Forums » problème de coeur </3:

problème de coeur </3  

Lancé par lee42 - 81 réponses - Page 2

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de coeur </3

j'ai eu une histoire moi aussi qui a dramatisé... ma petite amie m'adorait,chak fois après les cours on s'embrassait... mais elle commencait a faire ses caprices offre moi ceci sinon je quitte je lui offre et ca recommence... je l'ai quitté et je vais beaucoup mieux maintenant et si je tombe amoureux d'une fille pour l'oublier je sors avec les potes c'est le meilleur remède

Idji
Idji
Chuunin

Mais mdrrrr
Mon gars j'ai une meuf comme toi on va dire, dès que je met du temps elle s'énerve à fond. Ok c'nomal elle veut me parler
Mais moi je lui pardonne ses crises, alors que ton ex, ne te pardonnait pas =p alors c'est qu'elle valait rien écoutes

Et écoutes pas Sanguine, c'est un pur DC qui essaye de se faire remarquer, évite de lire ce qu'il/elle marque ^^

Essaye de voir la meuf, t'excuser. Enfin pas trop sinon elle va en profiter ! Essaye de te faire pardonner, si tu y arrives, c'est qu'elle est pas faite pour toi et vas sur un tchat, si c'est là que tu te sens à l'aise wink

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Mais mdrrrr
Mon gars j'ai une meuf comme toi on va dire, dès que je met du temps elle s'énerve à fond. Ok c'nomal elle veut me parler
Mais moi je lui pardonne ses crises, alors que ton ex, ne te pardonnait pas =p alors c'est qu'elle valait rien écoutes

Et écoutes pas Sanguine, c'est un pur DC qui essaye de se faire remarquer, évite de lire ce qu'il/elle marque ^^

Essaye de voir la meuf, t'excuser. Enfin pas trop sinon elle va en profiter ! Essaye de te faire pardonner, si tu y arrives, c'est qu'elle est pas faite pour toi et vas sur un tchat, si c'est là que tu te sens à l'aise wink[/quote]
Si ce faire remarquer veut dire "avoir raison" alors oui je te l'accorde. Pourquoi tu me traite de "Dangereuse Conservatrice" ? Je t'insulte pas moi, sans tu une frustration intérieur ?
Mais bon, avec tes conseil, ta copine elle ne doit pas t'aimer... Si tu l'insulte comme tu me le fait, rabaisser pour avoir un sentiment jouissif, alors tu ne vaux pas un clou. Le mieux est de s'excuser, les hommes ne sont pas tous des porcs ? Qui a tué la galanterie ? Et puis si tu aurais vraiment une "blonde" elle lirait ton poste et "casserai"... Va donc t'occuper d'elle au lieu de faire ton mancho...

Nous ne sommes pas des psychologues, certes. Mais l'amour ( oui, un semblant de cette fausse émotions s'apprend ). Pourquoi un mec qui a une copine pense que tous est acquis. Non, ta copine pourrait arriver d'un coup sec et te planquer. Une relation est basé sur le dialogues. Si tu éprouvais autant d'amour pour ta copine que pour ton ordinateur, Don Juan t'envierrait...

Pour moi, tomber en amour et tomber d'une falaise, c'est la même chose. Car au bout du compte, les deux font très mal. Et je de parle pas de ceux qui aiment aux point d'avoir une quelconque "déviance sexuelle". Parce que l'amour c'est un poison. Qui nous fait halluciner, oui halluciner que l'on se sent bien...

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 01:08:45)

Raisons de vivre ?

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Idji> ben en fait on est plus ensemble depuis 3 mois et elle a un mec ménan ... et puis la j'ai vraiment envi de lui parler j'ai juste envi de l'oublier ménan mais c'est vrais que je voulai lui parler mais je sais pas ... et puis un truc aussi elle me disais toujours "c'est pas grave" après une engeulade ou un reproche ou un truc du genr comme la taleur elle ma di c'est pas grave si tu me harcelle je comprend mais sa devient lourd

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Il te faut une nana de transition pour l'oublier à mon avis, et te forcer a te concentrer sur ta nouvelle pour oublier l'autre, je vois pas d'autres choses à faire.

mashino > Mouais, si la meuf c'est une grosse catin elle couchera avec toi, si c'est une fille bien jpense pas qu'elle ferra quelque chose hein ^^"

lord_aen
lord_aen
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout les hommes sont des crétins, ils font souffrir leur amoureuse et quand elle les lâche ils se rendent compte de l'erreur faites

Mais bon toi au moins tu as appris à éviter de t'énerver à l'avenir mon conseil est d'oublier toute cette histoire, ne cherche pas une autre fille la bonne viendra toute seule
        ai confiance en mon conseil c'est une fille qui te le donne

leonard45
leonard45
Bon Genin

une fille qui te quittent simplement parce que tu as peter un cable , c'est pas normal. donc elle  valer rien , laisse tomber , t'as eu ton bac , en plus une copine sa reste pas tout la vie avec to, tu vas forcement changer quand tu auras un boulot et tout mais t'as eu ton bac , c'est la chose la plus importante dans la vie , imagine la vie que tu pourras  t'offrir avec .

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lee42> J'ai pas tout lu donc désolé si je te répéte des trucs déja dis x)

Je sais pas ton age mais des histoires de coeur tu en auras plusieurs, juste apprends de chacune d'elles et avance en tenant compte de tes erreurs.
Si tu veux vraiment tourner la page, le meilleure moyen est tout simplement de la faire disparaitre de ta vie à 100%, surtout si vous n'êtes même plus ami. En gros tu supprime son msn, tu l'enlèves de tes amis FB et tu supprime son numéro de ton portable smile
Je sais que c'est pas évident quand on aime la personne, mais crois moi pour un ex de vac avec qui c'était impossible à cause de la distance ça a marché même si ça prends du temps...
Après je sais pas comment toi tu fonctionnes mais quand une histoire est finis avec une fille, je l'oublie qu'une fois que j'ai une autre fille en tête...donc tu peux essayer de sortir et tu verras tu feras des rencontres, des fois par hasard tu tombes sur une personne avec qui tout se passe bien et tu finis avec, en général quand tu t'y attends le moins!

Donc fais la disparaitre de ta vie, sors, amuse toi, ne cherche pas à trouver une remplaçante en général ça viens tout seul, au feeling, et surtout pour tes prochaines histoires garde un maximum de distance dans le début de la relation tant que tu n'es pas convaincu que l'autre t'aime aussi, sinon tu vas lui faire peur et la faire fuir...et évite de trop la fliquer, montre lui que t'as confiance en elle et si tu t'énernes, vas taper dans un sac de frappe ou fais des pompes/abdos je sais pas mais acharnent toi pas sur elle!

49-3, on va tout droit

Idji
Idji
Chuunin

Cherche pas Sanguine, je lis même plus tes post XDDDDDDD
Je l'ai déjà dis à mon dernier post, et la raison est dedans ^^

Bah alors lee42 > ça va être dur, mais faut à tout prix l'oublier !
Si tu l'as sur msn, ou autre, et qu'elle te parle jamais quand t'es co, suppr là wink
coupe tout les ponts, comme ça tu aura aucuns moyens de lui parler et tu oubliera plus vite ^^ et trouve toi quelqu'un pour passer le temps, pas forcement une copine mais un pote XD

50cent36
50cent36
Chuunin

Trouve toi un mec.

Ou alors t'essaie de plus être un névrosé (parce que pour 5 minutes là, faut pas abuser).

Idji> T'arrives à pardonner toi ? Moi c'est pas la peine, la meuf elle pique ses crises parce que j'lui répond pas dans les 5 minutes, elle dégage. J'suis pas à son service H24. Imagine la meuf elle t'appelle la nuit à 3h du mat'.
J'veux bien faire des efforts mais à un moment ça devient carrément intenable.

lord_aen > Alors toi t'es vraiment très très belle hein (oui là c'est péjoratif). Est ce qu'on est tous là à dire que les filles sont tous des putes qui se font niquer en soirée ? Bah non, alors fais pas chier avec ton pauvre stéréotype que les gars "éh bah sa fai souffrir lé fifille" Tous les gars font pas souffrir leur petite amie, faut arrêter.

Lee42 > Je comprend totalement la meuf qui t'as "largué", j'aurai fait pareil perso. Donc le problème vient de toi, fait une cure de "dénévrosité" big_smile J'sais pas moi, viole un bébé, détends toi.

Bref, pour te défaire d'elle, faut te divertir. Fais un sport, lis, trouve une occupation. Tu finiras par l'oublier.
Ou alors tu te suicide. Pour oublier quelque chose ou quelqu'un, ça marche à 100% ! Bon après je te cache pas qu'il y a certains côtés négatifs. A toi de voir.

Dernière modification par 50cent36 (17-07-2010 12:25:30)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Idji
Idji
Chuunin

[quote=50cent36]Idji> T'arrives à pardonner toi ? Moi c'est pas la peine, la meuf elle pique ses crises parce que j'lui répond pas dans les 5 minutes, elle dégage. J'suis pas à son service H24. Imagine la meuf elle t'appelle la nuit à 3h du mat'.
J'veux bien faire des efforts mais à un moment ça devient carrément intenable.[/quote]
Ouais fin abuse pas non plus x) j'suis pas à son service non plus
elle sait quand même ce qu'il faut et ce qu'il faut pas faire hein XDDDDDDDDDDDDDDDDD
elle va pas m'appeler à une heure tardive, et même si elle le fait et que je réponds pas, elle va pas m'en vouloir
Elle est pas conne non plus

lee42
lee42
Excellent Chuunin

50cent36> violé un bébé?? ... je préfer les manger mdrr et pusi tkt pas la je suis calme enfin le mieux possible donc c'est bon mais ménan je peux plus me la saké (APEROOOOOOOOOOO .... ah non?? bon je sort ---> [out] ...) et puis il me faut du temps c'est tout ^^

après pour les autres dsl de pas forcément vous rep mais y'en a un peux trop ^^ mais merci quand même j'ai bien lu vos post ^^

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il m'est arrivé la même histoire avec une glace... T_T  c'était dur les premiers jours  je gardais le cornet qui avait contenu feu mes boules de glaces
et puis vint le jour où je décida quelque chose d'important: désormais je n'achèterai que des sorbet  fini la maladie angoissante du "vais-je faire tomber mes boules sur un bord de trottoir ?" cette idée changea ma vie et mes liaison avec les glaces

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

leonard45
leonard45
Bon Genin

et la prochaine fois reformule le titre stp j'ai crue autre chose

Dernière modification par leonard45 (17-07-2010 15:00:56)

lee42
lee42
Excellent Chuunin

leonard45> tu as cru quoi?? tkt pas je metrrai un truc + explicite ^^

naruto-sempai> quelle drame O.O t'as bien fais ^^

[spoil]..............................................................................................[/spoil]

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le mieux est de s'excuser, les hommes ne sont pas tous des porcs ? Qui a tué la galanterie ?[/quote]
Les femmes ! Elles veulent être l'égal de l'homme. Il est bien normal qu'elle perdent les "privilèges" qu'elles avaient avant.

[quote]Pourquoi un mec qui a une copine pense que tous est acquis. Non, ta copine pourrait arriver d'un coup sec et te planquer.[/quote]
Heureusement, les femmes ne sont pas toutes des truies ?

[quote]Et je de parle pas de ceux qui aiment aux point d'avoir une quelconque "déviance sexuelle". Parce que l'amour c'est un poison. Qui nous fait halluciner, oui halluciner que l'on se sent bien...[/quote]
L'amour et le sexe sont deux choses différentes donc je ne vois pas pourquoi tu lie les deux.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=lee42]voila s'il existe un post comme sa je m'en fou si vous êtes la juste pour critiquer ben tu dégage ...

j'ai créé ce topic pour comme indiqué par le titre les problème de cœur. tout le monde du passer par la et particulièrement moi ... et je vais raconter ma vie.

voila début décembre 2009 j'ai rencontré une nana sur un chat (téléphone genre SFR gratos quoi) et on parlais bien quoi on été vraiment amis on ce disais tout sur tout. bref on été bien quoi. jusqu'au jour ou elle me demande de sortir avec elle .a ce stade je ne l'avais pas encore vus donc je ne savais pas si je l'aimais vraiment mais quelque jour après je l'ai vus en vrai et effectivement je l'aimais et elle m'aimais. bref l'Amour avec un grand A quoi et ce pendant 3-4 mois jusqu'à ... un pettage de câble de ma part... je m'explique: en gros vers la fin de la relation je m'énervais pour rien mais alors rien du tout genre elle m'était 5 min a répondre a un de mes message c'était partis... bien sur je ne suis pas du tout fier de moi. a cause de sa je l'ai fais douter et finalement elle ne m'aime plus du tout ... a partir de ce moment je me suis encore + énervé et durant 3 mois qu'on s'est quité je n'arive toujours pas a tourné cette foutu page ... et maintenant que je me suis calmé elle ne veux plus être un amis comme avant quoi et voila depuis 3 mois c'est le noir totale genre j'ai eu le BAC avec mention j'ai même pas souris genre dégouté de l'avoir

donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn). et aussi un endroit pour parler de vos histoires dramatique et si c'est pour vous foutre de ma geule (ou de la geule des autres d'ailleurs) et ben tu sort ...

