Forums » problème de coeur </3:

problème de coeur </3  

Lancé par lee42 - 81 réponses - Page 1



lee42
lee42
Excellent Chuunin

problème de coeur </3

voila s'il existe un post comme sa je m'en fou si vous êtes la juste pour critiquer ben tu dégage ...

j'ai créé ce topic pour comme indiqué par le titre les problème de cœur. tout le monde du passer par la et particulièrement moi ... et je vais raconter ma vie.

voila début décembre 2009 j'ai rencontré une nana sur un chat (téléphone genre SFR gratos quoi) et on parlais bien quoi on été vraiment amis on ce disais tout sur tout. bref on été bien quoi. jusqu'au jour ou elle me demande de sortir avec elle .a ce stade je ne l'avais pas encore vus donc je ne savais pas si je l'aimais vraiment mais quelque jour après je l'ai vus en vrai et effectivement je l'aimais et elle m'aimais. bref l'Amour avec un grand A quoi et ce pendant 3-4 mois jusqu'à ... un pettage de câble de ma part... je m'explique: en gros vers la fin de la relation je m'énervais pour rien mais alors rien du tout genre elle m'était 5 min a répondre a un de mes message c'était partis... bien sur je ne suis pas du tout fier de moi. a cause de sa je l'ai fais douter et finalement elle ne m'aime plus du tout ... a partir de ce moment je me suis encore + énervé et durant 3 mois qu'on s'est quité je n'arive toujours pas a tourné cette foutu page ... et maintenant que je me suis calmé elle ne veux plus être un amis comme avant quoi et voila depuis 3 mois c'est le noir totale genre j'ai eu le BAC avec mention j'ai même pas souris genre dégouté de l'avoir

donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn). et aussi un endroit pour parler de vos histoires dramatique et si c'est pour vous foutre de ma geule (ou de la geule des autres d'ailleurs) et ben tu sort ...

voila c'est c'est tout et merci d'avance de m'aider ...

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: problème de coeur </3

[hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Lee pas de bol hmm mais d'un côtés ton histoire on dirait un fanfiction lol

[url][/url][s][/s]

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: problème de coeur </3

tu veut te la sortir de la tete? ya un endroit pas mal en espagne c'est le Dallas, ti va et tu oublie tout tes problemes pour 70 euros smile

Si tu es loin de l'espagne tu peu en trouvé en coin de rue la nuit <3

 

*sucrette*
*sucrette*
Excellent Genin

Re: problème de coeur </3

[quote=lutachi]tu veut te la sortir de la tete? ya un endroit pas mal en espagne c'est le Dallas, ti va et tu oublie tout tes problemes pour 70 euros smile

Si tu es loin de l'espagne tu peu en trouvé en coin de rue la nuit <3[/quote]
mdr

#...................#

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: problème de coeur </3

Mais arrêté de se foutre de sa gueule , il cherche de l'aide , pas des cons qui lui disent : '' Va aux putes '' ou qu'ils se moquent de son topic


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

AVE MOI !!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de coeur </3

On atteint un stade vraiment critique --''...



c'est pas contre toi, mais c'est pas vraiment le lieu ou on peut deballer ses problemes sentimentaux comme ça.
J'pense que tu tomberas sur au moins 20 posts de boulets comme ça, et personne ne pourra vraiment t'aider ( l'idée de lutachi est pas mauvaise cependant tongue )


je pense qu'il exsite au moins 300 endroits plus appropriés qu'ici accessible en un cliq sur internet pour ta requete..

Dernière modification par mirotoko (16-07-2010 22:26:47)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: problème de coeur </3

Essaye de faire d'autre rencontre, d'être avec une nouvelle personne et créer une nouvelle relation yikes

Si tu reste bloqué sur l'ancienne et essayé de réparer en regrettant ton geste, tu fera que te souvenir d'avantage de ça et tu en sortira jamais. yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (16-07-2010 22:33:21)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: problème de coeur </3

[quote=lee24]donc voila si je post un sujet comme sa c'est surtout pour trouver des moyens de me défaire d'elle de ma tête et de mon cœur (violon: gnian gnian gnian gniannnnn).[/quote]
Tu Phone Difool étant donné que tu t'approprie les violons de commandant baybay.
Il te diront de la merde et après t'auras ton cadeau et tout le monde il sera content smile

[quote=sasu!!saku!!]Lee pas de bol hmm mais d'un côtés ton histoire on dirait un fanfiction lol[/quote]
LOL... T'es pas d'ici toi, jveux dire t'es pas une alien par hasard ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

emadara
emadara
Chuunin

Re: problème de coeur </3

Tourne La page .. ,  Je dis pas que sa va être Facil...Loin de la même mais sa va passer au bout d'un moment !

