic pour une femme, pioche en une autre
une perdu, deux de retrouver XD
Je vais pas mentir, au début ça fais un peu mal mais quoi... 4 jours après je pioche XD

J'ai l'impression que WoN est remplie de mec sensible, alors bon j'espère que vous faîtes pas partie des cyber rebelles parce que... vous faîtes pas peur XD[/quote]
Normalement c'est une de perdu Dix de retrouvé.

SliGHT ____________________________POWers

lee42
lee42
Excellent Chuunin

kenhan> déja fais les excuse mais elle m'aime vraiment plus ... le preuve elle a déja un autre mec ...

[spoil]............................................................................................................[/spoil]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[spoil][quote=naruto-sempai][quote=Karyl][quote=naruto-sempai][...] fini la maladie angoissante du "vais-je faire tomber mes boules sur un bord de trottoir ?" [...][/quote]

...
--> [ o][/quote]
oh tu c mes boule vont trés bien j'ai 17 ans sa fait 3 ans 1 mois et 11 jours que jsui avec ma copine  sans vouloir décourager lauteur de ce post[/quote]
(oui je spoil parce qu'a force, les quote de 5m, c'est chiant)[/spoil]
Ho tu sais, de base, c'était juste pour le détournement du contexte de la phrase que j'avais dit ça, mais néanmoins mes félicitations à vous deux, des couples qui durent aussi longtemps à cet âge, c'est rare.

Et étant en couple depuis 5 mois, je ne suis pas découragé ne t'en fais pas wink

( erf, mes excuses pour le HS, l'auteur du topic et les célibataires qui risquent de mal le prendre...)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

karyl> non tkt j'ai l'habitude a force sa me fait plus rien ménan ^^ et puis ta raison félicitation a naruto-senpai pour que sa dure si longtemps ^^ c'est vrais que c'est pas courant des couples si tot qui durent si longtemps

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

aaaaaaahhhhhhh j'accepte vos louanges avec grand plaisirs mes amis mais vous savez il y a deux raisons a cette longévité

en premier lieu il y a l'amour le vrai mais aussi ne surtout pas allez trop vite,  si on a fait ltoure de sa partenaire en 2 smaine... c pas bon...

j'ai eu de la chance je suis tomber dessus du premier coups mais soit patient sa te tombera dessus un jours  moi je fais partit de ceux, qui, (si tout ce passe bien,ce que j'espere), ne pouront pas dire "ah mon fils a ton age j'étais un tombeur" ou "j'ai bien profiter de ma jeunesse" c un bien pour un mal si je puis dire  en bref  quelle que soit ta situation profite de façon a ne pas avoir de regret car tu ne restera pas toujours celib'  ya des truc que tu ne poura plus faire si tu te trouve une partenaire stable

en bref si tu n'ai pas satisfait par les cornet a boules, prend des sorbet X'D

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

lee42
lee42
Excellent Chuunin

naruto-sempai> ouais vus de ce point de vus sa me va xD mais chépa quand tu dis "ne pas aller trop vite" c'est a dire?? et puis j'ai été célib' pendant ... 17 ans environs donc voila T_T

[spoil]..............................................................................[/spoil]

Pied de page des forums