voila c'est c'est tout et merci d'avance de m'aider ...[/quote]
Piou ! Oo'
C'est la raison à la quelle je ne veux jamais me lancer dans ce genre de situation, je préfère encore rester à la maison pendant les vacances entrain de faire le geek sur le WoN ou faire chier mes potes sur msn XD
Mais moi par contre quand j'aurai le BAC, je peux même pas me contrôler tellement je serai heureux, je m'en foutrai réellement de l'amour, je profiterai de la vie, je ferai des sortis, je me défoulerai, je saurai comment vivre quoi, tu devrais faire pareil, sinon tu le regretteras un jour plus que tu ne le crois, et tu te dis, tout ça parce que j'ai cassé avec une fille que j'ai rencontré sur le net ? XDDD

Dernière modification par Minato93 (17-07-2010 15:22:37)

Bruxelles vie

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Minato93> j'avous que c'est stupide de déprimer pour sa mais bon je vais m'en remettre et le BAC je le fête en septembre avec mes pote et je fais aussi mon aniv xP donc tkt pas pour sa ^^

[spoil].............................................[/spoil]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=lee42]Minato93> j'avous que c'est stupide de déprimer pour sa mais bon je vais m'en remettre et le BAC je le fête en septembre avec mes pote et je fais aussi mon aniv xP donc tkt pas pour sa ^^

[spoil].............................................[/spoil]
[/quote]
Bah c'est naturellement ça qu'il faut faire smile

Bruxelles vie

dis 64
dis 64
Bon Genin

Moi ac ma "cops" on sortait ensemble depis presque 8 mois puis ya un nvx mec super BG qui arrive et qui cassse tout... (briseur de coeur vous voyez...) deux semaine plus tard elle me lâche pour sortir ac le "BG" et après jvois le mecs qui embrasse encore deux autres meufs puis mon ex.
Je lui dit, ellle me croit pas en même temps jcrois qu'elle voulait que je resorte ac elle.
Et puis un beau jour elle voit le "BG" qui embrrasse les autres meuf et la elleme fait <3 un calin et c'est reparti ^^'

Revient après 5 ans d'absence.

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=dis 64]Moi ac ma "cops" on sortait ensemble depis presque 8 mois puis ya un nvx mec super BG qui arrive et qui cassse tout... (briseur de coeur vous voyez...) deux semaine plus tard elle me lâche pour sortir ac le "BG" et après jvois le mecs qui embrasse encore deux autres meufs puis mon ex.
Je lui dit, ellle me croit pas en même temps jcrois qu'elle voulait que je resorte ac elle.
Et puis un beau jour elle voit le "BG" qui embrrasse les autres meuf et la elleme fait <3 un calin et c'est reparti ^^'[/quote]
C'est dur mais faut penser quand tu emballes la fille,sa te donne le milleur remède pour en emballer une autre.

INSCRIVEZ vOuS A SECREt STORY pour l'année prochaine quoi.

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

dis 64
dis 64
Bon Genin

Mdr... Miroku tu serais pas un ouf toi... "C'est dur mais faut penser quand tu emballes la fille,sa te donne le meilleure remède pour en emballzrue autre" mais t'est un ouf tu devrais allé dans un hopital psychyatrique...

Revient après 5 ans d'absence.

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=dis 64]Mdr... Miroku tu serais pas un ouf toi... "C'est dur mais faut penser quand tu emballes la fille,sa te donne le meilleure remède pour en emballzrue autre" mais t'est un ouf tu devrais allé dans un hopital psychyatrique...[/quote]
Bah fais 3 mois dans la maison des secrets alors tu veux que je te dis quoi

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=dis 64]Mdr... Miroku tu serais pas un ouf toi... "C'est dur mais faut penser quand tu emballes la fille,sa te donne le meilleure remède pour en emballzrue autre" mais t'est un ouf tu devrais allé dans un hopital psychyatrique...[/quote]
Bah en même temps il a raison, et quand tu vois la fille s'intéresser par un [s]con[/s] qui est juste "BG" alors qu'elle a passée la moiter de l'année avec toi, sa prouve qu'elle peut te laisser tomber à tout moment, la tu vois la vraie fille qu'elle est, enfin....je crois :S

Bruxelles vie

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=Minato93][quote=dis 64]Mdr... Miroku tu serais pas un ouf toi... "C'est dur mais faut penser quand tu emballes la fille,sa te donne le meilleure remède pour en emballzrue autre" mais t'est un ouf tu devrais allé dans un hopital psychyatrique...[/quote]
Bah en même temps il a raison, et quand tu vois la fille s'intéresser par un [s]con[/s] qui est juste "BG" alors qu'elle a passée la moiter de l'année avec toi, sa prouve qu'elle peut te laisser tomber à tout moment, la tu vois la vraie fille qu'elle est, enfin....je crois :S[/quote]
En plus tu produis plus de salive :p

Pied de page des forums