Surtout N'Oublie Pas ton Erreur car c'est comme sa que tu avancera ! Toi , au moins tu sais ce qui a merdé hmm

Si tu as des Potes Sort avec eux et évite de Passer tes Journéé Sur won -__- C'est L'un des Meilleurs Remèdes big_smile

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

emarada> je sort tkt pas ^^ et puis je dais m'occuper juste que sans ses massage c'est ... chaud je m'énerve (vite) je me met a tremblé limite je la harcelle ...

†Itashi†> merci mais pas le gout xD

naruto-kun01> ouais je sais je fais QUE regrété (je m'en met même a chialer sa va loin quand même ...) mais je fais tout pour éviter de lui parler mais g'y arrive pas ...

sasu!!saku!!>j'y est pensé au début xD mais voila c'est dur quoi ...

lutachi> bonne idé xD tkt j'en ai pour gratuit mais c'est pas mon genre de b..... comme sa .... et ouais trop gentil et voila le résultat --'

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: problème de coeur </3

[quote=lee42]naruto-kun01> ouais je sais je fais QUE regrété (je m'en met même a chialer sa va loin quand même ...) mais je fais tout pour éviter de lui parler mais g'y arrive pas ...[/quote]
Force toi un peu, tu la supprime de tous tes contact, tout moyen de la joindre ou de te rappellé d'elle et sa aidera déjà yikes

Et essayé de te mettre avec quelqu'un d'autre, même si c'est pas la grand aventure sa peux faire passé yikes

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

mirotoko> peux-être que oui y'as 300 voir + d'endroit pour en parler vu la mentalité de ce site mais voila faut que j'en parle c'est + fort que moi et puis si t'est pa conteny dégage personne t'as obligé a poster ici --'

sukon_kamikaz> merci de ton aide mais laisse faire sa les amuse on verra bien quan sa leur arriveras ..

 

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de coeur </3

Moi j'dit , apprend a manipuler les filles a  mentir , a les faire t'aimer , a leur donner du reve smile ensuite elle t'aimera , elle se doutera peut etre de sque tu dis (genre : "je t'aime") et tu devras faire en sorte qu'elle oublie ses doutes , ( mais non mon amour , bla bla bla ) mais surtout , ne tombe pas trop amoureux big_smile et t'oublie pas wink

M4TR33X K1NG

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

Juuken2> justement je m'attache vraiment trop au gens (ouais un vrai boulet de base quoi --') mais tkt pas je vais faire des efforts pour toi ^^ mais surtout faut que j'en trouve une nana (ps: j'habite a la cambrousse entre 2 champs et je suis dans un lycée technique autrement dit moins de 10% de nana --')

 

emadara
emadara
Chuunin

Re: problème de coeur </3

[quote]mirotoko> peux-être que oui y'as 300 voir + d'endroit pour en parler vu la mentalité de ce site mais voila faut que j'en parle c'est + fort que moi et puis si t'est pa conteny dégage personne t'as obligé a poster ici --'[/quote]
On m'a dit que quand t'es Amoureux tu as envie de le Crier sur tout les toit !Tu veux en parler a Tout le monde ...et tout le BLAbla -_-

Le Coup des sms serait une bonne étape a Franchir ....Tu va les lire et peut-être les relire et tout
mais un Jour sur un coup de tête tu les supprimera et l'a t'aura passer une bonne étape ! et t'aura fai un sacré bon en avant !

Sa va mijoter dans ta tête encore longtemp , mais ...je pense que tu devrai pas l'oublier parce que t'aura beau essayer de Tourner la Page , ce seront les Pages D'un Même livres hmm

Garde ce sentiment en toi pouréviter de commetre encore cet erreur ! Le fait que tu sois a fleur de peau est un sacré inconient mdr ! essaie de guérir sa avec une meuf aec qui tu sortirai pour le fun tongue

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: problème de coeur </3

[quote=emadara]Garde ce sentiment en toi pouréviter de commetre encore cet erreur ! Le fait que tu sois a fleur de peau est un sacré inconient mdr ! essaie de guérir sa avec une meuf aec qui tu sortirai pour le fun tongue[/quote]
Je lui est conseillé la même chose, même si c'est pas très saint, sa aide toujours :p

