Forums » Le Goultarminator II ( DOFUS 2.0 ):

Le Goultarminator II ( DOFUS 2.0 )  

Lancé par yuura 61 - 11 réponses - Page 1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Goultarminator II ( DOFUS 2.0 )

ous découvrions l'été dernier la première édition du Goultarminator, un tournoi en l'honneur de Goultard où s'affronte la fine fleur des joueurs les plus puissants de DOFUS.

Cet été, le tournoi revient ! Il commencera le 2 août 2010 et durera tout le mois d'août. Les gros-bill peuvent déjà réserver leurs soirées !

En attendant, vous pouvez lire l'article Goultarminator II sur le Devblog, dans lequel Sylfaen explique les changements qui ont été apportés au Goultarminator depuis la dernière édition. Vous pourrez également retrouver la prépublication des règles complètes du tournoi dans ce fichier PDF.

Bon comme je suis un ravalien je supporte bien sur mon serveul raval et j'espere qu'il fera plus mieux que l'année derniere !

-Mes questions :

1-Est ce que Jiva va re gagner le tournoi ou les serveurs seront regonflers avec une bonne humeur ?
2- Selon vous quel equipe va gagner le tournoi sincérement ?

sasorithebos
sasorithebos
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Goultarminator II ( DOFUS 2.0 )

salut

1- cette fois il on modifier pour que sa soit plus égale surtout au niveau des épreuves interne des serveur ou jiva étai favoriser et cette fois tous les personnage combattant seront 200 en rentrant dans le serveur de combat exemple si il sont 199 dans le serveur en prenant le portail il passeront 200 et ils auront donc les même sort donc je pense que jiva a moins de chance de l'emporter cette fois mais c'est toujours un des favoris c'est sur

2- on ne peut pas vraiment savoir du coup puisque tous les serveur seront sur un plan d'égalité sa se jouera sur la classe des personnages et la façon de jouer j'aimerai bien que sa soit mon serveur hyrkul ^^

amat victoria curam

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=sasorithebos]salut

1- cette fois il on modifier pour que sa soit plus égale surtout au niveau des épreuves interne des serveur ou jiva étai favoriser et cette fois tous les personnage combattant seront 200 en rentrant dans le serveur de combat exemple si il sont 199 dans le serveur en prenant le portail il passeront 200 et ils auront donc les même sort donc je pense que jiva a moins de chance de l'emporter cette fois mais c'est toujours un des favoris c'est sur

2- on ne peut pas vraiment savoir du coup puisque tous les serveur seront sur un plan d'égalité sa se jouera sur la classe des personnages et la façon de jouer j'aimerai bien que sa soit mon serveur hyrkul ^^[/quote]
1- on verra mais le gros problème c'est que les nouveau serveurs 2.0 sont pas tres bien encadrer et experimenter et seront leur 1er goultaminator et je pourrais dire bien sur pour les serveurs internationaux nouveaux donc je crois que c'est eux les eliminés d'office hmm

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi perso je pense que va y avoir pas mal de petits souçis étant donné que ca sera la 1ère édition avec la 2.0.
Mais je pense que Jiva risque de gagner encore une fois même si je suis a 100% avec Raval.
Ca me tarde déja de voir les résultats ;D

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement j'ai jouet beaucoups de fois et dofus est une [hr /]DROGUE ! On en perd c'est ami(es) . Alors faite gaffe à vous jouer tant que vous vouler enfin c'est pas mon probleme -_-'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Chouette un deuxième goultarminator ! Moi je soutiens à donf Kuri (mon serveur), même si je pense que le grand favoris est bien sûr le serveur Jiva avec un niveau moyen proche de 100 !!
Djaul aussi peut gagner, mais certains Serveurs qui ont été créées il y a un ou deux ans ont aussi leur mort à dire vu qu'il y a plusieurs lv 200 là-bas.

Donc bonne chance aux équipes de Kuri et que les autres perdent wink

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

dis 64
dis 64
Bon Genin

Moi je pense que Hel munster le serveur où j'était peut gagner... il faudrais juste que Legend,Xak et Toutanik soient enoyé tout les 3 et c'est bon... j'était lvl 171 mais jejue plus car la 2.0 c'est nul et ca soule un petit peu

Revient après 5 ans d'absence.

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

moi jvien de maimane mais moi non plus je ny jouent plus a cause de la 2.0 juste a voir ,sa me fesait chier mais bon dans maimane nous aussi on na nos hero lvl 200 smile j'oublirai jamais evil-sadida un des premiers lvl 200 sur dofus quand jy jouait il se montrait rarement en faite il n'y jouait plus mais bon bref jai assister au premier goultaminator sur dofus et c'était dla bombe cetait vraiment amusant smile  moi jdit maimane for the win tongue meme si jiva va gagner xD

tu me déteste pcq je suis Black! :)

Azkarro
Azkarro
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde dit que Jiva remportera le Tournoi mais rien n'est moins sur étant donné la restriction des forgemagies exotiques sur l'équipement , du coup chaque serveur a à peu près les même chances ( peut être à vérifier pour les serveurs 2.0 ). Ca se jouera sur la composition des équipes ( 4 membres par team à la place de 3 au goultar 1 ou on avait souvent sacri - osa - X )  et le mode de jeu avant tout. Sinon je vais dire Hecate , sans grande conviction.

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=dis 64]Moi je pense que Hel munster le serveur où j'était peut gagner... il faudrais juste que Legend,Xak et Toutanik soient enoyé tout les 3 et c'est bon... j'était lvl 171 mais jejue plus car la 2.0 c'est nul et ca soule un petit peu[/quote]
Pk tu critiques et toi tu las pas encore vu moi apres mon hack de l'année derniere j'ai refais mon osa il est maint lvl 94 sur raval et je trouve ca mieu que la 1.xx alors si tu dis que es lvl 171 va voir frigost et les new donjons merci ^^ !

Vive raval

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=yuura 61]ous découvrions l'été dernier la première édition du Goultarminator, un tournoi en l'honneur de Goultard où s'affronte la fine fleur des joueurs les plus puissants de DOFUS.

Cet été, le tournoi revient ! Il commencera le 2 août 2010 et durera tout le mois d'août. Les gros-bill peuvent déjà réserver leurs soirées !

En attendant, vous pouvez lire l'article Goultarminator II sur le Devblog, dans lequel Sylfaen explique les changements qui ont été apportés au Goultarminator depuis la dernière édition. Vous pourrez également retrouver la prépublication des règles complètes du tournoi dans ce fichier PDF.

Bon comme je suis un ravalien je supporte bien sur mon serveul raval et j'espere qu'il fera plus mieux que l'année derniere !

-Mes questions :

1-Est ce que Jiva va re gagner le tournoi ou les serveurs seront regonflers avec une bonne humeur ?
2- Selon vous quel equipe va gagner le tournoi sincérement ?[/quote]
Moi je suis originaire de Maimane ^^' J'aurais dit Maimane même si c'est eux qui on gagner , le prochain Goultarminator je pense le faire en 2011 soir avec Brumaire , où Vil smiss

Junta
Junta
Administrateur

Répondre en janvier pour un tournoi estivale débuté quelques MOIS plus tôt, c'est se foutre de la gueule des gens, quand même.

Je ferme le sujet.

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums