[quote=Idji]Mais mdrrrr
Mon gars j'ai une meuf comme toi on va dire, dès que je met du temps elle s'énerve à fond. Ok c'nomal elle veut me parler
Mais moi je lui pardonne ses crises, alors que ton ex, ne te pardonnait pas =p alors c'est qu'elle valait rien écoutes
Et écoutes pas Sanguine, c'est un pur DC qui essaye de se faire remarquer, évite de lire ce qu'il/elle marque ^^
Essaye de voir la meuf, t'excuser. Enfin pas trop sinon elle va en profiter ! Essaye de te faire pardonner, si tu y arrives, c'est qu'elle est pas faite pour toi et vas sur un tchat, si c'est là que tu te sens à l'aise
[/quote]
Si ce faire remarquer veut dire "avoir raison" alors oui je te l'accorde. Pourquoi tu me traite de "Dangereuse Conservatrice" ? Je t'insulte pas moi, sans tu une frustration intérieur ?
Mais bon, avec tes conseil, ta copine elle ne doit pas t'aimer... Si tu l'insulte comme tu me le fait, rabaisser pour avoir un sentiment jouissif, alors tu ne vaux pas un clou. Le mieux est de s'excuser, les hommes ne sont pas tous des porcs ? Qui a tué la galanterie ? Et puis si tu aurais vraiment une "blonde" elle lirait ton poste et "casserai"... Va donc t'occuper d'elle au lieu de faire ton mancho...
Nous ne sommes pas des psychologues, certes. Mais l'amour ( oui, un semblant de cette fausse émotions s'apprend ). Pourquoi un mec qui a une copine pense que tous est acquis. Non, ta copine pourrait arriver d'un coup sec et te planquer. Une relation est basé sur le dialogues. Si tu éprouvais autant d'amour pour ta copine que pour ton ordinateur, Don Juan t'envierrait...
Pour moi, tomber en amour et tomber d'une falaise, c'est la même chose. Car au bout du compte, les deux font très mal. Et je de parle pas de ceux qui aiment aux point d'avoir une quelconque "déviance sexuelle". Parce que l'amour c'est un poison. Qui nous fait halluciner, oui halluciner que l'on se sent bien...
Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 01:08:45)