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

emadara> ouais mais les sms sont déjas tous effacé le problème c'est que je la harcelle si elle change de numéros la sa va le faire mais sa me ferais chier qu'elle de num juste pour moi --'

l'histoire de tourné les page d'un même livre est bien j'avous est tellement vrais ... et surtout que c'est mon 1er vrais amour quoi donc sa s'oublie pas ... mais la je sort en soirée on me présente des nana mais voila sa marche pas (ouais chi chiant ^^') mais tkt pas la je vais en profiter pour croquée cette vie a pleine dents et prendre les nanas pour des connes même si c'est pas mon genre ben f**k (Oo le vilain il a dit un gros (ta geule mamie --'))

sur ce merci quant même de m'avoir aidé ^^

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: problème de coeur </3

[quote=mirotoko]On atteint un stade vraiment critique --''...



c'est pas contre toi, mais c'est pas vraiment le lieu ou on peut deballer ses problemes sentimentaux comme ça.
J'pense que tu tomberas sur au moins 20 posts de boulets comme ça, et personne ne pourra vraiment t'aider ( l'idée de lutachi est pas mauvaise cependant tongue )


je pense qu'il exsite au moins 300 endroits plus appropriés qu'ici accessible en un clic sur internet pour ta [b]requete[/b]..[/quote]
-r +qu non?

Sinon je rejoint ton avis mirokoto: Poster un topic sur ses problèmes sentimentaux sur WoN, c'est un peu suicidaire en soi...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

Karyl> en même temp je suis un peux d'en une période critique de ma vie donc posté un topic sur Won osef fallait juste que j'en parle et surtout qu'on essai de m'aider

[spoil]................................................................[/spoil]

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: problème de coeur </3

lee42> Certes, je souligne juste le fait que tu prend des risques, rien de plus.

Mais, si je puis me permettre, tu n'en as pas parlé à tes parents? Ayant plus d'expérience dans ce domaine, ils sauront sans doute te conseiller.

Après, est ce que tu est sur de vouloir tourner la page? Ou bien tu aimerais la reconquérir?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

Karyl> après ce qu'elle me fais la juste tourner la page (trop long a expliquer dsl) mais mes parents c'est "démerde toi t'est grand t'as pas besoin de nous" --'

[spoil].................................................................[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de coeur </3

L'amour est éphémère... Tu est trop [b]possésif[/b]. Tu est l'exemple typique du pauvre fou [color=purple]névrosé[/color]. A quoi cela servait-il de s'énerver pour 5 minutes ? Alors quand moyenne, les nana(s) font attendre des heures. Je vais être direct... Tu n'est pas assé prêt psychologiquement pour sortir avec une fille... Prend tu recule, chaque chose à la fois...

[spoil]Trouve toi un chien !!![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 00:16:20)

Raisons de vivre ?

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

Sanguine> ouais je sais tout sa et puis en même temps j'ai pas vraiment d'expérience de ce coté la donc normal quoi. ouais possésif, jaloux, impulsif, ... je sais tous sa mais faut juste que j'arive a les controler ce qui est pas facile ...

[spoil]j'ai déja 2 chiens xD[/spoil]

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: problème de coeur </3

Pourquoi lui criait dessus ? Elle est pas assez bonne bye bye et va chez une autre. Tsé ne croit pas que t'es dans un film, ne croit pas que dés que tu rencontreras une fille elle serra la femme de ta vie et t'a futur femme. C'est super rare ça. Car sa tient pas souvent ! Enfin voila quoi.

Les filles tu en voir passer. Les bonnes, les sympas, les salopes, les connes, les possessive, ... etc. (personnellement je préfére les bonnes big_smile) Enfin bref voila quoi. Moi j'ai 17 et j'en suis passé par une dixaine. Voila quoi. Et je les utilises pas t'inquiéte. Sauf qu'a chaque fois y'a une qui te sort un truk. Et j'affirme un truk plus tu restes avec une, plus t'a du mal a t'en séparer c'est complétement vrai. De ce point je te comprends wink

Mais tu dois être plus fort. La meuf la dont tu parles elle t'a effacer de sa vie. Sa se voit grave. Ou bien attends plusieurs mois et va lui re-parler mais pas sur que sa marche. Surement qu'elle aime pas les nerveux comme toi.

Et wai mon gars, la vie ne sourrie pas a tout le monde.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: problème de coeur </3

sasuke-kun-30> j'ai envi de dir la vie ne ma jamais souris ... mais sa regarde que moi

ouais elle ma effacé c'est claire c'est juste que je l'aime encor j'ai beau l'insulter de tout les noms me dir que c'est morts mais sa marche pas ben moi j'en ai bientot 18 ans et sorti avec ... 3 nanas max donc voila de ce coté jamai eu de chance et la c'étais trop beau donc je me suis accroché et ... revenu a la réalité sa été vraiment dur mais comme on dit "l'amour rend aveugle" et c'est trop vrais ...

 

Pied de page des forums